[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Le 12/11/2020 à 11:26, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Y’a du monde à avoir essayé leurs reg's ? 

 

Juste savoir si c'est stable et sans trop de phénos différents... 

 

C'est des f2 (sauf la jamaican blueBerry bx)

 

@petitetete, t'as un retour des Bruce banner ? Comment qu'c'est ?

 

Tchu 

Yo !

Moi qui suis un grand fan de la Jack el Frutero, j'ai testé la Jamaican. J'étais fin chaud pour faire des cross avec.

Et là, grosse grosse déception :  sur 5 graines 3 qui germent.

Les trois sont passées en flo pendant la croissance. Et puis au final, plus de feuilles que de têtes.

Tout ça a fini en teinture mère parce que à fumer c'était trop moche.

Bref on ne my reprendra pas.

 

A+

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

@Yoweedo, t'es pas le seul à avoir la flo déclarée en grow, j'ai lu d'autres comm similaires sur alchi je crois 😉

 

J'ai quand même envie de test la chocolope en espérant avoir quelque chose de sympa... 

 

Tchu 

Édit :non c'est chez philo qu'il y a ces comm 😉

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut,

@Beuze Z Hache

J'ai eu 5 mâles et 5 femelles. Elles ont commencé en hydro. Par la suite je les ai mises en terre.

Mes boutures de Critical + 2.0 étant reparties en croissance lorsque je les ai mises en extérieur.

Comme au mois de novembre j'ai des voleurs qui viennent me prendre mes pieds en extérieur.

J'ai tout mis en terre et hop en intérieur.

Une plante bien trapue avec des têtes bien dures. Pour le gout, c'est plutôt terreux. Elle tape bien la tête et stimule l'appétit.

Au bout de 30 minutes, tu as envie de dévoré tout ce qui passe par ta main.

Par contre, elle est très sensible aux moisissures. J'ai dû mettre le déshumidificateur.

1411.thumb.jpg.e784fde509d1c26c986ee056d74d1643.jpg14112.thumb.jpg.7964dcf9329d106fee8f398c1391a6af.jpg

 

Sinon, sur mon run actuel, sélection en vu de pieds mère du vrac Oased, mes pieds partent en floraison pendant la phase de croissance (led cob cxb 3590, 3500 k).

++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Y'a aussi Absolute Sees qui propose de la Chocolope (F2) à un prix très compétitif. Avec la promo 2x1 du Black Friday ça peut être intéressant. Je n'ai pas testé par contre, j'en ai 40 au frigo.

 

Je cultive des Orange Candy, Fruity Jack et Lemon OG en ce moment. Je reviendrai faire un topo détaillé plus tard mais en ce qui concerne le déroulement du grow j'affectionne particulièrement la FJ pour sa vigueur et sa structure élancée et bien ramifiée. 

 

++

Modifié par ill
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu ! 

 

J'ai une Tropimango qui sort un peu du lot, pour une Indica elle est foutrement sativa 😂

 

Quelqu'un a déjà eu ce pheno ? 

 

Je suis un poil daltonien donc pour la couleur je sais pas trop ce que c'est 😅 un truc genre purple black red (désolé moi et les nuances... Surtout avec les tritri c'est chaud) 

 

Son parfum est pour le moment très tropical, un putain de délice ! 

 

Bon je m'excuse pour sa gueule mais je peux aller à ma box que 1 fois par semaine, elle a pris un peu chère ^^

 

IMG_20201116_153854.thumb.jpg.ae16a76789cb9ca69a5d679677c88bc0.jpg

 

IMG_20201116_153911.thumb.jpg.234a65a4db30f7ccc81265f5c1b9e54f.jpg

 

IMG_20201116_153936.thumb.jpg.275c1dfb6a6061a63a22351d20625636.jpg

 

IMG_20201116_154026.thumb.jpg.ea5425fb07e15cd7ca9db0a722cd36e3.jpg

 

IMG_20201116_154100.thumb.jpg.175a58223f7c1c1e79c80e7d0ab44d76.jpg

 

IMG_20201116_154228.thumb.jpg.de714c7f3eb6fc4f145c4732027e0893.jpg

 

IMG_20201116_154330.thumb.jpg.4b51d594724a5c043b6ca9db0b067063.jpg

 

IMG_20201116_154406.thumb.jpg.43a9f7f09f1ed94d9e5810b942746de6.jpg

 

IMG_20201116_154550.thumb.jpg.2ff085a37f05ec370799948667dd2fec.jpg

 

IMG_20201116_154443.thumb.jpg.b4948df2d885b5a982f11f461681f0f9.jpg

 

Révélation

IMG_20201116_154614.thumb.jpg.fd5af79c7119a3279471b11ed9e6449d.jpg

IMG_20201116_154417.thumb.jpg.4afc03f19fb3b6bf6fd1f8f577eae4ab.jpg

 

Bref si quelqu'un est déjà tombé dessus je veux bien savoir quand il a récolté ^^

 

Pluche

🐼

Modifié par Soo-San
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @ill

 

Il y a 2 heures, ill a dit:

Hello,

 

Y'a aussi Absolute Sees qui propose de la Chocolope (F2) à un prix très compétitif. Avec la promo 2x1 du Black Friday ça peut être intéressant. Je n'ai pas testé par contre, j'en ai 40 au frigo.

 

Je cultive des Orange Candy, Fruity Jack et Lemon OG en ce moment. Je reviendrai faire un topo détaillé plus tard mais en ce qui concerne le déroulement du grow j'affectionne particulièrement la FJ pour sa vigueur et sa structure élancée et bien ramifiée. 

 

++

 

 

J'en cultive aussi en ce moment et chez moi c'est tout le contraire je suis deg 😅 L'orange Candy et la Lemon OG j'ai beaucoup aimé par contre ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @MrCoconut

 

Ah merde, c'est pas de bol, tu as eu quel type de phéno? Je n'ai que deux FJ en culture, la troisième est décédée en sortant de terre. Mes deux phénos sont très similaires mais l'un des deux est particulièrement vigoureux, j'ai dû le pincer de manière assidue pour limiter sa croissance. IJe te montrerai des photos à l'occase 😉 T'as eu quoi comme phéno avec tes Orange Candy? J'en ai deux qui ne sont pas particulièrement ramifiés, avec une structure verticale qui les rendent plus adaptées pour une culture type SOG. Le troisième est plus ramifié, belle envergure avec une structure ouverte. Il a bien répondu à l'étêtage.

Sur le plan des arômes c'était comment de ton côté ? J'adore les arômes de type "diesel" mais là j'espère trouver quelque chose plus proche de l'agrume et moinnms "diesel" justement.

Je suis mitigé sur les Lemon. Un phéno présente une tare génétique: sous développement généralisé et feuilles difformes. Les deux autres sont proches de la description de Philo mais on est loin de la forte vigueur annoncée. 

 

A+

ill

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @ill

 

Mon pheno Fruity Jack est indica, hyper trapu salade de chez salade, j'ai été surpris alors que je m'attendais a une sativa bien élancée ... par contre niveau nutrition elle encaisse comme une pure sativa voir pire , donc cramage des feuilles des le depart dans son terreau type "light mix +"  (a coté de ca je grow un hybrid pur sativa qui elle a moins bronché) donc en gros les pire coté de la sativa avec les pire coté de l'indica, la lose 🤣 enfin la j'arrive a la sortir de sa periode de marasme mais j'avoue que j'ai pensé a la jeter pendant un moment donc vu ton plan foireux aussi, il y a peut-etre quelques soucis genetiques sur ce strain meme si j'en ai lu beaucoup de bien quand ca pousse bien.

 

L'Orange Candy et la Lemon OG j'en ai fait pousser une de chaque, pheno assez indica pour l'OC grosse consommatrice d'engrais (j'ai fais ca avec Guano Diff donc grosse carence d'azote post stretch) mais hyper facile a grow elle pousse toute seule, parfum orange a donf et pointe de diesel j'ai kiffé, en plus j'ai eu une canicule avec des temperatures jusqu'a 37-38°C dans la box pas mal de terpenes volatilisés mais sans ca je me demande ce que ca aurait donné... il parait qu'elle a un pheno plus sativa qui est encore meilleur, bref je pense que je la referais dans de meilleures condition et en esperant choper ce pheno.

 

La Lemon OG j'ai eu le pheno le plus long je crois 91j de flo, pas le plus savoureux d'apres ce que j'en ai lu, par contre bien sativa, grosse vigueur, gros stretch, bon high qui tape, pas hyper consommatrice d'engrais (mais j'ai peté 2 apex en flo ca a surement joué aussi), odeur fruité tropicale en flo qui laisse place a du citron en curing mais pareil la canicule est passée par la du coup j'ai pas trouvé exceptionel, a refaire dans de meilleures conditions il m'en reste une graine. Toi normalement tu devrais avoir un pheno meilleur au gout parce que le pheno vigoureux t'inquiete que quand tu l'as tu le sais tout de suite au bout de quelques jours apres la germination, je l'avais fait en 11L j'en ai bien chié :xD:

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai fait 2 OC l année dernière, stretch X2,5, un bon 85j de 12/12, bien élancés et répondant bien au palissage (voir photos des pages précédentes).

Pour l effet, c était balancé mais plus high que stone quand même. L odeur par contre n était pas du tout orange/agrumes, plutôt fruité diesel, mais pas sucré.

 

Pour la LOC, j en ai déjà fait 5-6, je trouve que ça reste relativement homogène malgré quelques différences à la odeur et au smoke. Stretch x3-4, 12-15 semaines de 12/12, odeur soit citron vert, soit citron-agrume avec des notes boisées.

 

Au smoke, le phéno citron vert est le plus sativa. Gros high cérébral qui finit en stone léger. C est mon préféré, bon goût qui dure, effet cool mais qui peut fatiguer un peu.

 

L autre phéno, high beaucoup plus léger, mêlé à un léger stone, qui rend l effet plus clair, mais qui a tendance à durer plus longtemps (on est sur un nuage, dans du coton). En bouche c est sympa, c est doux, fruité mais pas sucré.

 

En terme de production, en 7l, en terre sous hps 600w, les OC tournaient autour des 40-45g/plante et les LOC à 35-40g. Ce qui est  dans ma config (16plantes sur 1,44m2) est plutôt bon à très bon.

 

Bonne journée 😎

Modifié par toto35
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos précisions @MrCoconut @toto35

 

Pour l'OC j'espère tomber sur un phéno "orange" comme celui de Mr C, j'ai clairement une bonne représentation des différents phénos (1 indica, 1 sativa et 1 entre les deux;) donc je pense tenir le bon bout.

L'autre qu'il me tarde de goûter c'est la FJ que je citais plus haut. Une championne, déjà très résineuse après 3 semaines de Flo, gourmande en engrais et en eau.

 

Affaire à suivre😎

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @ill

 

Obligé tu vas avoir celui que j'ai eu (par contre je pensais que le pheno sativa etait orange aussi mais apparemment non) parfois je faisais des decarboxylations au four pour ingestion, dans mon appart flottait une lourde odeur de hash diesel a l'orange c'etait quelque chose  😍 pas tres discret niveau voisins par contre obligé d'attendre 3h du mat et de surveiller la meteo pour le faire un jour bien venteux 😅

 

a+

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mains vertes

 

je suis tombé il y a quelques années sur un super pheno OC bien orange, sativa

je le garde en pied mère depuis (au moins deux trois ans) il a tout, le gout l'odeur et la prod.

 

Seul bémol pour moi, impossible de faire un ice o avec, les trichomes ne se décrochent pas 

et pourtant je fais de ice o depuis des années avec plein de souches mais c'est la variété avec laquelle je n'ai quasi aucun retour

par contre en rosin directement avec les têtes pressées , j'ai un  bon rendement,

mais je ne peux pas faire de fresh frozen ( têtes récoltées et direct au congelo pour faire un ice o) et c'est bien dommage.

 

En tout cas pour ceux qui consomment des extractions elle laisse un gout tellement onctueux dans la bouche

que même 20 mn après tu hésites presque à respirer en publique de peur de te faire lever

 

sur ce, mon e nail est à temperature  :-P

++

Lhumus

Modifié par Lhumus
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ill a dit:

Hello,

 

Merci pour vos précisions @MrCoconut @toto35

 

Pour l'OC j'espère tomber sur un phéno "orange" comme celui de Mr C, j'ai clairement une bonne représentation des différents phénos (1 indica, 1 sativa et 1 entre les deux;) donc je pense tenir le bon bout.

L'autre qu'il me tarde de goûter c'est la FJ que je citais plus haut. Une championne, déjà très résineuse après 3 semaines de Flo, gourmande en engrais et en eau.

 

Affaire à suivre😎

 

++

 

Re,

 

La seule FJ que j ai fait était aussi super résineuse, bon goût, bon effet mais qui durait vraiment pas longtemps, genre 1h. Après j' ai pas plus de recul.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

IMG_20201119_124230.thumb.jpg.455a90f2756b4fe70b14bfac00446e02.jpg

J'ai reçu mes chocolopes reg' 😉

 

Commandées lundi 11h30, reçu aujourd'hui (jeudi) 11h30 👌

Discret, bien emballées. 

 

Par contre, faut prévoir d'être là,parce que dpd demande un code à la livraison... 

 

Je vais les pop', d'ici peu, je vais faire au moins le sexage pendant mon run actuel et du coup balancer les femelles (si femelles il y a...) au prochain. 

 

J'ai pris la lemon og candy en freebies. 

 

Tchu 

 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites