[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Hello.

 

Juste pour le plaisir des yeux...

 

Fotos d'Early Maroc en Guerilla de l'un de nos clients...

 

Détails de la culture après les photos.

 

 

4 Mai 2015

 

4-Mai-2015.jpg

 

4-Mai-2015..jpg

 

4-Mai-20151.jpg

 

8 Juin

 

8-juin.jpg

 

 

 

10 Août

 

 

10-Aout-2015..jpg

 

 

10-Aout-2015.jpg

 

2 sacs lightmix Biobizz (100 litres)

Fibre coco 20L

20 litres worm-casting lombricompost Biobizz

400 g Engrais sang séché et corne broyée, enrichi en poudre d'os : 12-6-1

50 grammes Guano marin : 13-9,5-2

800 grammes Bat Guano Plagron : 6-15-3

Mycorhizes 2 gramme par plante en germination

Puis arrosage mélasse + trichoderma en rempotage en exterieur, tout le reste arrosage a l'eau reposer sans chlore

 

Nous le remercions pour ces photos    :supair:

 

 

A +

 

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire que je suis un peu déçu que vous délaisser l'Espagnol pour l'Anglais.

Déjà que tout est en Anglais, si en plus vous vous y mettez...., nous on doit s'adapter pourquoi pas eux ?

Elle est ou l'identité Espagnole ?

 

Déçu, après c'est que des noms c'est sur.

Mais étant Sang pour Sang Espagnol, j'ai un pincement au Coeur.

 

Je testerais quand meme vos seeds. :lol:

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room  :cnw:

 

Nous revenons à peine de la Cannapa Mundi à Rome, en Italie...  :supair: . Sont motivés là bas    :davb:

 

Dans 3 semaines, c'est match à domicile donc va falloir s'entrainer avant de venir nous voir   :bong:

 

banner-spannabis-fr-1.jpg

 

 

Je viens de faire une Mise A Jour du JDC Naranchup / Orange Candy sous LED et HPS avec de belles photos   :pix:

 

 

Salut,

 

C'est vraiment dommage de ne pas proposer vos variétés en réguliere j'aurais bien fais une sélecta sur la maroc pour l'outdoor breton. 

 

Nous sortirons cette année notre Regular Line sur le marché. Nous avons longtemps partagé gratuitement nos graines régulières avec les cultivateurs qui nous les demandaient. Cela nous a aidé à avoir des retours. Maintenant nous sommes prêts.

 

A bientôt.

 

 

Salut,

 

Juste pour dire que je suis un peu déçu que vous délaisser l'Espagnol pour l'Anglais.

Déjà que tout est en Anglais, si en plus vous vous y mettez...., nous on doit s'adapter pourquoi pas eux ?

Elle est ou l'identité Espagnole ?

 

Déçu, après c'est que des noms c'est sur.

Mais étant Sang pour Sang Espagnol, j'ai un pincement au Coeur.

 

Je testerais quand meme vos seeds. :lol:

 

A+

 

Nous ne délaissons absolument pas l'Espagnol pour l'Anglais. Nous avons juste ajouté un alias pour que les anglophones arrivent à mieux le prononcer. 

 

Si tu regardes bien, tu verras sur notre site que nous avons laissé les deux noms   ;-) .

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saluuuut! Je mets ci-dessous des conseils de culture de Philosopher Seeds sur la White Yoda Auto.

 

"Salut.

 

La White Yoda est la plus productive de nos 3 actuelles variétés auto.

 

Je te recommande de ne pas réaliser de transplantation. Essaye de la mettre direct dans un pot d'au moins 7/11 litres. Si tu peux lui mettre genre 15/20 % de coco en plus dans ton substrat, elle aimera ça    ;-)

 

Pour l'engrais, elle n'est vraiment pas gourmande donc vas-y molo. Même niveau flotte, fais attention à ne pas lui en donner de trop.

 

C'est une plante qui a de petits besoins à tous les niveaux.

 

Le seul hic c'est en fin de flo. Comme elle fait de grosses buds denses, il faut faire gaffe à l'hygro pour éviter les moisissures. Voir bien ventiler  :-)

 

Tu las récolteras certainement en 80/85 jours depuis germination mais ça dépend de tes goûts.

 

A +"

Modifié par Cultivatmoderne
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut *****mix !

 

Cette année je test le outdoor mix ! :lol:

 

2 early maroc, 2 black bomb et 2 k13-haze, même si j'ai un petit doute sur cette dernière vu que je cultive dans le nord-ouest de la france.

 

L'année dernière j'avais fait deux auto test line que j'avais eu en cadeau, résultat 2 one bud sucette de 10 cm avec de quoi rouler 2 petards sur chaque plantes :-P

 

Bon j'avoue je les ait complètement négligé et surtout j'avais aucune idée de comment cultiver des autos, et de toute façon je crois que c'est pas trop mon truc les autos <_<

 

Content que vous sortiez votre gamme régulière, je penserais à vous quand je ferais une selec de PM !

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

2-3 photo de ma dernière bout'z de juanita*respect13*jacktheripper, pot de 11L:

 

DSCN0413-001.JPG

 

DSCN0414.JPG

 

DSCN0417.JPG

 

DSCN0418.JPG

 

Comme vous pouvez le constater je l'ai pas choisi pour sa production mais pour ses trichomes et son arôme.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Bon je voulais plus mettre de photo de la juanita jack the ripper respect 13, les pieds mère c'est bien cool mais pour la commu ça fais vite redondant (En plus le cross est pas en vente). Mais là je l'ai optimisé et c'est sympa à regarder alors je partage pour la dernière fois (c'est promis^^) ce phéno:

 

250W HPS, pot 7L, 4 semaines de rinçage:

 

DSCN0431.JPG

 

DSCN0432.JPG

 

DSCN0433.JPG

 

Sinon c'est pour bientôt les regulars? :D

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut la room  :cnw:

 

News: Il est désormais possible d'acheter nos graines directement à travers notre site web!!!  Mettez un commentaire à l'attention de Yohan et je m'en occuperai personnellement pour que vous soyez contents  ;-)

 

Pour les régulières, c'est donc pour septembre. Nous ferons la présentation à Irún durant l'Expogrow. Ceux qui pourront venir ne seront pas déçus :-)

 

Comme certains l'aurons certainement déjà vu, nous avons sorti une nouvelle variété, la Lemon OG Candy. Une vraie petite merveille pour ceux qui aiment les goûts d'agrumes et plus particulièrement de citron. Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas à demander  :culture:

 

Lemon OG Candy

 

WEBLemon-OG-Candy_Toni_Floraci%C3%B3n-Pr

 

Saluuuut! Je mets ci-dessous des conseils de culture de Philosopher Seeds sur la White Yoda Auto.

 

"Salut.

 

La White Yoda est la plus productive de nos 3 actuelles variétés auto.

Je te recommande de ne pas réaliser de transplantation. Essaye de la mettre direct dans un pot d'au moins 7/11 litres. Si tu peux lui mettre genre 15/20 % de coco en plus dans ton substrat, elle aimera ça    ;-)

Pour l'engrais, elle n'est vraiment pas gourmande donc vas-y molo. Même niveau flotte, fais attention à ne pas lui en donner de trop.

C'est une plante qui a de petits besoins à tous les niveaux.

Le seul hic c'est en fin de flo. Comme elle fait de grosses buds denses, il faut faire gaffe à l'hygro pour éviter les moisissures. Voir bien ventiler  :-)

Tu las récolteras certainement en 80/85 jours depuis germination mais ça dépend de tes goûts.

A +"

 

Salut Cultivatmoderne. Merci de transférer l'info  ;-)

 

 

Salut *****mix !

Cette année je test le outdoor mix ! :lol:

2 early maroc, 2 black bomb et 2 k13-haze, même si j'ai un petit doute sur cette dernière vu que je cultive dans le nord-ouest de la france.

L'année dernière j'avais fait deux auto test line que j'avais eu en cadeau, résultat 2 one bud sucette de 10 cm avec de quoi rouler 2 petards sur chaque plantes :-P

Bon j'avoue je les ait complètement négligé et surtout j'avais aucune idée de comment cultiver des autos, et de toute façon je crois que c'est pas trop mon truc les autos <_<

Content que vous sortiez votre gamme régulière, je penserais à vous quand je ferais une selec de PM !

Ben

 

Salut Ben&Jerry's. Comment va cet outdoor? Pour la Easy Haze / K-13 Haze, ne t'inquiète pas trop car elle assez résistante aux moisissures  ;-)

 

Pour les régulières c'est certain maintenant, nous les présenterons à Irún pour la foire ExpoGrow.

 

Salut,

2-3 photo de ma dernière bout'z de juanita*respect13*jacktheripper, pot de 11L:

attachicon.gifDSCN0413-001.JPG

attachicon.gifDSCN0414.JPG

attachicon.gifDSCN0417.JPG

attachicon.gifDSCN0418.JPG

Comme vous pouvez le constater je l'ai pas choisi pour sa production mais pour ses trichomes et son arôme. ++

 

Salut randy march. Effectivement, y'a de la résine là!!!  :pro:

 

Merci de partager ces photos  :pix:

 

Bonjour tout le monde!!

Juste une question : Est-ce que la Gokunk sent fort fort fort???

Merci !!

 

Re salut Cultivatmoderne. Oui, la Philo Skunk / Gokunk sent fort!!! Si tu cherches une variété plutôt discrète en culture, mieux vaut peut être la Heaven's Fruit.

 

Salut,

Bon je voulais plus mettre de photo de la juanita jack the ripper respect 13, les pieds mère c'est bien cool mais pour la commu ça fais vite redondant (En plus le cross est pas en vente). Mais là je l'ai optimisé et c'est sympa à regarder alors je partage pour la dernière fois (c'est promis^^) ce phéno:

250W HPS, pot 7L, 4 semaines de rinçage:

attachicon.gifDSCN0431.JPG

attachicon.gifDSCN0432.JPG

attachicon.gifDSCN0433.JPG

Sinon c'est pour bientôt les regulars? :D

++

 

Re randy march  :-P . Content que tu apprécies notre travail. Les regulars c'est pour septembre!!!  :plus:

 

yop

un petit message pour dire que leur site est down. pourquoi? nosépa :roll:

a+

 

Salut boogerman. Le site était down lors du changement de web   ;-). Nous avons refait de design et actualisé les descriptions.

 

 

A +

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan ;-)

 

Je viens de passer commande de 3 graines de cette lemon, on verra ce que ca donne.

 

Merci et bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

La galere cette chaleur!!

Avis a ceux qui ont grow l orange candy.

Cette petite se raproche elle de l orange bud des annees 90?

Car d apres le TU ducht passion ce n est plus trop ca!!

Merci a vous

A bientot.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello'

 

Pour ma part, impossible de te dire si elle ressemble à l' orange bud des années 90,

Mais niveau odeur et goût c'est orange à fond!!!!!

Trop kiffante cette weed, délicieuse

 

 

La bise

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Jconfirme LP à 100% pour l'odeur de l'Orange Candy, rarement une Varièt aura aussi bien porté son nom!

Après les 2 ont des génétiques bien différentes, la OrangeBud c'est issue d un phéno de Skunk, la Orange Candy d'une TropimangoXNaranJ...

Par rapport à l'Orange Bud de DPassion :

Odeur et saveur orange /agrûme plus forte pour la Candy, plus sucré aussi. La OBud est plus productive, plus complexe au gôut, liqueur amère genre...

Sur ma dernière Candy au Smoke on ressent presque une mini toucheDiesel en arrière gôut...

2 Valeurs sûrs en tout cas...!

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous

Merci pr les avis.

Lp80 merci tu confirme ce qu on ma dit sur"l orange a fond"

Salut will( le phenomene ;-) )!

Oui je sais pour les genetiques mais je cherche surtout se qu il se raproche niveau gout(je kiffer l orange bud a une certaine epoque) mais d apres le TU dutch pasdion il y a beaucoup de retour d hermas depuis un bon moment il me semble?

Tu l a grow ces derniers temps?

en tout merci d avoir laisser un avis je vais voir cela...

Merci bonne nuit a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

A mon sens les gouts sont quand même bien distincts entre les 2.

Sans m'étaler sur DPassion, jamais de souci d'hermas chez eux sur 5Varièts en 4ans, la OBud faisant partie des1eres.

Moi qui aime les goûts agrumes me suis fait plaisir chez PhiloSeeds : Tropimango, SweetLove, Orange Candy, Guayita (selon le phéno)...Testes en dans le tas, tu peux les prendre à l'unité, pour ma part aucun regret!

Ptite tof de Candy en affinage :

post-777210-0-65806500-1471372945_thumb.jpg

 

Ps : un phénomêne je sais pas, un phéno Men assurément...depuis l'opération

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites