[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelques photos de Black Bomb qui se dorent tranquillement la pilule sous mes nouvelles LED.

Il s'agit d'une session test puisque j'expérimente pour la première fois cette technologie et également le produit "bio tabs" de la marque éponyme.

 

IMG_8287.JPG

 

IMG_8285.JPG

 

IMG_8191.JPG

 

IMG_8147.JPG

 

 

 

A plus.

ill

Modifié par ill
rotation photos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous!!

 

Un petit passage pour présenter les plants de Philo récoltés sur ma session Hors série: 2 Lemon OG Candy en pots de 7l et 1 Black Bomb en 12l.

 

Toujours aussi content de Philosopher's seeds: Des goûts bien marqués sans sacrifier les effets et des rendements qui ne font pas de peine ^^

 

log2.thumb.jpg.7d4014271d7c1b3d70ace6b2e769c07a.jpglog2.thumb.jpg.4a6065b8257382f2300feb3f7d1b36ff.jpg

 

log1.thumb.jpg.83c7bda3984fc674900aad1c957843ab.jpglog1.thumb.jpg.7bc540cc42889f9b27755f66ed368fe5.jpg

Récoltées à Flo+65 (79 jours de 12/12, 20 jours de croissance), tôt pour correspondre à mes goûts: J'aime tellement leur goût mais leur effet ne me conviens pas pour un usage régulier (trop puissantes pour la journée) que je préfères les Cut tôt (surtout que leur goût à tendance à s'épicer/ se poivrer plus les trichomes deviennent Ambrés).

On note bien la stabilité de la variété, surtout sachant que c'est 2 graines différentes.

Lemon OG Candy 1: 53g sec et débuddé 

Lemon OG Candy 2: 44g sec et débuddé

 

bbomb.thumb.jpg.810683387bdda3f0c07e14e5fe85f45b.jpgbbomb.thumb.jpg.3d7e81fb015fb26a8e51980b6b1206b8.jpg

Récoltée à Flo+85 (99 jours de 12/12, 20 jours de croissance), une découverte d'une puissance folle et d'un goût unique (jamais eu une weed similaire).

Black Bomb: 71g sec et débuddé

 

 

Sachant que toutes ont subit une bonne carence post stretch suite à un malentendu sur leur besoins suite à mon passage en Cobs.

 

J'en profite pour poster la Sleepy faite l'hiver 2018 (austral) sur ma terrasse:

sleepy2.thumb.jpg.14b2eed89197c672f86c3063c9cdb9b0.jpg864702153_sleepy2bis.thumb.jpg.1462c889bb2027eccb551a60f30c550b.jpg539378960_apexsleepy2.thumb.jpg.228e3c3c31f780c74476e7b4d682c525.jpg711307845_trisleepy2.thumb.jpg.a479d3ad294dcdd402779f3ebf36186d.jpg1567129689_harvsleepy2.thumb.jpg.53eeeb504343c622fd99163aed93d7b9.jpg

 

Sleepy: 47.5g sec et débuddé  (elles n'ont que 8-9h d'ensoleillement pas jour et nos journées durent entre 12 et 13h max)

Une variété que je fais tous les ans sur la terrasse, vigoureuse, bon rendement, très bon goût et l'effet qui correspond au nom.

 

Bref Philo est pour moi très qualitatif (et pour ceux qui ne me connaissent pas, je tapes dans tous les breeders, multivar a fond), et propose des variétés très travaillées, stabilisées et aux propriétés réellement intéressantes (pas une énième Skunk...).

 

@Philosopher Seeds vous ne voudriez pas bosser sur une base Blueberry de Dj Short? j'en cherche désespérément une variante vraiment stabilisée (pas une roulette russe) ?

 

Après je n'ai pas d'avis sur leurs éditions limitées.

 

++

Modifié par mouly974
Merci Psi
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo Mouly !

 

Merci pour ton retour ;)

 

il y a une heure, mouly974 a dit :

Récoltées à Flo+65 (79 jours de 12/12, 20 jours de croissance), tôt pour correspondre à mes goûts: J'aime tellement leur goût mais leur effet ne me conviens pas pour un usage régulier (trop puissantes pour la journée) que je préfères les Cut tôt (surtout que leur goût à tendance à s'épicer/ se poivrer plus les trichomes deviennent laiteux)

 

Tu voulais plutot dire ambré non ?

 

Niveau gout c'est ta meilleur lemon ou tu en a preféré d'autre que tu avais cultivé (ou pas) auparavant ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop merci @mouly974,

Et +1 pour la demande sur un cross a base de blueberry dj short (genre avec un NYC ou sour diesel pour nous faire une blue city diesel en FEM ou avec la WiFi #43 et l'appelé Bluetooth ou avec une harlequin pour un cross cbd et l'appelé smurf candy (bonbon schtroumphs) ou med berry) 

Engagez moi j'ai plein d'idée mdr, 

A plus le fofo

 

Edit : +1 également pour la question de psilover, que vaut cette "lemon" comparé à celle que tu as pu goûter,

La biz

Modifié par cultichens
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @PsiLover,

 

Merci pour la correction, c'est effectivement plus logique :supair:

 

En parlant purement Citron:

Lemon OG Candy 2 est la meilleure "Lemon" que j'ai cultivé jusqu'ici… mais elle est plus proche des fruits tropicaux que du citron pur (rappel le mélange mangue ananas citron fruits de la passion). Lemon OG 1 est elle très bonbon citron sucré et est très bonne aussi dans son genre.

Elle vaut presque (pour vous répondre) la Lemon Skunk ou Kush (un truc comme ça) goûtée dans un coffeeshop à Dam il y a bien 15 ans. Elle avait un goût de ctron vraiment pur et acide mais suffisamment sucré pour ne pas être dérangeante.

 

Dans le genre il "parait" que la mystic Lemon de Samatha seeds est équivalente à celle goûtée à Dam, mais je ne le saurais qu'en 2020...

 

Bref, les différents phénos de Lemon OG Candy se battent la 2ème place sur le podium juste après le truc rare rencontré 1 seule fois à Dam et juste avant la zombie Kush de ripper.

 

Si tu parles de plantes au nom lemon, alors le classement ne change que pour la troisième place que je donne à la Super Lemon Haze auto de GHS qui est citronnée mais a un goût très riche en saveurs différentes (côté haze) voire nutty. 

 

Pour les SLH fems, je ne pourrai me prononcer qu'en aout (j'ai 3 phénos différents en cours).

 

++

 

il y a 48 minutes, cultichens a dit :

Plop merci @mouly974,

Et +1 pour la demande sur un cross a base de blueberry dj short (genre avec un NYC ou sour diesel pour nous faire une blue city diesel en FEM ou avec la WiFi #43 et l'appelé Bluetooth ou avec une harlequin pour un cross cbd et l'appelé smurf candy (bonbon schtroumphs) ou med berry) 

Engagez moi j'ai plein d'idée mdr, 

A plus le fofo

 

Edit : +1 également pour la question de psilover, que vaut cette "lemon" comparé à celle que tu as pu goûter,

La biz

Yo culti,

 

Tu m'as tué avec ta Bluetooth ;)

 

++

 

 

Bref je résume la réponse: Cette Lemon est dans le haut du panier, et les phénos sont tous intéressants ce qui la place en pôle position pour le moment.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Je plussoie Mouly , le pheno lemon candy est juste.  :bave:

Il rappel les premiers souvenir en hollande. Une bonne herbe citronné qui prends en bouche sur le pheno le plus trapu et précoce.

Mais c'est vraiment du bon boulot, seul bémol un pheno qui semble minoritaire à la floraison hyper longue.

 

La Heaven fruit's est pas mal aussi. Les arômes sont très typés NY et colle bien le palais. :wub:

 

Je viens de relancé des freebies pour comblé un troue. On va voir ce que la Tropimango vaut.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

merci d'avoir augmenté l’intérêt de mon prochain run @mouly974@cheezo, je m’apprêtais à lancer la Lemon OG comme une vulgaire freebie ;)

 

La Heaven's Fruit sera aussi de la partie,  ma toute première diesel, j’étais pas fan de la NYC qu'on trouvait en Hollande il y a une quinzaine d'années car je la trouvais trop light mais vu sa popularité elle va avoir droit à une seconde chance.

 

Sinon la Fruity Jack compte parmi les valeurs sures aussi. Elle porte bien son nom et on sent bien l'influence de l’excellente Jack the Ripper.

 

A+:supair:

 

 

 

 

Modifié par Hazegard
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vous proposer aujourd'hui, deux nouveaux cross CBD de Philosopher Seeds, j'ai nommé :

 

- Pure CBD Punch : Philosopher Seeds présente la variété Pure CBD Punch, avec moins de 1% de THC et des niveaux de CBD de jusqu'à 15% (Ratio THC:CBD 1:24).

- CBD Rich Candy : Maintenant disponible dans le catalogue de Philosopher Seeds la CBD Rich Candy, une génétique Pure CBD avec moins de 1% de THC et des niveaux de CBD de 13% à 23%.

 

pure-cbd-punch_204_1_.jpgcbd-rich-candy_205_1_.jpg

 

Peace :P

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2019 à 17:23, Green-CracK a dit :

Ola @Alchimia Grow,

Hâte de voir des retour sur vos édition limitée en tout cas la fameuse do  si dos dois vraiment sortir du lot car vois que vous l'avez exploiter dans de nombreux cross ses derniers temps Mdr.

Ça me fait penser aux nombreuses édition limitée a base de tropimango.

Question un peu h.s ,Vous compter en refaire des fournée de test line de phylo en feebies lors des commandes comme il y avais a une époque?

Car je vous avoue que dans le passé sa ma pas mal incité a passer des commandes juste pour les avoir dans ma collection :)

A+

 

Oui, il y a des possibilités ?

 

Nous y travaillons pour trouver des croisements noveaux  avec les mâles Cookies, Tropimango (reviens!) et avec des surprises que nous ne pouvons pas révéler ?

Tout prévu pour cette année. Et 2020 sera également chargé de nouvelles ! ?

 

Nous vous remercions de votre intérêt !

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Salut @Philosopher Seeds

 

Je compte faire un petit achat sur votre site directement, y aurait-il un coupon de réduction actif actuellement ? Une petite promo pour les Cannaweedeurs ? :D

Oui je sais, je suis un gros crevard mais bon, ça coute rien de poser la question.

 

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, PierreRichard a dit :

Bonjour à tous,

 

Salut @Philosopher Seeds

 

Je compte faire un petit achat sur votre site directement, y aurait-il un coupon de réduction actif actuellement ? Une petite promo pour les Cannaweedeurs ? :D

Oui je sais, je suis un gros crevard mais bon, ça coute rien de poser la question.

 

Peace

 

Nous n'avons pas de coupon de réduction actif, mais si dans les commentaires de l'ordre vous écrivez "Je suis de Cannaweedeur" , je vais essayer de vous envoyer quelque chose de spécial :)

 

Salut!! 

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci @Philosopher Seeds , la commande est passée avec mon petit mot d'amour pour toi. :)

En tous cas le site est clair, bien foutu et une petite réduc en plus en cas de paiement par virements bancaires, c'est cool. Bravo pour vos descriptions assez complètes, c'est assez rares je trouve.

 

Peace

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

@Mougeon Polala elle envoi ta ocn vraiment magnifique ses couleurs.

En tous cas perso la ocn et surtout certains phéno de l'amnesika sont vraiment les best weed de mon classement?.

Aller je vais justement m'en caler un petit d'orange candy pour m'ouvrir l'appétit:D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je fait actuellement un run quasiment full Phylosopher seeds ! C'est pour ça que je risque de souvent passer poster quelques photos.

 

Je fait donc en ce moment 4 Black Bomb 3 lemon og candy 5 Heaven's Fruit et 1 Phylo skunk

 

Aujourd'hui le post est orienté sur la Black bomb

 

 

Pas de soucis particulier pendant le grow, j'ai juste merdé à un moment et donc sur-engraissage pour deux black bomb.

 

J'ai repéré deux phéno différent :

 

J'ai deux BB avec de bonnes têtes indica, les deux plantes ce ressemblent beaucoup. niveau odeur y'a quelque chose de salé / épicé

Et deux autres plus sativa avec des têtes très élancés, une des deux est bien plus résineuse.

(pas put prendre les deux phénos en photos, je ferais un autre post )

 

DSC_0132.JPG.1a570cef69422b22a6dc8d606b5926c3.JPGDSC_0134.JPG.255367e3bea89a32a316fe085ca68bcc.JPGDSC_0135.JPG.9e1a3eda79d70cf442a038e23b8ed1bb.JPGDSC_0137.thumb.JPG.51940784407aaa7ad5fccb14b956d1cd.JPG

 

 

En bonus photo deux Lémon og Candy, une super résineuse et une autre super odorante -> citron citrique très parfumé

 

 

DSC_0125.thumb.JPG.baff1f7107b27e4b19e09fa59b52af0b.JPGDSC_0129.thumb.JPG.8d978dffcb66c0903f59bc604ca20d4b.JPGDSC_0130.thumb.JPG.4e581105499bcfa340db605ba4a27c17.JPG

 

A bientot !

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bien reçu le colis, envoi soigné et rapide, j'ai eu un petit souci avec le numéro de tracking de DPD mais bon, je suis sur à 99.9% que l'erreur vient de DPD et ça n'a pas eu d'impact au final. Merci @Philosopher Seeds et l'équipe Philo pour les petits bonus, j'ai jamais eu l'occase de tester FTS, tout bon donc:

 

IMG_20190613_180104.jpgIMG_20190613_180227.jpg

 

Peace

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites