[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Indi-Punky a dit :

Bonjour

 

Je sais que le CM de Philo/Alchimia a eu un accident de véhicule ce qui lui a occasionner un arrêt de travail.

Peut etre est ce lié..

 

Salut ,  

 

Ah ok du coup je me sens un peu  c** là mais j avais aucun moyen de savoir 

 

bon bon je vais prendre mon mal en patience, et lui souhaiter un bon rétablissement j espère que y a rien de grave 

 

++ 

Modifié par ncdm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Petit Retour sur 2 Naranchup/Orange Candy a Flo+50 en Pot de 3.5 litres, Amendement Organique Maison 

 

656152200_tlchargement.jpg.d325c657b54e411415d51ded107e9ab5.jpg   629219559_tlchargement(1).jpg.a7d638019f1dfd9f2abaeec16c3080a7.jpg

 

Un phéno se distingue avec une forte odeur Oranger/Lemon 

 

++

 

Edit: Variété très résistante à là chaleur, j'ai eu des pic a 44° dans ma box avant la pose du Cooltube durant les deux vague de canicule, les Naranchup n'ont pas bronché d'un poil, elle supporte également le stress hydrique, très gourmande en engrais, bref une plante vraiment qui tolère bien plus que la moyenne et qui sent super bon en flo :plus:

 

En clair je la recommande 

Modifié par Gemeaux
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Donc pour vendre et envoyer les graines , me spammer avec  des mails de pub  et poster des articles sur leur blog  y’a du monde mais pour répondre à un mail y’a plus personne 1 Mois et demi sans réponse 

 

N achetez rien sur leur site !!!

Déjà 3 mois avec la même promo daubé sur les autos a -40% au lieu de leur 2X1 habituel qui changeait tout les mois mais surtout aucune réponse en 1 mois et demi et je ne sais combien de mails

bref du foutage de gueule complet 

 

N achetez pas sur leur site, allez sur alchi la au moins ils sont très professionnel et répondent toujours 

 

++ 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

@ncdm Il semblerait que ton mail, ai eu un problème de réception (placement en spam, suppression accidentelle, problème de serveur ...), en tout cas, pas de panique, si tu peux m'envoyer un message privé sur le forum, je vais tenter de t'apporter les réponses dont tu as besoin (Je suis aussi disponible, via le compte Facebook "Willy Alchimia" si nécessaire) :)


Dans le cas ou … Philosopher est contactable, via Facebook, Twitter, Instagram, par message privé sur le forum ... même si le mieux reste le mail : info@philosopherseeds.com

 

Bon week-end les Cannaweeders ;)

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, franchement c'est dommages que tu ai eu une mésaventure avec philo et alchi car en temps normal je peut t'assurer qu'ils sont nickel en tout point enfin pour ma part j'ai jamais été déçu par leur taff après tans d'année jamais aucuns problèmes pour ce qui est des seeds et de leurs qualité.

Après c'est sûre que ça peut arriver^^

Juste le seul point a reprocher jusqu'à maintenant est quand ai poser une question assez complexe concernant la génétiques exact de l'amnesika 2.0(critical*amnesia cordobesa d'apres le site de philo ou critical amnesia haze d'après alchi bref) puis du il avait eu un changement dans les parents et la réponses sur alchi ma pas vraiment aidé mais bon en dehors de cela rien a redire.

A+

 

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je vous présente mon phéno #2 de Heaven Fruit a 67 jours de 12/12.

C'est celle que je préfère jardiner car la sénescence est toujours magnifique. 

Hélas ce n'est pas mon phéno préféré au smoke.

 

Tchuss

20190806_101352.jpg

Modifié par Landraces
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

Works in progress CBD Rich Candy à stretch +16 :)

 

IMG_1142.thumb.JPG.682d25bd7f9ee61786bed41b1e5cdbaa.JPGIMG_1143.thumb.JPG.6fd7b97543db4244d6057d28660a12b3.JPGIMG_1145.thumb.JPG.7b18901dcb9ff9b01640ef0b07192917.JPG

 

 

Edit:

 

? Croissance + 29

Stretch + 18

☀️Floraison + 02

 

IMG_1159.thumb.JPG.dc33b826e18802f193ffd2608ad2854c.JPGIMG_1160.thumb.JPG.6c21e0b17943c14e826481ccfdda1688.JPG

 

 

Edit: 12/12 +22  Stretch de Folie

IMG_1185.thumb.JPG.5464112a5de1383d26cd4a28f6a40d58.JPG

 

 

La Bise Only

Modifié par Cbd Only
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

petit retour sur mes 2  run en cours tout 2 en box de 1.00*1.00*1.80 sous 400w hps.

Terreau light mix

bio grow

bio bloom 

top max

activera

humic fulvic 

green sensation

 

427241904_20190810_212549(2).thumb.jpg.f1f7450ef239eac68a4c51be0bec2f33.jpg

 

Première box à 75 jours de 12/12. Toutes en pots de 11 litres.

Devant à gauche Sugar Pop, bud de taille moyenne mais ultra compact et gavé de résine blanche.

Devant à droite Heaven's fruit, gros bud un peu fluffy peu de résine  en revanche l'odeur qui s'en dégage est dément.

Au milieu Orange candy naranchup, bud très dure,bonne production de résine et une odeur orange/citron très forte.

Au fond à gauche Black bombe, gros bud dure comme du cailloux, belle résine bien blanche et odeur fruitée terreuse.

Au fond à droite Heaven's fruit 2, beaucoup plus petite que sa soeur , bud de taille moyenne mais très dur odeur similaire mais bien moins forte que la plus grande.

1246257401_20190810_212044(2).thumb.jpg.24b2f21e9b35f8ea5ad6c72c380793cc.jpg

 

Box 2 à 41 jours de 12/12.

5 Eazy haze et 4 Amnesika 2.0 en pot de 7 litres.

Run sans problème mis à part une haze bien maigrichonne au fond à gauche. Par contre il faut un bon filtre à charbon car l'odeur est vraiment très très forte.

 

Pour résumer très content pour le moment, germination 100%, plante plutôt facile à cultiver surtout que je suis clairement débutant, ce ne  sont que mes deuxième et troisième 

cultures. 

 

Un grand merci à tout les cannaweedeur pour le partage de leur savoir qui à permis à un petit débutant comme moi de commencer sur de bonne base.

Bon weed end.

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut voici un pied d'early gorilla en flo depuis presque 10 jours , elle a pas eu une période de croissance optimal elle a souffert de la canicule comme beaucoup de mes pieds cette année , le stretch a été lui aussi faiblard .

 

 

Capture plein écran 18082019 125201.jpg

Capture plein écran 18082019 125226.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Bon finalement tout est bien qui finit bien, et je vais pouvoir continuer à coller les autocollants Philo dans mon armoire et sur mes bocaux  ? Oui c’est tous les meme lol sur ce point je préfère les stickers de Ripper Seeds et Dinafem avec leur stickers variés et plutôt stylé (surtout ripper) 

 

Un grand Merci a Willy @Alchimia Grow toujours au top ce mag niveau SAV jamais une question sans réponse, un problème sans solution et une réactivité sans faille 

 

Un grand merci à Philo et Laia, ils se sont rattrapé de la meilleure des manières et surtout leur sugar pop non triso m’a donné une excellente plante, vigoureuse de malade, structure parfaite, elle a des noeuds espaces du au stretch car je l’ai mis sous EOD Far Red 25 min au lieu Red 15 minutes que je fais habituellement et mis bien en dessous du puck far red car bien ratatiné au moment du passage au 12/12 

hé ben j’aurai pas du 15 minutes auraient suffi mais la grosseur de la moindre branche fait le tronc de ma sugar pop triso qui a elle aussi stretché (pas aussi vigoureuse mais à sa décharge elle est triso et dans un plus petit pot de 3,5l ) 

 

La survivante à la tige molle Jack el Frutero a survécu, elle est remonté en 5,5l et en 12/12 actuellement, pas encore explosé niveau stretch, elle a mis du temps à se remettre et je l ai vite passé en 12/12,  bonne structure pour l’înstant pas de commentaire j attends de voir la Flo mais déjà qu’elle ait survécu est un petit exploit en soi

 

Je ferai des photos si possible car la sugar pop vaut le coup d’œil , je suis m un peu parano avec les portables de mnt mais apparemment cannaweed enlève les exif de base même si on a zappé de le faire

 

Par contre la Nuttea Haze n’a pas survécu.. mais la c’est un peu de ma faute 

 

++ 

 

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
il y a 37 minutes, Cbd Only a dit :

Pwet @Buddha Crazy

 

Trop cool une autre Candy sur le fofo :wub:

 

Je serais présent sur votre session, prévoyait de la hauteur, et n'hésitez pas a là pincé cette coquine

 

La bise

Hola @Cbd Only !

 

On peut se tutoyer t'inquiète ahah j'opte pour peu de croissance en pot de 7L normalement ! 

 

Hésite pas à loccas d'en parler ça sera avec plaisir ! 

 

La bise, un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet/re @Philosopher Seeds

 

Je ne pense à cela que maintenant mais, étant vous-même breeder et ayant normalement fait tester vos souches (c'était à Flo + Combien lors de vos teste ) ?


Vous conseillez de récolter à quel moment pour avoir le meilleur pique de cbd ?


On a beau en discuter sur d'autres postes posés des questions à droite à gauche on n'a jamais de réponse viable :(


Une idée sur vos souches de Rich Candy & PurePunch pour être certain d'être en dessous des 1% Thc et d'avoir un bon pique Cbd ?


Il serait intéressant pour nous de savoir cela, vous en avez surement discuté avec reggae Seeds, et aviez surement la réponse à nos questions  :)

 

Cordialement, la Bise :)

 

 

Modifié par Cbd Only
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Cbd Only

 

Pour avoir déjà vu une reponse de leur part, je les laisse confirmer quand même :

 

Les plantes CBD se récoltent exactement de la même manière que les classiques dans le sens où la fenêtre de récolte optimale sera la même. Donc selon ta préférence trichomes laiteux, laiteux/ambres ou plus ambrés.

 

Le pic de cbd est au même moment que celui de thc apparemment donc pas moyen de privilégier l'un sur l'autre, seul le pheno peut t t'assurer un taux de thc bas.

 

+++

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

faire une session og candy que j'ai eu en freesbie. 

je pense pop 1 graine sur les 3 et la bouturé pour le faire des one bud en pot de 3.5l car apparament sa suffit avec ce strain on verra bien.  hate de voir se que sa donne chez vous les mec .

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, marokino a dit :

plop 

faire une session og candy que j'ai eu en freesbie. 

je pense pop 1 graine sur les 3 et la bouturé pour le faire des one bud en pot de 3.5l car apparament sa suffit avec ce strain on verra bien.  hate de voir se que sa donne chez vous les mec .

+++

plop,

bah j'espère que t'aura pas le phéno sativa tant redouté alors (quoi que si tu as que ça dans la tente ça sera uniforme de toute façon même si flo longue)

 

 

Quant à moi je vais faire une commande d'ici la mi septembre : 5 corleone kush x dosidos , 1 lemon og candy, 1 sweet love, 1 naranchup, 1 jack el frutero, 1 heaven's fruit, 1 pure punch cbd, 1 rich candy cbd

on profite des réduc mdr

je ne ferai pas tout d'un coup j'aurais ça sur plusieurs run je profite surtout de l'occaz, mais en cas de grow je viendrai bien sur faire un retour 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites