[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Hola.

 

J'ai déjà répondu Charly.

 

Pour l'instant, Philosopher fait du féminisé mais projète faire du regular.

 

Les seeds regulars seront produites uniquement selon la demande. Pas de vieux stocks qui trainent comme chez certains breeders :roll:

 

Si vous voulez en voir plus, je viens de faire une MAJ sur mon JDC.

 

 

Franchement bien content!!! :-D :-D :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola.

 

J'ai déjà répondu Charly.

 

Pour l'instant' date=' Philosopher fait du féminisé mais projète faire du regular.

 

Les seeds regulars seront produites uniquement selon la demande. Pas de vieux stocks qui trainent comme chez certains breeders ;-)

 

Si vous voulez en voir plus, je viens de faire une MAJ sur mon JDC.

 

 

Franchement bien content!!! :-D :-D :-D :-P [/b']

 

Salut *****,

 

désolé, comme un cave je suis passé à coté de ta réponse, je sais pas ce que j'ai traffiqué... en tout cas merci pour les infos !, et vraiment trop kiffant ton jdc, nos petits placards indoor paraissent misérable à coté point de vue rendement.

 

Effectivement des regular seraient une bonne initiative !, tant niveaux prix que autres (pieds mère, boutz,etc...).

 

Bonne continuation :roll:

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

https://www.cannaweed.com/upload/server8/26f011.jpg

 

 

salut a tous

lecteur de ce site depuis pas mal de temps je n'y ai jamais participé alors je me lance

grand amateur de high puissant je viens de lancer 5 graines de K13

cultivateur outdoor depuis des annees je me suis lançé dans l'indoor depuis un an moby dick (dinafem)v2 (vulkania)kahuna (soma)gletjer (sannies) etc..

la v2 de chez vulkania est excellente et a pour avantage de ne pas avoir besoin de beaucoup de croissance veg voir pas du tout

ma question est la suivante la k13 nécessite elle une longue période de croissance veg j'ai lu qu'elle avait un stretch x4

puis je l'utiliser comme la v2 cad flo direct

merci pour vos réponses et bonne continuation a vous tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde.

 

 

Ca fait un moment que je dis que je vais poster quelques photos de cette banque.

 

Donc voici ce que donne la Gokunk en interieur. (Les photos datent déjà quelque peu.)

 

 

 

154090072.jpg

 

 

154090082.jpg

 

 

154090132.jpg

 

 

21409218.jpg

 

 

 

araaroja034.jpg

 

 

 

araaroja036.jpg

 

 

 

araaroja040.jpg

 

 

D'ici peu je mettrai celle de la K-13 Haze et j'espère aussi pouvoir vous montrer celle que je cultive en exterieur qui devient énorme.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité QueDuVert

Salut

 

je venez voir si tu avais rajouté des foto fraiche sur cette banque... Plus que fraiche enfaite

 

Mais j'avoue que la k13 haze de ton jardin m'aurais surment plus exité ^^ lol

 

dans ma prochaine sess y'aura 3 K13 haze ^^ je viendrais mettre des fotoWw içi

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Yo les mans,j'ai en ma possession deux petites Gokunks héhé,je vous mets quelques photos de ces demoiselles les mans au tout début de la 4éme semaine de flo.

 

Celle ci a eu 10 jours de croissance,elle se porte plutot bien les mans :davb:,elle se développe vite elle va bientot rattraper mes autres plantes en hauteur cette coquine.

Je l'ai taillé un peu en bas je crois que je vais la laisser comme ça les mans.

fc33c5.jpg

239dc0.jpg

ea9125.jpg

 

Voila l'autre,celle la juste 5 jours en 18/6,bah elle va pas trop mal aussi les mans,elle est plus petite,j'ai rien touché sur celle la.

34ed7.jpg

82abb.jpg

94cc82.jpg

 

Sinon les mans c'est des pots de 3.5l et du terreau all-mix,je leur donne 2ml de grow,2ml de bloom et un peu d'enzymes pour l'instant.

Voila c'est tout les mans,je repasserai mettre d'autres photos quand c'est miss seront récoltées héhé

Bonne défonce les mans ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salt a tous ;je me permet; de venir ;vert la car. je cultive k13 en in et je vous post des photos tres vite car c est une belle varietes j ai pris 3 feminisees est les 3 on germer parfaitement j ai une triso mais tres interressente j en fait aussi en bouture c est du lourd vraiment ***** vous assurer ;ces varietees vont devenir tres reputees felicitation jvous post photos demain vraiment bien de faire ce post djfx

 

12 jours de flo k 13 1ER a gauche

[e354dd.jpg] 34 J DE FLO GRAINE [a506b4.jpg]

 

k13 graines :12 jours de flo

[/e13145.jpg]

 

 

BOUTURE K13 34 J DE FLO [/13911d.jpg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

3 K13 lancées, 100% de germination et une qui me fait marrer bien comme il faut !

 

Je vous présente la triso du groupe.

 

 

bf8013.jpg

 

 

 

Comme le trèfle à quatre feuilles, j'espère qu'elle va me porter bonheur :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Je reçoit beaucoup de questions par MP à propos de Philosopher seeds et je préfèrerais que vous les posiez ici ;-)

 

 

Je passe juste en coup de vent pour vous présenter l'état actuel d'une K-13 Haze à 29 jours de floraison.

 

 

 

K-13 Haze

 

 

pc0600172.jpg

 

 

 

pc0600202.jpg

 

 

Je prépare une grosse maj d'ensemble pour que vous puissiez apprécier la stabilité des 2 uniques variétés de Philosopher Seeds.

 

 

Je viens à l'instant de faire une révision rigoureuse de chaques plantes et aucune bananne en vue :-)

 

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****; est toutes la famille. fin de flo; je me permet de poser quelque photo; de la k 13 .3 graines ; plus une bouture; 100 POUR 100 REUSSITE ; pas de herma ;rien a part une triso et 2 jolies filles differentes toutes. meme la bouture on dirait une autre varietee; par contre les graines et bouture ont prient le meme temps de flo de 50 A 58 JOURS C ETAIT PARFAIT ; une jolie plante du debut a la fin tres productiVe; j en remet en route; encore merci ; ****** respect fx

 

[7376d3.jpg]

[3e4bac.jpg]

 

 

[/e006d.jpg]

 

 

[4de3d4.jpg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans et les miss,comme promis je reppase dans le coin pour vous mettre quelques photos des deux Gokunks que j'ai cultiver recemment.

 

2fcdda.jpg

8e25ea.jpg

 

dscf0187.jpg

73bd8d.jpg

 

Voila les mans,trés bonne plante,bien productive,et avec un super gout,je trouve qu'elle a une odeur de fruits rouges trés agréable les mans :-P

Niveau puissance elle envoie comme il faut,j'ai pas encore fumer la deuxiéme,mais déja la premiére ça allait bien :-P

A bientot les mans et bonne culture :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

 

La K13... tout un programme...

 

je rebondis sur une chose

 

Salut' date='

 

c'est une bonne plante la K13, et puis il y a un autre aspect très important, c'est son odeur.

 

A+ [/quote']

 

c'est assez particulier.

a flo+40 elle commence enfin a dégager autre chose que l'odeur de chlorophylle.

 

et j'ai vraiment du mal a definir.

 

on sent le sucre c'est indéniable. plus que sur les autres varietes qui m'ont été donnée de cultiver, mais par dessus une note tres fraiche.

 

j'adore.

 

ma question est la suivante :

j'aimerais la PM'iser.

 

***** a posté il y a quelques temps que les regulars seraient eventuellement fournies sur commande.

 

pourrait-on avoir une idée du delais pour ces dernieres et la marche a suivre?

ou peut-on lancer un PM des feminisées proposées en ce moment?

 

 

a flo +41 (250w )juste histoire de...

 

410c7.jpg

b4cfba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites