[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Le 17/12/2018 à 15:49, Philosopher Seeds a dit :

Salut,


Si vous êtes si gentil, pouvez-vous écrire un email à info@philosopherseeds.com?
Nous allons essayer de trouver la meilleure solution.

Merci!! 

 

 

Vous pouvez acheter la Purple Punch x Do-si-dos avec le code de réduction suivant sur notre site web: Limited1218

 

Merci!!

 

A++

 

Bonsoir,

 

Il ne semble plus valide, désolé, faut en redemander un ?

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

ah je comprends mieux pourquoi je le trouvais pas : tu as précisé sur la page précédente (donc 38) mais c’était sur la 37 :-P

 

Pas grave, espérons que nos amis de Philosopher Seeds auront l’âme charitable (ce dont je ne doute pas).

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le partage, voici quelques variétés cultivées actuellement en terre, pot de 11l, gamme guano diffusion.

 

Elles ont eut 31j de croissance en 4l, puis 4j en 11l et passage en flo dans la foulée.

J' en suis à 12/12 + 19.

 

Les quelques feuilles cramées l ont été par le radiateur à bain d'huile ???

 

Orange Candy #2:

Orange Candy 2.jpg

IMG_20190124_115441.jpg

 

Orange Candy #1:

Orange Candy 1.jpg

IMG_20190124_115819.jpg

 

Sugar Pop:

sugar pop.jpg

IMG_20190124_121148.jpg

 

Sweet Love :

sweet_love.jpg

IMG_20190124_122045.jpg

 

Amnesika #2:

amnesika 2.jpg

IMG_20190124_122440.jpg

 

Fruity Jack :

IMG_20190124_122810.jpg

IMG_20190124_122744.jpg

 

 

je reviendrai poster des photos dans 1 mois, ça sera plus intéressant ?

 

Merci.

Bonne journée ?

Modifié par toto35
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

Ohhh cette combinaison de 2 reines de la fracasse!!! Vraiment tentant...

 

Je teste actuellement la pp x dosidos très facile et vigoureuse, sur les 3 j'ai déjà coupé 2 fois l'apex et elles sont plus fournies que d'autres pour lesquelles je n'ai fait que palisser, j'espère qu'elle tiendra ses promesses en floraison!

 

Bienvenue sur le forum Willy :fumette:

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Pour fêter ses 10.000 fans sur facebook, Philosopher vous offre 100 graines !

En effet, Philosopher Seeds organise un jeu concours sur Facebook, qui va vous permettre de gagner, l'un des 25 packs de graines "Do-si-Dos x Do-si-Dos", mis en jeu.


Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Facebook, en cliquant par ici, et suivez les instructions indiquées sur la photo du jeu 

- Liker la page Philosopher Seeds sur Facebook.
- Partager la publication et tagguer un ami sur la même publication.


Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance à tous, et je vous donne rendez-vous prochainement pour plus d'infos.

 

Peace

 

Philo-llarg-2013-2.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Philosopher SeedsSeeds

 

C'est cool de nous proposer ce concours mais n'y a t'il pas un moyen plus discret d'y participer ?

 

Je sais pas chez vous mais en France c'est pas super bien vu partout le canna et je me vois mal m'afficher auprès de mes contacts (famille ou autres) pour gagner 10 seeds. Dommage...

 

A +

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo

 

Sinon on peut mettre directement notre nom et adresse  ici "Je m'appelle Jean Fernand Durosier je vie a St Etienne ... je fais pousser de la weed sans stress dans ma cave venez me chercher" :king:

 

Cela dit merci pour le concours quand meme , je pense que les Francophones habitant au Colorado, Uruguay, etc ... apprecieront  ;)

 

++

 

 

 

 

 

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai du mal a comprendre "le coup de Parano" lié a Fb.

Des concours y en a tous les jours, des gagnants aussi.

Je peux même vous dires qu'on a un habitué des give away fb qui est sur le forum et qu'il cultive gaiement sans aucun soucis..

 

Vous avez parfaitement le droit de gagner des graines comme de les acheter...surtout si vous utilisez pas votre fb principal...

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petit retour sur ma dernière commande passée dimanche et reçue ce jour.

 

Content, 5 graines de early gorilla + 1 freebies de lemon og Candy + des goodies.

 

Juste un petit hic, une graine de early gorilla avec les téguments ouverts. Je vais quand même voir si elle germe.

 

Bonne soirée ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Partage de quelques photos à 12/12 + 61, c est légèrement degeu, Désolé?, mais ça manque de lumière naturelle en ce moment^^

 

La sénescence est tout juste amorcée, ça sera plus joli dans 2-3 semaines quand elle aura évolué ?

 

Orange Candy :

IMG_20190306_104737.jpg

 

Amnesika 2.0:

IMG_20190306_104709.jpgIMG_20190306_104635.jpg

 

Merci,

Bonne journée ?

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

 

Je m'intéresse fortement a cette Early Maroc qui sera très certainement la variété cultivé lors de mon Outdoor 2019.

Précocité , pas trop demandeuse , facile a grow ... C'est ce qu'il revient le plus souvent . Seul petit bémol , la puissance au smoke parait-il ... Après je pense faire 1 pieds complet en extra Ice-O donc bon ca va ...

 

Donc , question ... Importante pour moi ^^

 

Quelqu'un peut me dire ce que ca vaut au niveau de l'odeur une fois en floraison ? c'est puant , ca sent a 40M comme une grosse skunk ou c'est plutot " subtile " , pas trop fort ?

J'ai l'intention de planter pas mal de lavande pas très loin des 2 plantes en question .

Je sait par exemple qu'il y a la NothernLight qui est peu odorante parait-il ... La Pink Plant ... La California Hash plant de chez Dina est également censé être très discrète même en floraison d'après les dires du breeder ...

Mais rien trouvé a propos de la Early Maroc ^^

 

Et la 2ème de question :

 

D'un point de vu vigueur , ca a pas l'air si monstrueux que ca par rapport a certain hybride moderne , quand je voie ce que ca donne sur certain JDC ...  Après les 3 quarts c'est de la guerilla dans des conditions pas si optimal que ca pour ce que j'ai vu ... Je compte faire une serre d'1m50 de haut , pas + ! Discretion oblige ...

Je maitrise très bien le palissage , la taille , le pincage etc ...

Je pense que c'est jouable même en lancant la germination en avril.

 

Avez vous été surpris par la vigueur de la Early Maroc , ou pas du tout ?

 

Voila !

 

++ et merci d'avance

 

 

Voila voila , si

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2019 à 12:36, PsiLover a dit :

yO @toto35

 

Ste plait fais moi mal, peux tu me parler de l'odeur de cette Orange Candy ? tartineauxcrevettes.gif

 

++

 

 

 

Salut psilover,

 

Ce jour, à 66j de 12/12:

 

Une sent l orange confite (celle en photo au dessus). Ça sera probablement la première a être coupée, vers 70j. Je vise 20% max d ambrés. Elle aura eut que 2 semaines de rinçage mais elle est déjà bien jaune. Elle prend des couleurs mauves.

 

La deuxième sent une odeur de muguet avec une touche de curry. Elle est moins mûre (faut que je vérifie les trichomes) mais je pense à un cut vers les 77j.  Sénescence beaucoup moins avancée.

 

J' ai aussi une fruity Jack qui sera cut vers 80-85j, elle sent le citron de près et une odeur acide type urine de chat quand tu passes à côté d elle. C est bien trichomisé mais le rendement semble un peu faible.

 

Une Sugar Pop qui sera prête vers 77j. Odeur acide et légèrement chimique, type produit ménager.  

 

Deux amnesika, une prête vers 70j, le rinçage ne la fait pas jaunir, elle devient violette (feuilles + calices). Très compact, petit rendement, part en foxtail, odeur à la base fruitée mais qui est devenue plus terreuse, fruits secs.

 

L autre sera prête vers 72-75j (celle en photo au dessus), odeur plus fruitée type fruits tropicaux mélangé à de l agrume. Bien compact, bon rendement mais plus feuillue que la première.

 

 

 

Voilà,

Bonne journée.

 

 

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2019 à 16:39, Herezi58 a dit :

Bonjour tout le monde

 

 

Je m'intéresse fortement a cette Early Maroc qui sera très certainement la variété cultivé lors de mon Outdoor 2019.

Précocité , pas trop demandeuse , facile a grow ... C'est ce qu'il revient le plus souvent . Seul petit bémol , la puissance au smoke parait-il ... Après je pense faire 1 pieds complet en extra Ice-O donc bon ca va ...

 

Donc , question ... Importante pour moi ^^

 

Quelqu'un peut me dire ce que ca vaut au niveau de l'odeur une fois en floraison ? c'est puant , ca sent a 40M comme une grosse skunk ou c'est plutot " subtile " , pas trop fort ?

J'ai l'intention de planter pas mal de lavande pas très loin des 2 plantes en question .

Je sait par exemple qu'il y a la NothernLight qui est peu odorante parait-il ... La Pink Plant ... La California Hash plant de chez Dina est également censé être très discrète même en floraison d'après les dires du breeder ...

Mais rien trouvé a propos de la Early Maroc ^^

 

Et la 2ème de question :

 

D'un point de vu vigueur , ca a pas l'air si monstrueux que ca par rapport a certain hybride moderne , quand je voie ce que ca donne sur certain JDC ...  Après les 3 quarts c'est de la guerilla dans des conditions pas si optimal que ca pour ce que j'ai vu ... Je compte faire une serre d'1m50 de haut , pas + ! Discretion oblige ...

Je maitrise très bien le palissage , la taille , le pincage etc ...

Je pense que c'est jouable même en lancant la germination en avril.

 

Avez vous été surpris par la vigueur de la Early Maroc , ou pas du tout ?

 

Voila !

 

++ et merci d'avance

 

 

Voila voila , si

 

 

 

Salut,

 

De celles que j' ai cultivé, pour la récolter tôt, il faut la semer et planter tôt, genre fin avril.

 

Bonne vigueur, stretch X3, 60j de Flo depuis l apparition des pistils. Odeur pas spécialement forte, sur le fruit avec des notes de sous bois qui s' accentuent si tu la laisses plus longtemps.

 

L effet est un high agréable, pas de stone, une herbe de journée. Pas forte pour moi et accoutumance rapide.

 

Au final, une bonne variété pour l Out car bonne résistance à la moisissure et relativement précoce.

 

Après, perso, je cultive autre chose à côté car l'effet un peu trop léger à tendance à me frustrer^^

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites