[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Perso, moi et Philosopher Seeds c'est fini ! Voilà pourquoi.

 

J'ai commandé 3 Early Maroc, étant enthousiasmé par un test de sativa précoce. Déjà, 2/3 sont mortes nées, desséchées sur le pied a peine sorties de terre.

Nous sommes le 10 août, et de ce côté là (la précocité), rien a redire, elle est rentrée en flo début juillet, donc, nikel.

 

Mais par contre pour le reste, olala. Je trouve que pour le stade où elle est, les "têtes" sont vraiment pas beaucoup développées. Les trichomes sont présents mais les buds ressemblent à des buds de flo +20 !!! J'ai l'impression qu'elle ne gonflent pas, malgré un engraissage correct.

 

De plus, quelle surprise j'ai eut en découvrant qu'elle commencait à me faire quelques graines. Et j'ai été encore plus surpris et dégouté de trouvé 2 couilles ! En fin de flo je veux bien, c'est sans impact sur la récolte, mais à ce stade là ! Bon je vais surveiller quand même pour voir si ca ne se dégrade pas plus mais bon, on verra bien je n'y crois pas trop.

 

Je ne pense pas la récolter avant mi-septembre, vu sa rapidité de floraison ; quel avantage pour une beuh à flo précoce si on la récolte a la même période que les autres ??

 

 

Je ferais un report a la fin, quand je l'aurais cutté, si j'arrive jusque là. J'espère être le seul à qui celà arrive, mais je ne pense pas.

 

Voilà mon avis sur la Early Maroc, qui j'espère, changera d'ici là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue avec mes Early Maroc.

 

La 1ere est prete depuis 1 semaine, le rinçage est en cours, je la couperais dimanche prochain.

La 2eme a un peut plus de retard, mais les tetes sont bien présentes et en quantité, je pense qu'elle ne sera prete avant 15 jours, minimum.

 

Quand a la 3eme, je ne sais meme pas si elle sera prete un jour, elle a été un peut abandonné, je ne l'ai pas taillé suffisamment, les tètes ne sont que de l'air, je vais continuer à m'en occuper je verais bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cannaweeders et les Rastafaris, :fumette:

 

oulala........... sacré débat qui dur et dur à propos de la "Early Maroc", il s'agit d'un loupé (mauvais lot) de "philosopher seeds" à ce que l'on peut constater c'est tout.....

 

comme beaucoup de Breeders, il y a des mauvais lot des fois; beaucoup chez dutch passion en Féminisées apparemment et chez Females seeds avec leur Maroc...

 

il y a Greenhouse pour moi avec leur GWS (pas d'herma ou autre, juste du foin le lot que j'ai eux :wacko: ) et d'autres que je n'ai pas en tête mais dont on à parlé sur Cannaweed...

 

Mais de là à descendre "philosopher seeds", c'est nul les mecs...... :angry:

 

j'ai testé la "Gokunk", la "K13-haze", la "White Afghan" et la "Yumbolt" et que du très bon avec ces Strains :supair::kana_smile:

 

mon TOP 4:

 

n°1 Gokunk

n°2 Yumbolt

n°3 K13-haze

n°4 White Afghan

 

Alors faut pas généraliser qu'ils font un mauvais travail, voila tout est dit.............. :king:

 

 

Tchusssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai pu être virulent dans mes propos, ca n'étais pas mon but de descendre Philosopher.

 

Mais bon, comment dire ; j'ai aussi 2 Yumbolt et un ami a moi 2 Amnésika, on est le 18 août quand même et toujours pas de signe de floraison. Alors que mes Moby Dick et mes AK47 elles ont bien commencé leur boulot.

 

Voilà quoi, après avoir lu vos avis et ce qui ce passe chez moi, je ne sais vraiment plus quoi penser. Ce qui est sûr c'est que maintenant j'hésiterai a prendre des graines venant de P.S., même si c'est prouvé qu'ils peuvent sortir du bon taf, je ne suis vraiment pas convaincu vu mes déboirs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Je trouve que yofaittourné n'a fait que donné son avis.De plus je suis assez septique aussi: 1 somango (certe line test) pheno salade(feuille sans cran) et cro stopé au bout de 2 semaine :icon_confused: : poubelle, 1gokunk: pas germé, 2 amnesika: 1 pas germé l'autre me fait des feuilles digne d'une white afghan(bizarre pour une dominance sativa).4 pure ak: tout germé en pleine forme, 1 galaxy: germé en pleine forme...

 

Je ne descent pas PS je donne mon avis.

 

Certe il est difficile de jugé une banque avec 3-4 graines mais bon je n'en reste pas moin degouté.

Je reste persuadé qu'il y a de trés bonne chose chez ce breeder, je retenterais une session avec leur seed mais en cas d'echec ce sera la dérniére fois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Mon expérience early maroc :

 

2 graines misent à germer mi-avril (le 12) dans des petit pots de 7*7*7 cm et véranda (nord de la france)

En terre le 26 avril (trous au sol de 100 litres : terreau fertiligene + lombricompost + coco + perlite )

 

Nous sommes le 21 juillet, elles mesurent deux bons mètres de haut et ont commencé la flo il y a deux semaines. La formation des tetes est bien visible. Pas encore des pompons mais c'est parti ;)

 

Par contre mois de juillet pluvieux : Je ne sais pas si cela va influencer la précocité (???) mais je pense que la récolte se fera fin août pour ma part.

 

En tout cas c'est précoce :supair:

 

++

 

Petit retour sur mes Early Maroc

 

Nous sommes fin août et la floraison est loin d'être terminé.

 

Elle sera peut être prête fin septembre ??

 

Mon expérience montre que cette variété est difficile à faire pousser dans le nord de la France si les conditions climatiques ne sont pas au rendez vous. <_<

 

Je ne la conseille pas au "débutant nordique".

 

La sensibilité au froid de la Early Maroc fait vite apparaître des symptômes de carence.

 

Le froid bloque littéralement la floraison.

 

Si on pige pas ça, on risque d'avoir la main lourde niveau engrais... Erreur !!

 

Dans nos régions froides, un bon hybride développé aux pays bas pour l'outdoor est préférable à mon avis.

 

Je l'avais choisi pour sa précocité extrême... ben tant pis :siff: !

 

Philosopher devrait indiquer dans son descriptif un risque de floraison plus long si les conditions climatiques ne sont pas optimales.

 

CONCLUSION :

 

C'est une méditerranéenne sans aucun doute !! :-)

 

P.S. : Un ami qui fait pousser de la Early Maroc dans la même région que moi rencontre le même souci. Par contre sa White Afghan se porte comme un charme ! :supair:

 

Quelques photos :

 

EARLY MAROC 2011 :

 

post-677042-0-99639700-1314538598_thumb.jpg

 

post-677042-0-99172500-1314538968_thumb.jpg

 

post-677042-0-13585100-1314540017_thumb.jpg

Modifié par grorom
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier pied à été recolté il y a 1 semaine et le 2 eme hier, le 3eme sera recolté dans la semaine.

 

Par contre pour ce qui est du gout et de la défonce, j'attends que le curing soit fait pour me prononcer.

 

Pour ce qui est de la précocité, je n'ai pas à m'en plaindre, au contraire. Mais habitant dans le sud, ça doit aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier pied à été recolté il y a 1 semaine et le 2 eme hier, le 3eme sera recolté dans la semaine.

 

Par contre pour ce qui est du gout et de la défonce, j'attends que le curing soit fait pour me prononcer.

 

Pour ce qui est de la précocité, je n'ai pas à m'en plaindre, au contraire. Mais habitant dans le sud, ça doit aider.

 

Salut !

 

Je pense aussi que cette variété est nickel pour le sud pour profiter de sa précocité. Par contre pour le nord... à moins d'avoir la chance de se taper un super été mais ça on peut pas le savoir d'avance :xD:

 

Tiens nous au jus pour le smoke test :supair:

 

Pour ma part je ne la gouterai pas avant octobre ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit coucou au poto *****mix !!!! :fumette:

 

Je profite de la récolte proche d'une K13 pour passer par ici.

 

Early Maroc, c'est une méditerranéenne

 

+1, avec le temps pourri du nord de l'Europe les plantes n'ont pas le même métabolisme qu'ici en plein soleil du soir au matin, toutes mes plantes à part une Y Griega et une Haze, sont passées en floraison début Août (je cultive dans le nord de l'Espagne). Les Early Maroc sous la pluie, ont du avoir un peu de mal les pauvres :-(

 

Je ne retrouve pas mes photos de Yumbolt et c'est domage, c'est une jolie plante avec des buds mousseuses et une odeur réconfortante et un goût addictif, avec un stone pas complètement débilisant, on est bête mais pas impotent.

 

J'ai récolté récemment une AK47 auto Test Line en extérieur, un poil plus frêle que les Critical + auto ou Speed Devil 2 mais plantée début Juillet, cela a peut petre joué, même si le pot de 7 litres à moitié remplit doit également être coupable :bim: En tout cas ses têtes sont très résineuses et délicates, elle est encore en curing mais ça sent fort l'AK. Si la plante était petite (40 centimètres) elle a aussi été rapide, récoltée à 8 semaines et demi et à commencé sa floraison avant 3 semaines de vie.

 

Côté Indoor c'était une K13 Haze dont la structure florale m'épate, je suis le premier à déconseiller les pieds mères à partir de graines féminisées mais je vais tout de même tester avec celle ci :-)

 

Plante très vigoureuse en croissance, feuilles assez fines d'un vert très foncé avec des reflets bleutés, aux branches latérales bien développées. La réaction au changement de photopériode est très rapide (la plante avait 4 semaines de croissance, en 11 litres Allmix) et les trichomes apparaissaient déjà à 2 semaines de floraison.

Affolé par la vigueur de la floraison j'ai rapidement forcé les doses d'engrais mais c'était inutile, la plante a souffert d'un léger sur engraissage, mais la floraison a continué sans phase de blocage, ni banane, la plante n'a pas bronché.

Le rinçage a été commencé à flo + 50, les araignées rouges sont apparues autour de 40 jours de floraison, le rinçage a été précipité en cas d'invasion trop rapide et de récolte prématurée. On voit quelques traces sue les photos, elle sera donc sûrement coupée demain et pour le coup, elle est quasiment mûre à 60 jours de floraison, une affaire rapidement réglée (on aurait pu prolonger sa vie en engraissant plus longtemps mais tant pis pour cette fois) :-)

 

Ca sent le bonbon, la mangue comme dirait un ami, et quelque chose d'épicé difficile à définir, mais l'odeur est très agréable, bien que relativement discrète (son odeur n'etouffe pas toutes les autres dans la box, au contraire on ne la sent pas)

 

Je repasserais pour le smoke test mais il fallait que je dépose ces modestes photos avant de les perdre :ph34r:

 

Un grand bravo à Philosopher Seeds, K13, Gokunk et Yumbolt représentent pour moi des variétés originales avec une personnalité propres, des caractéristiques assez originales qui en font des graines qui ont du caractère.

 

Et là il y a une petite Somango qui commence sa floraison: je repasserais cet automne, en espérant des nouvelles de Philosopher Natural Seeds tiens :-)

 

Hop, :pix:

 

A une trentaine de jours de floraison:

 

P8100202.JPG

 

Après (F+60)

 

P8270532.JPG

 

 

 

 

P8280572.JPGP8270555.JPGP8270561.JPGP8270563.JPGP8270535.JPG

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Salut,

 

C'est plus *****mix qui viendra répondre de la part de PS?

 

Et j'ai toujours une question, a part ****** ou peut on trouver des graines?

 

Car je veux testé en in vos plantes pour mon out de l'anné prochaine

 

 

mais 10€ e fdp a chaque foi pour 3 graines a 21€ sa fait mal.

 

peace

 

Salut,

 

C'est plus *****mix qui viendra répondre de la part de PS?

 

Et j'ai toujours une question, a part ****** ou peut on trouver des graines?

 

Car je veux testé en in vos plantes pour mon out de l'anné prochaine

 

 

mais 10€ e fdp a chaque foi pour 3 graines a 21€ sa fait mal.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hola !

 

Voici venue l'heure de déguster cette K13 Haze !

 

Je reprendrais le qualificatif de "odeur de goyave" suggéré par un collègue mexicain, une odeur fruité mais douce et non acidulée, ce qui change des gros standards qui finissent par ce ressembler.

 

Le goût tient très bien en bouche, avec quelques notes métalliques ou de bois, mais l'ensemble reste "sucré" jusqu'à la fin du joint.

 

:fumette:

 

Il y a quelques temps un cannaweedeur avait parlé de ses effets sensualisants et suaves, je confirme ^^ Ma femme a failli me gifler en me gratifiant d'un "Je ne sais pas ce que tu fume mais arrêtes, on dirai Dany Brillant un soir de pleine lune".

 

Ces pulsions sont facilement canalisables avec un bon disque ou quelques tubes de peinture, l'effet est rassurant, durable et stable, pas de montagnes russes. C'est une très bonne herbe, qui dynamise sans rendre hystérique: l'énergie est canalisée par un petit coup de marteau sur la tête, le high est bien équilibré.

 

En ayant reçu un nouveau paquet en freebee, je cultiverais prochainement cette variété avec grand plaisir, autant pour sa production de trichomes, la densité de ses buds que son effet excellent.

 

A conseiller à tout les débutants qui s’intéressent aux sativas, K13 HAze est très facile à domestiquer pour une première expérience avec ce type de plante.

 

Enhorabuena, la prochaine fois j’essaierais d'en produire assez pour tester le K13 Extra Cream ;-)

 

k13gif.gif

P9170487.JPG

Un saludo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Tabac.Haschich.Coca

Hello Philo,

 

Je viens poster des nouvelles des

 

NEW WHITE X-Line offerte par ******

 

Je mets en avant un phéno tronc double, mais le strain est valable pour les normales aussi:

 

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : White Afghan (white Widow X afghanne)X Critical Mass

 

Breeder (lien direct vers le site internet) https://www.cannaweed.com/topic/98368-topic-unique-philosopher-seeds/page__st__340">Topic unique Pholisopher seeds

 

Origine géographique : Espagne

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : Phénotype Indica

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 9/10

 

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8

 

Visibilité des trichomes - 10

 

Densité des buds - 10

 

Résistance à la moisissure - 10

 

Odeur - 6à8

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Grow Report - Sur 2 graines plantées, la vigueur n'était pas au rendez vous.

 

Elle developpe de belles secondaires en pinçant et palissant(ou pas). Assez gourmande en engrais dès la croissance.

 

Elle se bouture facilement, rapidement, et les boutures beneficient de la vigueur qui manquait aux graines.

 

Facile à cultiver, parfaite en one bud, jusqu'à présent je n'ai eu que quelques bananes sur la tronc double à partir de F+45/50.

 

L'ensemble des plantes sont laiteuses à 100% à F+60.

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 5

La montée - 5

Indica / Sativa - 70/30

Potentiel - 9

Durée - 2H

 

Utilisation - Plus pour le soir et les soirées relax entre ami(e)s, se combinne bien avec des sativas.

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [X]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

Assez interressante dans la mesure ou la White Afghan est un cross similaire à la White Rhino.

Pas très psychoactive, pas pesant mentalement, bon relaxant.

 

Moyenne --> 7/10

 

 

Smoke Report -A l'ouverture du bocal,certaines ont une odeur grasse, puissante,aux notes de beurre noisette/huile d'argan,les autres une touche de sous bois/champignon, moins puissante et moins attractive.Les deux ont aussi une fraicheur presque mentholée

 

Au smoke, on retrouve essentiellement la fraicheur, les phénos BN(beurre noisette)dont le phéno tronc double, ont une odeur tres skunky, surtout dans le fond de la gorge avec une intense saveur terreuse/musqué.

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - ou clones: 2 graines et 6clones issus des 2 plantes.

 

Stabilité - 9 Une lègere difference de vigueur vegetative

 

Mode et technique de culture - Classique avec pinçages, one bud, en terre

 

Éclairage - 400W hps

 

Engrais - Metrop (MR1/2, Calgreen), Master-Grower(Xtra roots en cro, massive Bloom), Biobizz (Bioheaven en flo), Tricho, Myco, .

 

Durée de croissance et de floraison - Cro 3semaines (one bud)à 2mois / Flo de 60à75jours

 

Production par plante - Indiquer combien vous avez en moyenne récolté par plante. 15gr à 5Ogr

 

Rendement - 8

 

Total / Satisfaction - 15

 

 

Final Report - Bonne plante, bien resistante, facile et tolérante. Le pheno au gout beurre noisette est très sympa.

 

Merci à la team Philo pour leur travail.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

 

Je passe vous parler brievement de mon expérience chez Philosopher. :supair:

 

J'ai fait pousser et récolter 3 de leurs variétés, Gokunk, Yumbolt et White Afghan (1 graine de chaque) : Germination nickel 3/3 ( a coté une Veneno et une NoName ont pourri sans germer..).

Elle ont eu 35 jours de croissance et 82 jours en floraison (avec un beau début de senescence), j'ai récolté hier donc. :wub:

 

Le seul soucis rencontrer avec la Yumbolt résidait dans le fait qu'elle n'a pas fait de têtes latérales! Elle a poussé directe en one bud malgres ces 35 jours de cro.....donc gros palissage sur le tronc principal afin de la garder +/- a la hauteur des autres.

 

 

Elles ont poussé sous CFL 250+125 Flo et 200 pour la croissance. La Gokunk et la White Afghan étaient a 50% ambrés, la Yumbolt par contre arrivé a peine a 20% d'ambrés au moment du cut. A présent elles sèchent doucement en attendant le curing puis la tant attendu dégustation!!!!!! :kana_smile:

 

Vous pouvez voir l’évolution des plantes dans mon denier JDC :siff:

 

 

post-702939-0-60619500-1318070790_thumb.jpg

 

 

post-702939-0-22051900-1318070802_thumb.jpg

 

 

 

post-702939-0-68591600-1318070810_thumb.jpg

 

 

Bon grow a tous. :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

2 amnesika: 1 pas germé l'autre me fait des feuilles digne d'une white afghan(bizarre pour une dominance sativa)

 

Petit retour à flo+55, l'amnesika avait une poussé indica lors de la croissance, grosses feuilles internoeuds trés court. Lors du passage en flo elle s'est tout simplement envolé et m'a fait une pure poussé sativesques avec (enfin) de belles feuilles bien fines.

 

Je posterais une photo dans la soiré si j'y arrive^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour les weedeurs. J'vais bientot commencer une session, et je serais bien tenter par l'inda mix de philosopher :

-2 K13 Haze

-2 Yumbolt

-2 Gokunk

 

Je suis sur un système GaG bille d'argile en pot de 3.5L et je compte utiliser la technique du supercropping, ces variétées sont elles adaptée a mes attentes? Et pensez vous qu'elles seront bien ensemble?

Merci de vos réponses.

 

Cannabicalement Relife.

Modifié par Relife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la Yumbolt comme l'explique sa description a besoin d'une EC très modérée (il est même conseillé de la cultiver dans un bon Canna Bio Tierra avec un peu d'humus et autres plutôt que d'utiliser des engrais liquides).

 

La production de branches latérales de Yumbolt est faible, ce n'est pas non plus une bonne candidate pour le super croping. -> en Hydro, on préfère cultiver une seule variété pour plus de facilité. La K13 donnera d'excellents résultats dans ce mode de culture, et une très grosse production.

 

Sinon, à quand l'agrandissement du catalogue? Il commence à y avoir des Test Line qui valent le détour (la Somango et sa production de résine hallucinante par exemple !)

 

A pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde !

 

allez je viens poster quelques photos de ma petite K13 haze en OUT dans un climat "suisse" on va dire , donc assez humide et un été tres precoce ...

 

elle est partie en inté , 2 semaines sous eco 200w , puis sous serre au mois d'avril , et a finit ses jours en pot de 15L =/

 

la moisissure a presque eu raison d'elle ! c'est un phéno assez strange , tres compact et trappu , en forme de sapin avec des teuté assez uniques ...

 

sous eco 200w

gallery_720171_107_97420.jpg

 

sous serre

gallery_720171_107_86510.jpg

 

again

gallery_720171_107_142377.jpg

 

gallery_720171_107_20039.jpg

 

dehors

gallery_720171_107_228852.jpg

gallery_720171_107_94214.jpg

 

une fois la flo lancée et un petit stress du au mauvais temps =/

gallery_720171_107_548.jpg

 

a F+30 env.

gallery_720171_107_60218.jpg

 

flo casi terminée et pourriture deja bien entamée ^^

gallery_720171_107_48750.jpg

 

le CUT =P

 

et 40gr de weed une fois le pourri enlevé =/

gallery_720171_107_64795.jpg

 

en résumé une tres bonne weed a fumer , tres bon gout et bon effet , mais je ne la conseille pas trop au débutants , enfin si vous tomber sur un phéno comme le mien avec des conditons climatiques difficiles ... et si vous avez un climat humide :bigspliff:

 

c'est une tres belle plante , mais qui a ses besoins ...

 

sinon top ;-)

 

j'ai préféré l'amnesika , mais sa n'est pas la meme chose ...

 

bonne soirée a tous , et bon cut a tous ceux qui terminent leurs OUT =)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites