[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

il y a 18 minutes, cultichens a dit:

Plop @Philosopher Seeds

Concernant les herma sur vos régulière j'en ai eu aussi, @Beuze Z Hache n'est pas le seul, par chance c'est deux mâle agent orange qui ont viré herma chez moi donc rien de dramatique, 

 

Merci pour la réponse sinon, mais j'aimerai savoir, vous avez moyen de rentrer en contact avec les breeder  pour nous apporter des réponses, ou vous êtes juste la pour répondre de manière plus générale au soucis de commande et de grow ? (c'est une vrai question pas de sarcasme mdr) 

+

Nous avons bien entendu moyen de rentrer en contact avec les breeders, comme je le disais ce sont des gens avec qui nous travaillons depuis des dizaines d'année et qui vivent juste à côté ;)  Après ils peuvent parfois être plus interessés par leur jardins que par les mails qu'ils reçoivent, mais je fais ce qu'il faut pour leur sortir les verres du nez quand je le peux !

 

A bientôt 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 19 minutes, O0face a dit:

Re

 

J'ai pas dit que c'était normal loin de là mais à un moment faut passer à autre chose. 

Je pense que t'exagere un peu ton run est nickel la beuh a l'air bonne et le poids est la ( pour une première en hydro en plus) 

 

Surtout que l'hermaphrodisme peut être du à l'environnement et que desfois des plans femelles sortent des prés fleurs mâles avant de sortir leurs réels Attributs femelles 

 

  Ça fait deux mois que tu parles d'eux comme des voleurs et incompétents sur ton jdc ( qui est agréable à lire d'ailleurs 👍) je pense que c'est bon niveau pub tu les a servi. 

 

Quand au jdc j'en ai jamais fait et je vais pas en faire un pour te prouver que philo fait du bon taff malgré ton xp yaura d'autre jdc qui le feront aussi bien voir mieux que mi 

 

J'ai eu des couilles sur 2 plantes dans un six pack  de ex**" gen**ix qui m'a coûté un bras, mais j'ai enlevé les couilles en début de flo et la la beuh va être ouf.

C'est pas pour ça que je vais crier sur tous les toits que c'est des voleurs. 

 

 

En tout cas rien de personnel mais faut savoir relativiser desfois 

 

Bonne semaine à toi 🙂

++

 

 

Re,

 

Je n’ai jamais dit qu’ils étaient des voleurs. 😉

 

Je veux juste faire remonter mon ressenti avec cette banque afin que les membres du forum comprennent que la possibilité de rencontrer les mêmes désagréments que moi est possible. 😉 

 

Je comprends ton côté fan BOY pour eux est tout en ton honneur.👌



En ce qui me concerne l’affaire est close.

 

Ps: Je reste avec mon sentiment d’être tombé sur des graines de mauvaise qualité qui ont bien faillit faire foirer mon run ! 

 

@+
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

il y a 5 minutes, Kiosaku a dit:

Je comprends ton côté fan BOY pour eux est tout en ton honneur.👌

 

Ahah pas du tout fan boy de philo, mais je sais reconnaître un travail à sa juste valeur, j'ai quand même grow une paire de leurs variétés pour pouvoir juger. 

 

Tu as raison, le sujet et clos en ce qui me concerne aussi. 

 

il y a 9 minutes, Kiosaku a dit:

Ps: Je reste avec mon sentiment d’être tombé sur des graines de mauvaise qualité qui ont bien faillit faire foirer mon run ! 

 

Heureusement que j'ai vu le "ps" je serai passé à côté de l'info sinon.. 

 

Bon grow 🙂

++ 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Philosopher Seeds a dit:

PP comme la 2si2 donnent des résultats incroyable en croisements, en mélangeant les 2, c'était sur qu'il sortirait du lourd ! La Heaven Fruit est ma pref' du catalogue Old School de Philo! 

Je valide à 100% pour moi le cross ultime c'est cette ppxdosidos ! Une des meilleures que j'ai fait. J'adore le goût de votre PP et l'apport de la dosidos est indéniable. Je l'ai faite 4 fois et j'ai eu que des supers phenos! J'ai testé aussi ppxwatermelon et klpxdosidos donc j'arrive bien à différentier les phenos.

 

Mais du coup avec @O0face vous me donnez vraiment trop envie de la faire cette heavens fruit...

 

Content que ce soit Jérôme l'intervenant, tu as toujours été top quand j'ai eu besoin d'infos chez Alchi. D'ailleurs c'est toi qui m'avais décidé à prendre la Biker Kush à l'époque, qu'est ce que j'ai kiffé !!! 

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, cultichens a dit:

Re, 

Du coup je viens apporter des nouvelles de mon keeper agent orange, désormais à 55j de 12/12 je crois

Elle sent toujours bon mais il faut plus s'approcher ou l'eflleurer, on est toujours sur de l'orange très sucré, chimique et quelque peu  et crémeux (sa sœur à côté qui resine un peu moins mais semble produire plus, à des note d'orange aussi mais avec un retour plus lourd, acide et écœurant, un peu comme certaines tangie qui sentent le vomi de bébé) 

Les photos maintenant 

IMG_20210315_120816.thumb.jpg.de8d5b452ffecd33d8efe0ba02153f68.jpgIMG_20210315_120720.thumb.jpg.2eb087df024400cc39c4c5c2a2f7a3fe.jpgIMG_20210315_120806.thumb.jpg.33d9d3285d1adf7f36f88443baa87fef.jpg

+

 

Très jolie tout ça ! La référence au vomis de bébé m'a amuser, nous avons dû expliquer dernièrement chez Alchimia à certains de nos collègues qui ne cultivent pas et qui ne consomment pas que c'était un vrai type de senteur que l'on pouvait retrouver sur des génétiques et qu'en plus on peut aimer ça ... pour les non initiés c'est incompréhensible :P 

Bonne fin de flo ! 

 

@OmarLittle La Heaven's Fruit est vraiment très sympa, mais n'a rien à voir avec les cross plus modernes de Purple Punch, KLP and co. J'ai un excellent souvenir de la Heaven's Fruit avec son côté NYCD et l'effet porteur. stimulant, à fumer c'est un délice. Cependant, je suis consommateur de Rosin et il faut reconnaitre qu'après être passé par plusieurs années de culture de cross américain Gorilla, Cookies, Gelato ... c'est pas le même genre, disons qu'il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'aussi résineux, surtout en étant amateur de concentrés. C'est une excellente génétique, mais je préfère prévenir pour éviter de possibles déception. 

 

Merci pour ton soutien et ta confiance, j'essaierai de faire au mieux avec toutes les lacunes que je peux avoir :D 

Biker Kush 🥰🤤

 

 

A bientôt

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Si je peut rebondir sur la heaven's fruit, ça vaut pas les cross us actuel, ça dépend à quel point de vue, elle est pas loin de la perfection cette plante, surtout que le rendement n'est pas degueu pour une floraison courte, 

De plus la prod de résine est monstrueuse, en revanche je ne peut que être d'accord, c'est peut être la plante sur laquelle j'étais tombé, mais elle n'es pas du tout faite pour le rosin, en tout cas via lisseur à cheveux oublié l'idée, 

Niveau terps c'est lourdement diesel pamplemousse, l'effet est bien simpa et créatif, social, mais perso quelques taff de trop et elle me cassait la gueule, 

+

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Merci les gars!

 

il y a 43 minutes, cultichens a dit:

Niveau terps c'est lourdement diesel

Je la ferai pour tester c'est juste une question de temps.

 

Il y a 8 heures, Philosopher Seeds a dit:

plusieurs années de culture de cross américain Gorilla, Cookies, Gelato ... c'est pas le même genre, disons qu'il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'aussi résineux, surtout en étant amateur de concentrés.

Oui je me doute et j'adore les cross US mais ça m'empêche pas d'apprécier le old school justement pour des goûts et effets que tu ne retrouves pas forcément dans les hybrides modernes.

 

Je fais du dry sift à chaque session ou presque mais au final j'en consomme que très peu, j'apprécie moins au vapo que la fleur et c'est souvent très fort en puissance, j'attends que les amis soient là plutôt 😉. Par contre j'adore les fleurs très resineuses qui remplissent bien le palais comme un bon shit, les goûts musqués, OG kush diesel terreux et les 2 vont souvent de paire 😁.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, cultichens a dit:

Plop

Si je peut rebondir sur la heaven's fruit, ça vaut pas les cross us actuel, ça dépend à quel point de vue, elle est pas loin de la perfection cette plante, surtout que le rendement n'est pas degueu pour une floraison courte, 

De plus la prod de résine est monstrueuse, en revanche je ne peut que être d'accord, c'est peut être la plante sur laquelle j'étais tombé, mais elle n'es pas du tout faite pour le rosin, en tout cas via lisseur à cheveux oublié l'idée, 

Niveau terps c'est lourdement diesel pamplemousse, l'effet est bien simpa et créatif, social, mais perso quelques taff de trop et elle me cassait la gueule, 

+

 

Oui, c'etait juste une remarque par rapport à mes préférences personnelles. Pour ma part je ne fume que du Rosin sous forme de dab, du coup j'ai des critères qui peuvent être différents par rapport à quelqu'un qui consomme des fleurs c'est clair.  Il y a toute une famille de génétiques pas top pour les extractions au Rosin, je pense que c'est à cause d'une certaine concentration de terpène. Le Rosin obtenu n'a pas la même consistance et il y a peu de rendement, comme sur les Haze par exemple. Enfin les fleurs à fumer ou à vaporiser sont délicieuses, ça c'est sur ! 

 

Il y a 14 heures, OmarLittle a dit:

Yo

 

Merci les gars!

 

Je la ferai pour tester c'est juste une question de temps.

 

Oui je me doute et j'adore les cross US mais ça m'empêche pas d'apprécier le old school justement pour des goûts et effets que tu ne retrouves pas forcément dans les hybrides modernes.

 

Je fais du dry sift à chaque session ou presque mais au final j'en consomme que très peu, j'apprécie moins au vapo que la fleur et c'est souvent très fort en puissance, j'attends que les amis soient là plutôt 😉. Par contre j'adore les fleurs très resineuses qui remplissent bien le palais comme un bon shit, les goûts musqués, OG kush diesel terreux et les 2 vont souvent de paire 😁.

 

+++

En espérant qu'ellle vous plaiera ! la concentration de terpènes en vaporisation de fleurs est un vrai délice ! 

 

A bientôt 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Philosopher Seeds

J'en était arrivé à la même conclusion, la concentration en terpenes, certains terpenes sûrement, donne un rosin trop liquide pour la heaven's fruit, du moins celle sur laquelle j'ai essayer, et est donc quasi impossible à récupérer sur le papier sulfu(la même chose pour la melon gum de Dr underground par exemple) 

Pas grave elle fait du bon hash et est très bonne en fleur ^^

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, cultichens a dit:

Re @Philosopher Seeds

J'en était arrivé à la même conclusion, la concentration en terpenes, certains terpenes sûrement, donne un rosin trop liquide pour la heaven's fruit, du moins celle sur laquelle j'ai essayer, et est donc quasi impossible à récupérer sur le papier sulfu(la même chose pour la melon gum de Dr underground par exemple) 

Pas grave elle fait du bon hash et est très bonne en fleur ^^

+

 

Exactement !  J'ai eu également la mauvaise surprise sur des Fruit tartare d'Aficionado, en passant toute la récolte en Rosin pour se rendre compte qu'au final c'était pas son point fort ... ça fait mal :D . Mais pareil pour les FT à fumer en fleurs elles sont excellentes. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Beuze Z Hache !

 

J'en voyais pas non plus du coup je me suis dit que sa ferait pas de mal 😉

 

Oui on est bien sur du fruité/acidulé , j'ai une tangie à côté qui est vraiment odeur agrume/orange, ici + acidulé/bonbon 👍 hâte de goûter sa 

 

++

Modifié par Mhowgly
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salut , Plop ...

Le 17/03/2021 à 22:24, Mhowgly a dit:

Salut la commu' 

 

Petit retour en attendant le cut sur une bubblegum x purple punch a F+48 

IMG_20210317_214856_resize_98.thumb.jpg.75f87d39e5a621d521717c8f1d2510a4.jpg

IMG_20210317_214424.thumb.jpg.b43cdadde3bbc0d4e6a6edc7fbb3449b.jpg

IMG_20210317_214930_resize_78.thumb.jpg.e62b64b1f94c462e911bb5c49dd530e9.jpg

 

Flo rapide, ras sur le grow, cut prévu dans une dizaine de jours

 

++

 

Très jolie plante ! Félicitation et bonne continuation 

Modifié par glass-blower
petites formules
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salut , Plop ...

 

petit retour sur 2 graines de Sweet love qui mont été offerte. Franchement nickel !!!  cultivé en mod OB  .environ  35, G sec .

 

Parfum de cardamone prononcé , particulier mais tres bonne ZEB !!

 

Big Up Philo

Modifié par glass-blower
petites formules
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut, moi c'est l'early Gelato et la super early lemon que je vais tester en extérieur j'ai pas lu beaucoup de retour pour l'instant. 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, le planteur anonyme a dit:

Salut, moi c'est l'early Gelato et la super early lemon que je vais tester en extérieur j'ai pas lu beaucoup de retour pour l'instant. 

 

@++

 

 

yep

 

Je les ai egalement dans ma liste "outdoor 2021"   je vais en mettre 2 de chaque je pense

sa serai cool un ptit retour

 

On se tiens au jus !

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @pataplan

 

J'ai un pote qui a fait une boite de Early Gorilla l'année derniere niveau moisisures il s'en est bien tiré mais il a du recolter tot parce qu'elle est pas si early que ca (pour ne pas dire aucune differences avec les varietés classiques) par contre odeur bien uniforme et tarte tres correcte.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites