[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Invité Kiosaku

Re,

 

Je vous ai envoyé un mail le 18 dec , aucune réponse.

 

J’ai envoyé un deuxième mail le 28 janvier, aucune réponse.

 

@+

à l’instant, Kiosaku a dit:

Re,

 

Je vous ai envoyé un mail le 18 dec , aucune réponse.

 

J’ai envoyé un deuxième mail le 28 janvier, aucune réponse.

Dans le mail du 28 janvier je vous ai donné le lien de mon JDC.😉

 

Juste un petit retard j’imagine. 😅

à l’instant, Kiosaku a dit:

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Je vais profiter que vous soyer actifs aujourd'hui, 

J'aurai aimé savoir quel parents vous avez utilisé pour faire votre version de l'agent orange, quels étaient les critères de sélection, 

Et du coup vous avez observer combien de pheno différents avec quel proportion pour chaque dans votre descendance ? 

(big up a @beuh-chat qui lui nous donne plein d'infos sur ces strains des le jour de leur sortie) 

Merci 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 2 heures, cultichens a dit:

Et du coup vous avez observer combien de pheno différents avec quel proportion pour chaque dans votre descendance ? 

 

Toutes les plantes présentent des variations les unes par rapport aux autres et sont donc toutes plus ou moins différentes. Donc autant de plantes différentes, autant de phénotypes différents...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Toutes les plantes présentent des variations les unes par rapport aux autres et sont donc toutes plus ou moins différentes. Donc autant de plantes différentes, autant de phénotypes différents...

 

++

Plop, 

Oui je sais bien qu'elle présente toutes des variation, mais on observe tout de même des récurrence, d'ailleurs certain breeder nous donne les taux d'apparitions, c'est justement ce que je cherchais à savoir

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

@Philosopher Seeds

 

Bienvenue Jé' (comme ça, ça vaut pour les 2😉

 

Moi j'aimerai savoir si vous travaillez un minimum vos strains regulars ? 

 

Je suis vraiment étonné de me retrouver avec 3 hermas sur 4 "femelles" chocolope. Les 3 m'ont sorties de (gros) organes mâles à peine la flo démarrée... 

IMG_20210213_225529.thumb.jpg.88e7cac2445d061db6abe5878b56c290.jpg

IMG_20210213_225348.thumb.jpg.ed0d53081e4831c85ae3469ffbeb8d9c.jpg

 

J'imagine que ces traits viennent plutôt du côté thaï ? Avez-vous essayé d'éliminer un minimum ces traits ou bien vous le découvrez en même temps de me lire ? 😅

 

Je suis quand même content que la dernière soit stable (🤞 me reste encore quelques semaines...) 

 

Tchu 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 22 minutes, cultichens a dit:

Plop, 

Oui je sais bien qu'elle présente toutes des variation, mais on observe tout de même des récurrence, d'ailleurs certain breeder nous donne les taux d'apparitions, c'est justement ce que je cherchais à savoir

+

Oui, mort de rire, quand un breeder te donne un taux d'apparition entre 2 soit disant phénotypes, si tu cultives beaucoup de plantes tu te rends compte qu'en fait tous les phénotypes intermédiaires sont aussi présents!

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Du coup c'est le topic philo ou franky Vincent ? 

J'aimerai connaître les observations du breeder quand à une souche en particulier, 

Je veut bien que tu sois blasé, mais là, l'intervenant est de nouveau actif j'aimerai avoir sa réponse si jamais il en a une à me donner 

Merci

+

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 12 minutes, cultichens a dit:

Re 

Du coup c'est le topic philo ou franky Vincent ? 

J'aimerai connaître les observations du breeder quand à une souche en particulier, 

Je veut bien que tu sois blasé, mais là, l'intervenant est de nouveau actif j'aimerai avoir sa réponse si jamais il en a une à me donner 

Merci

+

J'ai le droit de te faire remarquer que ta question n'était pas pertinente ou pas?

 

++

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Oui ce que tu avais déjà fait la première fois, je t'ai ré préciser ce que je demandais et tu es revenu parler pour rien dire, 

La question n'est pas pertinente pour toi peut être, je demande quelles observations ils ont eu, et si ça m'intéresse, je vois pas trop ce que ça peut te faire, 

De plus c'est marrant je te vois pas aller expliquer à beuh chat qu'il dit nimp quand il nous donne une récurrence d'environ 5% du pheno mandarine verte sur sa princesse louane par exemple, car c'est un constat il s'est trouvé qu'entre lui même et les rapports des autres personnes qu'ils l'ont cultivé il y a eu 5% qui sont sorti comme ça, avec peut être des légères variation individuelles c'est pas la question. 

Bref Désolé de pourrir le TU

Si quelqu'un peut nettoyer merci

+

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Re,

 

Vraiment comique de recevoir vos pubs par mail. 😉

 

J’imagine que le service qui envoie les mails de pub n’est pas le service qui répond aux mails. 🤣

 

+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OhaYô',

 

J'comprend mieux pourquoi j'étais parfois en tension avec des membres sur ce forum ..

J'me souviens aussi, juste en lisant cette dernière page, que poser des questions sur ce forum nous amène a être jugé et/ou ciblé par des gens n'ayant bien souvent que ça à faire et n'ayant la plupart du temps au final pas la réponse attendue .. aie

 

De base, je passais dire du bien de la Cheesy A' de @Philosopher Seeds. Plaisant pour un KDO. J'ai pas de photos, peut être la prochaine. Malgré quelques rempotages ( me jugez pas oui j'rempote des auto) (je suis minutieux lors de cette étape) elle s'en porte que bien !

J'ferais un retour smoke si j'y pense 🖖

 

edit : a plushhhhh'

Modifié par SpaceDeStRoYeR
formule politesse
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Kiosaku a dit:

Re,

 

Vraiment comique de recevoir vos pubs par mail. 😉

 

J’imagine que le service qui envoie les mails de pub n’est pas le service qui répond aux mails. 🤣

 

+

 

 

Salut,

 

On peut pas être partout à la fois, faut choisir à un moment donné 🤣🤣🤣

 

Curieux en tout cas de voir la réponse qu ils apporteront à tous ces problèmes récents de leurs nouvelles génétiques.

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ! 

 

Le 12/03/2021 à 13:31, Kiosaku a dit:

Re,

 

Je vous ai envoyé un mail le 18 dec , aucune réponse.

 

J’ai envoyé un deuxième mail le 28 janvier, aucune réponse.

 

@+

Dans le mail du 28 janvier je vous ai donné le lien de mon JDC.😉

 

Juste un petit retard j’imagine. 😅

 

 

Est-ce que tu pourrais m'envoyer l'adresse mail avec laquelle tu a contacté Philosopher Seeds, je vas me renseigner pour voir où tes messages on bien pu passer, merci ;) 

 

Le 12/03/2021 à 22:14, Kiosaku a dit:

Re,

 

Vraiment comique de recevoir vos pubs par mail. 😉

 

J’imagine que le service qui envoie les mails de pub n’est pas le service qui répond aux mails. 🤣

 

+

 

 

 

Personnellement je ne reçois aucune newsletter d'aucun site, je trouve ça insuportable ^^ mais bon ça fait partie des pratiques des sites marchand et certaines personnes apprécient même de recevoir de la pub.

 

. Heureusement, non ce n'est pas le même service qui s'occupe des newletter et des mails ;) 

 

@cultichens @FranckyVincent

Pour ce qui est du breeding, je ne fais bien entendu pas partie de l'équipe de breeder. Nous avons une équipe de breeder avec qui nous travaillons depuis le début de la création de la banque, les mêmes qui ont travaillé sur tous les grands classiques de Philsopher Seeds, Sweet love ...  et avec qui nous avons la plus grande confiance au niveau de la qualité du travail.

 

Pour l'Agent Orange, il s'agit d'un F2 crée à partir de la génétique F1 Agent Orange sélectionnée.  Je ne connais malheureusement pas exactement les critères de sélection. Pour ce genre de croisement il sera fréquent d'avoir des différences de phénotypes, mais nous ne réalisons pas de cultures d'assez grande échelle pour déterminer des fréquences d'apparitions des phénotypes. 

 

 

Le 12/03/2021 à 17:30, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

@Philosopher Seeds

 

Bienvenue Jé' (comme ça, ça vaut pour les 2😉

 

Moi j'aimerai savoir si vous travaillez un minimum vos strains regulars ? 

 

Je suis vraiment étonné de me retrouver avec 3 hermas sur 4 "femelles" chocolope. Les 3 m'ont sorties de (gros) organes mâles à peine la flo démarrée... 

 

J'imagine que ces traits viennent plutôt du côté thaï ? Avez-vous essayé d'éliminer un minimum ces traits ou bien vous le découvrez en même temps de me lire ? 😅

 

Je suis quand même content que la dernière soit stable (🤞 me reste encore quelques semaines...) 

 

Tchu 

 

 

 

Salut @Beu_Z_Hasch j'avais dit qu'on viendrait, bah on est 2 du coup :D 

 

Les strains regular doivent être travaillé oui, et il ne devrait pas y avoir de problème d'hermas aussi fréquent que ce que vous avez pu avoir. J'ai fait remonter votre souci d'herma sur cette génétique, mes collègues mon dit que nous n'avons pas eu d'autre retours semblable, mais nous restons attentif au cas où nous aurions d'autres retours de ce genre. 

 

Le 13/03/2021 à 12:33, SpaceDeStRoYeR a dit:

OhaYô',

 

J'comprend mieux pourquoi j'étais parfois en tension avec des membres sur ce forum ..

J'me souviens aussi, juste en lisant cette dernière page, que poser des questions sur ce forum nous amène a être jugé et/ou ciblé par des gens n'ayant bien souvent que ça à faire et n'ayant la plupart du temps au final pas la réponse attendue .. aie

 

De base, je passais dire du bien de la Cheesy A' de @Philosopher Seeds. Plaisant pour un KDO. J'ai pas de photos, peut être la prochaine. Malgré quelques rempotages ( me jugez pas oui j'rempote des auto) (je suis minutieux lors de cette étape) elle s'en porte que bien !

J'ferais un retour smoke si j'y pense 🖖

 

edit : a plushhhhh'

 

Merci pour le retour sur la Cheesy 👌
Pour le rempotage des autos, su moment que c'est fait avec soin, il n'y a pas de problème ;) 

 

À bientôt pour le smoke test ! 

Voilà je crois que tout le monde a eu sa réponse, si j'ai répondu à côté ou si vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas à revenir par ici.

 

En vous souhaitant bonne culture ! 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut @Philosopher Seedset merci d'avoir pris le temps de répondre😉

 

il y a 5 minutes, Philosopher Seeds a dit:

mes collègues mon dit que nous n'avons pas eu d'autre retours semblable,

Si tu as des liens vers des reports de cultures ou autres, je serais preneur 😉

Parce que j'ai beau chercher, j'en ai pas trouvé... (sur les autres regulars aussi , y'a pas lourd...) 

 

Merci Jé'

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 8 minutes, Philosopher Seeds a dit:

Est-ce que tu pourrais m'envoyer l'adresse mail avec laquelle tu a contacté Philosopher Seeds, je vas me renseigner pour voir où tes messages on bien pu passer, merci ;) 


salut L’équipe @Philosopher Seeds,

 

Comme je vous l’avais écrit dans un commentaire que vous vous êtes empressé de supprimer sur votre site, je ne désir pas de dédommagement de votre part. 😉

 

Je n’ai pas envie de recevoir deux malheureuses graines qui, avec un peu de chance seront des animal Fruity jacks-Animal Cookies du même lot que les 10 graines que j’ai reçu. 🤣🤣🤣

 

J’utilise ce canal pour vous faire par de mon mécontentement puisque par les canaux officiels vous ne répondez pas !

 

Bonne continuation à vous !

 

+

 

 

il y a 2 minutes, Kiosaku a dit:


salut L’équipe @Philosopher Seeds,

 

Comme je vous l’avait écrit dans un commentaire que vous vous êtes empressé de supprimer sur votre site, je ne désir pas de dédommagement de votre part. 😉

 

Je n’ai pas envie de recevoir deux malheureuses graines qui, avec un peu de chance seront des animal Fruity jacks-Animal Cookies du même lot que les 10 graines que j’ai reçu. 🤣🤣🤣

 

J’utilise ce canal pour vous faire par de mon mécontentement puisque par les canaux officiels vous ne répondez pas !

 

Bonne continuation à vous !

 

+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

@Kiosaku et je pense que tout le monde a compris que tu n'avais récolté que 400 malheureux grammes d'une weed de merde d'une banque de graines de merde, tu peux passer à autre chose, t'en verras d'autres dès hermas 

 

En tout cas @Philosopher Seeds votre pp x dosidos et vote heaven fruit sont top 👌

 

++

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut @O0face,

 

Je te confirme qu’à mon sens quand sur 10 graines féminisées, tu te retrouves avec un mâles, une trisomique et des hermas effectivement pour moi c’est un run de merde !

 

Quand en plus le SAV est inexistant, pour 80€ d’achat je trouve ça nul !

 

Si toi tu trouves ça normal, je me dis que tout va bien. 😉

 

Tu devrais te faire un petit run avec le même lot et nous faire un petit JDC au jour le jour. 
 

là nous pourrons discuter de la qualité de ces graines. 👌

 

Bonne semaine quand même.

 

@+
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Philosopher Seeds

Concernant les herma sur vos régulière j'en ai eu aussi, @Beuze Z Hache n'est pas le seul, par chance c'est deux mâle agent orange qui ont viré herma chez moi donc rien de dramatique, 

 

Merci pour la réponse sinon, mais j'aimerai savoir, vous avez moyen de rentrer en contact avec les breeder  pour nous apporter des réponses, ou vous êtes juste la pour répondre de manière plus générale au soucis de commande et de grow ? (c'est une vrai question pas de sarcasme mdr) 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut @Philosopher Seedset merci d'avoir pris le temps de répondre😉

 

Si tu as des liens vers des reports de cultures ou autres, je serais preneur 😉

Parce que j'ai beau chercher, j'en ai pas trouvé... (sur les autres regulars aussi , y'a pas lourd...) 

 

Merci Jé'

 

Tchu 

 

Non, je n'ai pas spécialement de JDC sous la main, nous avons plusieurs collègues qui ont pu en cultiver et je regardes par rapport aux retours qu'on peu avoir sur le site.

Je note la remarque de @cultichens également, avec plusieurs retours je peux faire remonter le souci avec plus de poid, si d'autres utilisateurs on rencontré le problème n'hésitez pas a venir le signaler ici. 

 

@Kiosaku Pour ce qui est des commentaires effacés sur le page Philosopher Seeds, c'est moi qui m'en charge. Le problème n'est pas la mauvaise impression que vous pouvez donner sur la génétique ou sur la banque,  nous essayons simplement de conserver ces pages pour des informations ou des questions précises sur les génétiques du catalogue, afin de faciliter la lecture pour des gens recherchant des informations. 

 

Je comprend bien que vous ne soyez pas satisfait par votre session et que vous ne trouviez pas cela normal de ne pas avoir de réponse, c'est pour cela que je vous proposais de me donner plus d'informations pour voir si l'on pouvait régler la situation. 

 

Au cas où je reste à votre disposition. 

@O0face La PP comme la 2si2 donnent des résultats incroyable en croisements, en mélangeant les 2, c'était sur qu'il sortirait du lourd ! La Heaven Fruit est ma pref' du catalogue Old School de Philo!  merci pour le retour et à bientôt 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai pas dit que c'était normal loin de là mais à un moment faut passer à autre chose. 

Je pense que t'exagere un peu ton run est nickel la beuh a l'air bonne et le poids est la ( pour une première en hydro en plus) 

 

Surtout que l'hermaphrodisme peut être du à l'environnement et que desfois des plans femelles sortent des prés fleurs mâles avant de sortir leurs réels Attributs femelles 

 

  Ça fait deux mois que tu parles d'eux comme des voleurs et incompétents sur ton jdc ( qui est agréable à lire d'ailleurs 👍) je pense que c'est bon niveau pub tu les a servi. 

 

Quand au jdc j'en ai jamais fait et je vais pas en faire un pour te prouver que philo fait du bon taff malgré ton xp yaura d'autre jdc qui le feront aussi bien voir mieux que mi 

 

J'ai eu des couilles sur 2 plantes dans un six pack  de ex**" gen**ix qui m'a coûté un bras, mais j'ai enlevé les couilles en début de flo et la la beuh va être ouf.

C'est pas pour ça que je vais crier sur tous les toits que c'est des voleurs. 

 

 

En tout cas rien de personnel mais faut savoir relativiser desfois 

 

Bonne semaine à toi 🙂

++

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites