[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Le 14/01/2019 à 08:26, Green-CracK a dit :

Hello,

Je reviens poster quelques photo du cut de la OCN recu en cadeau a env 40% d'ambrés, vraiment magnifiques j'en suis plus que satisfait.

A la base d’après le descriptif j'avais peur que les têtes sois fluffy comme sur la photo de présentation donc elle est restée un bon moment dans le tiroir avant que je me décide mal grès tous a la tester.

Mais pour le coup des buds très très compacte ce que je m'attendais vraiment pas,très bonne prod de trichomes,une flo assez rapide et aucuns brun de moisissures,plant robuste et surtout une odeur a tomber par terre,sans compter la prod qui n'est vraiment pas en reste.

Cela faisait bien longtemps que je n’était pas tomber sur un tel bijou car elle m'a épaté a tout les niveaux.

J'ai pus la cross avec un beau male ouzbek(usc) ce cross sera plus qu'original gustativement je pense ?

Je repasserait dans quelques temps pour le smoke report si j'y pense.

SAM_0723.thumb.JPG.48e0538c25645303be198d97199f14ae.JPG

SAM_0726.thumb.JPG.a8484b8ed0f60b48a4b17d556ca2d172.JPG

SAM_0729.thumb.JPG.080f21c9c4615487d07b3ef662fc9960.JPG

SAM_0729.thumb.JPG.080f21c9c4615487d07b3ef662fc9960.JPG

 

SAM_0696.thumb.JPG.5f63268eda5a512376faaeb2aa714507.JPG

 

A bientot :)

Ola les amis,

Tout d'abord très belles tes ocn et amnesika tu va te faire plaisir d'ici peu de temps @toto35

Sinon,Je viens faire un petit report concernant cette fameuse orange candy que j'ai eu en cadeau a l'époque,elle a été en terre full orga sous led vero29 gen6.

J'avait eu 2graines puis finalement décider de garder la plus belle pour mon cross avec un mâle Ouzbékistan de usc (d'ailleurs il fauderai que je test le résultat breff)

Donc quand elle est fraiche elle correspond bien a la description, elle sent réellement l'oasis tropical,le goût tire sur l'orange bien sucrée puis laisse apparaître un fond d'agrumes acides qui ressemble fortement au pamplemousse.

Puis après presque 2mois de curring le goût a changé, il est plus complexe on est toujours sur une odeur(bocal) type oasis tropical mais au smoke on est toujours sur l'orange bien mûre/sucré puis apparaît un bon goût de mangue toujours sucré un vrai bonheur.

Du coup le côté acide/pamplemousse a complètement disparu.

Par contre ce merveilleux parfum fruité est très délicat (au smoke) ,le goût de la combustion arrive vite a prendre le dessus arrivé a la moitier du spliff si ont tire dessus comme un sauvage.

Niveau effets j'ai pus comparer un peu 2 stade de maturité.

Pour les quelques buds couper 15j avant la récolte :

Ont était plus sur une weed de journée qui te fou le smiley jusqu'au oreilles pour finir sur un très léger stone donc ça se fume tout seul.

Puis le reste qui a traîné 15j voir plus pour être cut a (env 40%ambré).

Le goût est plus épais, profond.

Ce coup ci elle commence par un gros high qui commence déjà a être assez costaud si on charge trop puis au file que le temps passe on arrive sur un bon coup de stone qui tape bien comme il faut.

Je me méfie avec elle car on a vite tendance a la fumer par gourmandise grâce a se bon goût de bonbon mais au bout d'un petit moment on se prend la gifle qu'on aura pas vu arriver :)

En tout cas pas déçu elle a beaucoup de qualités que je cherchait : excellent goût qui s'estompe pas contrairement a beaucoups de souches malheureusement,bonne odeurs, buds bien bien compactes,une bonne prod de trichomes,une très bonne prod puis aussi très bonne résistance aux moisissures.

Un souche de + chez philo que je recommande a 200%, restera a tester mon cross quand j'en aurai l'occasion car pour le coup je pense que je vais obtenir quelques chose de bien original.

Voilà les amigo, A+

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Green-CracK a dit :

Ola les amis,

Tout d'abord très belles tes ocn et amnesika tu va te faire plaisir d'ici peu de temps @toto35

Sinon,Je viens faire un petit report concernant cette fameuse orange candy que j'ai eu en cadeau a l'époque,elle a été en terre full orga sous led vero29 gen6.

J'avait eu 2graines puis finalement décider de garder la plus belle pour mon cross avec un mâle Ouzbékistan de usc (d'ailleurs il fauderai que je test le résultat breff)

Donc quand elle est fraiche elle correspond bien a la description, elle sent réellement l'oasis tropical,le goût tire sur l'orange bien sucrée puis laisse apparaître un fond d'agrumes acides qui ressemble fortement au pamplemousse.

Puis après presque 2mois de curring le goût a changé, il est plus complexe on est toujours sur une odeur(bocal) type oasis tropical mais au smoke on est toujours sur l'orange bien mûre/sucré puis apparaît un bon goût de mangue toujours sucré un vrai bonheur.

Du coup le côté acide/pamplemousse a complètement disparu.

Par contre ce merveilleux parfum fruité est très délicat (au smoke) ,le goût de la combustion arrive vite a prendre le dessus arrivé a la moitier du spliff si ont tire dessus comme un sauvage.

Niveau effets j'ai pus comparer un peu 2 stade de maturité.

Pour les quelques buds couper 15j avant la récolte :

Ont était plus sur une weed de journée qui te fou le smiley jusqu'au oreilles pour finir sur un très léger stone donc ça se fume tout seul.

Puis le reste qui a traîné 15j voir plus pour être cut a (env 40%ambré).

Le goût est plus épais, profond.

Ce coup ci elle commence par un gros high qui commence déjà a être assez costaud si on charge trop puis au file que le temps passe on arrive sur un bon coup de stone qui tape bien comme il faut.

Je me méfie avec elle car on a vite tendance a la fumer par gourmandise grâce a se bon goût de bonbon mais au bout d'un petit moment on se prend la gifle qu'on aura pas vu arriver :)

En tout cas pas déçu elle a beaucoup de qualités que je cherchait : excellent goût qui s'estompe pas contrairement a beaucoups de souches malheureusement,bonne odeurs, buds bien bien compactes,une bonne prod de trichomes,une très bonne prod puis aussi très bonne résistance aux moisissures.

Un souche de + chez philo que je recommande a 200%, restera a tester mon cross quand j'en aurai l'occasion car pour le coup je pense que je vais obtenir quelques chose de bien original.

Voilà les amigo, A+

 

 

 

 

 

Salut,

 

Merci pour ce retour, ça donne envie ?

 

Te rappelles tu du temps de 12/12 qu elles ont eut pour 40% d ambrés ?

 

J' en aimerai deux fois moins, et j' ai paumé mon microscope, savoir si je peux attendre la semaine prochaine la re ouverture du growshop^^

 

Sinon, j' ai un génotype qui ressemble fortement au tien visuellement parlant, mais odeur complètement différente, là c est clairement du curry (curcuma).

 

L autre sent bien l' orange par contre, mais semble aussi plus précoce.

 

T as testé l amnesika 2.0?

 

Merci beaucoup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Pour la durée de flo je sait pas du tout , d'habitude je me fie aux 1er pistils pour commancer a compter mais ce coup-ci j'y ai plutôt été au feeling puis laisser faire la nature mais on est très loin des 65j de 12/12.

Je dirai approximativement dans les 80voir peut être 90j de 12/12 au mini.

En gros j'ai voulu la pousser jusqu'au bout vu qu'elles bronchait pas au niveau moisissure ,donc j'ai attaqué le rinçage presque au moment au j'aurai cut en temps normal.

J'ai attendu que les buds sois bien formés et dure sur toutes la plante puis que la majorités des pistils sois tombés pour rincer( bien que j'ai engraisser qu'au PK et mélasse tout le long.)

Au final elle aura eux de l'engrais grâce au remontage et juste du bio bloombastic et mélasse 1arrosage sur 2.

Et je suis satisfait du résultat car au final tout les buds sont bien mûres, je sait que certains aiments pas pousser la flo jusqu'au bout mais pour moi temps que sa continue de gonfler et maturer je laisse selon les dominance de la souche bien sûre,  (c'est un peu selon les goût et les couleurs) mais je trouve que rien qu'a l'aspect des buds y a pas photos.

Jusqu'à maintenant j'ai jamais pus pousser un plan aussi loins car souvent ont se retrouve sois bloqué par la moisissures,sois ça sort des bananes ou alors pars en foxtails.

Pour l'amnesika je la faisait beaucoup a l'époque regarde sur le même topic page 38 j'avais partager un jdc d'amnesika avec mon anciens compte que j'ai perdu(Mr Tchiki).

Puis je l'ai refaite il a 1ans sous led et film orga mais je suis pas retomber sur les pheno que j'avais a tout les coup il y a quelques année.

Je trouve que maintenant elle correspond + a la description de phylo elle me ferai plutôt penser a l'amnesika 1.0 car elle parait plus aérée moins pop corn mais j'accroche beaucoup moins alors qu'il y a encore env 5ans je jurait que par elle.

J'ai pas retrouver se goût bien gras,épais et prononcer de bonbon genre qui rappelait la guimauve/barbe a papa.

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour toutes ces précisions.

 

A vrai dire, je sors d une session où j' ai tout coupé archi mur, voir trop et je n en profite pas pleinement car effet pas assez high.

 

Donc cette fois ci, je ne voudrais pas que ça se repasse de la même manière.

 

Les deux orange candy sont bien avancés, avec des trichs ambrés que je vois à l œil nu, je vais peut être la pousser jusqu'à 77j de 12/12 (66j de Flo réelle) mais pas plus, je veux limiter le stone.

 

Les amnesika pareil, je vais les laisser au minimum 77j, voir 84, selon l avancement. Elles ne sont pas totalement rincés, commencent à prendre des teintes violettes et ça part en foxtail, j aimerai qu ils gonflent un peu.

 

Le reste de la box ne sera de toute façon pas prêt avant 84j de 12/12, le Rinçage sera top comme ça.

 

Je vais poster quelques photos pour l occasion ;)

 

Merci pour toutes ces précisions et à bientôt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE 

Yes c'est sur que trop mure c'est pas top non plus mise a par sur de la pure indica et encore. 

Après sur de la dominance sativa ca sert a rien d'avoir + de 50% ambres sinon elle perdera son potentiel(High).

hâte de voir se que sa va donner chez toi.

Aller a +

Modifié par Green-CracK
Politesse...?
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quelques photos de l avancement à 12/12 + 69...

 

Orange Candy #1:

IMG_20190314_134521.jpg

 

Orange Candy #2:

IMG_20190314_134308.jpg

 

Amnesika 2.0 #1:

IMG_20190314_132356.jpgIMG_20190314_132649.jpg

 

Amnesika 2.0 #2:

IMG_20190314_133231.jpg

 

Bonne journée.

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE toto, 

Elles sont magnifiques tes fifilles chapeau.

Par contre a mon avis ça pourra pas gonfler beaucoup plus elles ont bien "pété " enfin c'est déjà pas mal.

Courage pour les derniers jours avant le cut final.

A la prochaine.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ?,

 

Désolé je flood avec mon orange Candy à 12/12 + 77, mais quand c est beau, on ne compte pas ?

 

IMG_20190322_091427.jpgIMG_20190322_091507.jpgIMG_20190322_091546.jpg

 

Je repasserai pour le cut ?

 

Merci.

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

 

Nous sommes heureux de constater que le nouveau Purple Punch x Do-si-Dos vous a séduit ?

 

Les prochains Spannabis nous font savoir que vous êtes de Cannaweed, nous avons toujours quelque chose de réservé pour les amis ...

 

En vous souhaitant de joyeuses cultures !

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bonjour à tous :D

 

Je viens également vous présenter, les 3 nouvelles souches de Philosopher Seeds ...

 

Blue Sherbet x Do-Si-Dosdisponible uniquement dans les boutiques "Graines et Plaisirs"
SFV OG x Do-Si-Dosdisponible uniquement sur le site "Hipersemillas"
Kye Lime Pie x Do-Si-Dosdisponible dans tous les meilleurs shops (web et boutiques)

 

1500px-kielimepie-fr.jpg

 

PEACE

 

 

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bheye.

 

Culture en cours à 90 % philo.

Première fois que j'essaie du philo, 100% de germi.

 

Il y à 6 amnesika 2.0, 3 lemon og et une orange candy.

 

Pour l'instant tout ce passe pour le mieux.

 

3.thumb.JPG.9a8a480afbc26f70dfad98ca8605af81.JPG

 

Peace.

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

@Alchimia GrowÇa fait plaisir de vous voir sur le forum :)

Vos nouvelles souches m'ont l'air très prometteuses,j'ai hâte de voir des retours avec impatience(faute de ne pas pouvoir les essayer pour le moment)

 @mouton , Magnifique ta canopée ça va envoyer sévère dans ton placo :D

@toto35Alors ça a donné quoi tes miss?:)

A bientôt.

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Green-CracK a dit :

Ola,

@Alchimia GrowÇa fait plaisir de vous voir sur le forum :)

Vos nouvelles souches m'ont l'air très prometteuses,j'ai hâte de voir des retours avec impatience(faute de ne pas pouvoir les essayer pour le moment)

 @mouton , Magnifique ta canopée ça va envoyer sévère dans ton placo :D

@toto35Alors ça a donné quoi tes miss?:)

A bientôt.

 

Salut,

 

J' ai coupé une orange Candy, la Sugar Pop, les deux amnesika à 80j, et la deuxième Orange Candy ainsi que la fruity Jack à 87j.

 

Là c est en curing, j ai tout goûté vite fait mais je ne me prononcerai pas tout de suite. On verra dans 1 mois.

 

Bonne soirée ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Alchimia Grow a dit :

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, c'est présentation de la variété "Wifi #43 x Do-Si-Dos", en vente exclusive sur les sites Zamnesia et Philosopher Seeds
J'espère que ce nouveau cross, vous inspire autant que moi :P

 

Philosopher-Zamnesia_Web_FR_offer_2.png

 

PEACE

Bonjour, 

Même croisement que la Do-g de chez ripper que je fait actuellement (à la différence que chez ripper on a pas le nom du clone de do-si-dos utilisé) j'essaierai de m'en procurer pour un comparatif, 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yo,

 

je reviens sur mon post page 38 du 22 décembre

avec des freebies de lemon og candy.

 

donc la weed a été couper depuis un moment deja.

pour rappel niveau grow, niquel rien a dire

plante qui pousse toute seul bien vigoureuse.

 

niveau récolte idem bonne production (malgré les araignées a mi flo ?),

après je suis pas doué pour d’écrire le goût et l'odeur

mais c'est plus fruité, sucré.

cut a flo +70-75 elle aurrais pu reste

10-15 jours de plus.

 

j'ai pas de tof des plantes en entière mais je taille 

façon ML (plus ou moin) et elles ont bien supporté

les diverse coupe.

 

coupé assez vite j'ai juste une tof avec un bud de chaque pheno

prise quelques jours avant le cut.

 

+++

Spoiler

DSC_0244.thumb.jpg.6ea898c583811a566a9a24a7d9d9bedc.jpg

DSC_0271.thumb.jpg.3da7469602bea6d102541af8a3b409a1.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo,

 

Une petite photo a CRO+21 d'une Orange Candy et d'une Lemon OG, les 2 vigoureuses mais chacune dans son style... (pour rappel les 2 sont données sativa 65%-35% indica) ...

 

OrangeVersusLemon.thumb.jpg.dc4a5ccd615deef659768920ad636226.jpg

 

Je sens que la Lemon OG va m'offrir mon veritable bapteme du feu :lol:

 

J'avais une Fruity Jack aussi mais les ayant rempoté trop tot toutes les 3 elle a beaucoup moins bien encaissé le rempotage foireux du coup trop a la traine je l'ai viré, my bad.

 

++

 

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Philosopher Seeds, vous propose une nouvelle fois, un nouveau croisement ... j'ai nommé : Corleone Kush x Do-Si-Dos !
Uniquement disponible sur les sites web de Philosopher Seeds et Alchimia :)

 

1200px-corleone-kush-x-2si2-fr.jpg

 

@cultichens : N'hésite pas à nous faire un retour.
@brique : Content de voir que la "lemon og candy" à fait un heureux de plus :P
@PsiLover : Hâte de voir la suite de ton "baptême du feu" 

 

Peace

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola @Alchimia Grow,

Hâte de voir des retour sur vos édition limitée en tout cas la fameuse do  si dos dois vraiment sortir du lot car vois que vous l'avez exploiter dans de nombreux cross ses derniers temps Mdr.

Ça me fait penser aux nombreuses édition limitée a base de tropimango.

Question un peu h.s ,Vous compter en refaire des fournée de test line de phylo en feebies lors des commandes comme il y avais a une époque?

Car je vous avoue que dans le passé sa ma pas mal incité a passer des commandes juste pour les avoir dans ma collection :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites