[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Re...  :yepah:

 

J'ai commencé une petite gallerie de photos :pix:  car hier on s'est fait une chtite session de BHO.

Elle est pas terminée car on va purger le gaz pendant une petite semaine... :zzz:

 

Voici en attendant quelques photos: 

 

 

 

Alors j'utilise des 865(6500°k) pour la croissance et aussi les 3 premières semaines de flo.Ensuite je passe en 827(2700°k) pour le reste de la floraison.

 

Bah bravo! Y'a rien à re-dire. J'avais jamais vu ça  :shock:

Je fais pareil pour les 2 premières semaines de flo avec des MH si ce sont des strains qui strech et ensuite HPS.

Ça compacte quand même en fin de flo où ça reste fluffy?

 

 

une petite super-juani sous led

attachicon.gif6.jpg

 

J'ai cliqué sur ta photo pour l'agrandir et ça m'a bien l'air plein de résine déjà. T'en es à quel stade? Tu peux m'en dire un peu plus à propos de tes conditions de culture?

 

A +

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonjour,
 

Je fais pareil pour les 2 premières semaines de flo avec des MH si ce sont des strains qui strech et ensuite HPS.
Ça compacte quand même en fin de flo où ça reste fluffy?

 

si tu tapes dans de la grosse stretcheuse tu gagneras sur la taille général de la plante, mais les buds si ils doivent être fluffy, ils resteront fluffly.

Moi je fais ça, car je suis au cm sous mes TN.C'est toujours tendu!

 

A++ ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello la room  :bigspliff:

 

 

Buenas !

 

Jolie album hombre ! Au plaisir d'avoir des news apres la purge ;)

 

Un saludo !

 

Salut Buddha Crazy. 

 

On fait une purge à l'eau, je donnerai des détails une fois qu'elle sera terminée ;-)

Faut venir la goûter à la Spannabis de Barcelone   :laugh:

 

 

 

le bonjour,
 

 

si tu tapes dans de la grosse stretcheuse tu gagneras sur la taille général de la plante, mais les buds si ils doivent être fluffy, ils resteront fluffly.

Moi je fais ça, car je suis au cm sous mes TN.C'est toujours tendu!

 

A++ ;) 

 

Salut pieddeshit.

 

Oui, j'imagine que tu fais ça par soucis de hauteur, a moins d'être un challenger de l'extrême, j'aurai pas vraiment vu le but.

Mais franchement, ça m'épate.

 

J'ai un pote qui fait un truc assez chelou aussi, il prends une gaine de 315mm de diamètre de combidex (gaine aération) qui est brillante à l'intérieur, il met un UFO LED ventilé au dessus et c'est partit!!!   :ptdr:

Le pire c'est que ça marche et il récolte sans problèmes. Faudrait que je pense à faire des tofs la prochaine fois que j'y vais.

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la room  :bigspliff:

 

 

 

 

Salut Buddha Crazy. 

 

On fait une purge à l'eau, je donnerai des détails une fois qu'elle sera terminée ;-)

Faut venir la goûter à la Spannabis de Barcelone   :laugh:

 .

 

A +

Buenas hombre !

 

Les années ou on est passer on a pas eu le droit a ca heing :lol: malheureusement j'aurais du y aller mais les aléas de la vie..

LA VIDA LOCA jaja

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Buenas noches  :bong:

 

Les années ou on est passer on a pas eu le droit a ca heing :lol: malheureusement j'aurais du y aller mais les aléas de la vie..
LA VIDA LOCA jaja

 

Comment ça  :wacko: ? Tu dois me prévenir avant de venir, ça va pas se passer comme ça... C'est moi qui te le dit...  :-P  La prochaine fois on va faire en sorte que que tu ai les droits et les gauches alors...

 

Pour ce qui est de la purge du BHO, j'ai pas pu faire de photos ni de videos mais voilà un lien qui montre bien comment on l'a fait cette fois ci.

 

 

 

Hola 

 

Est ce que vous avez des infos sur la test line OG Kush X Warlock ? 

De quelle OG Kush s'agit il ? 

 

Peace et bon grow les amis  :yepah:

 

Il s'agit d'une OG Kush provenant d'une sélection de Reserva Privada. Une bonne partie de l'équipe trouve qu'elle ressemble pas mal au Riri cut plus soft...  :blink:  Donc plus pour des amateurs de goûts pas trop forts.

 

 

salut les loulous,

juste pour dire que je vais commencer un petit jdc hydro sur une serie de sweet love d'ci fin de semaine.

 

alors, @+ dans l'bus :group:

 

Glaw Power, ça fait plaisir de revoir des vieux de la vieille comme toi, j'espère que tu t'es un peu amélioré...  :D

 

 

coucou,

 

me re voilà à +/- 50 jours de flo pour les AK47xK5.

Rien à dire, la sénescence arrive.Toujours que de l'eau.

 

Alors? T'as cut? J'ai montré tes tofs à pas mal de potes....

 

 

Salut,

 

5 seed de afghani*chem lancées, 3 germées, 1 sortie et elle est "mutante" je la garde pour voir...

 

++

 

Je t'ai envoyé un MP, tu nous diras ;-)

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je suis actuellement en train de faire fleurir 2 juanita x lavender, et n'étant pas gros utilisateur d'engrais, je suis en train de me payer une carence d'azote à 28 jours de flo et ça a l'air irratrapable, à part ça ce sont les deux plantes les plus vigoureuses de ma box, la structure en floraison est sympa, elle s'adapte bien à ma méthode de culture!

 

Le seul reproche que je peux leur faire c'est la taille des feuille, mais comme les pétioles sont figantesques on peut facilement les tricoter entre elles! :)

 

Je m'attendais à un stretch de fou etant donné la vigueur de la croissance en 18/6, mais non 15 jours et ça s'est calmé, je dirais du X3....

 

Je vous mets des photos quand le floraison sera un peu plus avancée en espèrant que ça soit joli.....

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jurassic weed

boujours tout le monde

 

j'ai mis à germer 2_K13 haze et 2_Amenesika 2.0 résultats 4/4 rendez-vous ds 90jours.

 

je voudrais tester un scrog individuel sur 1 des 4 plants quelle variété choisir k13 ou amenesika ?

 

par avance merci pour vos réponses A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room.

 

Je viens de commencer un album photo Outdoor. 18 ans de cultures en extérieur, ça rajeunit pas :-P

On y retrouve d'ailleurs quelques fotos du Balcon Español... ;-)

 

Alchimix & Philosopher Seeds

 

 

 

 

b'jour,

 

non, non, je suis du style très patient ambré et rincé :lol:

le placo, les 2 grandes sont à vous!

gallery_826011_3684_98048.jpg

 

gallery_826011_3684_25163.jpg

 

gallery_826011_3684_77271.jpg

 

gallery_826011_3684_75215.jpg

 

A++ ;)

 

Hello.

 

J'imagine que ça doit sécher tranquillement depuis le temps... Impatient d'avoir ton retour ;-)

 

 

Bonjour tout le monde

 

Je suis actuellement en train de faire fleurir 2 juanita x lavender, et n'étant pas gros utilisateur d'engrais, je suis en train de me payer une carence d'azote à 28 jours de flo et ça a l'air irratrapable, à part ça ce sont les deux plantes les plus vigoureuses de ma box, la structure en floraison est sympa, elle s'adapte bien à ma méthode de culture!

 

Le seul reproche que je peux leur faire c'est la taille des feuille, mais comme les pétioles sont figantesques on peut facilement les tricoter entre elles! :)

 

Je m'attendais à un stretch de fou etant donné la vigueur de la croissance en 18/6, mais non 15 jours et ça s'est calmé, je dirais du X3....

 

Je vous mets des photos quand le floraison sera un peu plus avancée en espèrant que ça soit joli.....

 

@++

 

Cool, merci pour ces infos à propos de cette Test Line. :-) A bientôt pour la suite...

 

voila mon jdc sweet love en hydro...

https://www.cannaweed.com/topic/190866-glawerie-3-philos-session-nft-400w-sweet-love/?p=3818071

 

pour ceux qui osent loool    :jesors:

 

Salut Straff, je vais suivre ça. La config à l'air vraiment sympa. 

A+

 

boujours tout le monde

j'ai mis à germer 2_K13 haze et 2_Amenesika 2.0 résultats 4/4 rendez-vous ds 90jours.

je voudrais tester un scrog individuel sur 1 des 4 plants quelle variété choisir k13 ou amenesika ?

par avance merci pour vos réponses A+

 

Salut. 

 

Pour un scrog, je te conseilles plutôt la Amnesika. Personnellement, je préfère cultiver la K-13 en lui donnant 2 semaines de croissance, passage en flo, 10 jours puis tailles des branches basses. Après, chacun ses préférences ;-)

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cheese x Lavender:

 

Le célèbre clone élite UK Cheese est une sélection de Skunk#1 de la fin des années 90.

Il est unique de par son goût a Fromage Bleu. Il a été croisé avec une Lavender pour en réduire la ramification et apporter une tête centrale plus grande et plus compacte tout en maintenant le même temps de floraison.

 

L’arôme et le goût suivent la ligne du Fromage Bleu de la UK Cheese mais a pris une partie de Skunk#1 et d’Afghane provenant du parental Lavender.

 

Sat/Ind: 60% sativa / 40% indica

Prod. Int.: 450 gr x m2

Prod. Ext: 450 x plante

Temps Flo Int: 65 Jours

Temps Flo Ext: Début Octobre

 

 

 

Bonjour, j'ai deux Cheese X Lavender dans ma box (substrat biobizz allmix, pas d'engrais juste du plagron roots), et il se trouve que les deux ont des feuilles en serres d'aigles, est ce un trait spécifique à ce phénotype? ou alors ais-je un problème ?

Modifié par ezak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Bonjour, j'ai deux Cheese X Lavender dans ma box, et il se trouve que les deux ont des feuilles en serres d'aigles, est ce un trait spécifique à ce phénotype? ou alors ais-je un problème ?

 à moins d'une erreure de ma part et si c'est le cas dîtes le moi, mais il ne semble pas que les "serres d'aigles" puissent venir d'un soucis génétique mais bel et bien d'un excès d'azote .....mais je peux me tromper ...

 

sinon pour vous annoncer le prochain départ d'un jdc en sog de sugar pop

 

bonne journée

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites