[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Merci à tous pour le partage de vos plantes et vos commentaires sur leur culture et leurs résultats. Nous trouvons très utile de continuer à améliorer ?

 

Nous voulons profiter de cette occasion pour dire que nous aurons bientôt une nouvelle variété dans le catalogue, mais ce n'est pas une limited edition. 

Prochainement: Wedding Cake Auto ? & Da Critical fem ?

 

Nous vous tiendrons informés!

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Philosopher Seeds a dit:

 

Oh, désolé ?

Nous avons adoré votre travail, merci pour le partage.

 

A++ 

Re 

Je taquine bien évidemment, 

Merci à vous également, cœur sur vous (pas de reponse pour les reg ?

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 19/12/2019 à 00:01, pieddeshit a dit:

Coucou,

 

p'tites tofs de black bomb,

 

à 12/12 +70 sous TN, pot de 5L, terreau canna terra pro et One mix de Jungle boost.Arrosage eau de pluie.

 

DSC07547.JPG

 

+78

 

DSC07562.JPG

 

Sous le TN à 94 jours de 12/12

 

DSC07579.JPG

 

la black bomb à droite(les 2 buds)

 

DSC07583.JPG

 

 

 

malgré l'humidité à +/- 65 % ça bronche pas, cut fin décembre ou début d'année.

J'l'aime bien cette black bomb elle passe partout.

 

A++;)

 

Helloooo

 

C'est un peu long 94 jrs de 12/12 pour une black bomb ?

Je pensais quelle avait une floraison très courte ...

 

Pour ce qui ont tester plusieurs model chez philo quelles sont vos candidates favorites et si possible pour quoi ?

Merci bien

 

See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2020 à 03:06, totoloope a dit:

 

Helloooo

 

C'est un peu long 94 jrs de 12/12 pour une black bomb ?

Je pensais quelle avait une floraison très courte ...

 

Pour ce qui ont tester plusieurs model chez philo quelles sont vos candidates favorites et si possible pour quoi ?

Merci bien

 

See you

 

Salut,

 

Perso, je pensais comme toi avant d en faire une.

 

Bon, c est peut être une exception comme celle de pds, mais je la trouve quand même très sativa...

 

12/12 + 33, sous HPS 600w, en terre, engrais Bio-Technology à 2,5ml/l une fois sur deux:

 

IMG_20200218_194558.thumb.jpg.463fba2034809965feae4eb4e3cfed9f.jpg

 

Bonne soirée ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Philosopher Seeds a dit:

Salut,

 

Notre modèle est aujourd'hui Key Lime x Do-si-Dos ?

 

Kie Lime Pie Spannabis 2020 (Sesión 2) Micro_0002.JPG

 

A ++ !

Plop

Magnifique cliché, dites moi c'est la Do-si-dos qui a tendance à partir sur le violet ? 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, 

Magnifique les couleurs de cette kl*dosidos.

Je viens de lancer 2 pp*dosidos qui ont env 10j de cro ça s'annonce pas tip top pour l'une des 2.

Je sait pas trop a quoi c'est dû vu qu'elle ont pas encore eu d'engraisage elles sont dans du lightmix biobizz + bactrex.

Celle qui est bien partie:?

IMG_20200220_131939_1.thumb.jpg.55060e2ab70f710311f957756e9e4dec.jpg

 

Celle-ci par contre?:

IMG_20200220_131921_4.thumb.jpg.be24218a853a7ebb6b2f8329f8abd9f4.jpg

J'attend quelques jours mais il y a des chances qu'elle vire dans pas longtemps si elle reprend pas du poil de la bête ?

 

Puis une test Line de tropi*papa's Candy qui est bizarre aussi:

IMG_20200220_131913_5.thumb.jpg.59e0215b804557dfb5c188e4ae16d25b.jpg

Ont dirait bien un sur-engraissage (si je me trompe pas).

J'espère qu'elle va tenir le coup,J'y tiens beaucoup vu que c'est une test Line donc sûrement introuvable à ce jour.

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut glass,

J'en ai soupoudré très très légèrement sur la terre la zone où j'avais planté les semis lors de la mise en terre,puis arrosé le tout.

Elles ont du avoir même pas 0,10g chacune.

C'était surtout pour but de les immuniser contre les maladies fongiques dès le départ tans qu'a faire.

Donc la dose est bien plus infime que c'elle recommandée sur la boîte (2g/plant)

Pourtant leurs voisine qui ont 1 semaines de + dans les même conditions sont nickel (amnesia de ss et Pakistan Valley)

A+

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Green-CracK a dit:

Salut glass,

J'en ai soupoudré très très légèrement sur la terre la zone où j'avais planté les semis lors de la mise en terre,puis arrosé le tout.

Elles ont du avoir même pas 0,10g chacune.

C'était surtout pour but de les immuniser contre les maladies fongiques dès le départ tans qu'a faire.

Donc la dose est bien plus infime que c'elle recommandée sur la boîte (2g/plant)

Pourtant leurs voisine qui ont 1 semaines de + dans les même conditions sont nickel (amnesia de ss et Pakistan Valley)

A+

Plop, 

Je crois aussi que tous les cross Do-si-dos sont facilement sujet à problème, on me l'avait dit y a 2 ans, et je l'ai expérimenté 2 fois, à confirmer 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, cultichens a dit:

Plop, 

Je crois aussi que tous les cross Do-si-dos sont facilement sujet à problème, on me l'avait dit y a 2 ans, et je l'ai expérimenté 2 fois, à confirmer 

+

 

Yop,

 

Je dirais que c'est plutot la Purple Punch qui  est récalcitrante. Je n'ai eu aucun souci avec mes Key lime x Dosidos. Les PP x Dosidos par contre... Je n'ai pas encore relancé mon deuxième batch remplacé par Philo (vraiment correct pour le coup).


Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour vos message.

Effectivement c'est peut être bien dû à des gênes capricieux surtout sur des polyhybrides.

Bon après la 1ère est normal donc on verra bien par la suite,il a tellement l'air d'envoyer du lourd ce cross que j'ai hâte de voir le résultat?

Dans tout les cas je pensais garder principalement les plus belles pour la Flo.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites