[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Pucca a dit:

Peekaboo @OGlix

 

Tu me fais trop halluciner ?

avec tes pots de deux litres... 

 

Beau boulot ?

 

Pluche


Plop :)
Merci a toi ^^
Mais en vérité j'ai commencé a tester cet technique par ce que je suis nul en construction racinaires ^^'
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bravo OGlix :applaus:, du beau One Bud comme je l'ai aime, j'ai envie de dire, ne change rien! :supair:

Pour l'arrosage, vu que j'ai déjà testé, je comprend la galère mais ça en vaut le coup/bud. :xD:

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez vous, pour ceux les ayant testé, me renseigner sur le stretch de:

 

- guava Berry kush

- blue sherbet x dos si dos

- watermelon skittlez x purple punch

 

Que je sache à peu près quand déclencher la Flo...

 

Merci beaucoup,

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Stranglethorns a dit:

Yop @toto35 

 

Pour la Guava Tu peux regarder sur mon journal (celui la) J'ai fais des photos tout les jours (depuis 57 jours) si cela peut te donner une idée ;)  je dirais x2/x3  :) 

 

La Bise 

 

 

Merci à toi ?

 

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

Retour de 3 Sweet Love cultivées sous 600W. (quelques engrais Biocanna-Vegamatrix et Pk 13-14 Ferro) le tout en Royalmix-coco-Growmix.

 

.3 graines germées sur 3. C'était pas gagné la boite de graines datée de 2012 ou 2013 achetée peu de temps après qu'elle soit sortie sortie.

 

Je vous passe la croissance facile pour toutes de même en floraison. 

 

Aspect des plants similaires pour les 3, la différence se joue dans l'aspect des bud et leur densité. Globalement la prod est bonne d'ailleurs et les têtes d'aspect pointu.

 

Récoltée à 70 jours de 12/12 mais faisable avant.

 

sur pied non récolté et au touché elles sentent le réglisse-estragon-sucre-weed. 

 

-à la dégustation c'est anisé et sucré, très doux et passe bien weed de journée.

 

sweetlove1.thumb.jpg.ce5399474df7d39d0a6d676372f78e14.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, etc......

?? Elle est bien fat ta og! J'en ai reçu une en cado je vais la lancer en 3l5 j'ai peur qu'elle stretch trop à-côté des mes autres varietés. Moi qui pensé la mettre en 11l haha je vais la laissée en 3,5l 

++, etc......

Modifié par SuPerSaYen
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Magnifique ta Lemon @OGlix, je crois que c'est BigBudo qui avait dit qu'il mettait sa lemon Og Candy sous vide car le gout devient tellement fort après quelques mois de curing,  et bien je confirme, au début du curing ce sera plutôt frais et herbal après quelques temps, ça devient un peu plus poivrée pour ma part mais ça reste très très très fruitée et sucrée plutôt que citronné piquant. 

 

Pour en avoir grow en 2l comme toi faut dire que ça monte sacrément haut quand même. :roll:

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, OGlix a dit:

Maj de ma lemon og candy (cut)
12/12 from seed
2litres
~90jours

bonjour maestro,

juste une question: comment faut-il arroser avec un si petit contenant?

toujours avec la règle du 1/4 du volume tous les 3/4 jours?

ça me parait impossible.

arrosage automatique par timer?

merci d'avance pour ta précieuse réponse car je viens de commander mes 12/12/20 cm.

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites