[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

il y a 15 minutes, marokino a dit :

plop 

faire une session og candy que j'ai eu en freesbie. 

je pense pop 1 graine sur les 3 et la bouturé pour le faire des one bud en pot de 3.5l car apparament sa suffit avec ce strain on verra bien.  hate de voir se que sa donne chez vous les mec .

+++

Hey Maro,

 

Je me permet  vu que l'année dernière j'ai fait un semblant de onebud en 3.5l (13g) et cette année en 5l (25g). Et en 7l mode sapin (45-55g)

Je sais que les conditions étaient pas exactement les mêmes, mais de ce que j'ai vu même chez les copains, la LOG n'aime pas trop les pots trop petits.

 

++

Modifié par mouly974
Envoi précoce
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous dire, qu'il y a également des promos sur le site Philosopher Seeds ...

 

-20% sur Pure CBD Punch

-20% sur CBD Rich Candy

-30% sur Black Bomb

-30% sur Fruity Jack

-40% sur Sugar Pop

-40% sur Spicy CBD

-40% sur Lemon OG Candy

et

-30% sur le Happy Mix

-30% sur le Juanita Mix

-30% sur le Ripper Mix
 

hits-philosopher-seeds-107.jpg

 

Peace :)

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2019 à 19:34, cultichens a dit :

plop,

bah j'espère que t'aura pas le phéno sativa tant redouté alors (quoi que si tu as que ça dans la tente ça sera uniforme de toute façon même si flo longue)

 

 

Quant à moi je vais faire une commande d'ici la mi septembre : 5 corleone kush x dosidos , 1 lemon og candy, 1 sweet love, 1 naranchup, 1 jack el frutero, 1 heaven's fruit, 1 pure punch cbd, 1 rich candy cbd

on profite des réduc mdr

je ne ferai pas tout d'un coup j'aurais ça sur plusieurs run je profite surtout de l'occaz, mais en cas de grow je viendrai bien sur faire un retour 

+

 

 

Salut, 

 

T’es au courant que Paisa Grow a sorti la Banana Cake ? 

 

Sinon un grand bravo à Philo ma sugar pop porte bien son nom, la Flo vient de commencer et c’est déjà résineux et collant, magnifique et ça c’est sur ma triso en pot de 3,4l 

Je surkiffe ce genre de plante ou les feuilles sont trichomisé et résineuse a souhait (comme les photos a la dna genetics ) ça me l’avait bien fait sur mon ripper Haze pheno tendance Indica mais pas des le début de Flo 

 

Quand je suis pas  content je le dis mais quand je le suis je le dis aussi, par contre la Jack el Frutero bof bof elle semble bloquée mais sur une seule graine on peut pas juger, j’en ai 2 en stock j’en pourrai me faire un véritable avis  plus tard  

 

Sugar pop en début de Flo ( j’ai pas compté les jours mais ça vient de finir son stretch)

Parfaite pour du one bud ( la taille est du a mon far red déréglé à cause du timer merdique bionicled  mais elle a bien géré vous allez voir ça)

538F8C5E-DCC3-4CB2-8A0D-56B5BF13A465.thumb.jpeg.129800352a10954b45d6ab7836d81cdb.jpeg

E1451983-288E-47E5-812E-ADCEB421085A.thumb.jpeg.976b37333768f123d45d72ad1a1b95d2.jpeg166E5994-6136-47BF-8B74-C54CD18E4752.thumb.jpeg.d9e06bf422604af57842dc19412fde21.jpeg

++

 

Et la la sugar  pop non triso lancé plus tard que la triso donc un peu en retard comparé à elle. Résineuse aussi mais bien moins que la triso et déjà bien odorante 

Elle a un peu soif 

114698FF-F771-4104-9464-55625474E24A.thumb.jpeg.d5be2d600a1ec659faae66cd84ecadb5.jpeg

 

La c’est après un petit arrosage 

 

59B87EF6-F9D4-4D4A-8AB1-80C2FB621062.thumb.jpeg.5a4cd7e37db8377206512c1b2e43e08f.jpeg

817B09DE-7AED-4156-BDDD-9DDE129C0B51.thumb.jpeg.dc206131ca17cb502a4c593881c957e1.jpeg

 

Le problème est que je les ai boutures mais j’ai mélangé les boutures avec ceux de la Haze ?

Les serres d’aigle derrière c’est mes

ripper Haze pheno hyper sativa merdique ?( questque je regrette de pas avoir bouturé ma 1ère graine de ripper Haze qui était magnifique, collante puante, une odeur une saveur et High stone unique qui te couchait mais avec le sourire, rapide à fleurir stretch modéré et facile à cultiver ) 

 

++

Modifié par ncdm
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J’ai cultivé la Black Bomb à deux reprises cette année dans le cadre de tests visant à vérifier le potentiel de petits COBs (4xCXB3070 de 55w chacun) sur une petite surface de culture (0,36m2). J’ai profité de cette même occasion pour essayer les produits d’une autre marque d’engrais, à savoir BioTabs.

 

1ère expérience

9 plantes cultivées en terre dans des pots de 3L.

Aucun temps de croissance. Culture de type « SOG ».

Seul produit utilisé, les tablettes à diffusion lente de BioTabs

Résultats:

- pas de sénescence 

- plusieurs plantes affectées par des déséquilibres nutritionnels

- moyenne de 12,1g par plante

- en consommation, herbe trop verte, insuffisamment nuancée

 

2ème expérience

9 plantes cultivées en terre dans des pots de 3L.

3 semaines de croissance. Culture de type « SOG ».

Produits employés: Startrex, Orgatrex, Mycotrex, Bactrex ainsi que tablettes

à diffusion lente précitées (insérées juste en dessous de la surface)

Tabs retirés 3-5 semaines avant la récolte.

Fleurs récoltées entre la 9e et la 11e semaine de floraison.

Résultats:

- une belle sénescence sur la majorité des plantes

- aucun déséquilibres nutritionnels

- moyenne de 20,4g par plante

- arôme en culture: l’odeur dominante était celle de glace à la noisette, elle se sentait très distinctement et était fort alléchante

- arôme après récolte: plus complexe, l’odeur après quelques semaines d’affinage est un subtil mélange de café, de réglisse, de thé noir, le tout accompagné d’un quelque chose de gourmand

- goût en consommation (vaporisation): un régal terreux avec des notes de réglisses sur un fond sucré. Très goûtu.

- effet après consommation: détente corporelle accompagnée d’abord d’une certaine effervescence mentale puis par une détente complète comme si l’on était entièrement enveloppé dans quelque chose de doux et réconfortant. Bonne candidate pour trouver le sommeil si consommée deux heures avant de se coucher.

 

Je serai avare en photo comme à l’accoutumée mais j’essaierai de faire un effort la prochaine fois;-)

 

Take care

ill

2174FC1A-DD00-4F42-AD5A-FD970254F451.jpeg

CD4EC966-3CA0-45E2-B964-EB7F8F48C404.jpeg

Modifié par ill
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Philo's :yeah:

 

Petite session en cour avec 3 graines de Lemon OG Candy, germination 3/3.

Croissance normal, toute faite en main lining elles ont bien supporté.

3 phénos du coup : le premier le plus chiant :shock: une sativa qui finissait pas... pincer tout les jours mais elle stretch x4,5 j'en ai baver,plus de 1m10 de branche "avec le pot et tronc ca fait 1m55" la hauteur commencer a être super limite, j'utilise le super spreader du coup sa marche rien ne brûle "pour le moment"

                                   le deuxième indica on a une petite plante charnu déja de grosse tête stretch x2,5

                                   le troisième dominance sativa mais l'indica est la un stretch x3,5 des têtes qui grossissent est vont s'allonger un poil.

Toute ont une bonne odeur citronné, on vas attendre pour bien donner son avis a la fin comme a chaque fois :supair:

Flo +23 pour le phéno 2 et 3 et flo +18 pour le 1.1925287005_LemonOGCandyflo23.jpg.1abb045b3602fe8ab734f90bca3e952f.jpg

Il s'aggit du phéno 1.

Le reste pour novembre, avec plein de photos je ferais de mon mieux a tout les niveaux !

 

Chulo

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Bon dia à tous, aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ... en effet Philosopher Seeds, s'ouvre à d'autres banques, et vous propose dès aujourd'hui (en plus de son catalogue habituel) la venue de 5 nouvelles seedsbank ! Barney's Farm, Dinafem, Dutch Passion, Sensi Seeds, Sweet Seeds !

 

FotoJet.jpg

 

Une nouvelle variété fait également partie des nouveautés, la West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies (Disponible très prochainement - Pré-Vente)
 

west-coast-sour-diesel-x-girl-scout-cookies-108.jpg

 

Peace

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Bonsoir , une Early Gorilla a 6 semaines de flo , la prod de résine de cette variété outdoor et très appréciable ? les têtes sont couverte de trichomes .

 

@++

 

 

P9190277.jpg

P9190275.jpg

P9190280.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

@le planteur anonyme vraiment magnifique toute cette résine ça promet du lourds :D

@Cbd Onlyyeah très jolie aussi par chez toi ça donne envie!

Par contre ça me parait un peu tôt pour cut manque 2a 3 semaines  au mini (a mon goût) pour être bien mures (ont dirai que certains buds ont pas fini de bien péter il reste encore pas mal de pistils sur les photo en tout cas).

A plush

 

 

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Vivez l'expérience Philosopher Seeds  ... jusqu'à -40% de réduction, sur une sélection de variétés !

 

-20% sur Orange Candy
-40% sur Heaven's Fruit
-40% sur Tropimango
-20% sur Easy Haze
-20% sur Philo Skunk

 

... mais aussi ...

 

-30% sur Tropi Mix
-30% sur Happy Mix
-30% sur Ripper Mix
-30% sur Juanita Mix
-30% sur Philo Mix

 

octubre-2019-110.jpg

 

Peace :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Offerte par Alchimiaweb, une Heaven’s Fruit grandit sans encombre sur cette terre de vignes, dans le centre de la France à hauteur du parallèle 47. 
Si elle résista mieux et plus longtemps au botrytis assassin que sa voisine, une Black Domina by Sensi, malheureusement depuis deux jours la voici atteinte au cœurs de ses fleurs épaisses et denses. La récolte est donc en cours, mais peu importe, les pertes sont minimes et elle semble à point. 
En septembre, la fraîcheur nocturne la recouvrit d’une sombre robe écarlate, qui devait efficacement attirer les regards venus d’en haut - tous ces bruyants parasites du ciel, avions, ULM, montgolfières, que je te dégagerais tout ça à la DCA. Ma femme s’y opposant formellement, j’ai dû renoncer à ce projet d’autodéfense pourtant bien légitime. 

Rien de fruité dans son odeur de cannabis d’une rassurante banalité. 
Au goûter, malgré un séchage rapide de 48 heures, quelques petites têtes offrent une fumée étonnamment douce qui n’irrite pas la gorge. L’effet est celui d’un stone léger, apaisant et rigoleur ! 

Bon ben j’y retourne alors. 
 

Salute

E4CF8698-3BFE-41C6-BE52-BC3892562D39.jpeg

DC0A9306-070C-4FD1-929E-4276D7772929.jpeg

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Philosopher Seeds 
 

Déjà pré-commandé pour ma part j’en ai l’eau a la bouche. Je l’achète direct le jour même où elle sort, avec la purple punch xdosidos :) 
 

Le mâle somango c’est le meme que celui à la

base des tropimango et autre croisement à base de tropimango ou une autre sélection ? 
 

Et sinon vous n’auriez pas un code reduc spécial cannaweed comme Alchimia ? 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Bah big up @Yolande du coup,

Actuellement en train de grow 1 heaven's fruit (au milieu de plusieurs autres variétés) 

C'est la plus petite de la tente en hauteur (entre 40 et 50 cm j'ai pas re mesurer récemment) mais beau départs de Bud tout le long des branches. 

Technique utilisé : première taille style mainlining /manifolding puis lst au rempotage en 11L, passage 12/12 2 jours plus tard (ca convenait aux autres de la tente, elle aurait préféré qq jours de plus pour développer ses racines, mais bon je vais pas copier la société française et aller au rythme du plus lent mdrrrr) 1 defoliation légère mi stretch puis 1 autre légère fin de stretch, puis defoliation "massive" après 7/8 jours de vrai flo

Je suis en terre (lightmix) , gamme organique AN + Elycitor pot de 11L

Lampe CMH 315 W (kit lumii solar) 

Cro +29 s+13 flo+14

IMG_20191013_201722.thumb.jpg.692eb779e69cb26052b3b544db4430e9.jpgIMG_20191013_201739.thumb.jpg.2e42e5e69624777a53b9424cee78ac2e.jpg

Pour ceux qui souhaite assistez a l'évolution n'hésitez pas a passer sur mon JDC (ça ressemble a de la pub je sais mdr) je reposerai que post curing (je mettrai des photos avant récolte + smoke report avec la pesée qui va bien) 

Vous etonnez pas je vais passez sur les TU des breeder avec qui je travail vous me verrez sûrement partager des images encore (et une pseudo pub mdr) 

La biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

Ptit retour sur la Lemon Og Candy de chez Philo, et son stretch de malade mental...

 

J'ai lancé 15 LOG et 1 amnésia de chez dinafem en sog.

 

Après avoir vu le commentaire d'un grower en 140cm de haut avec une config similaire à la mienne voici la réponse de philo :

 

1452547343_Capturedecran2019-10-15a16_14_03.thumb.png.21dfafbac85516702e93a9299c342934.png

 

C'est exactement ce que j'ai fait, 10 jours croissance sous mh, terreau lightmix de chez Plagron,  pot de 2,5l, sauf que la moitié de mes phénos font 1m10 et continuent de grandir... :rolleyes:

 

Bref pas vraiment un strain parfait pour le Sog comme le dit Philo, mais alors pas du tout, pas mal de phéno différents, hauteur vertigineuse, bref...j'attend la suite avant de juger le strain mais pour le moment je suis parti pour changer de box, je ne jette pas la pierre à Philo car tout dépend des conditions du grower, mais je n'en suis pas à mon premier run, climat stable etc donc j'attend la fin de ce run pour me faire un avis définitif mais pour le moment je suis moyennement content et je commence même à ressentir un poil d'amertume :bim:

 

Une photo pour illustrer ça :fook:

 IMG_7675.thumb.jpg.08558d0d48c5b1b5487e33a1aaa57011.jpg

 

Mon amné de chez dina (56cm) qui elle semble quand meme mieux structuré pour un sog, compact, précoce, stretch rapide et modéré... 

IMG_7677.thumb.jpg.722f4ae9c8a475ddacf568c72a79f394.jpg

 

Voila mon petit retour pour le moment un peu mitigé, je reviendrai ici à la fin de ce run pour vous donner des news plus positives je l'espère ! 

 

A+

 

Modifié par LeMachinLourd
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites