[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut    :cnw:  et joyeuses grosses fiestas!

 

Avec encore un léger mal de tête et une crise de foie chronique, on s'occupe des culture... C'est dur mais c'est là que tu apprécies d'avoir automatisé pas mal de paramètres...   :-P

 

 

Re *****,
Mm
Tu te l'ai choisi de petite taille le Sapin cette année dis donc!
Merci pour les conseils, rapport à la Dab A Doo, tu mle vends bien cette Event, ça donne envie quand t'en parles! Jvais me fier à ton avis et passer mon tour de Dabbing...

Niveau du Grow à la maison ça pousse un peu pépère, un poil froid peut être. La Tropimango jlui avait laissé que l'Apex, et elle ratrappe son retard sur les autres, La grosse satisfaction vient des 3Black Bomb, quand aux Gokunk sur 3 phénos l'un d'eux à viré Sativa à fond, en mode Bud Fluffy...
Ptite photo de Black Bomb#2, prise ya 2 jours(F+43)attachicon.gif20161213_165018.jpgattachicon.gif20161214_164332.jpg

Gokunk phéno "pas comme dans mon souvnir!" à gauche une aut' Black Bomb...
attachicon.gif20161214_164347.jpg

Ptit OBud de Jack El Frutero qui a muté en Two Bud, sans taille de ma part...attachicon.gif20161216_202627.jpg

Bon nouël a toi et à la Team Philo, en espérant que lPère Noël vous embarque pas le Sapin, c'est qu'il se la colle sévère avec les Lutins depuis la Crise...!
@+!

 

Pour le Dabbing, à la foire tu auras certainement l'ocaz de trouver du beau monde  :bong: . Pour la soirée, dans la plupart des clubs ils ont de très bonnes qualités.

 

Pour la Gokunk phéno Sativa, c'est très rare car c'est une variété hyper stable, Encore un mystère de mère nature. Tu me diras ce qu'il en ressort...

 

Je surveille le sapin    :ph34r:  :culture:

 

 

Salut :)

 

Je suis désolé d'avance pour le côté un peu rébarbatif, et sûrement la question a déjà été posée, mais dans l'immédiat j'ai pas super envie de me farcir les 37 pages d'activités pour checker tout ça mais :

 

Après avoir un peu échangé sympathiquement avec Yohan, je fais un petit saut par ici pour demander quelles variétés vous pourriez me conseiller...

 

La méthode de culture qui sera privilégiée sera le SCROG, pour l'essentiel et le rendement n'étant pas la priorité absolue. Que ce soit dans votre gamme classique ou dans la gamme en collab' dont le nom m'échappe, je cherche avant-tout du goût, sucré ou fruité, ou les deux, qui contraste bien avec une white widow que j'ai actuellement... L'effet recherché sera plutôt high, mais je peux m'adapter :)

 

Alors Yohan m'avait conseillé celles-ci :

  1. Black Bomb
  2. Orange Candy
  3. Amnesika 2.0
  4. Guava Berry Kush
  5. Lemon Og Candy

Selon ses goûts, moi ça me botte pas mal, mais apparement pour le scrog c'est pas le top donc, si tu as d'autres suggestions à me faire je suis tout ouï.

 

Le tout pour lancer un run à la prochaine nouvelle lune (en indoor, certes ! M'en fous, jsuis juste supersticieux ^^)

 

Voilou, d'avance merci ;)

 

Et bonnes fêtes !

 

Hello. effectivement, quand je t'ai fais la liste de ces strains, j'avais (mal) lu et cru comprendre que tu cherchais à faire du One Bude (SOG).

 

Pour du SCROG, je te recommande sans hésitations la Fruity Jack et la Lemon OG Candy pour des goûts plus sucrés et la Easy Haze pour un effet plus hazy   :saiyan:

 

Sinon, la Sweet Love, Philo Skunk et Amnesika 2.0 se prêtent aussi parfaitement à ce type de culture.

 

A +

 

 

Salut,

 

J'ai relancé une seed de ma Juanita*R13*Jack The Ripper :D (m'en reste 3)

 

Le résultat est comme d'hab excellent, ce phéno a un goût citronné trés prononcé limite chimique (krema au citron) avec des notes métalliques, haze et un petit goût sucré. Je le garde en PM.

 

attachicon.gifDSCN0496.JPG

 

attachicon.gifDSCN0495.JPG

 

attachicon.gifDSCN0494.JPG

 

Rarement déçu chez philo, un gros merci à Yohan :supair:

 

++

 

Hola.  :bave:  :bave:  :bave:    :supair:

 

Sur la Lemon OG Candy, on retrouve ce genre de goût bonbon citron hyper fort...

 

A bientôt.

 

Bonjour à tous.
Ma question s'adresse à yohan et à toutes autres personnes qui pourra éclairer ma lanterne.
Je suis à la recherche d'infos sur une Testline de philosopher seed reçu il y a quelques année"Jack de Ripper X diesel "qui m'a particulièrement marqué par sa production de trichome mais avant tout par son odeur et son goût très particulier. ( j'en fais des cauchemars la nuit)
D'après mes recherches ce goût et cette odeur descendrai plus de la diesel que de la Reaper mais je n'ai pu confirmer cette impression.
J'ai cultivé tout vos féminisé d'ailleurs mention spéciale pour la black bombe, la k13 Haze et la gokunk, mais je n'ai jamais pu retrouver dans vos graines cette saveurs unique retrouvez dans cette test line.
Je l'ai actuellement en pied mère(fem.) mais j'aurais voulut retrouver cette variété d'une manière ou d'une autre ,vu que je travaille maintenant essentiellement avec des régulières. Je viens donc vers vous pour que vous puissiez me renseigner sur la variété diesel utilisé(origine, cut ).
De plus c'est ton jamais s'il vous reste des graines même féminisé de cette jack the Ripper X diesel je suis preneur.
Merci à tous ! passez d'excellentes fêtes et surtout gazer vous la tête comme il se doit.

 

Salut. 

 

As-tu testé notre Heaven's Fruit? C'est un croisment de NY Diesel et de notre Tropimango. A mon avis, tu vas te régaler... 

 

Le seul clone que nous avons utilisé dans tous les travaux génétiques que nous avons réalisé est la New York Diesel.

 

Je viens de vérifier dans les frigos de réserve génétique mais nous n'en avons plus assez pour les distribuer...  <_<  Desolé...

 

 

A bientôt et passez une très bonne fin d'année.

 

:bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit édit sur la sugar pop :

Et bin légère déception pour l'instant

Sur 7 ou 8 boutures j'ai fait 3 pieds palissés et le reste en one bud

Tout le monde à énormément tiger me donnant des one buds deux fois plus grands que les autres variétés et pareil sur les palissés ...

Du coup ça ne forme plus les gros bud en bout de branche mais plusieurs petits étages ...

J'espère que la qualité rattrapera ce petit manque de quantité mais

 

Je dois quand même admettre que sur les 3 variétés bouturées en même temps ca été la meilleure au niveau racinaire et robustece des branches

 

Peu être un mauvais phéno

Quelqu'un l'a déjà faite ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci tout d'abord, malgré les réjouissances et festivités du moment de prendre le temps pour le boulot ^^.

Et du coup je te remercie aussi pour les conseils sur les variétés pour le scrog. Du coup, je passerai une chtite commande en début d'année. On peut commander direct sur votre site pour une livraison en france ou bien ??

 

Bon réveillon à tous.

 

La bisette

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour de 3 variétés, à Flo + 70 en pot de 4l, culture organique, sous hps 400w.

 

Il y a un beau retard de développement, au moins 10-15j lié je pense aux 12°C nocturnes et 20 max la journée durant toute la flo. J ai réglé cz problème hier donc ca devrait rouler maintenant.

 

En plus j ai laissé trop de gourmands/branches.

 

La k13:

20161230_201854-2.jpg

 

La naranchup:

20161230_202031-1.jpg

 

La lemon og kush:

20161230_202201-1.jpg

 

Je repasserai au cut.

 

Bonne journée et bon réveillon ;)

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Bonne Année 2017 plein de pèt'  :davb:

  :cnw:

 

 

Je viens de vérifier dans les frigos de réserve génétique mais nous n'en avons plus assez pour les distribuer... <_< Desolé

Bonjour,dommage!!!
++

 

Ohhhh, allez, pour bien commencer l'année, je vais faire un effort...  :-P  Contacte moi a yohan@philosopherseeds.com   ;-)

 

 

Petit édit sur la sugar pop :
Et bin légère déception pour l'instant
Sur 7 ou 8 boutures j'ai fait 3 pieds palissés et le reste en one bud
Tout le monde à énormément tiger me donnant des one buds deux fois plus grands que les autres variétés et pareil sur les palissés ...
Du coup ça ne forme plus les gros bud en bout de branche mais plusieurs petits étages ...
J'espère que la qualité rattrapera ce petit manque de quantité mais

Je dois quand même admettre que sur les 3 variétés bouturées en même temps ca été la meilleure au niveau racinaire et robustece des branches

Peu être un mauvais phéno
Quelqu'un l'a déjà faite ?

 

Salut. As-tu fais la sélection toi même? C'est la première fois que ça te le fais ou à la personne qui t'as peut être donné ces bootz?

 

Est-il possible qu'elles aient eu moins de lumière que les autres? Je dis ça car c'est très peu probable que des boutures de Sugar Pop tigent étant donné que même en graine elle ne tige pas...

 

A voir, tiens moi au jus de leur dévellopement  ;-)

 

 

Hello

 

Merci tout d'abord, malgré les réjouissances et festivités du moment de prendre le temps pour le boulot ^^.

Et du coup je te remercie aussi pour les conseils sur les variétés pour le scrog. Du coup, je passerai une chtite commande en début d'année. On peut commander direct sur votre site pour une livraison en france ou bien ??

 

Bon réveillon à tous.

 

La bisette

 

Merci et bonnes fêtes à toi aussi. Content que mes conseils aient pu t'aider. 

 

Oui, tu peux passer commande directement sur notre site.

 

 

Bonjour,

Petit retour de 3 variétés, à Flo + 70 en pot de 4l, culture organique, sous hps 400w.

Il y a un beau retard de développement, au moins 10-15j lié je pense aux 12°C nocturnes et 20 max la journée durant toute la flo. J ai réglé cz problème hier donc ca devrait rouler maintenant.

En plus j ai laissé trop de gourmands/branches.

La k13:
attachicon.gif20161230_201854-2.jpg

La naranchup:
attachicon.gif20161230_202031-1.jpg

La lemon og kush:
attachicon.gif20161230_202201-1.jpg

Je repasserai au cut.

Bonne journée et bon réveillon ;)

 

Hello Toto.

 

On s'est loupé à Irun, dommage...

 

Je sais pas si tu as remarqué mais c'est souvent pendant le strech que le froid pénalise le plus les plantes. 

 

Ça a quand même l'air sympa  :kana_smile:

 

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Cest moi qui ai fait les boutures à partir du méme pied mère

J'en ai fait du pied palisse du one bud et j'ai basculer le PM en Flo avec les autres

J'ai pris soin de surélever tout le monde au début donc tjr la hauteur adéquat vis à vis de l'ampoule ...

Toutes les sugar pop ont Tiger y compris le PM parti d'une graine

Et tout le monde à eu sa croissance sous une MH250w ce qui en général fait l'effet contraire ...

C'est vraiment ciblé sur cette graine la sur 5 variété en méme temps cest pour ca que je pense être tombé sur un mauvais pheno

Et je pense renouveler l'expérience avec le 2 graines qu'il me reste si le smoke test est convainquant ou m'orienter vers une autre variété de chez philo

Je ne me ferais pas un avis sur cet échec

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Meilleurs voeux à tous, et surtout à toi Yohan.

Merci pour ta réponse mais finalement j'ai trouvé une boutique qui vend vos graines juste à côté de chez moi ! Je vais pouvoir y faire un saut et ne pas me frustrer d'attendre la livraison :)

Querir quelques Lemon OG Candy pour ce début d'année semble sympa. Et si ça me plait je tenterai un multivar ;)

 

Bonne fum' à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan,

 

Tu vas bien?

Tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour 2017 ;)

 

Concernant le froid, pas de soucis durant le stretch, ca allait encore. C est surtout en fin de Flo, associé je pense à une carence en potassium, ca a pas loupé.

L herbe est mûre mais je n ai pas un beau gonflement des calices comme il se doit. Du coup c est perturbant.

 

Pour Irun, je suis passé plusieurs fois devant votre stand, à chaque fois je t ai vu discuter avec des clients donc j ai pas voulu vous déranger.

Je suis repassé le dimanche soir au moment où vous avez vidés vos stocks de goodies, mais t étais pas la...

 

Ca sera pour la prochaine fois.

 

Bonne journée,

A+

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut yohan,

 

La bonne année à toi aussi! Je vous souhaite plein de nouvelles reg au catalogue!

 

"Sur la Lemon OG Candy, on retrouve ce genre de goût bonbon citron hyper fort..." Yep, un collègue l'a faite mais j'préfère ma juanita :D

 

J'ai rencontré des collègues à toi sur DAM, des paysagistes super sympa, on a un peu discuter de ton taf et de celui de jimmy c’était cool jusqu’à.... "heu mec, y'a les flic qu'on mis un sabot à ta voiture et il veulent 700 balles parce que t'as pas payé une amende y'a je sais pas combien de temps :shock: "

 

Moi jm'e marre en pensant que c'était une blague mais nan... ça commence à parler disqueuse etc :lol:  mais je leur conseil de payer. Pis ils sont partis. J'éspère qu'ils s'en sont sortit, c'etait juste pour la petite histoire, le monde est petit (surtout à DAM).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un petit bonjour/au revoir, non?

 

Pour la Sugar Pop, j'en ai deux en fin de flo et effectivement, lancées à 30 cm de haut, elles  finissent toutes les deux à 1m60 avec longs internodes et rendement pas folichon du tout quand les Tropimango finissent à 70cm et 1m. Une gokunk  très sativa finit à 1m70. Pour comparaison, j'ai aussi Une blueberry (dp) finit à 1m10. Toutes ont été lancées en flo à 30cm de de hauteur  sous hps 400w.

 Donc plutôt mitigé sur la Sugar Pop. Points positifs:  les SP sont les plus résineuses de toutes les filles, une très bonne odeur de citron et une bonne claque sativa sur une branche du bas coupée et dégustée avant la récolte.

 

la petite branchette :) (pas su comment redresser la photo)

post-786229-0-21159400-1483575670_thumb.jpg

Modifié par Etranje
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un petit bonjour/au revoir, non?

 

Méme résultat que toi Agathe the blues
Mais tu dois être en hydro pour avoir de si grandes tailles ou de sacrément gros pots !
Moi je suis en pots de 11l et en ayant le tronc couché au niveau du pot les branches ont dû pousser d'un bon 50 ou 60cm tout en ayant un grand espace entre les noeuds
Pour les one bud ils doivent faire 40 50 cm contre 25 30 pour les autres variétés

Modifié par Etranje
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

Non non, je suis en terre (bat spécial H&G) et petits pots ( 4 à 6 litres) mais les Sugar Pop ont en effet tiger à mort comparativement aux autres. C'est quand j'ai lu ton post que j'ai tilté et me suis dit "tiens, tout pareil que Grand35000". Les Tropimangos et Blueberry n'ont pas dépassé le mètre.

Sinon, après quelques jours de séchage, l'odeur de citron de ne traduit pas en gout de citron mais ça reste appréciable. J'en ai pas mal fumé cette nuit, moi qui ne fais habituellement que dans l'indica lourde, je me sens tout bizarre, tout "tendu". Vais me fumer un ptit stick de Tropimango pour relaxer tout ça  :)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

(Et désolé pour mon oubli sur mon dernier post )

Tout tendu ?? Tu l'as récolté à maturité ou tu as fais en fonction de ce qu'ils préconisent ?

Pour moi il reste minimum 7 à 10jr avant que je coupe tout ca je viens d'attaquer le rinçage et je surveille les tritri de près !

Bonne soirée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glop,

J'aurais pu récolter plus mature mais c'est surtout que je fume rarement de la sativa. C'est donc définitivement pas mon tasse de thé et vais retourner à des trucs qui rendent cool, pas high  :)

La 2eme, je vais la récolter bcp plus tardivement :)

Bonne récolte à toi!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep *****,

 

Pour la Gokunk phéno Sativa, c'est très rare car c'est une variété hyper stable, Encore un mystère de mère nature. Tu me diras ce qu'il en ressort...

 

Pour le coup sur 3 Gokunk, 3 phénos distincts, un seul typé Skunk frisée...

Une surtout sort du lot, Sativesque à mort, sauvage la bète!

20170111_012045.jpg20170111_012054.jpg

 

La B.Bomb gros, Gros coup de coeur...3 Plants très similaires dans la Structure, un phéno qui suinte plus de résine, un autre ultra dense et gros Apex.

20170111_011950.jpg20170111_012003.jpg20170111_012307.jpg

 

Bref, toujours le bonheur chez Philo...

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois quelques commentaires parlant de la Sugar Pop et de sa grande taille. J'ai pu remarquer ça aussi sur cette session, plus gros stretch de la box. Ce qui m'a étonné de part sa description sur le site.
Je dois dire que j'ai eu des écarts important de température durant la culture, ceci explique peu être le phénomène ;)

Bon après c'est pas gênant, la production de résine qu'elle offre est MONSTRUEUSE! :supair:
Et très bonne densité des buds!

Big Up à l'équipe Philosophers, j'ai testé pas mal de vos strains, toujours qq chose de bon dans chacun!
J'avoue particulièrement aimer la Black Bomb et Guayita, prochain essai qui me tente depuis le début : Gokunk/Philo Skunk :)

Bonne continuation à tous!



 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team   :cnw:

 

Ca y est, c'est le grand froid!!!

 

 

Cannabis-froid-e1484650229193.jpg

 

 

Salut
Cest moi qui ai fait les boutures à partir du méme pied mère
J'en ai fait du pied palisse du one bud et j'ai basculer le PM en Flo avec les autres
J'ai pris soin de surélever tout le monde au début donc tjr la hauteur adéquat vis à vis de l'ampoule ...
Toutes les sugar pop ont Tiger y compris le PM parti d'une graine
Et tout le monde à eu sa croissance sous une MH250w ce qui en général fait l'effet contraire ...
C'est vraiment ciblé sur cette graine la sur 5 variété en méme temps cest pour ca que je pense être tombé sur un mauvais pheno
Et je pense renouveler l'expérience avec le 2 graines qu'il me reste si le smoke test est convainquant ou m'orienter vers une autre variété de chez philo
Je ne me ferais pas un avis sur cet échec

 

Ok. Si tu as des questions avant de commencer une autre culture avec nos variétés, n'hésites pas à me demander. A+

 

 

Yop

 

Meilleurs voeux à tous, et surtout à toi Yohan.

Merci pour ta réponse mais finalement j'ai trouvé une boutique qui vend vos graines juste à côté de chez moi ! Je vais pouvoir y faire un saut et ne pas me frustrer d'attendre la livraison :)

Querir quelques Lemon OG Candy pour ce début d'année semble sympa. Et si ça me plait je tenterai un multivar ;)

 

Bonne fum' à tous

 

Héhé, effectivement, c'est plus simple comme ça ;-)

 

Tiens moi au jus et bonne année à toi  :music:

 

Salut Yohan,

Tu vas bien?
Tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour 2017 ;)

Concernant le froid, pas de soucis durant le stretch, ca allait encore. C est surtout en fin de Flo, associé je pense à une carence en potassium, ca a pas loupé.
L herbe est mûre mais je n ai pas un beau gonflement des calices comme il se doit. Du coup c est perturbant.

Pour Irun, je suis passé plusieurs fois devant votre stand, à chaque fois je t ai vu discuter avec des clients donc j ai pas voulu vous déranger.
Je suis repassé le dimanche soir au moment où vous avez vidés vos stocks de goodies, mais t étais pas la...

Ca sera pour la prochaine fois.

Bonne journée,
A+

 

Hello. Bien et toi?

 

La carence de K est très certainement ce qui a perturbé le gonflement des calices.

 

Dommage pour Irún. La prochaine fois que tu vas sur une foire, je te filerai mon tel perso pour qu'on se capte ;-)

 

A +

 

Hello everyone !


Quelqu'un aurait des infos sur la SuperJuani en outdoor? Je ne trouve que des JDC indoor sur CW...

J'aimerais avoir un ressenti sur la culture de ce strain en outdoor.

Merci d'avance bredrins et sisterins!

 

La Spicy CBD (anciennement Super Juani) est méga productive en outdoor. C'est une variété qui va adorer avoir un sol bien enrichie en azote (N) avec des amendements type sang, nutrihemp, guano...

 

Fait lui un bon gros trou et met minimum un sac de 50 litres de Light Mix ou All mix ou utilise un pot de 70 litres minimum.

 

Elle aime bien être palissée si et supporte parfaitement la taille de l'apex si tu lui fait assez tôt. Dans tous les cas, je te recommande de bien tailler les gourmands pour que les têtes principales gonflent bien.

 

Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas à les poser.

 

 

Salut yohan,

 

La bonne année à toi aussi! Je vous souhaite plein de nouvelles reg au catalogue!

 

"Sur la Lemon OG Candy, on retrouve ce genre de goût bonbon citron hyper fort..." Yep, un collègue l'a faite mais j'préfère ma juanita :D

 

J'ai rencontré des collègues à toi sur DAM, des paysagistes super sympa, on a un peu discuter de ton taf et de celui de jimmy c’était cool jusqu’à.... "heu mec, y'a les flic qu'on mis un sabot à ta voiture et il veulent 700 balles parce que t'as pas payé une amende y'a je sais pas combien de temps :shock: "

 

Moi jm'e marre en pensant que c'était une blague mais nan... ça commence à parler disqueuse etc :lol:  mais je leur conseil de payer. Pis ils sont partis. J'éspère qu'ils s'en sont sortit, c'etait juste pour la petite histoire, le monde est petit (surtout à DAM).

 

++

 

Yep, bonne année.

 

Pour les reg, on en à déjà pas mal mais les mettre au catalogue coûte plus cher qu'il n'y paraît et cela dépendra des ventes de la Jamaican Blueberry BX qui est déjà sortie et de la Nepal OG Gum qui sortira prochainement.

 

Héhé, c'est un peu différent quand même. Sur la juanita, y'a le côté CBD qui n'est pas présent dans la Lemon OG Candy qui elle à par contre plus de THC.

 

C'était y'a longtemps cette histoire à Dam? Ils étaient comment mes potes?  :mdr:  :mdr:  :mdr:

A+

 

Edit modération: Un petit bonjour/au revoir, non?

 

Pour la Sugar Pop, j'en ai deux en fin de flo et effectivement, lancées à 30 cm de haut, elles  finissent toutes les deux à 1m60 avec longs internodes et rendement pas folichon du tout quand les Tropimango finissent à 70cm et 1m. Une gokunk  très sativa finit à 1m70. Pour comparaison, j'ai aussi Une blueberry (dp) finit à 1m10. Toutes ont été lancées en flo à 30cm de de hauteur  sous hps 400w.

 Donc plutôt mitigé sur la Sugar Pop. Points positifs:  les SP sont les plus résineuses de toutes les filles, une très bonne odeur de citron et une bonne claque sativa sur une branche du bas coupée et dégustée avant la récolte.

 

la petite branchette :) (pas su comment redresser la photo)

attachicon.gifsugar pop 2016.jpg

 

Merci pour ton com. Jolie branche. La Sugar Pop me plaît surtout pour ça, sa résine. ;-)

 

 

Yep *****,

Pour le coup sur 3 Gokunk, 3 phénos distincts, un seul typé Skunk frisée...
Une surtout sort du lot, Sativesque à mort, sauvage la bète!
attachicon.gif20170111_012045.jpgattachicon.gif20170111_012054.jpg

La B.Bomb gros, Gros coup de coeur...3 Plants très similaires dans la Structure, un phéno qui suinte plus de résine, un autre ultra dense et gros Apex.
attachicon.gif20170111_011950.jpgattachicon.gif20170111_012003.jpgattachicon.gif20170111_012307.jpg

Bref, toujours le bonheur chez Philo...
@+!

 

Ça m'a l'air bien bon tout ça.

 

Tiens moi au jus une fois sec. Alors, on se voit à Barcelone cette année? J'espère   :supair:

 

 

Bonjour à tous,

Je vois quelques commentaires parlant de la Sugar Pop et de sa grande taille. J'ai pu remarquer ça aussi sur cette session, plus gros stretch de la box. Ce qui m'a étonné de part sa description sur le site.
Je dois dire que j'ai eu des écarts important de température durant la culture, ceci explique peu être le phénomène ;)

Bon après c'est pas gênant, la production de résine qu'elle offre est MONSTRUEUSE! :supair:
Et très bonne densité des buds!

Big Up à l'équipe Philosophers, j'ai testé pas mal de vos strains, toujours qq chose de bon dans chacun!
J'avoue particulièrement aimer la Black Bomb et Guayita, prochain essai qui me tente depuis le début : Gokunk/Philo Skunk :)

Bonne continuation à tous!



 

 

J'avoue que vous êtes plusieurs à dire ceci et que j'en tiendrai compte car je n'ai jamais remarqué ceci ni chez moi ni chez mes collègues. Voici d'ailleurs un JDC Sugar Pop sur Cannaweed.

 

A bientôt.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites