[Topic Unique] Dutch Quality Seeds


Messages recommandés

Dutch Quality Seeds

 

 

logo.jpg?1386190991

https://www.dutchqualityseeds.com/

 

 

Dutch quality Seed utilise des contrôles stricts et des conditions de propagation précis pour offrir de graines féminisées de haut de gamme à chaque fois. Aucune graines de cannabis n'est récolté avant qu'il ne soit complètement mûr et chaque graine est soigneusement sélectionné à la main pour assurer le meilleur taux de réussite possible.

 

 

Bonjours,

vous avez deja planté une de leur variété???

Dark Widow
Mazari
NY Diesel
Power Plant
Skunk #1
Strawberry Smile
White Shark
White Weed

je vais tester la NY Diesel je voulais juste savoir si le breeder est connu de quelqu'un!?

447a40.jpg


edit negura : Passé en topic unique et ajouté à la liste.

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche breedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut moi j'ai actuellement de la diesel ryder (NYCD/lowrider)

ce que je peu te dire c'est qu'elle sent fort trés fort même quand a la skunk j'ai un pote qui en a fait c'est de la bonne qualité mais le rendement est relativement faible voila.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a.s.f.w.w,

 

je connais ce breeder jai teste leurs graines la premiere annee ou j'ai cultivé

 

mais je n'ai teste que la early girl

 

sur 2 graines plantees 2 femelles

 

plantees en juin je les ai recoltees en octobre ou elles avaien atteint une taille de 1,80 m

 

mais c'est vrai que comme toi je n'ai pas trouve d'information sur ce breeder

 

il y a 3 ans on pouvait trouver ces graines a la frontiere espagnole mais il ny en a plus maintenant

 

si quelqu'un a des infos ca minteresse aussi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la tu parle de : High Quality Seeds - Early Girl

merci mais c'est le deuxieme post de votre part pour une reponse qui ne correspond pas a la question!!!!!!!

 

je me repete!!!!!

 

qui a des info sur le breedeur : DUTCH QUALITY SEEDS????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Justement jai suivi et jai pu voir du "!!!" a tous bouts de champs !

Donc oui maintenan que tu a recu tes graine et quelle pousse tu peu nous en dire plus ... enfin bref continue à !!! et bonne journé à toi en te souhaitant darriver à quelqun avec qui tu pourra dialoguer de se breeder.

peace

:supair:

 

Mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Les graines de NYC Diesel feminisée de chez dutch quality seed m' interesse également par contre c'est vrai que je trovue aucun infos sur ce breeder..

 

45€ les 5 graines de diesel féminisée ca me parait louche comparé au prix de soma... une idée? j'ai vraiment envie de cultiver cette variété mais le prix de soma est bien trop élevé a mon gout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Moué, vraiment pas le genre de breeder qui inspire confiance vu leur catalogue... On peut pas dire qu'ils mettent en avant leur travail pour vendre mais juste des noms de variétés connues, la stratégie type des breeder à la Nirvana, qui n'ont de breeder que le nom et un sens du commerce bien nourri... ;)

 

45€ les 5 graines de diesel féminisée ca me parait louche comparé au prix de soma... une idée? j'ai vraiment envie de cultiver cette variété mais le prix de soma est bien trop élevé a mon gout ;)

 

Si c'est le prix qui te limite Sannie propose la NYCD f3 à 20 euro les 10 graines regular, et il y a de bons retours à son sujet (cf strainguide et topic unique Sannie).

 

Et en fem Dinafem propose une "Diesel", peu de retour/infos à son sujet parcontre et la description est vague (il se perdent entre l'histoire de la Sour diesel et celle de la NYCD et au final on ne sait pas quelles souches on été utilisés !)... après ils ont plutôt bonne reput donc faut voir.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites