[clos]Culture hydro


Messages recommandés

bonjour a tous j'aurais aimé savoir comment s'utilisé un systeme hydro,si on laisse l'eau fonctionné tt le temps comment on y met les engrais...???par contre se sera un systeme fait maison!!

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pfff , par quoi commencer ...

 

Déjà commences à mater le wiki-canna et les JDC hydro pour te donner une idée du système à utiliser .

 

Ces deux topics :

 

-> gestion de l'E.C

 

-> fréquence d'arrosage en culture hydro

 

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions en cherchant un minimum .

Lorsque que tu auras bien lu tout les guides sur le sujet , si il te reste encore des interrogations , alors rouvres un topic , mais pas avant .. :-)

 

Bonne lecture

 

Je ferme celui-ci .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

je t' encourage a faire quelques recherche car a mon avis ton topic va pas tenir longtemps etant donne que les questions que tu pose sont l'es bases meme de la cutlure hydro et qu' il existe tout un tat de topic parlant deja de cela ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

idem que le 1er topic clos par mon collègue...

 

Merci de chercher avant de poster, il y a les guides, le wiki, la faq, tout est en page d'accueil, on n'est pas une hotline.

 

1 avertissement.

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

comment tu prepare ta tasse le matin , tu met le lait dans la tasse et tu rajoute du café ?

 

bien c est presque ca , dit toi que ton bac c est ta tasse l eau c est le lait et les engrais le café

 

donc tu dose selon que tu l aime fort ou pas

 

et sinon c est commme tu veut soit tu laisse tourné la cafetiere 24/24 soit tu fait des cycles senseo de 15Mn

 

j espere que ca te parle sinon je peut te le dessiner

mais je fait mal les tasses :supair:

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.