[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Bon comme il faut se sacrifier, je veux bien recevoir quelques graines de White Afghan. 10 ou 20, c'est comme tu veux *****, de toutes façons j'ai la place.

 

Il me reste quelques bons souvenirs de la K13, donc autant tester celles-là !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,:culture:

 

KINGZ SHABABA est de retour sur CANNAWEED

 

- Je suis également partant pour tester cette White Afghan!!!

 

- pour mon cas perso, j'ai kiffé la GOKUNK (effets et gouts: hummm)

 

- hate de voir en condition ce New Strain de chez *philosopher seeds*.

 

- en one-bud? Yes s'il est productif comme tu nous l'indique.

 

- je peux faire 12pots de 3,4l sous 250W HPS, bon ok petit en W, mais tellement motivé!!!

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

D'abord merci *****mix de nous partager ce plan, ensuite merci ****** & Philosopher seed pour cette belle action commerciale, et enfin merci cannaweed en général^^.

 

Je suis bien interessé par ce cross

 

pas très original mais très très efficace ;-)

 

J'ai tout pile poil 20 pots (15x15x20), un TN 2x55w et une hps 400w donc un équipement basique et commun mais néanmoins suffisant pour révéler la qualité des graines :-D.

 

Quoi ?? J'me vend !?!? Non Non...

 

Enfin bon, je vais bientot bouturer en vue de garder un ou 2 pm de qualité, et lancer en flo donc je ne serais pas opérationnel avant au moins 3 mois je pense...Si cela pose un problème je comprend tout à fait, alors je peux voir pour déléguer la culture à un collègue, qui se chargera avec ma collaboration de ce s.o.g, sous mg puis hps 400 cette fois :-D

 

Je vais voir avec le collègue si c'est bien possible et bien sur le jdc sera tenue, peut être pas à jour tous les jours sur le net mais le suivie se feras sur un cahier et en photos chaque jours (ou presque).

 

Voila Voila j'espère être sélectionner, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, enfin pour moi car vous louperiez un candidat de premier choix !!

Mouhaha je plaisante bien évidement je ne prétend pas être un professional ganjah grower ^^

Un grower tout court avec plus de théorie que de pratique.

 

TchusS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****...

 

Je suis aussi interessé par ta proposition,mais moi ce serait pour du out,la saison prochaine(j'ai vu que la fin de flo serait mi septembre).

 

Si c'est jouable,contacte moi,merci.

 

A+ Lapoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maieuhhhhh !!!

 

 

 

*****iiiiiii!!!!

 

Et en plus une merveilleuse INDICA, mes préférées...:-(

 

 

J'allais débuter une séléction PM avec de la critical Mass en mode ONE bud pour accéléré les choses en plus...

 

Une dizaine de ses INDICAS ne m'aurais point déranger...

 

Bon, je laisse quand même ma candidature, juste au cas ou ;-)

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

Mika

 

 

 

Edit: Je te l'ai jamais dit, mais ton avatar me fait peur...:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci *****mix, philosopher seed et cannaweed encore une fois!

 

Je sens que ça va donner cette histoire !

Si tu as quelques informations supplémentaires sur la culture à adopter (ou non), n'hésites pas !

Je penses parler au nom des 20 cannaweedeurs motivées souhaitant réussir de magnifique jdc haut en Trichromes ^^.

 

:respect:

 

Allez j'menvole !(c'est mon smiley préféré sérieux)

 

TchusS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

:respect: viva ****** :culture:

 

Si tu as quelques informations supplémentaires sur la culture à adopter (ou non), n'hésites pas !

 

Hello Systo.

 

Je compte mettre un bon descriptif d'ici quelques jours ainsi que des photos.

 

Compte sur moi' date=' c'est de la balle!!![/quote']

 

:zzz: y'a plus qu'a attendre ce fameux descriptif , et essayer de rivaliser en suite avec les foto :pro:

 

:wink:

 

à peluch"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs modernes !

 

Ayant terminé ma dernière session et comme j'ai eu l'occasion de tester la K13-Haze de Philosopher Seeds, voici le Smoke Report de cette variété :

 

- 03 graines semées, 03 belles femelles !! (02 en Indoor et 01 en outdoor)

 

Les 03 phénos étaient légèrement différents, l'un légèrement plus typé Sativa que les 02 autres.

 

Au niveau de la maturité, les 02 plans (Indoor) étaient à peu de chose près, au même état d'avancement, je les ai donc coupés à 75 jours de flo (approximativement 50 % laiteux et 50% ambrés).

 

Voici la tof d'une Bud de cette variété :

 

3fc89b.jpg

 

 

Voici maintenant des clichés du 1er phéno :

 

386ff7.jpg

 

11d1dc.jpg

 

 

Voici le 2ème phéno :

 

26d83e.jpg

 

348945.jpg

 

 

Pour finir, voici le "Smoke Report" :

 

Fiche technique / Infos breeder

 

- Nom de la variété : K13-Haze

 

- Issue de quel(s) croisement(s) : Yumbolt + Kali Mist

 

- Breeder : Philosopher Seeds

 

- Génotype : Mix Sativa (65%) – Indica (35%)

 

- Temps de maturation en Intérieur : de 70 jours à 90 jours selon le phéno

- Temps de maturation en Outdoor : On verra bien, la plante sur mon balcon est une K13-Haze (à peu près 35 jours de flo aujourd’hui)

 

- Description donnée par le breeder : OUI : K13-Haze

 

 

 

Aspect physique

 

- Apparence visuelle - 08/10

 

- Visibilité des trichomes - 07/10

 

- Densité des buds - 08/10

 

- Résistance à la moisissure – 08/10

 

- Odeur - 07/10

 

Moyenne --> 7,6/10

 

 

 

Smoke Test

 

- Goût – 07/10

 

- La Montée – 08/10

 

- Indica/Sativa – 35 % Indica et 65 % Sativa

 

- Potentiel - 08,5/10

 

- Durée – entre 01h30 et 02h00

 

- Utilisation – Matinée (pour se lever) [ ] / Journée [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

- Utilisation thérapeutique – Poussée au maximum de son potentiel, cette variété peut avoir des vertues thérapeutiques, elle donne un bon "High" qui ne fait pas psychoter. Tout comme la Skunk#1, cette zeb peut être utile pour se désinhiber un peu ou pour donner un ptit coup de speed. Effets euphorisants et relaxants..

 

 

Moyenne – 07,8/10

 

 

Smoke Report

 

La K13-Haze est une variété plutôt à tendance Sativa.

 

La plante donne de belles Buds en forme de grosses carottes.

 

Son odeur est assez épicée, elle m'a fait penser à certains encens.

 

Le goût est assez prononcé en bouche, le fumée est plutôt épaisse et cela se rapproche de certaines épices dont je ne me souviens plus le nom, le cumin peut-être bien ...

 

Au niveau des effets, ils ne se font pas ressentir tout de suite.

 

Comme certaines Sativas que j'ai pu goûter, l'effet arrive progressivement et lentement, par contre une fois la montée achevée, vous serez bien perchés les amis.

 

Bien perché mais pas non plus à en devenir paranoïaque, cette herbe donne de l'énergie et du tonus, bref, c'est une zeb relativement "sociale", idéale pour faire la fête.

 

 

***************************************************************

 

Voilà les loulous !

 

J'espère que ce descriptif pourra décider certains weedeurs à essayer cette zeb qui est vraiment très bonne !

 

Bonne nuit les ptits lapins et à bientôt !!

 

 

 

EDIT :

Merci a ****** et *****mix et a cannaweed on va voir ca que ca donne en One bud/hydro/600w avec ecolizer en engrais.

 

Jai hâte de pouvoir comparer et évoluer avec tous les autres cannaweedeurs qui feront pousser la WA !

 

Salut Templar ! Intéressant ça car moi aussi je cultive sous 600, je vais tenter sur cette future session le "one-bud", on va donc pouvoir comparer entre la culture en terre et l'hydro ! Je suis impatient de tester cette nouvelle variété très alléchante ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

*****mix : te serait-il possible de me confirmer le nom des participants afin de les contacter pour savoir s'ils veulent, ou non, participer au post créé en paralèlle pour le suivi des cultures car j'ai 25 noms, et ne sais pas s'ils sont tous valides.

 

J'ai : idab, bartelemix, doudou-galak, screaminglordusutch, ddr, skunk-funk, mabayassa, nonoetnath, asuma, organicweed, oasis-tropical, templar, systo, youngboy22, lakoiriofil, krolepetit, synapse, jahlow, coxnox, nalko, kingshababa, smoke&joy, lapoire, sankoukai, chagre.

 

Ou serait-il possible aux gens de se manifester afin de confirmer ou infirmer leur participation.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles ressemblent pas trop aux autre foto vu sur ce meme thread...

La K13 est une variété stable et homogène. Il y a basiquement deux phénos: le premier possède une structure un peu plus courte avec des entre-noeuds rapprochés, il est assez courant. Le deuxième, plus élancé, à une influence Kali mist beaucoup plus marquée.

 

Les différences que tu remarques sont plutôt causées par les conditions de culture et l'expérience de chacun.

Les résultats obtenus par un cultivateur compétent possédant une lampe puissante et de bonnes conditions de culture, comparés avec ceux d'un cultivateur moins expérimenté, voire débutant, possédant une 250w ou une MG200 et gérant approximativement sa culture, ne seront pas vraiment les mêmes au final.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites