[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut @OGlix

 

Sympa, je me disais que je la ferai bien dans ce format en 12/12 from seeds comme conseillé par Philo un jour.

Tu peux nous dire la taille qu'elle fait et si elle continue de grandir ?

Si tu peux nous tenir au courant pour le temps de flo final et le grammage a la fin aussi elle doit faire des scores bien honorables.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 1 heure, OGlix a dit:

iop @MrCoconut

Elle fait environ 1m et a stopper son stretch, impossible de dire le résultat final, mais la dernière que j'ai faite dans ces conditions a sortie 96gr sec pour un cycle complet ~90j

++

 

96g dans 3,5L wow j'en ai sorti 39g dans 11L ? mais bon de grosses erreur de ma part et 36°C dans la box pendant la canicule pile au moment ou les buds devaient exploser ... la lose enfin j'etais deja content qu'elle vire pas herma  :xD:

 

En tout cas tu m'a convaincu prochaine fois ce sera en 3,5L, merci pour les infos :respect:

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Des news de ma purple punch dosidos en est à 37j de 12/12 dont 14j de stretch.

Ça commence à bien trichomiser de partout avec une grosse odeur sucrée qui sent vraiment fort.

L'odeur est identique au glaces calippo tropical en billes qu'ont trouvais à la plage quand j'était môme mais en bien + sucré encore. Donc si elle garde ce goût au smoke ça promets d'être vraiment sublime??

925157312_IMG_20200414_110322_52.thumb.jpg.3be72cbd1f9dc27e89223d2e46bb1272.jpg33058674_IMG_20200414_105952_32.thumb.jpg.49b919b271750a6ebb9b442a49d1394e.jpg74954979_IMG_20200414_105927_82.thumb.jpg.6b7f878f4b5fddb5d2e1aa83aa72dd7c.jpg428920853_IMG_20200414_105938_82.thumb.jpg.334c9d7d5559b032f801e95fa0093afb.jpg

Le seul soucis c'est que j'ai voulu faire un cross avec une Pakistan Valley que ai reversé au sts sur les buds du bas.

Et du coup j'ai des graines partout même au endroit non ciblé donc j'ai merdé quelques part?

Je pense que si je pousse bien la floraison à fond comme par habitudes, les graines devraient pas poser soucis pour avoir quelques chose de bon à fumer,il aura juste à les retirer les graines au fur a mesure une fois la tête passé au grender breff.

J'ai plusieurs hypothèses vu qu'il y a zéro fleur mâles :

-Soit elle c'est reproduite par apomixie.

-Soit le pollen à volé accidentellement au endroits non voulu..

-soit le fait d'avoir mis a côté d'elle en début de Flo un plant traité au sts dans la box l'a faite sortir une fleur mâle vraiment bien planqué.

je testerai la descendance en petit nombres en one bud pour déjà voir si ça donne de l'herma dans un 1er temps.

Mais ça me ferait vraiment chier si c'est le cas car les 2 parents sont magnifiques et le cross devrait être tout aussi prometteur ?

Bien-sure les graines obtenues au endroit non ciblé seront isolés de celles qui sont identifiées,si elles sont pas à tendance herma j'aurai de quoi tenir toute une vie avec mon cross home made.

je repasserai en fin de Flo vous montrer la bête ?

++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Green-CracK

Cela dépend du phéno et de la plante, j'ai le cas actuellement avec une ice cream.

Elle a continué a stretch un poil mais plus précoce à la sortir des pistils/buds part la suite c'est la plus avancé de mon run, un peu comme toi (elle sera même peut être plus ambrés que les autres)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Chulo a dit:

Hey @Green-CracK

Cela dépend du phéno et de la plante, j'ai le cas actuellement avec une ice cream.

Elle a continué a stretch un poil mais plus précoce à la sortir des pistils/buds part la suite c'est la plus avancé de mon run, un peu comme toi (elle sera même peut être plus ambrés que les autres)

 

++

Hello,

Yes je pense aussi à un phéno plus précose ? Peut être la polinisation y est pour quelques chose aussi même si je doute sinon ça fera sans doute pareil sur l'amnesia.

En tous cas c'est bon pour mon cross qu'elle soit un pheno précoce ?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Green-CracK a dit:

Hello,

Yes je pense aussi à un phéno plus précose ? Peut être la polinisation y est pour quelques chose aussi même si je doute sinon ça fera sans doute pareil sur l'amnesia.

En tous cas c'est bon pour mon cross qu'elle soit un pheno précoce ?

++

Yo

T'as du avoir un pheno plus précoce, ça me fait me demander si ça viens pas de la purple punch, j'ai eu un pheno de wedding cake x purple punch qui avait facile 8-15 jours d'avance sur ces voisines en flo (Multivar mais théoriquement j'aurai du en avoir des plus rapide qu'elle elle ça n'as jamais été le cas ^^) 

Elle avait commencé à sentir 1 semaine après l'apparition des pistils ! 

Le top pour ton cross tu nous tiens au courant du développement ;)

+

Édit :

À 6 semaine de 12/12

IMG_20200223_182715.thumb.jpg.a1faa51def6f2e6eecb75ecba8c7e3c0.jpg

Modifié par cultichens
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, cultichens a dit:

Yo

T'as du avoir un pheno plus précoce, ça me fait me demander si ça viens pas de la purple punch, j'ai eu un pheno de wedding cake x purple punch qui avait facile 8-15 jours d'avance sur ces voisines en flo (Multivar mais théoriquement j'aurai du en avoir des plus rapide qu'elle elle ça n'as jamais été le cas ^^) 

Elle avait commencé à sentir 1 semaine après l'apparition des pistils ! 

Le top pour ton cross tu nous tiens au courant du développement ;)

+

Édit :

À 6 semaine de 12/12

IMG_20200223_182715.thumb.jpg.a1faa51def6f2e6eecb75ecba8c7e3c0.jpg

Yop,

Wah sublime elle donne bien envie avec cette couche de résine bien épaisse et ses belles couleurs?

Oui c'est possible que ce vienne de la dosidos mais j'en ai aucunes idées,tans mieux en tout cas.

Dans mon cas j'ai l'habitude de compter les temps de Flo une fois le stretch fini mais là ça va pas marcher avec?

C'est la 1ere fois que j'en ai une aussi rapide.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

C'était la deuxième pour moi, enfin troisième vu que la première fois j'ai eu 2 pheno de cuvée prete en 55-60j de 12/12 alors que les autre était sur un bon 65-70

Jai pas pu les garder suite à une fâcheuse histoire mais j'aurai bien fait de la repro avec 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je cherche à avoir des infos sur le stretch et si le topping ou FIM est bien supporter sur ces variétés :

-heavens fruit 

-tropimango 

-black bomb

-og lemon (freebie) 

Étant en multivar je cherche à adapter les techniques (o.b, palissage, topping,....) pour avoir une canope homogène en fin de stretch. 

 

Sinon avait vous déjà eu ça ? Une tropimango qui a fait 1 étage et a fini avec une double feuille sans apex. IMG_20200413_234130.thumb.jpg.a8d00c9fff503591a140bf91b7d98089.jpgIMG_20200413_234057.thumb.jpg.eb1706895a7af162ff4aed4033196669.jpg

Comme elle stagner et n avancer pas, je l ai supprimé et remplacer par la OG lemon qui été en freebie 

 

En vous remerciant 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, kerz a dit:

Bonjour, 

 

Je cherche à avoir des infos sur le stretch et si le topping ou FIM est bien supporter sur ces variétés :

-heavens fruit 

-tropimango 

-black bomb

-og lemon (freebie) 

Étant en multivar je cherche à adapter les techniques (o.b, palissage, topping,....) pour avoir une canope homogène en fin de stretch. 

 

Sinon avait vous déjà eu ça ? Une tropimango qui a fait 1 étage et a fini avec une double feuille sans apex. IMG_20200413_234130.thumb.jpg.a8d00c9fff503591a140bf91b7d98089.jpgIMG_20200413_234057.thumb.jpg.eb1706895a7af162ff4aed4033196669.jpg

Comme elle stagner et n avancer pas, je l ai supprimé et remplacer par la OG lemon qui été en freebie 

 

En vous remerciant 

Ciao

Yo

Pour ma part stretch assez faible sur la heaven's fruit, elle a très bien supporté l'etetage, mais je pense qu'un bon lst serait plus efficace, en tout cas avec le pheno que j'ai eu, je l'ai trouvé assez peu vigoureuse en cro et stretch (prod correct, goût phenomenal) 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les weedeux 

Je vous mets des screen de la plante d'un pote!
Sa première session
400w hps
lemon og candy
12/12 direct
90j de la graine au cut
plagron light mix, pot de 3.5L
engrais organique B.A.C
Une folie organoleptique et 80gr sec!

++

signal-2020-04-02-171246-1.thumb.jpg.1add58ae825f2ecb8afdcc9aa774ce8a.jpgsignal-2020-04-02-171300.thumb.jpg.a5012f7993e82ff10f8c839c47724259.jpg

Modifié par OGlix
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Wahou magnifique mais abusé le stretch de cet lemon? heureusement qu'elle a pas eu 1mois de croissance sinon elle aurai touché le plafond?

Je me tâte a prendre un kit d'engrais Bac par la suite histoire de rester sur du full organique et d'avoir un max côté organoleptique justement,tu pense quoi de cette gamme ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites