[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Re,

 

il y a 14 minutes, Greensurfer a dit:

TGA subcool a été renommé en Subcool the dank suite à sa séparation avec Jill il me semble que c’était bien après les incendies. En tout cas dernièrement sur des sites US il y avait des seeds Subcool the dank à foison.

 

Non, TGA subcool fait partie des choses que Jill a gagné au divorce.

Du coup subcool a lancé Subcool the dank.

Il a perdu toutes ses génétiques lors de l'incendie et a annoncé avoir pu en récupérer quelques unes et le reste via des paquets de graines qui lui restait.

 

Mais généralement on sait que dans les cas là on retrouve plus la même génétique derrière (cf mr nice, il est revenu après avoir perdu ses génétiques en annonçant avoir tout retrouver etc mais au final on en est loin...).

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGA avant l'incendie j'avais éssayé ses chernobyl,sur 10 graines j'avais eu 4 femelle très homogènes,d'une production très correct,bien dense et recouvertes de cristaux avec le meilleur gout de tout ce que j'ai pu fumer jusque la,un gout de sorbet citron très prononcé puis après l'incendie j'en ai mis 2à a poussé,j'ai eu 12 femelles,toutes était bien mais n'avait rien a voir en terme de gout et de qualité avec l'ancienne .

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai déjà fait de la querkle ça donne vraiment des jolies plantes et les tétes sont bien denses et cristallisées ;le gout est très lisse et agréable pour une purple,pas un gout de lavande comme d'autres mais un gout subtil un peu sucré et rond en bouche avec un coté fruit rouge mais léger,en fait son défaut c'est qu'elle manque vraiment de puissance et produit pas bésef donc c'est un peu béte mais sinon comme beuh du matin elle est très bien .   

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coucou a tous sa fais quelque jour !! (année ) content de voire une jolie querkle...

SES COOL

 

vous saver quoi je reviens car je viens retomber sur un vieux stock de graine

im back coming soon.....

 

avec quelque tof bisse a winstonjo44 si il passe encore par la sa devrais lui rappeler des souvenir

Modifié par +charles scott+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tu vas te régaler :) ici j'ai grow des F2 c'était soit coca citron , soit coca cerise sur les *plantes de couleur mauves , une prod franchement pas dégueu ..

 

post-47-0-28973600-1507717076.thumb.jpg.13da8f55b876460a67ed3d7f006a05d4.jpg

post-47-0-37884700-1507717089.thumb.jpg.85801915fb58d832f020f7e9afd76786.jpg

 

Boris s'est laché sur celle-ci hélas

post-47-0-04889100-1506367249.thumb.jpg.0f90e30ad43c9b56b4d3b42b71b7a94f.jpg

++

 

Modifié par Le Sultan
Précision , merci Francky ;-)
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui je lai travailler ya 7 ou 8 ans elle fais parti du vrai travail du debut de subcool.  jai 3 pack de 10 qui date de 2013 je lai avai acheter cher the atitude...a l epoque

 65e le pack...... j imagine meme pas conbien il les revendrai aujourd hui ....pour moi ses toujours un plaisir de faire des varieté qui appartient a la légende.....

 

sa fais 6 ans quel est en rupture de stock et subcool avais indiquer ya 5 ou6 ans qui avais perdu le clone black chérry soda qui setai servi pour le croisement

donc suis plutot privilégier de poseder encore un 20 de sais graine les deux plante qui on germe appartienne au meme paquet que celle que lon peut voire sur les photo de winstonjo44 (on les a acheter ensemble, ses page 5 du topic les photos) et je les est retrouver par hazard.... il y a peut avec plein d autre graine qui apartienne a ses age d'or.....( gooey seed... trucannabliss.... reservoir seed ... je postrai en temp et en heure au bonne endroit....mes voila la decouverte

Modifié par +charles scott+
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Plop, 

Je viens de faire une commande contenant 5 graines de cuvée de subcool, j'espère que c'est pas une erreur mais elle était affiché en stock j'ai commandé direct, meilleur weed que j'ai jamais goûté, 

Je viendrais faire un retour 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon désolé j'aurai jamais de graine de cuvée car growbarato fait de la merde, produits disponibles sur site mais il ne l'ont plus en stock, mais le plus drôle c'est qu'il ne t'appel pas et attendent de le recevoir haha j'aurai pu attendre des années avec des blaireaux pareil, 

Bref je suis dégouté 

+

  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cultichens a dit:

Plop

Bon désolé j'aurai jamais de graine de cuvée car growbarato fait de la merde, produits disponibles sur site mais il ne l'ont plus en stock, mais le plus drôle c'est qu'il ne t'appel pas et attendent de le recevoir haha j'aurai pu attendre des années avec des blaireaux pareil, 

Bref je suis dégouté 

+

 

Salut culti,

 

Les gros boulets^^

 

Le pire, c est que maintenant elle est indiquée non dispo. Tu me diras, c est peut être grâce à toi 😅

 

Bonne soirée.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Comme j'avais grave envie de pop du tga (bon surtout la cuvée) j'ai commander chez pevgrow qui avait encore des graines de Grape Inferno (déjà cultivé au côté de cuvée et locomotion de subcool et ripper badazz reg de ripper) et j'avais beaucoup apprécier cette variété tout d'abord pour l'apparence de ses buds, c'est simple on dirait du quartz, ça brille de mille feux et tu peut tirer au lance pierre avec, ensuite son goût était très simpa mais j'avais pas eu l'occaz de faire du hash avec, et je me suis dit que c'était à faire. 

 

Donc si pev n'as pas Foiré la gestion de ses stock je vais peut être me trouver un pheno simpa pour le hash qui me servira de base pour d'autre croisement 😁

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour,

 

Petite crise de nostalgie, j’ai décidé de remettre à germer quelques graines de chez tga. 
6 graines de brian berry cough qui datent de 2015, elles sont toutes sorties de terre en 36h. 

J’avais cultivé les 4 autres graines y’a de cela 4 ans, j’avais eu 2 mâles et 2 femelles. 
Un des mâles était herma et l’autre n’était pas folichon.

Sur les 2 femelles, une m’a donné une très belle herbe, avec un aspect visuel sympathique ( comme une éponge naturelle) le tout avec une saveur de bonbon aux fleurs orienté fruits rouges . Quant à l’autre, je m’en souviens pas!

La championne m’a donné une belle maman que j’ai croisé avec un mâle  jamaïcan blue berry de chez philo, ce qui m’a donné une herbe goût yop myrtille. Mais la c’est hors sujet !

 

L’objectif sur ce run , trouver deux parents pour faire du f2. 
 

Bonne journée 

 

edit du 1/12/21

 

sur ce run je suis tombé sur 2 mâles de moyenne qualité, et 4 femelles. 
Sur les 4 femelles, 3 sont proches sur l’odeur et le goût, c’est orienté agrume/orange.

La différence se fait sur le temps de flo, la durée d’enracinement des boutures, la production. 
la 4ème est plus orientée fruits rouges. 
j’ai relancé les 4 pour voir ce qu’elles ont dans le ventre, scrog individuel, et ainsi affiner la sélection pour la repro 
le mâle sera un grand daddy purple

Modifié par alesc
Mise à jour
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites