[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

Yo @pataplan

 

J'ai un pote qui a fait une boite de Early Gorilla l'année derniere niveau moisisures il s'en est bien tiré mais il a du recolter tot parce qu'elle est pas si early que ca (pour ne pas dire aucune differences avec les varietés classiques) par contre odeur bien uniforme et tarte tres correcte.

 

a+

Yep @MrCoconut 

 

Je l’ai recolter mi septembre avec une moyenne de 5 a 10% de moisisure 

(Quasi impossible de recolter avec 0 moisissure dans mes contrés)

Pour moi le early fait le job, j'avais des skunk1 à côté qui ont fini fin octobre...

4 plantes tres similaires aussi avec une super odeur ( gaffe au séchage, sa embaume sévère) et comme ton pote, tarte-gout-aspect au dessus de la moyenne.

 200 a 400g/plant en full guérilla, je pense qu'on peu aller bien au delà en les bichonnant dans un potager pepouz. 

 

Foncez 

 

++

Modifié par pataplan
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour! 

J'ai bénéficié de 3 graines de Sleepy Yoda et 4 graines de Fraggel Skunk en freebies après 2 commandes chez Alchimia.

 

Bah ça vous fait pas de la bonne pub! 5 graines lancé (2SY et 3 FS) seulement UN SLEEPY YODA A Germé et poussé!!!!!!

Ils ont tous germés mais ont pourries ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
il y a 9 minutes, Malka a dit:

Bonjour! 

J'ai bénéficié de 3 graines de Sleepy Yoda et 4 graines de Fraggel Skunk en freebies après 2 commandes chez Alchimia.

 

Bah ça vous fait pas de la bonne pub! 5 graines lancé (2SY et 3 FS) seulement UN SLEEPY YODA A Germé et poussé!!!!!!

Ils ont tous germés mais ont pourries ensuite.

Salut , 

 

Alors je ne suis que débutant mais je vois que tu as posté ton mécontentement sur 3 seeders/banks différent(e)s , 

je ne sais pas comment tu fais pop tes seeds mais le problème ne viendrait pas de ta manière de faire/grow ou un soucis d'arrosage , de substrat, hygro/T° 

 

enfin loin de moi l'idée de vouloir t'incriminer mais plutôt d'essayer de comprendre le soucis :) .

 

A+ 

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

Bah écoute a coté j'ai lancé 38 fem et j'ai seulement 1 fem dont les feuilles (cotylédons) on pourries dans la graines et du coup sans tête  c'est dur et une autre fem que j'ai cassé moi même. sinon C'est 95% mini pour les fem et 15% max pour les autos? en même temps dans les mêmes conditions?

A +

Puis je suis contrain de relancé une tourné d'auto a la place (qui plus est SANS LA LUNE!!!)  de 9 j'en ai 2 youpiiiii! et le 24 je lance 20 auto de chez Barney on verra bien.

@Cthumandr

Modifié par Malka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Re @Malka

 

peut être des seeds trop vieilles , la malchance ou autre chose .

 

J'espère en tout cas que tu n'auras pas ce soucis sur tes prochaines seeds .

 

Bon grow , A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 26 minutes, Malka a dit:

ls ont tous germés mais ont pourries ensuite

 

Ça ressemble au fusarium ça, pas sûr que le seeder ou breeder soit responsable de cette saloperie.

 

C'est vraiment difficile d'accuser, car c'est quasiment impossible de savoir d'où ça vient...

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

Yes carrément connais pas, ca fait un Amat de terreau autour de la graine pourries a chaque fois mais j'ai aussi 2 graine de fraggel skunk qui ont pourris dans le coton humide... 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Ton keeper vire pourpre aussi @cultichens ?

 

image.png.3aebf6d5465e5189c17e9d3a5ddb2f02.png

 

C'était celle-là la mieux, odeur, goût, internoeuds bien courts et buds bien denses 👍

 

Par contre bananait en fin de flo (sûrement stériles car zéro graines au final) et un poil relou à manuc' 

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

  Je vous présente une SweetLove de Philosopher seeds à 55 jours de 12/12 dans un pot de 11L en full Plagron ( terreau + engrais) , je pense qu'il doit lui rester 2 semaines avant le cut !!  A ++

20210426_191132[1].jpg

20210426_191102[1].jpg

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Belles lances @k1fry18 !

 

J'aurais pt'être dis 3 semaines plutôt nan ? (4 même pour avoir un poil d'ambrés) 

 

Ça paraît poilu tout frais nan ? 

 

Je viens d'en cut une à 80 j et c'est juste laiteux 😊

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu t'en es bien occupé pour 28 jours de croissance, probablement bien nourrie la bichette.

 

Le palissage ne semble pas avoir été très violent. Un petit tirage vers le côté histoire de gratter quelques centimètres ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, cultichens a dit:

Yo @colindalaska

Elle ressemble beaucoup à mon keeper la couleur sombre en moins, tu peut décrire l'odeur ? 😊

Merci 

+

Yo @cultichens

L'odeur est assez faible sur ce pheno, ça sent le citron/agrumes sur un fond épicé. Hâte de tester ça, j'ai déjà testé une variété de Tga Subcool, la Jesus og, et je l'ai adoré, une des meilleurs weed que j'ai fumé aux Pays-Bas quand je vivais à Amsterdam

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites