[1ère JDC] ma première culture outdoor-serre


Messages recommandés

Salut a tous,

 

bon voilà des nouvelles de ma première "tchtite culture".

 

PHOTOS 07/07/09

cannage1.jpg

cannage2.jpg

cannage3.jpg

canna1.jpg

canna2.jpg

canna3.jpg

canna4.jpg

canna5.jpg

canna6.jpg

 

Bon

Tous se passe pas trop mal.

J'arrose tous les jours. En alternant un jour sur deux avec du purin d'ortie.

Ca pousse, ca pousse. Il fait très chaud sous la serre donc j'ai refait une ouverture ca va mieux.

 

Encore aucune déclaration de sexe (je pense pas avant 1 mois).

 

Bon je vous mets également des photos de gros plan sur mes divers problèmes de feuilles pour voir ce que vous en pensez.

 

mal1.jpg

mal2.jpg

mal3.jpg

mal4.jpg

mal5.jpg

mal6.jpg

 

Voila

En attente de vos commentaires et conseils. GOOD DAY

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas a s'inquiêté pr qque feuilles qui tombe delle mme cest toute a fait normal dailleur moi perso cque je mempresse tjrs de faire cest denlevé ctes grosse feuilles (que japelle taiteuse denergie) avec plus de 6 doights .. donc en virrant cest grosse feuille qui taitte de lernergie a rien faire .. il va plutot ce concentré sur la pouce!! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste un petit passage pour te dire que ta plantation me parait fort bien partie. Tes plantes on l'aire en forme!

 

Comme disait l'ami plus bas, ne t'inquiète pas pour quelques feuilles qui s'abime, pas de problème tant que ça ne se généralise pas ( tente peut étre de diminuer le dosage de ton purin, ça pourrai ressembler a du sur engraissage )

 

Et surtout, n'enlève pas les "grandes feuilles" comme on te l'a conseillé, plus une feuille est grande, plus elle apporte de l'énergie a la plante par photosynthèse (et pas l'inverse !)

 

Bon courage pour la suite !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Ya pas a s'inquiêté pr qque feuilles qui tombe delle mme cest toute a fait normal dailleur moi perso cque je mempresse tjrs de faire cest denlevé ctes grosse feuilles (que japelle taiteuse denergie) avec plus de 6 doights .. donc en virrant cest grosse feuille qui taitte de lernergie a rien faire .. il va plutot ce concentré sur la pouce!! a+

 

Du grand n'importe quoi, écrit n'importe comment.

Un avertissement, et désolé pour la pollution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.