[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yo @PierreRichard

 

Trop sympa les freebies de nuttea haze, elle me tente bien j'ai eu des bons echos dessus mais pas pu tester. C'est parce que tu as précisé que tu étais cannaweeder que tu en as eu?

 

Pour la purple punch x dosidos tu as bien fait de prendre 2 boîtes c'est une dinguerie ce strain!!! J'en ai fait 3 sur les 5 achetées, 3 phenos quasi identiques avec des petites variations de goûts mais toutes remplies de tri tri et délicieuses ! Hâte de lancer les 2 dernières et garder un pied mère.

 

+++

 

Edit: je viens de voir que c'est des key lime pie la boîte de droite. Di coup ça a l'air tout aussi bien ?

Modifié par OmarLittle
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Omarlittle,

 

Aucune idée si c'est un cadeau en prime ou pas, pour une commande de faible valeur au final c'est pas mal en tous cas. J'avais choppé de la Tahoe x dosidos sur Attitude également, ce sera pour le run de la rentrée après les grosses chaleur.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le monde,

 

Comment allez-vous ?

Je suis chargé de vous annoncer une grosse promo sur le site Philosopher Seeds ;)

-40% sur les graines automatiques jusqu'au 30 juin !

N'attendez plus : https://www.philosopherseeds.com/fr/auto-line-c-6.html

 

1500px-autos-fr.jpg

 

N'hésitez pas si vous avez des questions, peace :)

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Alchimia Grow,

 

Merci de partager, ça peut faire plaisir à certains pour les sessions autos de fin de saison métropolitaine.

 

Petite question pour philo: Travaillez-vous sur d'autres variétés autos? le catalogue est assez léger en ce domaine (malgré des bons strains).

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Je passe par ici pour vous montrer l'autre phéno des Black Bomb. Je vous ai montré plus haut les photos du phéno plus indica

 

C'est quand même sensé être une 80% indica, si @Philosopher Seeds vous pouvez m'en dire plus sur ce phéno, vous l'avez souvent rencontré ? Il a une flo bien plus longue ?

En tout cas sur une des deux il y a une bonne couche de résine ! Miam. Globalement l'odeur est plus sucré sur ce phéno.

 

DSC_0141.thumb.JPG.c0a2fa723b3ae1c45c03453c56f62958.JPGDSC_0142.JPG.0e0b36d7491937d22df2249a0a5e0b9b.JPGDSC_0145.JPG.f15a007ebebc7acc5b015fcbf89c5b10.JPGDSC_0144.thumb.JPG.b343a383841e5b566abdfcfab23bc1e8.JPGDSC_0148.thumb.JPG.b0783530668fa0136c6be03be07c1e76.JPGDSC_0146.thumb.JPG.ee15421dd8a9cbf552d32f9f5538e22f.JPG

 

 

 

Sinon quelques news de mes autres variétés :

 

Le bud principal de ma Heaven's Fruit préféré s'est malheureusement fait attaqué par une pourriture à son coeur, j'ai donc couper l'apex et laissé le reste murir !

 

Une photo avant le drame. Cuic cuic !

 

DSC_0151.thumb.JPG.f26dd093d1d749e5ebb26414a0f19c26.JPG

 

 

La Lémon Og Candy phéno Cristal qui a subit le même sort, perte du bud principal... C'est horrible à gérer le climat l'été, je finit ce run et stop pour l'été !

 

DSC_0147.thumb.JPG.be306aaa532f91737730f983f1d4414a.JPG

 

 

 

 

Ensuite place à une Black Bomb et une Philo skunk que j'ai placé en éxté car pas assez de place dedans et que les deux étaient amochés, attaque de spider et un espèce d'attaque fongique sur l'autre. Pour pas contaminer les autres je les aient placés dehors ! Et j'ai bien fait, plus aucuns problèmes sur les deux. Juste que je les aient mises dehors en début de Flo. J'ai donc des début de formation de bud qui s'étire et forme une branche, c'est le bordel au centre, j'ai donc éclaircit l'intérieur.

 

 

DSC_0161.thumb.JPG.a131927c1a10871bb90a6fc6b00429eb.JPGDSC_0162.thumb.JPG.8bf3eda2125cad1a4d68774b46925374.JPGDSC_0165.thumb.JPG.76bb8d446f083e3007c812919ac45b61.JPGDSC_0166.thumb.JPG.0ec1f6674e232ab50db68efd5dd848ac.JPGDSC_0168.thumb.JPG.418a156c09e826c396b45a67ede01af2.JPG

 

 

 

A plush !

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Jolie tes petite vador,

Pour la black bomb pas sûre que se sois un pheno forcément sativa,si oui ça peut être intéressant, a voir .

Tu aurai pas plutôt un excès de chaleur dans ton placo(sup a 28°)?

Car cela pourrait avoir le même effets physiologique sur certaines plantes ça donne des beaucoup buds plus aérés qu'ils devraient l'être.

Je vois aussi que certaines feuilles partent en serre d'aigle donc gaff a l'azote car ça peut être aussi une piste bien que chez certaines souches c'est un phénomène plutôt courant/normal.

A+

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

 

Commande chez philo dernièrement, une graine freebie Orange Candy et une Nuttea Haze en +  ?

 

Bon j aurais aimé plus de freebies quand je commande chez attitude c est une dizaine minimum même pour des petites commandes mais c est pas grave c est déjà bien là Nuttea Haze en + ça m a l air d être un bon croisement et ça me fera délirer de me fumer des joints de Nuttea Haze en écoutant ses sons des années 2000 son album de 2001 une tuerie !! 

 

Bref j ai poppé une sugar pop et une fruity jack et voilà que la Fruity jack part triso mais alors vraiment truc de fou ,  je vais la garder soit ça va être de la patate soit de la grosse m***de dans touts les cas ça sera intéressant même si je me sens un peu carrot vu que je n avais que 2 graines de Jack el Frutero ...  

 

Modifié par ncdm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

petit coup de gueule sur philo ils se foutent de la gueule du monde 1 semaine sans réponse que ce soit ici ou sur mes mails , bref n achetez pas sur leur site si vous voulez un sav , j ai des réponses d’Alchimia le jour même, eux ça fait une semaine et toujours rien alors que mail avec photo et numéro de commande et tt le tintouin  

 

en tout cas on m y reprendra plus sauf promo exceptionnelle j achèterai plus rien sur leur site , du vrai foutage de gueule 

 

++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ncdm a dit :

Re, 

 

petit coup de gueule sur philo ils se foutent de la gueule du monde 1 semaine sans réponse que ce soit ici ou sur mes mails , bref n achetez pas sur leur site si vous voulez un sav , j ai des réponses d’Alchimia le jour même, eux ça fait une semaine et toujours rien alors que mail avec photo et numéro de commande et tt le tintouin  

 

en tout cas on m y reprendra plus sauf promo exceptionnelle j achèterai plus rien sur leur site , du vrai foutage de gueule 

 

++

 

Ola,

 

C'est étrange, moi ça été le contraire, j'ai été emmerdé par leur GoloMix acheter sur Lamota des triso également et surtout des plantules qui ont stoppé leur croissance ou stoppé leur germe, Lamota ne ma pas vraiment laissé le choix et envoyé de la GreenCrack de HSO en dédommagement, en parallèle j'avais contacté directement philo qui accepter de me renvoyer des seeds à leur charge.

 

Le tout le jour même ou je les ai contacter, par contre je ne sais pas si c'est la même personne qui se charge du SAV, mais elle parle pas bien Français du coup ça peut compliquer les échange avec eux, n'utilise pas des termes qu'elle ne pourrait pas comprendre et va au plus simple.

 

En espérant que ça aille aussi vite pour toi  

 

++

2019-06-07_14_27_29.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gemeaux a dit :

 

Ola,

 

C'est étrange, moi ça été le contraire, j'ai été emmerdé par leur GoloMix acheter sur Lamota des triso également et surtout des plantules qui ont stoppé leur croissance ou stoppé leur germe, Lamota ne ma pas vraiment laissé le choix et envoyé de la GreenCrack de HSO en dédommagement, en parallèle j'avais contacté directement philo qui accepter de me renvoyer des seeds à leur charge.

 

Le tout le jour même ou je les ai contacter, par contre je ne sais pas si c'est la même personne qui se charge du SAV, mais elle parle pas bien Français du coup ça peut compliquer les échange avec eux, n'utilise pas des termes qu'elle ne pourrait pas comprendre et va au plus simple.

 

En espérant que ça aille aussi vite pour toi  

 

++

2019-06-07_14_27_29.jpg

 

Salut man, merci de ton retour 

 

effectivement t as été gâté, à vrai dire ça m étonne aussi j avais déjà posé une question en commentaire et ils avaient vite répondu alors que j avais rien acheté , bref je vais les relancer ce week end et je verrai bien 

 

le pire c est que je suis un fidèle de philo, tjrs goutue leur weed même quand tu la rates même si niveau variétés ça stagne, et que je suis contre leur édition limitée vendu seulement par un magasin par ci par là et par 5 c est plus vraiment  dans leur philosophie je trouve 

 

++ 

Modifié par ncdm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lut tt le monde, 

 

bon ben 15 jours sans réponse de leur part a mes mails, 2 graine viable sur 4 dont 1 triso donc 1 graine viable sur 4, de la grosse douille 

 

A part tropimango , lemon OG et orange candy le reste de leur catalogue n en vaut vraiment pas la peine malgré quelques bons  croisements comme l  heaven fruit que j ai d ailleurs pas encore testé,

Je suis un fidèle de philosopher seeds depuis longtemps, leurs plantes sont généralement goutue  mais pas vigoureuse pour un sou, assez sensible à l engraissage et sujet à des problèmes ( humidité etc) qui fait que la fin est souvent roots, bref j arête les frais après tout comme ils l ont dit eux même à la base cet seedbank c était juste faire des freebies pour alchimia, et quand à côté t as des ripper haze , des banana sorbet dna etc magnifique  tu vois la différence 

 

bref si vous voulez du philo prenez le sur alchimia au moins ça répondra  si vous avez un problème 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 08/07/2019 à 23:24, ncdm a dit :

Lut tt le monde, 

 

bon ben 15 jours sans réponse de leur part a mes mails, 2 graine viable sur 4 dont 1 triso donc 1 graine viable sur 4, de la grosse douille 

 

A part tropimango , lemon OG et orange candy le reste de leur catalogue n en vaut vraiment pas la peine malgré quelques bons  croisements comme l  heaven fruit que j ai d ailleurs pas encore testé,

Je suis un fidèle de philosopher seeds depuis longtemps, leurs plantes sont généralement goutue  mais pas vigoureuse pour un sou, assez sensible à l engraissage et sujet à des problèmes ( humidité etc) qui fait que la fin est souvent roots, bref j arête les frais après tout comme ils l ont dit eux même à la base cet seedbank c était juste faire des freebies pour alchimia, et quand à côté t as des ripper haze , des banana sorbet dna etc magnifique  tu vois la différence 

 

bref si vous voulez du philo prenez le sur alchimia au moins ça répondra  si vous avez un problème 

 

++

Salut à tous !

 

Je te trouve dur avec Philosopher Seed ncdm, je suis un habitué aussi depuis quelques années et rien à redire que ça soit sur le SAV où les strains. 

 

Pour ma part j'ai récemment fait Black Bomb Philo Skunk Purple Punch x Do-Si-Dos sous led Powaled et HLG super soilmix thé de compost aucun problèmes du goût en veux tu en voilà de la vigueur de la quantité.

 

Je termine actuellement la 9Lbs Hammer x Northern Light et la Key Lime Pie x Do-Si-Dos toujours aucuns problemes.

 

Tchus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2019 à 21:17, ncdm a dit :

Re, 

 

petit coup de gueule sur philo ils se foutent de la gueule du monde 1 semaine sans réponse que ce soit ici ou sur mes mails , bref n achetez pas sur leur site si vous voulez un sav , j ai des réponses d’Alchimia le jour même, eux ça fait une semaine et toujours rien alors que mail avec photo et numéro de commande et tt le tintouin  

 

en tout cas on m y reprendra plus sauf promo exceptionnelle j achèterai plus rien sur leur site , du vrai foutage de gueule 

 

++

 

Ncdm, je suis désolé.

 

Je ne sais pas ce qu'il a put se passer, nous répondons a tous les courriers que nous recevons sur info@philosopherseeds.com 

Tu peux me dire (en privé) avec quel mail tu nous as contacté pour savoir ce qu'il a pu se passer ? 

Une nouvelle fois je m'excuse pour le désagrément.

 

A ++

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Philosopher Seeds a dit :

 

Ncdm, je suis désolé.

 

Je ne sais pas ce qu'il a put se passer, nous répondons a tous les courriers que nous recevons sur info@philosopherseeds.com 

Tu peux me dire (en privé) avec quel mail tu nous as contacté pour savoir ce qu'il a pu se passer ? 

Une nouvelle fois je m'excuse pour le désagrément.

 

A ++

 

 

 

Bonjour Philo, 

 

Content d’avoir de vos nouvelles, je vous ai envoyé un msg avec mon mail,  ça m étonnait aussi de pas avoir de réponse c’est pourquoi j ai posté sur ce topic afin de vous alerter 

 

Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

J'ai complètement oublié de venir m'installer ici alors que j'ai une de vos souches en teste (CBD Rich Candy) & d'autre à venir d'ailleurs ;)

 

- Germination en 24 heures

- Se comporte très bien dans le light mix plagron + Biotabs

- Hâte de voir la suite !

 

Avez-vous des retours d'expérience sur cette souche ? Des photos ? Stretch x combien ? je vais essayer de la faire en scrog  ?

 

Petite photos à Cro+28, je passerais vous faire coucou pendant la floraison ?

Révélation

IMG_0993.JPG

 

La Bise Only

 

Modifié par Cbd Only
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2019 à 16:39, ncdm a dit :

 

Bonjour Philo, 

 

Content d’avoir de vos nouvelles, je vous ai envoyé un msg avec mon mail,  ça m étonnait aussi de pas avoir de réponse c’est pourquoi j ai posté sur ce topic afin de vous alerter 

 

Cordialement 

 

Salut tt le monde 

 

Bon ben la galère continue, j ai envoyé un mp avec mail et  numéro de commande, ça a été lu 2 jours après et la ca fait 8 jours sans aucune nouvelles ni même une réponse à mon mp 

 

ajouté à ça dès plantes lentes pour celles qui ont germé 

 

Bref voilà ...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites