[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Hello.

 

je cultive exclusivement en out et dans la region parisienne' date=' ces variétés seraient elles viables sous mon climat ou je laisse tomber pour l'an prochain?[/quote']

 

 

Les miennes sont déjà toutes en floraison donc je pense qu'elles finiront fin Août ;-)

 

 

Si tu suis mon JDC, tu verras si elles sont résistantes aux moisissures car chez moi c'est très très humide.

 

 

La K13 Haze est de plus en plus belle et la Gokunk de plus en plus grosse :mdr:.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop,

 

Un p'tit passage par ton balcon pour espérer des nouvelles et des photos de la Grokunk et la K13haze.

Ca doit bien grandir et commencer peut-être la flo ?

 

Comment ça se passe au niveau de la déclaration ?

 

Bonne suite à toi

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

La déclaration est plus précoce sur la K13 Haze.

 

C'est vraiment une plante magnifique qui me prépare de grosses têtes:

 

p1090656.jpg

 

p1090659l.jpg

 

p1090665.jpg

 

 

 

La Gogunk est ENORME mais je pense qu'elle fera des buds à foison mais plus petites:

 

 

p1090662.jpg

 

 

 

De quoi être content.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon avis (qui n'engage que moi) sur ces deux weeds.

 

La Gokunk:

 

la montée 6,5/10

 

l'effet 6,5/10

 

puissance: 6,5/10

 

Petite montée sympa qui laisse place peu à peu à un bon stone relaxant et physique

 

Coupée à 62 jours

 

Odeur/arôme: skunky et floral

 

Structure: entre-noeud court, stretch x3, parfaite pour du one bud en indoor

 

La K13

 

La montée 7,5/10

 

L'effet 7,5/10

 

Puissance: 7/10

 

Belle montée avec un high sympa qui laisse place à un high trippant puis relaxant. Si on fume 2 ou 3 joints l'effet devient plus corporel.

 

Odeur/arôme: puissant, épicé, fruité, et légèrement crémeux quand on l'effrite. Un délice sur le phéno que j'ai cultivé.

 

Structure: entre-noeuds plus espacés, stretch x4 sur la mienne qui a été pincée à plusieurs reprises et qui a donné une ramification enforme de candélabre

 

Assez précoce, j'ai coupé au bout de 56 jours, mais j'aurais pu laisser 4/5 jours de plus sans problème

 

C'est ma préférée, mais bon il faut dire que je ne suis pas très amateur de stone corporel... sauf pour allez me coucher.

 

 

 

 

Je n'ai cultivé qu'une graine de chaque, difficile de se prononcer sur la stabilité des phénos. Sinon, aucun souci d'hermaphrodisme, faciles à cultiver et productrices en plus.

Je me referais de la K13 sans hésiter, en plus la génétique est quand même très sympa (Kalimist x Yumboldt)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je viens de lancer une session de 2 K13 haze et 2 gokunk et pour le moment 100% au niveau de la germination.

 

je vais faire 3 semaines de croissance sous 125w envirolite et la flo sous 250w HPS.

 

je vous tiens au jus

 

a bientot

 

durb@npoison

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Dommage que RICCO ne post pas de photo car à coté de celle outdoor d'***** on a pas de comparaison entre l'in et l'out

 

dur de ce faire un avis avec celle d'***** car sur son balcon même la plus pourri des variété du plus pourri breeder serait énorme (oui tu es bon mon gar !!)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai plus d'APN. Sinon, les photos qui se trouvent sur le site de philosofer seeds sont assez significatives du résultat final. Elles ont été prises en indoor, culture exclusivement bio.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aurai bientôt de nombreuses photos de culture en intérieur pour pouvoir illustrer ce topic.

 

Pour l'instant, comme le dit Ricco, voici une photo de la K13 Haze:

 

k13hazel.jpg

 

Et deux de la Gokunk:

 

gokunk1l.jpg

 

gokunkl.jpg

 

 

Je vais essayer d'en avoir plus assez rapidement.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

YEP ,

 

merci pour les photo c'est beau !!! :roll:

 

Je vais lancé des k13 je me demande combien de temp à peut près je doit les laissé en croissance car plus haut tu dit avoir pincé a plusieur reprise et je dispose de 1.50m de haut

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je l'ai pincée, mais c'était pour qu'elle reste à peu près à la même hauteur que la Gokunk. C'est quand même un stretch facilement gérable.

 

En gros si tu la passes en flo avec 20 cm de hauteur elle atteindra environ 80 cm, et si tu vois qu'elle s'excite un peu trop pendant le stretch pince-là. Elle te fera de belles branches latérales.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de commander 5 graine de Gokunk et 5 graine de K13 Haze je suis impatient de les recevoir car quand je vois vos photos elles sont magnifiques. Mais j'ai une question y-t'il un risque si je garde une plante mère de Gokunk et une plante mère de K13 Haze et que je fais des boutures de me retrouver plus tard avec des hermas ? Svp merci beaucoup.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco.

alors moi je possède 5 graines de k13 et j'aimerai les faire en indoor mais le prob est que ma box ne fait que 1M65 mais avec le pinçage et le palissage ça devrai aller.

je voulais te demander si tu l'as déja gouter.

merci A++

 

Edit: excuse moi ricco je n'avais pas vu que tu as fait un smoke test.

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai une question y-t'il un risque si je garde une plante mère de Gokunk et une plante mère de K13 Haze et que je fais des boutures de me retrouver plus tard avec des hermas ? Svp merci beaucoup.

C'est un sujet auquel j'ai déjà répondu plus d'une fois, mais vu le nombre de posts où l'on dit tout et n'importe quoi, je comprends ton inquiétude

 

Je répète une fois de plus qu'on peut très bien faire un beau pied mère avec des féminisée actuelles. Pour le moment ma seule réserve sur ce point est l'utilisation des féminisées pour faire des sélections sur des projets de cross, mais pour tout ce qui est bouture, aucun souci.

 

Et je ne parle pas que pour Philosopher seeds, mais aussi pour les autres que j'ai cultivé: Shark Attack, Moby Dick et Royale Haze de Dinafem, papa's candy d'Eva Seeds, China Yunnan féminisée de ACE etc.. ou celle des potes comme la Maroc d'***** qui justement est issue d'une bouture d'un PM féminisé.

 

Si ça peut te rassurer, ces temps-ci j'ai vu beaucoup plus d'hermas sortir de graines régulières que de graines féminisées.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Étant très intéressé par ces 2 variété et n'ayant eut de réponse précédemment je réitère ma question: vont-elles apparaitre en régular ou Philosopher restera une bank de féminizé ?, en tout cas très belles photo :roll:

 

merci d'avance pour les précisions.

 

cdt

 

X-Charly

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites