[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

yep!

 

mon avis vous le voulez??? :-D

 

je suis pas sûr que certains le voudrons mais bon' date=' c'est pas bon de caresser tout le temps dans le sens du poil... faut savoir accepter les critiques! ;-)

 

[b']tout d'abord sur l'origine de philosopher:

c'est ni plus ni moins le produit d'un growshop qui marche bien grâce (et peu de gens pourront me contredire) aux forums cannabiques et principalement à cannaweed, une grosse hype c'est installée comme quoi c'était le meilleur growshop en ligne et patati et patata...[/b]

mouais bof personnellement.

les prix sont pas moins cher et le matos n'est pas plus varié et révolutionnaire.

je préfère mon growshop du coin, cadeau a gogo aussi (prod, grinder, %, etc... ) et surtout un vrai contact humain.

 

philosopher n'est donc pas le travail d'un breeder mais est simplement le fruit d'un développement commercial sur cette branche qu'est la production de graines fem (beaucoup demandé actuellement et pourtant c'est entrain de tuer le travail de vrais passionnés et surtout le cannabis),

qui voyant le business autour du fem il y a maintenant 2 3ans s'est lancé à son tour et s'est servi de son image sur le(s) fofo(s).

d'ailleurs les premiers tests pour féminiser ont été exposé ici plus ou moins...

 

les variétés proposées ne sont simplement issues que du travail de vrais breeders (en regular) sur lesquels on a fait joujou pour sortir du fem, une tite sélection sur une cinquantaine de graines et hop on prend 2femelles ou 1 et on pont un "strain", enfin un truc qui y ressemble...

plus ou moins stables et plus ou moins bien sélectionné.

 

c'est du fem comme tant d'autres, mais loin d'être (et je ne suis pas pro-fem au contraire) au même niveau que female seeds ou d'autres par exemple...

 

je dirais simplement que philosopher joue UNIQUEMENT sur la hype qui a été créé sur cannaweed via le topic ****** ou par *****mix particulièrement et son balcon fleuri qui peut donner une bonne image de pro avec un peu de gentillesse derrière...(un bon point au moins) sorti de ça je pense qu'il serait étouffé par les autres breedouilleurs fem, les précurseurs...

tous les seeders font maintenant plus ou moins leurs strains en fem didonc... à croire qu'il y a de l'argent à se faire :-D, ils le font pas pour le plaisir hein!:bye:

 

qu'on me dise pas "oui mais 3ème place pour le hash woukimonky patati, et c'est pas rien".

mouais et alors???

 

je peux affirmer sans trop me tromper que si vous, les growers vous feriez une culture, trouvez une belle femelle X un beau mâle, vous obtiendrez des beaux hybrides bien plus marants et intéressants que des fems qui sont valorisés uniquement par le blabla autour...

faites joujous en faisant des graines avec un peu de sérieux derrière pour éviter les hermas et vous allez vous amuser pour pas grand chose...

je vous le garanti!!! et en plus c'est gratos...

 

certes sur ce topic on y voit de belles plantouses, mais loin d'être unique dans leurs genres...

 

comme j'ai dit quelques part, faire des seeds pour les donner en freebies pour une commande comme on peut vous donner un porte-clefs en cadeau bonux, moi je suis OK, on se fout pas trop de la gueule du client.

mais de là à les vendre y'a une grande marge peu éthique mais grandement économique...

 

voili voilou pour ma part!

je sais d'avance que bon nombre d'intéressés vont ou voudrons me contredire mais ce que je pense je le dis même si la vérité pure ne sort pas de ma bouche...

chacun y trouve son compte cannaweed/******, ******/cannaweed...

pas besoin de sortir d'une grande école pour s'apercevoir que chacun à des intérêts derrière....

chez moi j'appelle ça une alliance....

et quand je vois que certains crachent sur GHS et lèche le derche d'******, ça me fait doucettement rigoler, à croire qu'ils veulent une place au dessus des growers/consommateurs si par chance leurs lèches les y emmènent...

 

allez, ++ les gens et bon grow a tous!!!

 

P.S: comment peut on se dire passionné du cannabis lorsque que l'on produit des fem's???

je croirais entendre Monsanto qui jure faire de l'OGM pour combatte la faim dans le monde... :lol:

 

:bigspliff::supair::lol:

 

C'est effectivement la vision que j'ai également.

 

Un commerçant reste un commerçant ;-) il va pas donner des graines gratuites au couillons de clients qui achètent chez lui (comme moi) mais bel et bien aux personnes influentes des forums (CW en tête effectivement) qui en plus n'achètent pas chez lui (hein systo ;-)).

Après c'est sur qu'il est plus difficile de critiquer ouvertement et librement comme le fait makizart bien plus habilement que moi.

 

Je ne tiens pas à lyncher Phylosopher mais à avertir la communauté qui pourrais se laisser abuser par Saint ***** et ces envies de gagner de l'argent sur le dos de consomateurs mal/peu informés.....ce qui est pourtant la vocation première de ce site non?

 

Il y a bien longtemps qu'ils s'obstinent à dire qu'il n'y a pas de problèmes avec la earlyMaroc et ils sont pas foutus de nous donner des infos (à part que le paiement CB remarche :lol:)

 

Je me permets cette liberté de ton car MOI je n'ai jamais reçu de graines gratuites même après 3 commandes. J'ai juste le droit de faire de la pub à ****** avec un grinder en plastic transparent ;-).

 

*

Un fabriquant d'engrais (présent sur CW) m'avait envoyé un beau colis de sa gamme pour test hydro. Ce fût une catastrophe. Il sait pourquoi et depuis la gamme a évoluée (pour l'hydro.)

 

Ceci-dis je n'ai jamais posté le test car cela aurais été fort préjudiciable pour cette start-up Française.

 

Une cession foutue en l'air, 6 semaines de perdues, cela en aurais refroidi plus d'un !

 

Moralité quand quelqu'un te file quelque chose gratuitement tu as beaucoup de mal à écrire des posts qui peuvent lui porter préjudice d'une manière ou d'une autre....

 

Qui a été aspergé de graines gratuites ? Les modos? Les membres du jardin secret?

 

***** il c'est mis (expression guignolesque) chat/bitte sans retouches sur CW (voir le nombre de membres qui ont le même avis que makizart et moi et se taisent)

 

****** est un très bon seeder/growshop pas de doutes la dessus.

Se lancer dans "le breeding" comme ça ne peut que nuire à ****** même si à court terme les euros tombent.

 

La perte d'image coûte très cher et sur ce coup c'est pas joli joli :lol:

 

Pour ma part c'est fini je vais pas passer des semaines la dessus !

 

Bonne chance à vous les gars! Vivement le premier prix de la ragnagnaCup (qui justifiera la graine à 10 euros........les baboules en or et les poils en diamant quoi !)

 

Bon business et si vous avez le temps bonne :plus: (pour ceux que ça intéresse encore)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne veux pas me mêler du "pour" ou "contre" PS mais achimix tu pourrais donner une réponse ?

 

Personnellement je toujours été satisfais du site ****** (SAV,commande,cadeau etc...) je parle du site "commercial" en général :bigspliff:

 

Après niveau PS je n'ai jamais acheté de leur graine. (aucun avis)

 

peace

 

vince

 

ps : je trouve qu'un débat "sain" ne peut que faire avancer les choses :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, ca serait bien *****' que tu nous donnes quelques éléments de réponse concernant la Early ;-)

 

Car c'est la 1ere fois que cette chose là m'arrive en 5 ans d'extérieur, et j'aimerai comprendre d'où sa vient.

 

C'est dommage car ce sont les premières Philosopher Seeds que j'avais, et pour l'instant pour moi c'est fini PS.

 

 

Bonne soirée à tous

La Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les philosophes (:bigspliff:)

 

je passe rapidement en tant qu'admin

 

la vérité pure ne sort pas de ma bouche...

chacun y trouve son compte cannaweed/******, ******/cannaweed...

pas besoin de sortir d'une grande école pour s'apercevoir que chacun à des intérêts derrière....

chez moi j'appelle ça une alliance....

 

:lol: Amour Gloire et beauté... Et on fait la v3 en alliance avec facebook et applestore

 

Non il n'y a pas d'alliance, il y a eut collaboration pour le concours mais celà se fait également sur d'autres forums, de même que les topics uniques.

 

Qui a été aspergé de graines gratuites ? Les modos? Les membres du jardin secret?

 

***** il c'est mis (expression guignolesque) chat/bitte sans retouches sur CW (voir le nombre de membres qui ont le même avis que makizart et moi et se taisent)

 

 

 

La pulvérisation a été faite publiquement sur cannaweed, ici même ou sur le topic ******, pour qui le voulait, systo a le droit de répondre a cette offre même s'il est modérateur...

 

Mais il n'y a pas eu de distribution aux membres de la team, nous avons 20 packs de graines à distribuer mais notre charte et les divergences d'opinions font que l'on ne sait comment le faire.

 

Cette offre a sans nulle doute été proposée à d'autres forums, qui en ont fait ce que bon leur semble, en accord avec Philosopher.

 

D'autres graines ou chouettes choses pourraient être partagées sur Cannaweed mais il nous faut trancher sur la méthode à adopter pour la répartition,

 

MAkizart sait bien qu'il ne se passe rien de bien fou en jardins secrets, et certainement pas des distributions de graines.

 

Alors que le concours FCF ****** fait actuellement un succès, celui sur Cannaweed n'a toujours pas lieu, faute de réunions, de support, d'encadrement

 

Donc s'il y a des touches pipi qui se faisaient sur Cannaweed ils ne serviraient de toutes façons pas à un traitement de faveur, ici le concours n'est même pas sûr d'avoir lieu.

 

Pour le reste chacun son avis, fem, auto flo, hype, landrace (:supair:),

 

Mais que l'on ne parle pas de corruption, c'est un peu facile comme fantasme, et totalement incrédible.

 

A bons entendeurs

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

icon_mad.gif

 

bon alors 2 fois de suite qu'on ne traduit pas mes propos comme il se doit , sa m'énerve un peu ..

 

Alors comme la dit Fry , philosophers seed on offert les W.A sur le forum publique à 21 cnweeder !

 

je n'étais même pas modérateur à l'époque , et j'ai demandé l'aval d'autre modérateur avant d'ouvrir mon JDC (j'ai même faillit le faire sous un autre pseudo ce qui n'aurais pas été plus mal peut etre quand je lis ce que je lis )

 

j'ai déjà acheter chez ****** , j'ai juste dis que je n'achèterai pas de W.A tant qu'elle seront en :bigspliff: c'est tout,j'ai pas parler des autres strains de P.S .. , merci de ne pas rajouter des truc que j'ai pas dit...

 

j'ai dit se que j'avais a dire au sujet de P.S , et au sujet de la W.A car je me devais de faire un rapport sur cette variété (rapport qui d'ailleurs ne ressemble ni a du lèche boule , et pour le quel je n'ai reçu aucune contrepartie ..)

 

à bon entendeur :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir =) perso rien a redire sur ****** meme au niveau des seeds , si ce n'est le materiel un petit peu chero ! d'ailleurs pour sa que j'ai toujours commandé ailleurs mon matos !

niveau SAV , rapidité d'envoi etc etc ... tres serieux ! rien a redire ...

 

les graines aucun soucis ... ( si une diesel dinafem qui galere ^^ pas leurs faute ... )

 

philosopher seeds , probleme germi , quelque triso ( sur les graines commandées a un pote ( j'me suis fais grondé :bigspliff: ) )

et mes amnesika en freebies une magnifique "herma" 80% male ! vraiment dommage =S

car leurs variét' sont vraiment eclatantes de vitalité :-)

je pense que quelques travaux sont a effectuer et qu'ils le feront surement ;-)

 

je ne donne pas d'avis negatif ... plutot positif mais encore a travailler certaines choses .

 

bonne soirée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hans57

Moi,j'aurai bien aimer essayer la Early Maroc en out cette année!

 

Mais il n'y en a pu de disponible! Bon, c'est vrai je m'y prend un peut tard!

 

J'attendrais l'année prochaine pour la testé ! Elle sera peut être amélioré !!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!

je ne vais pas entrer dans votre debas houleux mais vous parler de mes deux early maroc

Pour moi deux early en c+8 et une est en super forme etl'autre n'arrive pas a decoller.

elles faisaient parti d'un philo mix, je vous tien au jus pour l'evolution!

merci a ****** pour le bon strain en general ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...,

 

je vous tien au jus pour l'evolution!

 

On va plutôt faire comme ça à défaut de réponses sur le topic unique j'invite toux ceux ayant commandé de la EarlyMaroc à faire des jdc "spéciaux" (Je vais en crée un pour ma part) afin que la communauté soit en mesure de suivre l'évolution de cette si belle plante que personne avant philosopher n'avait réussi à sortir (spéciale out europe du nord, récoltée mi-août pour les plus lentes et début août pour les plus précoces, et ce sans gênes rudéralis (ou alors ils ont pas voulu le dire ce qui semble bien probable.))

 

La suite en images (pour ceux qui iront à terme et c'est pas gagné, je pense une sur 3 pour ma part.....en espérant que ce soi pas un travelo.)

 

Bons jdc (merci à ceux qui se lancent de me MP afin que je les inscrive dans mes favoris.)

 

On fera la synthèse en septembre.

 

Bonne :bigspliff:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cannaweeders, *****mix et les Rastafaris, :supair:

 

 

- petite présentation de ma Yumbolt à 23jrs de floraison sous 250w-Hps.

 

- pas très haute mais trapue à souhait :-P avec de belles secondaires aussi hautes que l'apex:supair:

 

26042011yumboltflo35sem.jpg

26042011yumboltflo35sem.jpg

26042011yumboltflo35sem.jpg

26042011yumboltflo35sem.jpg

26042011yumboltflo35sem.jpg

 

- pour rentrer rapidos dans le débat, je suis très content de "P.S.", je les ai connus par Cannaweed, mais surtout par les Freebies.

 

- 1er freebies: 3 gokunk: et c'est du Tonnerre ce Strain, bonne prod', pas une bananes, et trop bonne weed, voila!!!:-P

 

- du coup j'ai acheté 3 gokunk...

 

- j'ai également acheté 3 K-13 haze, bonne vigueur, bonne productrice et bonne weed que j'avoue ne pas avoir trop kiffée par rapport à la gokunk, voila!!!:-P

 

- j'ai eux la chance d'être parmi les testers de W.A., et très content de ce strain niveau qualité du produit final:davb:, seul bémol: petite production mais j'avais une vieille ampoule et retente prochainement avec une ampoule neuve pour voir la différence....

 

- sur 8 White Afghan, 1 est dead seulement, et pas une bananes ou alors bien cachées.....

 

- j'ai eux en freebies la Yumbolt (2seeds),(et oui encore gratos, ça c'est cool leur façon de se faire connaitre en étant en freebies:supair:), 1 est dead après avoir germée, l'autre se porte a merveille!!!!!

 

- bon ok là il y a eux maldonne, mais bons c'est du freebies et si je les avais acheté avec le SAV d'****** au top, j'y aurai retrouvé mon compte sans problèmes!!!!

 

- Bon ba voila pour la pub, lol, franchement ils sont vraiment au top pour moi, enfin comme beaucoup ( de Breeders (sannie, barney's, dutch passion,females seeds,...) ils ont des ratés sur certains lots mais à part cela ça roule à donf!!!!!!!!!!!!:lol:

 

 

Tchussssssssss'

 

:culture:ET:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Quelle débat sur la fin , sa fait de la lecture ;)

 

Perso je suis client d'****** depuis 2001 , et j'ai toujours eu des bons conseil .

En 10 ans ils ont du en déblayer du chemin pour arriver là je me rappel au début les 2 magasins,un headshop et growshop et maintenant, un magasin propre,très grands , très conviviale , dans cette espace nous ne somme plus du tout à la frontière et pourtant tout les vendeurs font des effort pour me parler français , c'est un endroit où l'on ressort avec un sourire,toujours.

Alors biensûr qu'ils se devaient de faire des graines,se sont des passionné eux aussi.

Et justement, pour en revenir aux graines ,je propose quelque photo d'une de mes k13HAZE (que j'ai acheté).

 

J'ai pris le plus beau phéno en photo , sur 5 graines, 5 germer ,1 phénotype ressort plus ou moins grand à chaque fois avec une petite disparité de l'odeur qui sent trés bon ;)

Nous sommes à flo +71 ,les trichomes ambrée tarde à apparaitre.

32d5dc.jpg

 

99d2e5.jpg

 

Donc 4 semaine de croissance ,10 de flo pour le moment,la plante accepte un engraissage poussif sous 2x600W.

L'aspect des têtes est fluffy mais j'ai rarement vu autant de trichome.

 

j'ai réduit les photo jusqu'à se que le site les acceptent,le format d'origine est de 3872x2592 je peut les envoyer en mp pour les interresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors pour moi 5 early maroc et aucun problème, presque les plus vigoureuse sur 8 variétés représentés, pas d'herma a l'horizon juste de belle femelles.

 

Un peu feignante sur les branches secondaires, une avec un apex jaunissant mais sinon ras.

 

a+

edit une tite tof :9f79b9.jpg

re edit : Nan mais franchement ce topic unique est la pour parler de plantes non?

allez faire joujou sur le topic ****** ou en mp, je vois pas ou est le problème qu'un mec soit commerçant m'enfin bon il a attacher les mains de personne , si ils ont du succès c'est qu'ils sont BON COMMERÇANT et ça dérange certains visiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bref ce qui me vénère le plus moi, c'est sa non réponse (je lui demande combien de temps en "IN" j'attends encore ) bah qu'il est se faire f***** et puis voila bannisser moi , encore , quoi !

 

Bah après avoir répété moultes fois que cette variété n'est pas recommandée pour l'Indoor, je me vois mal te donner un temps de flo pour ce type de culture ;-)

 

De plus, toi qui dit avoir vu mon JDC ou je l'ai cultivé en In lorsqu'elle était en essai, tu aurais pu déduire ce temps de flo toi même.

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pfffiouuuuuuu!

 

Y a une super ambiance ici! Allez calmer vous les gars, la terre ne s'arrête pas pour autant :-), allumez le calumet de la paix ;).

 

Bref pour en venir a nos moutons...

 

J'ai de gros problème de germination avec mes early Maroc, aucune n'as germé malgrès la lever de dormance, et la scarification en dernier recourt. Tandis que les K13 et Yumbolt ont très bien germé et en moins de 36h.

 

Quand je lis les retours, je me dis que je n'es peut être pas fais le meilleur choix :-(.

 

De quelle lots fais partie les early maroc présent dans le "philo mix" ?

 

Voili voilà...

 

++ doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour ceux qui ont eu des problèmes avec la Early Maroc, contactez ******

Il y a effectivement eu une série foireuse et c'est pourquoi nous l'avons retiré du marché",dixit *****mix.

 

Chose que j'ai fait ,je leur est envoyer un mail pour leur faire part de ma mesaventure avec mes early et ***** ma repondu ce matin en m'en disant qu'il m'offrais un pack de 5 graines de la variete que je desirais au choix hors early evidemment puisqu'il ya des soucis avec celle ci!!!

alors je dis + 100000 pour philosophers et ****** pour leur sav et qu'on me dise pas maintenant qu'il ne sont pas pro!!!!! :supair::supair::plus::pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah après avoir répété moultes fois que cette variété n'est pas recommandée pour l'Indoor' date=' je me vois mal te donner un temps de flo pour ce type de culture ;-)

 

De plus, toi qui dit avoir vu mon JDC ou je l'ai cultivé en In lorsqu'elle était en essai, tu aurais pu déduire ce temps de flo toi même.

 

A +

 

[/quote']

 

Oui sur ton journal c'est la plus précoce apparemment

 

Puis bannir et venir répondre derrière c'est limite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re plop!

 

Je viens d'avoir ******, SAV impec! Il me renvoie un paquet de 5 seeds (j'en demandais pas temps, merci l'équipe). Par contre je crains que les Early Maroc soient finis pour cette année les amis :-(.

 

M'enfin c'est pas grave ce sauras pour l'année prochaine :-P en espérant qu'elle ce soit amélioré .

 

Cordialement doc

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

je voudrais savoir si quelqu un a deja fait pousser de l amnesika ?

 

je ne trouve aucun JDC ni retour alors cette variet est elle trop recente ou a t elle des problemes ?

 

pourtant le cross donne l herbe a la bouche (super silver X G13 haze)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites