fabrication de l'huile de cannabis avec de l'alcool a 90°


Invité

Messages recommandés

Invité vapivap

Salut à tous,

 

Je parcours les différents topics sans avoir de réponse à ma question.

 

Je cherche à savoir si de l'alcool à 96° acheté en pharmacie convenait à l'extraction. J'en ai acheté aujourd'hui mais la pharmacienne n'a pas pu me dire si il y avait d'autres substances ajoutées. Aucune info sur le flacon non plus...

 

Les seules réponses que j'ai trouvé traitaient de l'acetone à 96%.

 

Après plusieurs recherches j'ai trouvé ceci sur wikipedia

 

Dans la vie courante, il est souvent simplement appelé « alcool », car l'éthanol est l'alcool qui se retrouve dans toutes les boissons alcoolisées. Dans la pharmacopée européenne, "éthanol" désigne l’éthanol absolu, c'est-à-dire pur à 100 % (sans eau), en opposition à l'éthanol à 95% ou 70% que l'on trouve en pharmacie. À cela, s'ajoute la qualité "alcool Ph. Eur." (Pharmacopée européenne) qui désigne une qualité d'éthanol dont on a quantifié de nombreuses traces et impuretés. La norme Pr Eur autorise un certain pourcentage d'eau (4 %). Ses synonymes sont esprit de vin, alcool de grain. L'alcoolisme est la consommation excessive de boissons contenant de l'éthanol.

 

Je peux donc faire mon extraction "sans danger"? J'entend par là que le seul produit de coupe présent dans cet alcool est donc de l'eau.. Je me trompe peut-être.. En tout cas je me rappelle bien avoir lu "Exo-plank-0" qui disait que l'on pouvait utiliser de l'éthanol mais absolu (100%). le mien étant à 96 j'ai un petit doute...

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

yep topic sympathique!

 

j'ai déjà eu l'occasion dans faire avec un ami.

la recette été sensiblement la même avec beaucoup plus d'attente et de macération.

je m'explique:

pour 1kg de weed on à mis 10L d'alcool à 90°

et ont à laisser le tout macéré pendant 3 mois me semble il ...

pour après passer tout sa au bamari!

résulta sa diminue énormément!!!

mais le smoke n'a vraiment rien à voir avec les effets de la weed.

de mémoire on fumer l'huile en essuyant la lame d'un couteau avec du tabac et on roulé.

pour le smoke report:

je me rappel d'une défonce très très Stone mais pas assommant ni à la limite de l’importance mais plutôt une défonce très relaxante et un moment de pur détente (idéal pour faire descendre la pression d'une journée stressante ou pour passé une soirée très poser et calme.

une odeur très particulière bien propre à l'huile et un gôut de même.

en résumer une odeur et un coup qu'il faut aimer(moi j'aime j'ai des pots qui n'aime pas du tout) et un défonce très stone et longue (trés longue)

 

voilà a+ bon grow à tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.