fabrication de l'huile de cannabis avec de l'alcool a 90°


Invité

Messages recommandés

Invité exo-plank#0

bingo vieux bouc, il s'agit d'un croisement d'ipomea violacea , dans le but de prouction in vivo d'acide lysergique.

 

+1 pour le veux bouc.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurais qu'une chose a dire

ho le ouf!!!

pourquoi j'ai pas des joujoux comme sa

j'attend un smoke report ,de suite!!!!:mdr

 

franchement je me repete mais sa gere toute tes explication

 

juste domage je ne vois pas trop le produit pur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement respect pour le travail et les info que tu fournis.

 

Sinon j'ai une question un peu hors sujet : L'ipomée ne contient-elle pas déja a la base une certaine quantité d'acide lysergique amine comme dans le cultivar hawaïan baby woordrose?

 

Cannamiquement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

bonsoir,

 

Sinon j'ai une question un peu hors sujet : L'ipomée ne contient-elle pas déja a la base une certaine quantité d'acide lysergique amine comme dans le cultivar hawaïan baby woordrose?

 

Effectivement, mais en quantité trop faible pour une utilisation pharmaceutique, d'où la nécéssité d'avoir un nouveau cultivar plus productif.

 

Ici cultivar ipoméa violacea * ipomea pupurea en F1 100% homogène.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il s'agit d'un croisement d'ipomea violacea ' date=' dans le but de prouction in vivo d'acide lysergique.

[/quote']

 

Waooo le truc de ouf !

 

Tu peux nous en dire un peu plus ? tu comptes faire de l'acide à partir du LSA ? (je suis nul en chimie )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Tu peux nous en dire un peu plus ? tu comptes faire de l'acide à partir du LSA ? (je suis nul en chimie )

 

Non je ne compte pas faire de l'acide à partir de LSA car il s'agit déjà d'acide. Cependant je compte faire une extraction de produit visant à purifier au maximum cette substance.

 

Dans un but purement pharmaceutique.

 

Ps : Pour la section échange/vente plante et graine légale, je précise que je pourrais également fournir des culivars de plantes anciennement enthéogènes sélectionnés pour avoir perdu leurs caractères psychoactifs (Avec pour certaines des certificats d'états empêchant tous problèmes).

 

Bibi si ça te dérange comme flood n'hésite pas à me le dire et j'éditerais.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !

 

Bon si c'est dans un but purement pharmaceutique , si t'as besoin d'un cobaye appelle moi ! si c'est pour la science je veux bien me dévouer ... xD

 

Plus je lis tes post exoplant , plus tu m'intéresse ! continues à nous en mettre plein la vue ! :wink:

 

Désolé pour le flood bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question exo-plank puis-je savoir quels sorte de dérivés peuvent être créés a base de LSA anti-maux de tête (un peu comme le lsd) ou bien complètement autre chose?

 

Cannamiquement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Re,

 

Pour cette étude, le médicament qui sera fabriqué servira à traiter des troubles psychiatrique de type dépression, schizophrénie, etc...

 

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello olivier.inf

 

combien de temps pour évaporer ?

 

combien de weed ? têtes ou feuilles ?

combien d alcool ?

 

merci des précisions :-P

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
La "dénaturation" vient du fait qu'un produit y a été ajouté volontaire en petite quantité pour le rendre impropre à la consommation' date=' même après distillation. Pour cela, on utilise parfois le méthanol , le camphre ou l'éthylméthylcétone (MEK).[/quote']Et donc ça ne vous dérange pas de consommer un produit potentiellement toxique ?

La nocivité du méthanol est clairement établie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Smoke repost avec un peu de retard (taf oblige).

 

Alors d'abord pas facile à rouler, puis dès l'allumage on se régale de composé volatile donnant un fumé très agréable et puissant.

Arrivé dans la bouche on est surpris par une impression de frais et la légèreté de la fumé, rien n'accroche ça passe tous seul.

Puis passage dans les poumons, là encore c'est frais et léger avec un gout de weed très marqué, en repartant on ressent tous de même un faible arrière gout d'alcool.

 

Ceci me pose problème car ce gout d'alcool vient sans doute de méthanol non évaporé, et qui est toxique. Je conseille donc de ne pas fumer ce produit ou alors d'utiliser de l'éthanol absolu pour le fabriquer.

 

Environ 5-10 minutes après l'allumage, je ressent les premiers effets. Tous de suite high très cérébrale pendant 30-40 minutes suivit d'un effet stone puissant de 30 minutes, puis d'un effet euphorisant pendant environ 1heure.

 

Seul ombre au tableau, c'est que ce produit est tellement goutu que l'on est écœuré après un spliff, donc en conclusion il s'agit d'un bon produit mais il faut entrecouper les prises par de la weed.

 

 

Cordialement...

 

edit:

Et donc ça ne vous dérange pas de consommer un produit potentiellement toxique ?

La nocivité du méthanol est clairement établie.

 

Je suis d'accord avec viking, qui d'ailleurs a réagit plus vite que moi, le méthanol est très toxique, pour minimiser les risques il faut lorsque vous récupérez le produit faire un lavage à l'eau distiller afin de faire sortir le reste d'alcool et consommer un produit le plus sec possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.