[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yo green crack

j'ai 3 pp dosidos aussi qui ont 3 semaine j'ai 1 pheno nain que je vais virer, il est 3 fois plus petit que les autres avec juste 1 étage en moins et des feuilles et secondaires minuscules. Les 2 autres on une structure à peu près similaire, elles se portent bien mais deviennent molles en fin de journée  et mettent un peu de temps à se redressées le matin je ne sais pas d'où sa viens

 

Peace 

Modifié par Rygz
Orthographe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Rygz a dit:

Yo green crack

j'ai 3 pp dosidos aussi qui ont 3 semaine j'ai 1 pheno nain que je vais virer, il est 3 fois plus petit que les autres avec juste 1 étage en moins et des feuilles et secondaires minuscules. Les 2 autres on une structure à peu près similaire, elles se portent bien mais deviennent molles en fin de journée  et mettent un peu de temps à se redressées le matin je ne sais pas d'où sa viens

 

Peace 

 

Salut,

 

Problème d arrosage? 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, toto35 a dit:

 

Salut,

 

Problème d arrosage? 

 

Bonne soirée.

 

 Salut,

 

c'est possible mais tout le reste de la journée elles se portent bien, sa dur depuis 2 semaines sans que sa empire et ne montre aucun autre signe c'est genre les 2 dernières heures et les 2 premières heures sinon elles on l'air vraiment en pleine forme le reste du temps. 

 

Peace

 

 

Modifié par Rygz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

News de l'avancé des petites purple punch dosidos et la test Line tropi papa's Candy toujours en croissance.

Alors la papa's à bien reprise du poil de la bête dailleur elle a eut le droit a sa 1ere pulvé de Sts dans la semaine ( j'ai prevu de la reverser en mâle pour mettre de côté son pollen pour test des cross même si c'est mal parti on sait jamais ce qu'elle va me reserver)

IMG_20200228_173238_0.thumb.jpg.5c73ee0ca0219f2ea3fdcf98e86e5cc6.jpg

Pour les purple punch dosidos l'une est très belle (dailleur j'ai couper l'apex pour le futur main linning par 8 juste après la photo qui va arriver) et l'autre qui tirait la tronche pas de grand changements visible donc elle va gicler pour laisser de la place sous peu?

Petite photo, à gauche/milieu les pp dosidos et la papa's tropi a gauche:

IMG_20200228_173200_2.thumb.jpg.122ee01abfe192125933002bf6aad053.jpg

@ + peace!

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour vous présenter une watermelon Skittlez X Purple Punch à 12/12 + 45 qui commence à prendre des couleurs ?

 

IMG_20200301_195206.thumb.jpg.8f0891e47900112f32aac7877f445252.jpg

 

Bonne soirée ;)

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon run en cours, avec que du Philosopher seeds, 6 Purple Punch X Do si Dos et 6 Corleone Kush X Dos si Dos, le tout sous TGL 220 3070 engraissé avec la gamme complète Guanokalong. Elles ont 56 jours de croissance et c'est leur premier jour de 12/12. Tous les apex ont été coupé dès le 3eme étage, depuis elles sont palissées avec de la ficelle et tendues régulièrement.

 

On distingue facilement les deux strains sur la photo. 

 

Révélation

IMG_0148.thumb.JPG.48bf2b4d70494dfe906b25666795ea95.JPGIMG_0149.thumb.JPG.9d03a733a9231c4561d01d91809cf0c5.JPG

 

La Corleone Kush est assez trapue avec des entre-nœud cours, peu ramifiée je ne la conseillerai pas pour du palissage extrême, ça casse assez facilement. Elle n'est pas très gourmande, attention au sur-engraissage (on le voit sur la photo je suis limite trop haut en azote sur cette variété). Je pense que le stretch va être modéré, à surveiller dans les deux semaines qui suivent.

 

Révélation

IMG_0147.thumb.JPG.93ce7bba9dddc1cb74aef33cec7df860.JPG

 

La PP X Dos si Dos est beaucoup plus facile à travailler, plus sativesque, très ramifiée, elle est dans la moyenne pour ce qui est de l'engraissage. Une plante assez plaisante à travailler, ça bronche pas, à voir au niveau du stretch je pense que ça va être assez violent.

 

Bonne journée ;)

 

 

Modifié par Troublesome96
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Philosopher Seeds a dit:

Bonjour CannaWeedeurs ,

 

Nous nous demandons si vous allez assister au salon Spannabis cette année, ou si la situation engendrée par le coronavirus vous a fait changer d'opinion.

 

A ++

Plop, 

Pas prévu pour ma part faute de budget mais l'histoire du Coronavirus m'aurait sûrement fait changer d'avis à cause des contrôle aux frontières, 

Tenez je vous laisse le lien du topic spannabis 2020 ou vous aurez certainement plus de réponse les copains :

 

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 10 minutes, Philosopher Seeds a dit:

Bonjour CannaWeedeurs ,

 

Nous nous demandons si vous allez assister au salon Spannabis cette année, ou si la situation engendrée par le coronavirus vous a fait changer d'opinion.

 

A ++

Oep la team cannaweed sera bien la corona ou pas ^^

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Il y a 9 heures, Philosopher Seeds a dit:

Nous nous demandons si vous allez assister au salon Spannabis cette année, ou si la situation engendrée par le coronavirus vous a fait changer d'opinion.

 

plutot 2 fois qu'une même !

 

?

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Growercoffeshop

Bonjour la team je croie avoir un petit soucies sur le bud a droite de ma purple punch on dirait une petite boule blanche ou des pistils coller qui font une boule je c pas pouvez vous m'éclairer merci

20200318_162209.jpg

20200318_161907.jpg

20200318_162129.jpg

Modifié par Growercoffeshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites