[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Plop tout le monde

 

Je voulais juste faire partager sa

C'est une sweet love

 

post-737195-0-96111400-1491460682_thumb.jpg

post-737195-0-87857600-1491460711_thumb.jpg

post-737195-0-16473400-1491460729_thumb.jpg

 

Une seule branche me fais sa

Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un avec cette génétique

Si je fais une bouture de cette branche je peu espéré que toute les futures branches sois comme sa?

 

Merci ++

Modifié par s3mb
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team  :cnw:

 

Ça fait un moment que j'étais pas passé claquer la bise...  :-P   Préparation de l'outdoor oblige   :culture:

 

La saison 2017 est officiellement ouverte!!!   :applaus:

 

 

 

bonjour,

pour répondre à Yohan (la fonction "citer" veut pas marcher, bizzare) , je compte laisser 3 semaines de croissance à mes Black Bomb(peut-être quelques jours de plus, je verrai).

 

Je cultive sans pallisage (sauf tardif si trop gros stretch) ni pinçage.Juste le cut des 2 premiers niveaux de ramification.

 

Ca n'engage que moi et mon feeling de grower amateur, mais les meilleurs résultats que j'ai obtenu en cultivant, c'est en foutant une paix royale à mes plantes(je suis toujours admiratif de certains jdc en U scrog, mais c'est pas pour moi). Après je dois prévoir le stretch, d'où le choix d'une indica(box de 120x120x200 en 600hps).

 

Là les petiotes se portent à merveille, rempotage en 11l demain (et adoption de deux plantes par un heureux ce we) :-)

En tout cas elles sont vigoureuses, ça ne traine pas, c'est une variété qui n'en veut :-P

voilou pour les détails

a+

 

Hello.

 

Pour la Black Bomb, ta méthode de culture est la plus adaptée mais ce ne serait pas le cas pour la Lemon Og Candy ou la Fruity Jack, car si tu leur donnes 3 semaines de croissance et que tu ne taille pas un peu, tu te retrouverais avec des arbres d'intérieur.

 

J'ai hâte de voir la suite  ;-)

 

 

re'

 

merci Yohan concernant la fraggle.

je vais pas tarder a commandé de ce fait...

 

et concernant votre outdoor mix, laquelle des trois est la plus résistante et précoce si possible?

 

+++

 

Salut.

 

Sans aucun doute, la Early Maroc. C'est maintenant le meilleur moment pour la planter si tu veux la récolter en Août.

 

 

Bonjour à tous ,

 

 

Voici des Jamaican Blueberry Bx , en Reg  :) ,

 

en espérant sortir une belle maman , 3 graines mises en terre

 

3 plantes, c'est en place au Donjon , certainement en full orga ,

 

dans un pti run sans prétention ,

 

un grand plaisir pour le chimp'z d'enfin pouvoir tâter du Philox ,

 

depuis le temps qu'il bave sur vos génétiques..,

 

en se l'interdisant .... :-P , il avait aucune excuse now  

 

sous T N 2 x 75 watts pour l'instant ..,

 

attachicon.gif101_0081.JPG

 

attachicon.gif101_0085.JPG

 

la vibe's

 

Hola oïlo. La forme?

 

Pense à ne pas lui donner trop de croissance si tu ne veux pas te faire surprendre par la taille. C'est aussi une variété qui demandera de l'azote (N) en quantités modérées mais ce jusqu'a la 6 semaine de floraison.

 

Je suis certain que tu trouveras un bon phénotype à garder.

 

 

Salut à tous,

 

Petite photo d'une Spicy CBD / SuperJuani dont je me suis fait piégée par le stretch!

 

Les pistils sont arrivés il y a une semaine. Elle est magnifique, même dressée en urgence pour pas qu'elle touche la lampe.

Après 2 semaines de cro j'ai eu droit a un stretch x4 facile :yepah:

 

Pour info, c'est lancé dans un pot no-till de 60L sous 100W de COB LED Vero18. Le pot fait que 22 cm de profondeur et pourtant ça n'a pas aidé à limiter sa taille :plol:

 

attachicon.gifIMG_20170304_172830.jpg

attachicon.gifIMG_20170304_172911.jpgattachicon.gifIMG_20170304_172901.jpg

 

J'ai une 2e graine en 12 12 direct. Ça sera plus petit j'espère ;)

 

Désolé pour la qualité pas top.

 

A+!

 

Hello. 

 

La Spicy CBD à effectivement un bon strech, surtout dans un pot de 60L :blink: , ce qui me parait beaucoup trop. Elle est idéale pour le SCROG. 

 

Ah c'est clair, part en 12/12 direct la prochaine fois.

 

 

 

Bonjour ,

 

 

Quelques news des Jama'x ,

 

toujours sous le T N 2 x 75 watts , dans les 15 jrs , pot d'un litre 

 

terre comme substrat , que de l'eau , fulvic humic ..,

 

l'orga semble bien lui convenir , de type bien indica pour l'instant 

 

je pense avoir un boy , 2 girls   :rolleyes: , une belle structure qui se profile.

 

place aux tofs , pour plus d'infos , l'affaire se passe au Donjon  :ph34r:

 

 

 

en famille

Les trois plantes en partant de la gauche , avec les DPOG

 

attachicon.gif101_0093.JPG

 

en solo

 

attachicon.gif101_0094.JPGattachicon.gif101_0095.JPGattachicon.gif101_0096.JPGattachicon.gif101_0097.JPG

 

 

 

 

une question pour Philo'  , elle présente des variations de phéno'x ? B)  merci  :smile:

 

la vibe's 

 

Tu verras, elle commence avec des feuilles typées indica mais elles s'allongent au fur et à mesure de la culture.

 

Les variations de phéno sont surtout sur la couleur en fin de flo mais au niveaux goûts, odeurs et effets, c'est stable.

 

 

 

Yo, :king:  :fumette:

 

Passage rapide pour vous présenter une Miss "GOKUNK" mon Strain préféré de chez Philo'  à 6 semaines de Floraison sous 250W-Hps.

20zsaxt.jpg

10faw3s.jpg

296mcdw.jpg

9vhxfo.jpg

23lig4g.jpg

 

Grow:

PLAGRON LIGHT-MIX.

3 semaines de croissance.

PLAGRON Algua-Grow à partir de sa 3éme semaines de Cr.

PH-Down

2 gouttes d'Humic-Fulvic tout les 3 arrosages.

 

Floraison:

pot de 6 litres.

PLAGRON Algua-bloom.

PH-Down.

2 gouttes d'Humic-Fulvic tout les 3 arrosages.

ATAMI Flower-c 1ml/2L histoire de.....

 

un peu + de détail:

1 arrosage à l'eau ajustée (Ph-down) voir 2 entre chaque arrosage avec engrais.

c'est la 1ére fois que je tombe sur une GOKUNK si petite en taille :shock:, mais très bonne odeur de bonbon et de terre pour le moment.

 

Je repasserai pour le Cut et Smoke-Test..... :smile:

 

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

 

Hello King.

 

C'était pas la Easy Haze (K-13 Haze) ta préférée?  :wub:

 

Pour ce qui est de la taille, c'est effectivement surprenant. Elle n'a pas donné autant de branches secondaires que d'habitude non plus on dirait...

 

A +

 

 

re philo,

 

 

comment se comporte la black bomb face au froid et a l' humidité?

et elle vraiment adaptée pour l'out dans le nord de la france??

 

 

merci

+++

 

Salut.

 

Face au froid ça va, par contre à l'humidité, ça dépend ce que tu apelles humidité... Ses têtes sont très denses et si c'est humide et qu'il n'y a absolument pas de vent, il est possible que tu retrouve un peu de botrytis.

 

Elle s'adaptera au nord de la France mais ne les serre pas trop entre elles. Essaye de donner de la place à tes plantes et de les mettre dans un endroit assez ventilé.

 

salut yohan,

salut tout le monde

 

On entend beaucoup de bien de vous par ici et ailleurs   :pro:

 

Alors,

je vais commander le philo mix ainsi qu'un pack de 3 narantchup

serait il possible de m'indiquer la puissance du strech (x1, x2, etc..) pour ces variétés

je suis aussi preneur pour le reste de votre gamme s'il y a un existant

 

- Black bomb      x

- Heaven's fruit   x

- Tropimango      x

- Amnesika 2.0   x

- K13-Haze         x

- Gokunk            x

- Naranchup       x

 

Sympatiquement      :smiley vapo:

 

A+

 

Hello Lhumus.

 

Bon vapo à toi man!

 

- Black bomb      x 2

- Heaven's fruit   x 2

- Tropimango      x 2

- Amnesika 2.0   x 3

- K13-Haze         x 3

- Gokunk            x 3

- Naranchup       x 2

 

En fait, le strech dépend de la génétique mais aussi de plusieurs autres facteurs. La taille des pots, le climat, l'engraissage/arrosage et le type de lampe utilisé pendant le strech joue beaucoup sur la taille définitive de la plante.

 

Si tu as besoin d'autres infos, je suis là  ;-)

 

 

Coucou
Trop fort
Graines commandées jeudi 12h30. Reçues vendredi 10h
Tout parfait avec en plus 2 graines de sweet love et petits accessoires
Merci philo et à bientôt
PS: je n ai pas eu de réponse pour le strech des diff variétés
Si vous pouviez rajouter à la liste la Lemon OG Candy que j ai commandé aussi
À+

 

Lemon OG Candy: x 3, voir même x 4

 

 

Bonjour !

 

J'aimerais avoir des renseignements sur la culture de Spicy CBD et Black Bomb dans le sud-ouest de la france (besoin en eau,engrais,temps de flo,croissance vigoureuse ou non,résistance à l'humidité,odeur en flo...)

 

Si tu l'as cultivé,peux-tu m'aider stp... 

 

 

Big up et merci d'avance !


Bonjour !

 

J'aimerais avoir des renseignements sur la culture de Spicy CBD et Black Bomb dans le sud-ouest de la france (besoin en eau,engrais,temps de flo,croissance vigoureuse ou non,résistance à l'humidité,odeur en flo...)

 

Si tu l'as cultivé,peux-tu m'aider stp... 

 

 

Big up et merci d'avance !

 

Hello.

 

Alors, Sud Ouest, région que je connais très bien :-P...

 

Pour la Spicy CBD, elle aime bien l'eau en pleine flo. Pour les engrais, je te recommande de l'organique à dissolution très lente de type granulés, biotabs ou autres. La croissance est très vigoureuse et pour ce qui est de la récolte, fin septembre. très résistante à l'humidité, L'odeur en flo n'est pas exagérée comparativement à celle qu'elle aquière une fois sèche et après curring.

 

 

Pour la Black Bomb, pas très gourmande en eau au début mais en pleine flo si tu veux bien faire gonfler les têtes, arrose bien! Tu la récoltera aux alentours du 15 septembre. Ce n'est pas la plus vigoureuse en croissance mais une fois qu'elle est partie, elle reste bien en place. Je te recommande de la planter le plus tôt possible dans la saison. 

 

 

 

Plop tout le monde

Je voulais juste faire partager sa
C'est une sweet love

attachicon.giftmp_4217-IMG_20170406_004104-686830758.jpg
attachicon.giftmp_4217-IMG_20170406_004033-206357014.jpg
attachicon.giftmp_4217-IMG_20170406_0039581794559786.jpg

Une seule branche me fais sa
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un avec cette génétique
Si je fais une bouture de cette branche je peu espéré que toute les futures branches sois comme sa?

Merci ++

 

Hello.

 

Je ne comprend pas. Elle te fais quoi?

 

Je ne vois rien de bizarre mais bon, j'ai commencé la journée par un truc trop indica et j'ai pas les yeux en face des trous...  :P

Tu parles d'un étage à trois branches? Si oui, effectivement, si tu la bouture, elle devrait rester comme ça  ;-)

 

A très bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Black bomb      x 2


- Heaven's fruit   x 2


- Tropimango      x 2


- Amnesika 2.0   x 3


- K13-Haze         x 3


- Gokunk            x 3


- Naranchup       x 2


 

En fait, le strech dépend de la génétique mais aussi de plusieurs autres facteurs. La taille des pots, le climat, l'engraissage/arrosage et le type de lampe utilisé pendant le strech joue beaucoup sur la taille définitive de la plante.


 


Si tu as besoin d'autres infos, je suis là   ;-)


 


salut


merci bien la réponse me va parfaitement


j’avais besoin de la puissance du stretch des variétés les unes par rapport aux autres 


je part en multivariété philo et je suis en blumat donc une fois disposé les plans en flo je n'y touche plus


donc les plus grosses strecheuses sur les pourtours (12 plans dans 150x150)


A+


Modifié par Lhumus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour 

 

Merci pour les précisions Yohan , mais je vais devoir encore patienter

 

le temps de relancer des graines en espérant pécho quelques filles ,

 

car là sur les trois... que des boys   :king:  , c'est le jeu avec les rég ,

 

en tout cas, il sont beaux et vigoureux , c'est très prometteur pour la

 

suite., avec la venue de la future locataire dans le box .. :bigspliff: 

 

la vibe's  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

 

Salut,

 

Petite MAJ environ 1 mois plus tard pour cette Superjuani/Spicy CBD. Que c'est énorme! Je vous laisse regarder par vos propres yeux même si la qualité est pourrie.

 

A gauche celle que j'ai fait partir en 12/12 direct, et ailleurs celle qui a eu 3 semaines de cro...

 

post-840004-0-07623600-1491890870_thumb.jpg

post-840004-0-96155000-1491890886_thumb.jpg

post-840004-0-52751000-1491890895_thumb.jpg

 

Pour l'odeur, comme tu l'as si bien dit Yoann elle n'est pas très prononcée à l'ouverture de la tente. Sur la grosse, ça sent le sucré avec des teintes d'agrumes/pamplemous mais ça commence à virer vers autre chose j'ai l'impression. Pour la petite ça reste encore très agrumeux et sucré.

 

A+

 

Snoop

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité pipouni

Salut les potes, salut Philo,

 

Je viens vers vous pour  un petit conseil ;  J'ai été séduit par les descriptifs mais surtout les retours de 3 de vos variétés:

 

- La tropimango

- La Jack el Frutero

- La Naranchup

 

Je compte cultiver les trois en One Bud lors de ma prochaine session. Ma question est la suivante ; pensez vous que je puisse effectivement cultiver ces trois variétés en meme temps sans trop de soucis liés au stretch? 

 

Je comptais laisser une semaine de croissance aux Tropimango, puis faire partir les JEF et Naranchup en 12/12 direct pour essayer de compenser les différences de taille.

 

Je sais que l'homogénéité est très importante en SoG, c'est pour ca qu'avant de prendre le risque je me tourne vers philo / les cannaweedeurs ayant expérimenté ces strains.

 

merci d'avance, ++

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yop,

 

La petite semaine en plus pour les tropimango devrait suffire à équilibrer la canopée, avec quelques pinçages pour les plus sativesques.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la commu,

 

Respect Philo pour votre taf sur la Golo Line.

Je viens de passer commande sur votre site, au menu Sugar Pop Naranchup et JeF *bave*

 

4 Lemon Og Candy en cours, je repasserai poster quelques photos

 

Edit : commande passée dimanche, envoyée lundi matin, reçue à l'instant :)

Un grand merci pour les cadeaux et la rapidité

 

La vibe

Modifié par yaggii974
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Petit retour sur le cut des Spicy CBD / Superjuani de Philo. Sur les 2 graines lancés, j'ai eu 2 phéno légèrement différents. Comme d'hab mes photos sont pourries et mon triming de flemmard ne rends pas les budz très photogéniques :b2: mais bon ca peut toujours servir:

 

Le 1er: Croissance et stretch vigoureux! Il y a aussi eu énormément de foxtail! Les buds sont un peu plus aérées que le second, et niveau saveur on est sur une note assez sucrée et tendant un peu vers le coté épicé. L'effet est agréable, on a l'esprit plutôt libre mais détendu par contre les jambes deviennent assez lourde, si on en abuse pas on finira pas au stade de légume. Dans le cas contraire, on s'endort assez vite sur le canap.

 

post-840004-0-70832300-1495969281_thumb.jpg

 

Le 2e: Vigoureux et surtout très très résineux! Très peu de foxtail sur ce phéno. Les buds sont plus denses et plus dures! Niveau odeur/saveur je trouve que ca tend plus vers floral mais on note aussi un côté cumin. Il faudra attendre un bon curing. Niveau effet, c'est moins lourd dans les jambes que le 1er phéno. Je préfère son effet au premier à vrai dire

 

post-840004-0-21854200-1495969298_thumb.jpg

 

 

Dans les 2 cas, ce sont des variétés moins "fortes" qui me permettent d'en prendre un peu plus que d'habitude et donc de mieux savourer les goûts tout en restant actif :supair:

 

Merci philo,

 

A+

 

Snoop

Modifié par snooplover5
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hola  :cnw:

 

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans le coin. Il fait chaud!!!!  :blink:

 

J'espère que ceux qui sont en vacances en profitent bien et que ceux qui n'en ont pas restent positifs   ;) .

 

Certaines des questions posées avaient je suppose besoin d'une réponse avant mais je vais quand même y répondre, ça pourrait peut être servir à quelqu'un d'autre.

 

 

 

- Black bomb      x 2

- Heaven's fruit   x 2

- Tropimango      x 2

- Amnesika 2.0   x 3

- K13-Haze         x 3

- Gokunk            x 3

- Naranchup       x 2

 

En fait, le strech dépend de la génétique mais aussi de plusieurs autres facteurs. La taille des pots, le climat, l'engraissage/arrosage et le type de lampe utilisé pendant le strech joue beaucoup sur la taille définitive de la plante.

 

Si tu as besoin d'autres infos, je suis là   ;-)

 

salut

merci bien la réponse me va parfaitement

j’avais besoin de la puissance du stretch des variétés les unes par rapport aux autres 

je part en multivariété philo et je suis en blumat donc une fois disposé les plans en flo je n'y touche plus

donc les plus grosses strecheuses sur les pourtours (12 plans dans 150x150)

A+

 

 

Alors, tu en es où?

 

 

big up !! merci !!! 

 

De rien  ;)

 

Re

Pas un étage, toute une branche secondaires
Si je la garde comme plante mère, les futures boutures auront la même particularité ?

++

 

Dame nature est parfois imprévisible. Le mieux est d'essayer  :D .

 

 

Bonjour 

 

Merci pour les précisions Yohan , mais je vais devoir encore patienter

 

le temps de relancer des graines en espérant pécho quelques filles ,

 

car là sur les trois... que des boys   :king:  , c'est le jeu avec les rég ,

 

en tout cas, il sont beaux et vigoureux , c'est très prometteur pour la

 

suite., avec la venue de la future locataire dans le box .. :bigspliff:

 

la vibe's  ;)

 

Oh, si tu cherchais des femelles, effectivement, c'est le jeux, surtout avec 3 seeds  :rolleyes: . 

 

 

 

Salut,

 

Petite MAJ environ 1 mois plus tard pour cette Superjuani/Spicy CBD. Que c'est énorme! Je vous laisse regarder par vos propres yeux même si la qualité est pourrie.

 

A gauche celle que j'ai fait partir en 12/12 direct, et ailleurs celle qui a eu 3 semaines de cro...

 

attachicon.gifIMG_20170411_075347.jpg

attachicon.gifIMG_20170411_075358.jpg

attachicon.gifIMG_20170411_075409.jpg

 

Pour l'odeur, comme tu l'as si bien dit Yoann elle n'est pas très prononcée à l'ouverture de la tente. Sur la grosse, ça sent le sucré avec des teintes d'agrumes/pamplemous mais ça commence à virer vers autre chose j'ai l'impression. Pour la petite ça reste encore très agrumeux et sucré.

 

A+

 

Snoop

 

J'imagine que c'est d´jà récolté et même qu'il doit plus rester grand chose dans les pots...  :bigspliff: . Je réponds au dessous de ton prochain post ;-)

 

 

Salut les potes, salut Philo,

 

Je viens vers vous pour  un petit conseil ;  J'ai été séduit par les descriptifs mais surtout les retours de 3 de vos variétés:

 

- La tropimango

- La Jack el Frutero

- La Naranchup

 

Je compte cultiver les trois en One Bud lors de ma prochaine session. Ma question est la suivante ; pensez vous que je puisse effectivement cultiver ces trois variétés en meme temps sans trop de soucis liés au stretch?

 

Je comptais laisser une semaine de croissance aux Tropimango, puis faire partir les JEF et Naranchup en 12/12 direct pour essayer de compenser les différences de taille.

 

Je sais que l'homogénéité est très importante en SoG, c'est pour ca qu'avant de prendre le risque je me tourne vers philo / les cannaweedeurs ayant expérimenté ces strains.

 

merci d'avance, ++

 

:yepah:

 

La Tropimango et la Orange Candy oui mais pas trop la Fruity Jack, à moins de lui mettre moins de croissance en la décalant. Ah, c'est ce que tu dis dans la seconde ligne. lol...

 

Comme ceci, ça marchera bien ;-)

 

 

Yop,

 

La petite semaine en plus pour les tropimango devrait suffire à équilibrer la canopée, avec quelques pinçages pour les plus sativesques.

 

++

 

Merci ;-)

 

 

Coucou la commu,

Respect Philo pour votre taf sur la Golo Line.
Je viens de passer commande sur votre site, au menu Sugar Pop Naranchup et JeF *bave*

4 Lemon Og Candy en cours, je repasserai poster quelques photos

Edit : commande passée dimanche, envoyée lundi matin, reçue à l'instant :)
Un grand merci pour les cadeaux et la rapidité

La vibe

 

Tu les a cultivé avant l'été ou tu attend septembre?

 

 

Salut,

 

Petit retour sur le cut des Spicy CBD / Superjuani de Philo. Sur les 2 graines lancés, j'ai eu 2 phéno légèrement différents. Comme d'hab mes photos sont pourries et mon triming de flemmard ne rends pas les budz très photogéniques :b2: mais bon ca peut toujours servir:

 

Le 1er: Croissance et stretch vigoureux! Il y a aussi eu énormément de foxtail! Les buds sont un peu plus aérées que le second, et niveau saveur on est sur une note assez sucrée et tendant un peu vers le coté épicé. L'effet est agréable, on a l'esprit plutôt libre mais détendu par contre les jambes deviennent assez lourde, si on en abuse pas on finira pas au stade de légume. Dans le cas contraire, on s'endort assez vite sur le canap.

 

attachicon.gifsj1.jpg

 

Le 2e: Vigoureux et surtout très très résineux! Très peu de foxtail sur ce phéno. Les buds sont plus denses et plus dures! Niveau odeur/saveur je trouve que ca tend plus vers floral mais on note aussi un côté cumin. Il faudra attendre un bon curing. Niveau effet, c'est moins lourd dans les jambes que le 1er phéno. Je préfère son effet au premier à vrai dire

 

attachicon.gifsj2.jpg

 

 

Dans les 2 cas, ce sont des variétés moins "fortes" qui me permettent d'en prendre un peu plus que d'habitude et donc de mieux savourer les goûts tout en restant actif :supair:

 

Merci philo,

 

A+

 

Snoop

 

Exact, c'est dans ce but que nous avons crée cette variété. En Espagne, nous avons la chance de pouvoir consommer du cannabis durant la journée pour travailler sans être très mal vu comme dans certains pays. C'est pour ça qu'avoir cette variété plutôt tranquille qui ne nous assomme pas trop est très appréciée. Ou même parfois par les vétérans cherchant une souche moins forte que la plupart des variétés que nous proposons au catalogue.

 

A très bientôt.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à la team Philo,

 

Vous dites que le strech dépend en partie aussi de la taille des pots. Pour ne pas avoir un strech trop violent faut-il alors partir sur des pots plus petits ou plus gros? Et aussi quand faut-il alors privilégier le dernier rempotage pour le meilleur compromis ?

J'avais également une autre question sur la taille des plants en extérieur, jusqu'à quand, quelle période peut on tailler? 

De votre côté, à cette date, vos plantes ont elles démarés leur strech? 

D'avance merci et bon été à tous

Modifié par lef
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lhumus, le 07 Avr 2017 - 11:08, a dit:snapback.png

 

- Black bomb      x 2

- Heaven's fruit   x 2

- Tropimango      x 2

- Amnesika 2.0   x 3

- K13-Haze         x 3

- Gokunk            x 3

- Naranchup       x 2

 

En fait, le strech dépend de la génétique mais aussi de plusieurs autres facteurs. La taille des pots, le climat, l'engraissage/arrosage et le type de lampe utilisé pendant le strech joue beaucoup sur la taille définitive de la plante.

 

Si tu as besoin d'autres infos, je suis là    ;-)

 

salut

merci bien la réponse me va parfaitement

j’avais besoin de la puissance du stretch des variétés les unes par rapport aux autres 

je part en multivariété philo et je suis en blumat donc une fois disposé les plans en flo je n'y touche plus

donc les plus grosses strecheuses sur les pourtours (12 plans dans 150x150)

A+

 

 

Alors, tu en es où?

 

 

salut

elles en sont à flo +25

au final elles sont parties en scrog 

il a suffit de 2,3 MAJ de SCROG pour le concours organique et le démon du tressage m"a repris

des photos vont bientôt suivre sur ce topic

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai passé commande chez vous, histoire de tester une dizaine de variétés (j'en avais déjà test 2), j'ai donc décider de passer commande chez vous directement (pour les autres graines elles avaient Été commander ailleurs, à l'époque c'était comme çà)

 

Donc voilà je prend le pack golo line (ou l'autre.je ne me souviens plus) plus quelques autres variétés, en tout une vingtaine de graines.

J'envoie le petit message pour YOHAN pour que ma commande soit bien traitée.

 

Les jours passe, ma commande pointe le bout de son nez.

 

Et là, surprise. Une enveloppe à bulle toute légère. Je l'ouvre, trouve une convocation bidon en espagnol et les graines dans des pochettes en plastique cachées derrière un carton, sans la fameuse boîte en fer et aussi aucun cadeau. Pas même un stickers ou un briquet ou paquet de feuilles ou autre. Juste des graines auto comme convenu à la commande.

 

Si j'étais passé chez mon seeder habituel j'aurais reçu un meilleur traitement.

 

 

Je ne viens pas pour salir philosopher seed, ceci est juste un constat et je reste un peu déçu et tenais à le faire savoir, certe ce ne sont que des détails car les graines sont bien arrivées et c'est le plus important.

 

Sur ce bon grow

Je donnerais des nouvelles des graines dès que je redémarre une session en espérant tomber sur quelque bon pheno

 

 

Heuresement l'équipe Philo est très réactive et me prooose derégler le problème.

 

 

 

 

Je voulais aussi quelques petits conseils pour savoir quelles plantes se " marient" le mieux pour un run.

 

Je cultive en général 4 plants en même temps et surement seulement 2 × 2 !variétés par session. Je fais une croissance d'un mois env. Et aussi de la taille d'apex et/ou du palissage.

 

Mes variétés sont : black bomb---tropimango---heaven fruit---sweet love----lspicy CBD---FRUITY jack---sugar pop---naranchup---lemon OG candy---guava berry kush.

 

 

D'avance merci et j'ai bien vu le message précédent avec les strechs et j'en prends note.

 

A++

Modifié par sb555
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu la team  :cnw:

 

J'espère que tout va bien et que les araignées rouges restent tranquilles...  :ph34r:

 

 

Bonjour à tous et à la team Philo,

 

Vous dites que le strech dépend en partie aussi de la taille des pots. Pour ne pas avoir un strech trop violent faut-il alors partir sur des pots plus petits ou plus gros? Et aussi quand faut-il alors privilégier le dernier rempotage pour le meilleur compromis ?

J'avais également une autre question sur la taille des plants en extérieur, jusqu'à quand, quelle période peut on tailler? 

De votre côté, à cette date, vos plantes ont elles démarés leur strech? 

D'avance merci et bon été à tous

 

Utiliser des pots plus petits réduira évidemment le strech mais ne sera pas non plus le seul facteur déterminant. Pour réduire le strech, la température, la couleur du spectre lumineux et l'alimentation des plantes en dépend aussi. 

Pour réduire le strech, on peut par exemple rester sur une lampe MH de croissance durant les 10/15 premiers jours de 12/12. Réaliser une transplantation 2/3 jours avant le passage en 12/12 peut aussi freiner le strech. Mieux vaut éviter d'utiliser trop d'engrais de croissance (N) pour que les plantes ne s'étirent pas de trop. Evite aussi de dépasser les 27ª ;-)

 

 

 

Lhumus, le 07 Avr 2017 - 11:08, a dit:snapback.png

 

Alors, tu en es où?

 

 

salut

elles en sont à flo +25

au final elles sont parties en scrog 

il a suffit de 2,3 MAJ de SCROG pour le concours organique et le démon du tressage m"a repris

des photos vont bientôt suivre sur ce topic

A+

 

 

Cool, sinon tu peux aussi me mettre le lien de ton JDC ici et je le suivrai ;-)

 

 

Bonjour à tous

J'ai passé commande chez vous, histoire de tester une dizaine de variétés (j'en avais déjà test 2), j'ai donc décider de passer commande chez vous directement (pour les autres graines elles avaient Été commander ailleurs, à l'époque c'était comme çà)

Donc voilà je prend le pack golo line (ou l'autre.je ne me souviens plus) plus quelques autres variétés, en tout une vingtaine de graines.
J'envoie le petit message pour YOHAN pour que ma commande soit bien traitée.

Les jours passe, ma commande pointe le bout de son nez.

Et là, surprise. Une enveloppe à bulle toute légère. Je l'ouvre, trouve une convocation bidon en espagnol et les graines dans des pochettes en plastique cachées derrière un carton, sans la fameuse boîte en fer et aussi aucun cadeau. Pas même un stickers ou un briquet ou paquet de feuilles ou autre. Juste des graines auto comme convenu à la commande.

Si j'étais passé chez mon seeder habituel j'aurais reçu un meilleur traitement.


Je ne viens pas pour salir philosopher seed, ceci est juste un constat et je reste un peu déçu et tenais à le faire savoir, certe ce ne sont que des détails car les graines sont bien arrivées et c'est le plus important.

Sur ce bon grow
Je donnerais des nouvelles des graines dès que je redémarre une session en espérant tomber sur quelque bon pheno


Heuresement l'équipe Philo est très réactive et me prooose derégler le problème.




Je voulais aussi quelques petits conseils pour savoir quelles plantes se " marient" le mieux pour un run.

Je cultive en général 4 plants en même temps et surement seulement 2 × 2 !variétés par session. Je fais une croissance d'un mois env. Et aussi de la taille d'apex et/ou du palissage.

Mes variétés sont : black bomb---tropimango---heaven fruit---sweet love----lspicy CBD---FRUITY jack---sugar pop---naranchup---lemon OG candy---guava berry kush.


D'avance merci et j'ai bien vu le message précédent avec les strechs et j'en prends note.

A++

 

Vu que tu n'es pas en France Métropolitaine, nous n'envoyons pas les boîtes ni trop de choses extras car par expérience, les possibilités que le produit principal arrive sans problèmes tout en étant discret se réduisent. Nous priorisons le fait que la commande arrive intacte ;-)

 

Je me suis chargé de te renvoyer un petit cadeau :-P

 

Voici les mariage que je te conseil:

 

Black Bomb / Tropimango / Guava Berry Kush

Heaven's Fruit / Orange Candy

Lemon Og / Sugar Pop

Sweet Love / Fruity Jack / Spicy CBD

 

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !
 

Heuresement l'équipe Philo est très réactive et me prooose derégler le problème.

 

Mais regler quel problème ? Pour moi pas de freebies ni goodies c'est loin d'être un problème.

 

Edit: En plus la raison est bonne  :)

 

Bon Grow
+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yohan

 

Réaliser une transplantation 2/3 jours avant le passage en 12/12 peut aussi freiner le strech.

 

tu peux préciser stp ?

 

parce que perso je fais plutôt le contraire : je fais en sorte que la plante "serre"(c'est a dire aie bien rempli son pot de racines -> pot trop petit) en début de stretch et dès que j'arrive en mi-fin stretch je transpote dans un peu plus grand, en habillant légèrement les racines.

En général, et pour au moins quasi toutes les annuelles, quand les racines "tirent", la plante aussi !

 

mais peut-être compares tu avec un rempotage 1/2 semaines avant 12/12, qui donne encore plus d'énergie ?

++

vivian

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lhumus, le 20 Juil 2017 - 14:32, a dit:snapback.png

 

Lhumus, le 07 Avr 2017 - 11:08, a dit:snapback.png

 

Alors, tu en es où?

 

 

salut

elles en sont à flo +25

au final elles sont parties en scrog 

il a suffit de 2,3 MAJ de SCROG pour le concours organique et le démon du tressage m"a repris

des photos vont bientôt suivre sur ce topic

A+

 

 

Cool, sinon tu peux aussi me mettre le lien de ton JDC ici et je le suivrai  ;-)

 

salut

 

dsl pas de jdc, encore trop frileux mais ça va venir

 

Par contre petite remarque : il faut vraiment prévenir qu'il faut être vraiment bien équipé en FAC 

 

blague à part je suis vraiment étonné (et je suis pas le seul) par la puissance de l'odeur mais aussi par ce parfum juste hallucinant  :high:  mais pas vraiment descriptible (tout le philo mix + orange candy + lemon candy +sweet love)

et je m'en fou je suis bien équipé en FAC

 

franchement BRAVO   :applaus:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe  :cnw:
 
Ce soir, pour ceux qui sont en vacances sur la Costa Brava, des amis feront un concert sur la plage pas très loin de Roses (Xirringuito X).

 

Philo sera présent  :music:  :bigspliff: 
 
 


 

Plop !

Mais regler quel problème ? Pour moi pas de freebies ni goodies c'est loin d'être un problème.
 
Edit: En plus la raison est bonne  :)
 
Bon Grow
+++

 
Oui mais c'est normal. Je peux comprendre sa déception mais c'est arrangé ;-)

 

yep yohan
 
 
tu peux préciser stp ?
 
parce que perso je fais plutôt le contraire : je fais en sorte que la plante "serre"(c'est a dire aie bien rempli son pot de racines -> pot trop petit) en début de stretch et dès que j'arrive en mi-fin stretch je transpote dans un peu plus grand, en habillant légèrement les racines.
En général, et pour au moins quasi toutes les annuelles, quand les racines "tirent", la plante aussi !
 
mais peut-être compares tu avec un rempotage 1/2 semaines avant 12/12, qui donne encore plus d'énergie ?
++
vivian

 
Il ne faut jamais transplanter en strech. C'est une très grande erreur. Une fois en strech, les plantes veulent le moins de stress possible. C'est aussi à ce moment là qu'il faut être très vigilant quant aux températures, Il faut une température assez stable variant au maximum entre 28 et 25º. C'est aussi le moment de mettre le plus de puissance lumineuse.
 
En gros, il faut absolument éviter tout stress durant cette période délicate. Le chamgement brutal de photopériode est la seule chose sur laquelle la plante doit se concentrer.
 
J'espère avoir répondu à ta question ;-)

 

 salut
 
dsl pas de jdc, encore trop frileux mais ça va venir
 
Par contre petite remarque : il faut vraiment prévenir qu'il faut être vraiment bien équipé en FAC 
 
blague à part je suis vraiment étonné (et je suis pas le seul) par la puissance de l'odeur mais aussi par ce parfum juste hallucinant  :high:  mais pas vraiment descriptible (tout le philo mix + orange candy + lemon candy +sweet love)
et je m'en fou je suis bien équipé en FAC
 
franchement BRAVO   :applaus:
 
@+

 

Et oui, un bon Filtre A Charbon est obligatoire si on a des voisins :-P

 

A bientôt.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites