[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yep *****',

Alors, on se voit à Barcelone cette année? J'espère   :supair:

 

A priori jdevrai en être, le facteur pognon expliquant le "A priori"... En tout cas ça sera avec plaisir, j'imagine tu risques de pas chômer pendant ces 3 jours, mais on trouvera bien le temps de taper la discut et dans ldabber, et "philosopher"sur les Spécialités catalanes!

Jamais été à Barcelone en plus, c'est la bonne occaz...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers,

 

petit retour sur un batch d' Orange Candy (4 seeds sous 250w, Autopot/Biotabs/Melasse de canne) : phénos identiques au niveau de la structure, du temps de flo (70 jours environ).

 

Goûts et odeurs allant de l'orange confite au pamplemousse, ce strain n'aurait pas pu s'appeler autrement qu'Orange Candy. :plus:

 

 

post-842037-0-46471800-1485435612_thumb.jpg

post-842037-0-94214500-1485435636_thumb.jpg

post-842037-0-03661500-1485435640_thumb.jpg

post-842037-0-61127500-1485435642_thumb.jpg

post-842037-0-32878800-1485435645_thumb.jpg

post-842037-0-25179500-1485435648_thumb.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonsoir,

 

j'ai commandé des graines de Black Bomb pour mon prochain run, hâte de les recevoir et de lancer le bazar :)

ce sera un run sans taille(excepté les 2 ou 3 premièrs niveau de ramifications) ni palissage (600w), je croise les doigts pour un stretch raisonnable.

 

a+ 

Modifié par Sid Vicious
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Après une demi déception avec ma sugar pop

Je m'était décidé à ne pas en rester la

J'ai donc commander 3 lemon og candy étant fan du goût citron

70 jours de Flo cest la limite que je me fixe donc parfait

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan , 

Suite a une commande il y a un moment j'ai eu un pack offert de tropimango mix avec une bubba kush, cheese UK et une ciskei . 

Je viens vers toi pour avoir 2,3 infos sur la bubba kush je suis actuellement a 25j de flo mais sa roule pour le moment j'trouve , si ta quelque infos sous le coude je suis preneur   ;) 

(J'ai aussi deux lebannon si sa en est encore^^ mais ces pas jolie jolie faudra que je te montre des photos )

Bonne soirée a+

Modifié par Outcult
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Ca hiberne encore ici, l'hiver s'éternise  :lol:

 

Petit retour de début de run:

les 8 graines ont germé en 48h, elle sont toutes sorties de terre et commencent tranquillement leur croissance, ça démarre bien :-)

trop bien en fait...depuis que je cultive (ça fait des années), j'ai toujours foiré une graine(statistique d'une stabilité absolue) .

Il me faut 6 plantes pour ma box, et j'avais fait germer toutes les graines commandées en prenant mon habituel foirage en compte, et une graine de "sécurité". J'en offrirai deux à un heureux du coup.

 

a+

Modifié par Sid Vicious
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Philo'

 

Dans le sélecteur de variété d' ****** (auto et résistant a l' humidité),

ils mentionnent votre  Fraggle Skunk.

 

Je viens donc vers vous pour avoir confirmation de ce qu'ils avancent...

Est elle adaptée a l'outdoor pour le nord de la france?

 

merci

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  :cnw:

 

Nous sommes en pleins préparatifs...

 

banner-web-spannabis-fr.jpg

 

On va encore se faire bien plaisir   :bigspliff:

 

N'oubliez pas si vous faites une commande sur notre site Philosopher Seeds de dire que vous êtes de CannaWeed et que c'est à l'attention de Yohan pour mettre plus de cadeaux, freebies etc...

 

 

Bonjour a tous
Bon vous avez bien lu notre ami Yohan?
Allez comme tout le monde aime philo et les regs,faites Peter la jamaïcan Blueberry BX
(Ceux qui peuvent,bien sur),comme ça plein d autres regs!!
A bientôt.

 

Salut. Merci pour ton soutient. Il ne reste que très peu de puriste qui cultivent des Regulars. il faut avoir un espace adéquate et ce n'est pas le cas de tout le monde… ;-)

 

Yep *****',

A priori jdevrai en être, le facteur pognon expliquant le "A priori"... En tout cas ça sera avec plaisir, j'imagine tu risques de pas chômer pendant ces 3 jours, mais on trouvera bien le temps de taper la discut et dans ldabber, et "philosopher"sur les Spécialités catalanes!
Jamais été à Barcelone en plus, c'est la bonne occaz...
@+!

 

Salut l'ami. J'espère te voir là-bas. C'est clair que pour moi, ce sont trois jours à donf mais on trouve toujours le temps.

 

 

Salut les growers,

 

petit retour sur un batch d' Orange Candy (4 seeds sous 250w, Autopot/Biotabs/Melasse de canne) : phénos identiques au niveau de la structure, du temps de flo (70 jours environ).

 

Goûts et odeurs allant de l'orange confite au pamplemousse, ce strain n'aurait pas pu s'appeler autrement qu'Orange Candy. :plus:

 

Salut. Merci pour ton retour. Un résultat magnifique pour une culture avec 250W. Ce set-up avec les Auto Pot est vraiment sympa et donne de superbes résultats. A+

 

 

bonjour, bonsoir,

 

j'ai commandé des graines de Black Bomb pour mon prochain run, hâte de les recevoir et de lancer le bazar :)

ce sera un run sans taille(excepté les 2 ou 3 premièrs niveau de ramifications) ni palissage (600w), je croise les doigts pour un stretch raisonnable.

 

a+ 

 

Salut. Je suppose que tu as reçu tes graines. Tu les as lancé? Tu leur mettras combien de temps de croissance? A +

 

 

Salut la compagnie !
Après une demi déception avec ma sugar pop
Je m'était décidé à ne pas en rester la
J'ai donc commander 3 lemon og candy étant fan du goût citron
70 jours de Flo cest la limite que je me fixe donc parfait

 

Salut. J'ai coupé ma dernière culture de Lemon OG Candy à 59 jours de flo car elles étaient en grande majorité prêtes et un quart de cette même culture à 65 jours. A +

 

bonjour,

graines reçues

donc 8 black bomb, 1 orange candy offerte lors de l'achat et une 2ème cadeau

il y avait aussi des goodies (des étiquettes, autocollants, 1 grinder...)

merci à Yohan pour ce beau colis

:-)

je lance la germination ce soir

a+

 

Salut. De rien, je te souhaite une superbe culture. A +

 

 

Salut Yohan , 

Suite a une commande il y a un moment j'ai eu un pack offert de tropimango mix avec une bubba kush, cheese UK et une ciskei . 

Je viens vers toi pour avoir 2,3 infos sur la bubba kush je suis actuellement a 25j de flo mais sa roule pour le moment j'trouve , si ta quelque infos sous le coude je suis preneur   ;) 

(J'ai aussi deux lebannon si sa en est encore^^ mais ces pas jolie jolie faudra que je te montre des photos )

Bonne soirée a+

 

Hello. Pour le cross de Bubba x Tropimango, tu peux compter 60/65 jours de flo avec une plante trapue et bien compacte. Pour le Lebanon, nous n'avons pas retenu cette Test Line qui ne nous à absolument pas convaincu. A +

 

bonsoir,

Ca hiberne encore ici, l'hiver s'éternise  :lol:

 

Petit retour de début de run:

les 8 graines ont germé en 48h, elle sont toutes sorties de terre et commencent tranquillement leur croissance, ça démarre bien :-)

trop bien en fait...depuis que je cultive (ça fait des années), j'ai toujours foiré une graine(statistique d'une stabilité absolue) .

Il me faut 6 plantes pour ma box, et j'avais fait germer toutes les graines commandées en prenant mon habituel foirage en compte, et une graine de "sécurité". J'en offrirai deux à un heureux du coup.

 

a+

 

Héhéhé. Ça fera plaisir à quelqu'un alors...

 

salut Philo'

 

Dans le sélecteur de variété d' ****** (auto et résistant a l' humidité),

ils mentionnent votre  Fraggle Skunk.

 

Je viens donc vers vous pour avoir confirmation de ce qu'ils avancent...

Est elle adaptée a l'outdoor pour le nord de la france?

 

merci

 

+++

 

 

Hello. Oui, je te le confirme, j'en ai fait l'expérience ça je l'ai coupé fin novembre l'année dernière et elle a méchamment pris la flotte et pas une trace de moisissure. Bon, il faisait pas top froid mais c'était très humide. A +

 

hey les amis !

 

 

quelqu'un aurait un retour personnel de son grow avec la Spicy CBD ? (superjuani ça sonnait mieux !!) 

 

merci !

 

 

ps : Early Maroc une variété dédiée à la guerilla,un tank !!!

 

Hello. Si tu veux, l'ai cultivé pluseurs fois en exté en Espagne et mon bro l'a fait 3 ans d'affillé en france donc si tu précises tes questions, j'y répondrai avec plaisir.

 

A +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour répondre à Yohan (la fonction "citer" veut pas marcher, bizzare) , je compte laisser 3 semaines de croissance à mes Black Bomb(peut-être quelques jours de plus, je verrai).

 

Je cultive sans pallisage (sauf tardif si trop gros stretch) ni pinçage.Juste le cut des 2 premiers niveaux de ramification.

 

Ca n'engage que moi et mon feeling de grower amateur, mais les meilleurs résultats que j'ai obtenu en cultivant, c'est en foutant une paix royale à mes plantes(je suis toujours admiratif de certains jdc en U scrog, mais c'est pas pour moi). Après je dois prévoir le stretch, d'où le choix d'une indica(box de 120x120x200 en 600hps).

 

Là les petiotes se portent à merveille, rempotage en 11l demain (et adoption de deux plantes par un heureux ce we) :-)

En tout cas elles sont vigoureuses, ça ne traine pas, c'est une variété qui n'en veut :-P

voilou pour les détails

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re'

 

merci Yohan concernant la fraggle.

je vais pas tarder a commandé de ce fait...

 

et concernant votre outdoor mix, laquelle des trois est la plus résistante et précoce si possible?

 

+++

Modifié par LP80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour à tous ,

 

 

Voici des Jamaican Blueberry Bx , en Reg  :) ,

 

en espérant sortir une belle maman , 3 graines mises en terre

 

3 plantes, c'est en place au Donjon , certainement en full orga ,

 

dans un pti run sans prétention ,

 

un grand plaisir pour le chimp'z d'enfin pouvoir tâter du Philox ,

 

depuis le temps qu'il bave sur vos génétiques..,

 

en se l'interdisant .... :-P , il avait aucune excuse now  

 

sous T N 2 x 75 watts pour l'instant ..,

 

101_0081.JPG

 

101_0085.JPG

 

la vibe's

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite photo d'une Spicy CBD / SuperJuani dont je me suis fait piégée par le stretch!

 

Les pistils sont arrivés il y a une semaine. Elle est magnifique, même dressée en urgence pour pas qu'elle touche la lampe.

Après 2 semaines de cro j'ai eu droit a un stretch x4 facile :yepah:

 

Pour info, c'est lancé dans un pot no-till de 60L sous 100W de COB LED Vero18. Le pot fait que 22 cm de profondeur et pourtant ça n'a pas aidé à limiter sa taille :plol:

 

post-840004-0-72842600-1488645513_thumb.jpg

post-840004-0-95067700-1488645496_thumb.jpgpost-840004-0-27975400-1488645506_thumb.jpg

 

J'ai une 2e graine en 12 12 direct. Ça sera plus petit j'espère ;)

 

Désolé pour la qualité pas top.

 

A+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

Bonjour ,

 

 

Quelques news des Jama'x ,

 

toujours sous le T N 2 x 75 watts , dans les 15 jrs , pot d'un litre 

 

terre comme substrat , que de l'eau , fulvic humic ..,

 

l'orga semble bien lui convenir , de type bien indica pour l'instant 

 

je pense avoir un boy , 2 girls   :rolleyes: , une belle structure qui se profile.

 

place aux tofs , pour plus d'infos , l'affaire se passe au Donjon  :ph34r:

 

 

 

en famille

Les trois plantes en partant de la gauche , avec les DPOG

 

101_0093.JPG

 

en solo

 

101_0094.JPG101_0095.JPG101_0096.JPG101_0097.JPG

 

 

 

 

une question pour Philo'  , elle présente des variations de phéno'x ? B)  merci  :smile:

 

la vibe's 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

Passage rapide pour vous présenter une Miss "GOKUNK" mon Strain préféré de chez Philo'  à 6 semaines de Floraison sous 250W-Hps.

20zsaxt.jpg

10faw3s.jpg

296mcdw.jpg

9vhxfo.jpg

23lig4g.jpg

 

Grow:

PLAGRON LIGHT-MIX.

3 semaines de croissance.

PLAGRON Algua-Grow à partir de sa 3éme semaines de Cr.

PH-Down

2 gouttes d'Humic-Fulvic tout les 3 arrosages.

 

Floraison:

pot de 6 litres.

PLAGRON Algua-bloom.

PH-Down.

2 gouttes d'Humic-Fulvic tout les 3 arrosages.

ATAMI Flower-c 1ml/2L histoire de.....

 

un peu + de détail:

1 arrosage à l'eau ajustée (Ph-down) voir 2 entre chaque arrosage avec engrais.

c'est la 1ére fois que je tombe sur une GOKUNK si petite en taille :shock:, mais très bonne odeur de bonbon et de terre pour le moment.

 

Je repasserai pour le Cut et Smoke-Test..... :smile:

 

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re philo,

 

 

comment se comporte la black bomb face au froid et a l' humidité?

et elle vraiment adaptée pour l'out dans le nord de la france??

 

 

merci

+++

Modifié par LP80
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yohan,

salut tout le monde

 

On entend beaucoup de bien de vous par ici et ailleurs   :pro:

 

Alors,

je vais commander le philo mix ainsi qu'un pack de 3 narantchup

serait il possible de m'indiquer la puissance du strech (x1, x2, etc..) pour ces variétés

je suis aussi preneur pour le reste de votre gamme s'il y a un existant

 

- Black bomb      x

- Heaven's fruit   x

- Tropimango      x

- Amnesika 2.0   x

- K13-Haze         x

- Gokunk            x

- Naranchup       x

 

Sympatiquement      :smiley vapo:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou
Trop fort
Graines commandées jeudi 12h30. Reçues vendredi 10h
Tout parfait avec en plus 2 graines de sweet love et petits accessoires
Merci philo et à bientôt
PS: je n ai pas eu de réponse pour le strech des diff variétés
Si vous pouviez rajouter à la liste la Lemon OG Candy que j ai commandé aussi
À+

Modifié par Lhumus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aimerais avoir des renseignements sur la culture de Spicy CBD et Black Bomb dans le sud-ouest de la france (besoin en eau,engrais,temps de flo,croissance vigoureuse ou non,résistance à l'humidité,odeur en flo...)

 

Si tu l'as cultivé,peux-tu m'aider stp... 

 

 

Big up et merci d'avance !


Bonjour !

 

J'aimerais avoir des renseignements sur la culture de Spicy CBD et Black Bomb dans le sud-ouest de la france (besoin en eau,engrais,temps de flo,croissance vigoureuse ou non,résistance à l'humidité,odeur en flo...)

 

Si tu l'as cultivé,peux-tu m'aider stp... 

 

 

Big up et merci d'avance !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites