[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yep,

 

Idem pour moi *****, je suis intéressé par cette variété.

 

Pareil que screaming, je m'engage à faire un suivit de la culture de cette plante.

 

Merci Philosopher, merci *****, merci ******.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, cool la proposition . je commence une session dans une quinzaine de jours, 80*80*160 en one bud sous lumatek 250 w !

 

ça ne me dérange pas d'ouvrir un jdc, meme si je ne l'ai jamais fait au jour d'aujourd'hui par souci de discrétion .

 

Mais si c'est pour le bien de la communauté, yesss !!

 

Tiens au jus :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour *****mix,

 

Ayant déjà dans mon jardin la k13, la gokunk et la malva, je serai très honoré de tester cette nouvelle variété.

 

Je suis en train de lancer un jdc avec des variétés de Brazilian seeds company pour essayer de faire connaitre ce breeder, si vous pouvez attendre que je termine ce jdc, je me ferai un plaisir d'en ouvrir un autre pour votre nouvelle variété.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Salut *****'!

 

edit:

 

Dispo pour aider (si les dates de rendu du devoir 'Philosopher Seed' rentre dans mes créneaux .

 

* Quelle est la date limite de publication du JDC ? )

 

Session prévu en One Bud.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****mix :-D

 

Je suis partant moi aussi pour en faire une cession complète.

 

Enfin, ce sera après celle que je vien de relancer.

 

Merci d'avance.

 

@++ et bon grow

 

Edit : Bon, J'édite mon idée....

 

En tout cas, moi, si je suis sélectionner, Je vais en faire le JDC de la Mort² ! Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Et Salut *****mix ! Je suis très intéressé par cette nouvelle variété.

 

Je cultive en hydroponie sous 600W.

Je viens de terminer une session qui finit de sécher et qui passe en curing demain (L.S.D. / Great White Shark), donc je démarre une nouvelle session très bientôt avec de la Mobydick et de la K13 Haze,je serai heureux d'y rajouter de la White Afgan :)

 

A+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-).

 

Je réitère... Nous avons déjà 10 candidats ;-)

 

****** propose d’envoyer 10 graines féminisées de White Afghan aux 20 premiers membres intéressés le signalant ici même.

Cette variété sera la prochaine à faire partie du catalogue de Philosopher Seeds.

 

La White Afghan est une variété 100% Indica ayant un strech très faible et qui développe des grosses têtes compactes typiques des Afghanes pures.

 

C’est une variété parfaite pour en faire du One Bud ou un SEA OF GREEN. Si d’ailleurs le but est de l’utiliser ainsi, il est possible de recevoir 20 graines tant qu’elles sont toutes utilisées.

 

Les frais de port seront pris en charge par le Growshop ******. Il n’y aura donc rien à payer.

En contrepartie, Philosopher Seeds vous demande d’ouvrir un JDC et d’effectuer un suivi de culture le plus détaillé possible avec cette variété.

 

Les 20 premiers membres à le signaler ici seront contactés rapidement.

 

 

Cordialement,

 

*****mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

:ptdr: queua qu'est ce que je lit :jesors:

 

moi qui cherché des :mdr: à defaut de boutures dont je suis un peu las pour aller avec ma session de cross home made que je viens de lancer

 

:siff: alors si sa peut t'aider :mdr:

 

j'suis preneur , :-)

 

surtout que je ne me voyait pas faire un JDC avec mes cross :lol:

 

par contre avec mon espace, 5 graine me suffirait , donc faut voir ( si je rentre pas dans les critères oublie moi :pc: .. mais les 5 autres peuvent etre présenter sur le JDC d'un copaing s'il le faut)

 

je fais pousser en coco sous Eco , mais cette session se fera sous HPS250w :wink:

 

:ptdr: .. vive alichi , vive ****** .. et vive philosophers seed :b1:

 

à peluch' :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , merci de m'avoir pris ;-)

 

Petite question sur le cross, vu le nom, est-ce 'white widow x afghan ' ?

 

A+

 

edit: Merci pour la confirmation.

 

Tiens je vais t'emmerder un peu plus, elle vient d'où la WW et l'afghan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je comptais passer commande ce week end de quelques graines de Philosopher seeds dont j'ai entendu le plus grand bien et que vois-je ??

*****mix qui propose de tester la nouvelle variété de leur catalogue gratuitement a conditions de faire un jdc !!! :respect:

 

Je suis partant donc pour ce test.

 

Je lance une session début novembre sous 1m2 en 400w hps adjust a wings medium. Avec un gt205i: hydro nft et quelques plans en terre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

Je serais bien partant aussi mais je n'aurais pas la possibilité de faire fleurir 10 plantes d'une même variété. (1 ou 2 aurait suffit)...

 

Bref, de toute façon, je décolle demain de bonne heure "de vacaciones" donc pas le temps de régler les détails !

 

Belle initiative en tout cas :respect::culture:

 

 

++ et bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je réitère... Nous avons déjà 14 candidats ;-)

 

Reste 6 places...

 

****** propose d’envoyer 10 graines féminisées de White Afghan aux 20 premiers membres intéressés le signalant ici même.

Cette variété sera la prochaine à faire partie du catalogue de Philosopher Seeds.

 

La White Afghan est une variété 100% Indica ayant un strech très faible et qui développe des grosses têtes compactes typiques des Afghanes pures.

 

C’est une variété parfaite pour en faire du One Bud ou un SEA OF GREEN. Si d’ailleurs le but est de l’utiliser ainsi, il est possible de recevoir 20 graines tant qu’elles sont toutes utilisées.

 

Les frais de port seront pris en charge par le Growshop ******. Il n’y aura donc rien à payer.

En contrepartie, Philosopher Seeds vous demande d’ouvrir un JDC et d’effectuer un suivi de culture le plus détaillé possible avec cette variété.

 

Les 20 premiers membres à le signaler ici seront contactés rapidement.

 

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YyEeppaa

 

Bas écoute je comptais tester les 2 autres variet pour ma session de l'année prochaine ici au Mexique, Il resterat certainement de la place pour une petite variet bien indica comme je les aimes.

 

 

et promis juré craché je ferais un beau JDC digne de ce nom :respect:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites