[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

salut

j'ai fait de la sugar pop cette année,c est une plante qui pousse bien sans probleme mais qui aime avoir beaucoup de place et assez gourmande en amendements.

à l'odeur une petite senteur aigrelette et citronnée qui rappelle un bonbon et au gout ça passe tout seul, on la deguste comme une gourmandise.

l'effet m'a bien surprise, les idées d'une clartée impressionnante et ensuite le corp qui s'engourdi peu à peu qui endort les douleurs au passage.

je l'ai testée le soir mais je pense qu"elle doit pas etre mal pour la journée, pas les yeux qui piquent ni la grosse dalle d'enfer.

je la referai pousser sans probleme cette petite, elle va faire partie de mon artillerie anti douleurs pour un  moment celle là.

à + in and out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit partage de quelques photos de mes early maroc 7 jours avant le cut.

 

Sur les photos, on est le 28 octobre, soit 58j depuis l apparition des pistils ;) Avec un semis en pot de 10l début juin.

 

20171026_131128_resized_1.jpg20171026_131232_resized_1.jpg20171026_131200_resized_1.jpg20171026_131009_resized_1.jpg20171026_131050_resized_1.jpg

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oh putain ca craint. Toutes mes condoléances a ses proches. C etait vraiment quelqu un de bien.

 

Et moi qui ne comprenait pas pourquoi il ne me répondait pas. Chui blasé.

 

Journée de merde.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste pour apporter un "soutien" a sa famille, ses proche ect..

 

Je ne le connaissais pas personnellement mais j'avais pu suivre pas mal de ces contribution sous le pseudo d'*****mix. Il avait vraiment l'air d'une personne honnête et sincère..

 

RIP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

putain de sale nouvelle! J'envoie tout mon soutien et mon courage aux proches.

 

Je me souviens de ce balcon et des pâtés d'Ice'o qu'il avait fait.... Je m'étais pris une claque à l'époque en voyant ça!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De tout cœur avec sa famille....

Triste nouvelle qui me laisse sans voix

Il m'avait invité pour un barbeQ en 2009 avec tant d'amis dont beaucoup d'anciens cannaweedeurs, sa femme sa fille et ses amis toulousains... j'enviais son style de vie juste après la révolution cannabique en espagne il respirait le bonheur et avait tants de projets...

Je regrette de l'avoir perdu de vue ces dernières années :(

Vaya con Dios Yohan post-731869-0-68401000-1509545610.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Putain mais c'est pas possible çà !!

Ca ne s'arrette pas. :rip:

Quelle merde, c'est sur que cette année on à eu nos lots de mauvaises nouvelles.

 

On pense à lui et à sa famille.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut....

Comme mes prédécesseurs j'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

*****', je me souviens de ses balcons, sa sympathie à travers le forum et ******, sa contribution au forum à une autre période. Si je ne m'abuse il fut modérateur également.

Bref, moi aussi j'attendais une réponse à un mp...

Merci à toi pour ton investissement pour la cause cannabique et son développement...

Et bonne route...

++

R2

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team :respect:

 

 

Fais chier,

Un de plus.....

 

Je n'ai eu que peu de temps passer en t'as présence, tu rayonnais de bonheur..... 

 

Ultra souriant, et super généreux.......

Toujours pareil, c'pas les bon qui partent en premier.....

 

Big up a ceux qu'tu croiseras la haut, passe leurs l'bonjour on vous rejoins d'ici peu !

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites