[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yo, :fumette::king:

 

 

retour sur la Princesse "GOKUNK" à 58jours de floraison sous 250w-Hps qui à subie jusqu'a 35° dans le placo avec cette mini-canicule... :blush:

 

malgres ces fortes chaleur et une hygro vraiment pas top, c'est le strain (7strains in Grow) qui a le moins souffert je trouve.....

 

toujours trés assoiffée, je la trouve tres bonne productrice malgrés le climat et le peux de soins qu'elle vie la miss.....

29082012gokunkflo581.jpg

29082012gokunkflo5811.jpg

29082012gokunkflo5810.jpg

 

superbe odeur de bonbons, elle promet encore une fois d'être à la hauteur de mes attentes................

 

 

à bientôt pour la suite de la vie de la Princesse :wub: des Strains <_<

 

 

Tchussssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Alors King'z, bientôt en mode séchage ta Gokunk? :-)

 

Des retours sur la N.Y Somango ? Elle est en germination chez moi

 

Je me permet de te résumer le retour d'expérience d'un ami: odeur d'oasis tropical, grosse production de résine, la sienne a poussé en colonne avec une longue tête principale. Elle a un bon stretch qui lui donne de la vigueur mais ça reste facilement gérable en intérieur, on n'est pas sur du pur Haze non plus ;-) A priori assez gourmande.

 

En espérant que ces maigres informations puissent te suffire ;)

 

Samedi dernier a eu lieu la remise des prix cannabiques de l'Expogrow d'Irun, Philosohper Seeds a reçu le 2° prix des extractions avec son PhiloMix, et le 3° prix de la meilleure variété Sativa avec l'Amnesika 2.0.

 

Aussi, après Juanita x Somango et Narango en freebee, Philosopher Seeds continue les collaborations avec Reggae Seeds: Somango x Dancehall x Kalijah est en phase de Test Line en ce moment.

 

Salutations !

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Alors King'z, bientôt en mode séchage ta Gokunk? :-)

 

Yes Wasabi Shot :fumette: , séchée et en curing :kana_smile::bigspliff:

 

imgp3995w.jpg

imgp3998y.jpg

 

c'est un super Strain franchement, malgrés de tres forte chaleur, elle est la Variété qui à le mieux résisté, niveau production elle est restée aussi productive que lors de Sessions "dans de bonnes conditions"..... Bref un de mes :king: TOP-STRAINS :king::wub::applaus:

 

son odeur dans le bocal est surtout lors de l'éfritage est trés typée Bonbon (Kréma cerise je dirai), un peu sucré, bref bonne odeur tres agréable!!!!

 

son gout en smoke est sucré et fruité, son stone est là!!!!!! vous l'aurez compris, je l'adore!!!!!! :culture::bigspliff::wub:

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

Suite du Rapide Grow-report :culture: d'une "Narango" à Cr.+29 + Préflo.+2 sous 250W-Hps dans pot de 6litres engraissée avec 3ml/L de "ATAMI Grow-C"

 

imgp4127f.jpg

imgp4128.jpg

imgp4129f.jpg

imgp4130l.jpg

 

la suite à la déclaration.................

 

 

Tchusssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'apporte ma contribution , pour ma part Philosopher a de bonne varieté qui se gere facilement , pour moi la Strong Kush a pousser sans trop de soucis , mis a part un petit manque d'apport de ma part , sa ma donnez un bon produit vraiment agréable a fumer sans trop s'eloigner de la description , gout terreux avec un leger gout de Jack . Pour 15 jours de cro et 65 de flo , jai eu 15 grammes d'une plante compacte .

 

post-714399-0-05506600-1349602587_thumb.jpg

 

post-714399-0-05037000-1349602645_thumb.jpg

 

post-714399-0-25230800-1349602809_thumb.jpg

 

post-714399-0-65886200-1349602852_thumb.jpg

 

Si cela a peu vous eclairez , sinon j'aimerais savoir si quelqu'un aurait tester l'Amnesika 2.0 , sa serait cool d'avoir un petit report ;) pour voir si elle vaut le coup .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

retour comme prévu pour vous présenter une "NARANGO" à 2jours de Floraison sous 250W-Hps dans pot de 6litres....

 

10102012flo21.jpg

10102012flo22.jpg

10102012flo23.jpg

 

que dire????.... Ah si, elle est bien trapue.... :blush:

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

suite de la vie de cette "NARANGO" à 3semaines de floraison sous 250W-Hps dans un pot de 6litres. :kana_smile:

 

 

que dire????? toujours aussi vivace, ses branches latérales se développent bien et elle devient un beau petit arbuste....

 

 

elle a subie ses 2 premiers arrosages au "Bloom", avec 4 a 5ml/L de "Alga-Bloom" de "PLAGRON" depuis 1semaine.

 

 

voici la miss en photos (excusez mais elle mesure 59cm + le pot 22cm de haut alors le cadrage est pas top)

27102012flo261.jpg

27102012flo262.jpg

27102012flo263.jpg

27102012flo264.jpg

27102012flo265.jpg

27102012flo266.jpg

 

voila si quelqu'un de "PHILOSOPHER SEEDS" ou d'****** passe par là pour me dire si à ce stade elle est dans l'un des phénotype qu'ils reconnaissent ce serait cool... :respect::fumette:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booya,

 

@kingz T'as une sacré fifille pour du 250w je trouve qu'elle est vraiment balèze :applaus:

 

Sinon je suis venu vous présenter George ma StrongKush, bon elle est pas comme les autres...c'est une mongolienne <_<

gallery_708557_2360_12267.jpg

 

Tellement moche que je l'ai viré du placo à 1semaine de 12/12 et mit devant une fenêtre, tout ça à cause de son infirmité :

gallery_708557_2360_19873.jpg

 

A F+63 Georges est toujours pas mature ( pff quelle gamine ), juste quelques ambrés

Mais y a au moins quelques spliffs dessus :xD:

 

 

Aussi une tropimango juste avant le cut à F+63:

gallery_708557_2360_33987.jpg

Les 3 ont la même forme petites (70-80cm avec 30j de cro), et une très forte densité de têtes compactes tout le long du tronc, les calisses gonflés à bloc.

 

Et la ma plus belle de toute ma Tropimango du coté obscure:

gallery_708557_2360_40405.jpg

Les feuilles qui norçissent je trouve ça trop beau limite je l'aurai laissé exprèsen flo plus longtemps juste pour la couleur, mais les trichomes sont pas d'accord.

 

Bref à part le Testline un peu trollesque, je suis assez satisfait de ce grow, manque plus que le test final de dégustation positif et Philosopher Seeds aura tout bon pour moi.

 

Ciao

Modifié par ledouanier
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

je passe pour te dire Ledouanier que moi aussi je suis tres content de la tropimango

 

je l'avais reçu en test-line fin 2011

recolte debut mars 2012. une odeur de dingue :)

du coup j'ai tenté la regen sur le pied coupé en laissant une tite tête en bas.

 

et c'est repartit ! et là j'ai 4 boutures faites sur le pied regénéré qui sont en fin de flo :)

 

donc même si le PM d'une féminisée n'est pas conseillé, et ben même après regen ça le fait toujours

 

même odeur, même maturité je suis impatient

 

a pluch !

 

PS : gallerie mise à jour avec la culture des boutures de tropimango en rinçage

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!

 

je passe pour te dire Ledouanier que moi aussi je suis tres content de la tropimango

 

Toutafay!! Je viens d'ouvrir mes bocaux et la tropi dégage déjà une odeur de dingue (à peine 10 jours de curring) un mélange fruité/floral complexe avec une dominante du coté fruit tropical mais aussi une petite touche citrique, je sais pas si je vais réussir à attendre 1 semaine de plus avant de la gouter ^_^

 

@+ je repasse après le spliff test quand j'aurai craqué d'ici 1 semaine :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos !

 

Juste pour dire un WOAW! :shock: sur la test line somango x juanita

... elle est en concurence dans la box avec d'autres cousines et elle a tout d'une championne (à Flo+26) !

Si par hazard d'autres ont cette test line au fond d'un pot ...?!

J'ai toujours été trés satisfait de la qualité des graines des philosophes, merci de votre travail !

J'up des photos dès que mon A-P réssuscite !

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Je suis entrain de faire pousser de la N.Y somango de chez philo là, superbe plante, une odeur divine à F+48, une belle gueule sans taille ni technique particulière, a vue de nez elle a l'air relativement rentable..Je ferais des photos une fois arrivé en fin de floraison, et je déposerais un smoke report ici également. D'ici là, d'autres la cultivent également ?

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Salut à Tous : je viens faire un retour sur la N.Y Somango !

 

actuellement 2 phénos à flo + 68 chez moi : une bonne structure pour le One Bud, Une odeur de bois exotique à vous faire craquer... sans parler d'une légère teinte purple :wub:

Point négatif : prod basse à moyenne !

 

Les photos disponibles dans le JDC en signature !

Modifié par cool&calm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour ,

 

Je viens vous présenter la Black Somango , Test line

1 er essai non concluant pousse naturelle gros apex et j'i choper de la moisissure en fin de flo.

2ieme essai , coupe de l'apex :supair:

 

Très belle plante , une structure très solide , elle a subi un croissance de 2mois et demi sous Turbo néon 2x55W , puis passé sous 600W hps.

 

gallery_750787_2505_1317168.png

 

Ici à Flo +60 , les trichomes sont encore à 20/30 % ambrés seulement , encore quelques jours pour etre parfaite.

Une odeur très présente , limite écœurante si on y est trop exposé . Pas de secret concernant l'odeur une Bonne odeur de mangue mélangée à d'autres parfums plus subtils que je découvrirais certainement au smoke.

 

Coloration des feuilles en fin de Flo sublime qui tire sur le noir.

 

Puis aussi sa petite fille , une bouture prélevé avant mise en Flo et mise directe en 12/12.

gallery_750787_2505_1030919.png

 

Voila pour ma contribution , il me reste une graine de Black Somango gardé précieusement jusqu’à ce que mon espace Pm soit opérationnel , à garder !!!! Bravo à Philosoper pour cette variété.

 

Tchao ++

:fumette: ps : je repasserais pour le smoke test

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

salut a tous ,

 

 

Un petit retour sur une graine somango X chem en freebie ba bof bof dans les memes conditions de germination et de culture avec les amnesika c est le jour et la nuit ( Bon toutefois c est qu une graine et je suis un gros débutant )

 

L Amnesika WOOAAW 2 graines lancées une plus vigoureuse que l autre mais toutes les 2 sont un vrai plaisir a cultiver pour le cultivateur que je suis , pas encore de pistils je suis en fin de stretch mais quelle belle plante , un beau vert une croissance et un stretch exceptionnelle , internoeuds espacés pourtant je suis sous led mais c est pas pour me deplaire vu le peu de croissance que je leur ai donné

 

Je sais quoi prendre comme freebie la prochaine fois que je commandeai sur ****** ca sera amensika 1ere du nom :) J ai hate de tester l amnesika 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petit retour rapide que je détaillerais un peu plus par la suite, j'ai récolté et séché la N.Y somango à F+72, malheureusement j'ai pas fais des masses de photos durant la vie de la plante.

 

Tout ce que je peux dire actuellement c'est ;

 

+ Goût et odeur de folie sans curing, ça sent vraiment le fruit je trouve

+ L'aspect super cristalisés, une énorme densité de trichomes (quand je regardais au microscope, c'était rempli de petits points contrairement à d'autres ou c'est plus "aéré")

+ Culture relativement simple, sans prise de tête, résistante à tout, pas très demandeuse d'engrais

 

Après en terme de -, je sais pas trop, je dirais peut être la production, après j'ai pas fais une récolte énorme cette sess, mais en comparaison, j'ai tiré 50 grammes sec d'une prozack et 36 d'une N.Y somango (sous 400w), mais je pense que tout cela est du a la mauvaise gestion du placement des plantes, manque de place pour certaines, trop pour d'autres, je me suis laissé deborder par le stretch.

 

Bref, je viednrais bientôt avec des photos et peut être un smoke test plus détaillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeur! Merci pour ton retour hostfoldd, ca fait plaisir!

 

Chez moi la croissance est assez lente par rapport à la prozack ou la C99 mais parcontre elle a une couleur verte magnifique, en sachant que j'arrose tout les 15 jours et que je cultive dans du light mix, elle n'a donc reçu qu'un seul engraissage a 3ml par litre d'Orgamin 1 de GP bio jusqu'ici (3 semaines passée).

Elle n'a jamais été en manque d'engrais contrairement aux autres qui sont un peu trop claire je trouve. La physionomie de la plante est aussi très belle, toute en rondeur je dirai, jusqu'ici tout va bien pour cette N.Y Somango, j'espère que cela continuera!

 

Bon weekend a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :welcome:

 

Je bloque un peu sur la variété que je compte prendre pour ma session outdoor 2013...

Mon spot est situé dans un climat du bassin du Sud Ouest (climat méditerranéen donc).

 

Je recherche une variété précoce facile à faire pousser en pleine terre qui demande peu d'entretien, puis j'ai vu la "Early Maroc" qui, sur le papier, parait très intéressante (récolte fin aout, peu gourmande en engrais, parfaite pour culture guerilla).

 

Je me demandais si ces informations étaient vérifiées par certains ? En naviguant un peu sur le site de ********, beaucoup sont déçus de cette variété pour multiples raisons (% germination, triso etc...).

 

Personnellement je ne demande pas la lune, l'idéal serait 80g/pied... Je pourrai accéder au spot 1 fois toutes les deux semaine pour m'en occuper (pinçage, taillage, palissage, arrosage & engraissage).

 

J'aimerais avoir des retours de cette variété, et surtout savoir si cette dernière est adaptée pour mon cas.....

 

Je vous remercie par avance :)

Modifié par Le Gorille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Gorille,

 

Pour la Early Maroc je te conseille de lire tout ce topic unique a fond, il y a eu des soucis l'an passe et surtout en 2011 avec cette variete qui n'etait pas si early que ca, je n'ai pas souvenir de rectification par philo depuis...

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites