[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Réception de ma commande dans la semaine, pour profiter de l'offre -80% sur un pack de 5. Envoi rapide via dpd, +1 graine d'amnesika 2.01 en cadeau pour une commande assez modeste, c'est sympa.. !!

Ça va direct au frigo, à suivre...

 

philo.jpg

Modifié par waltermelon
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonjour !

Je ne savais si ils ont du stock sur les bras mais retour des vente flash jusqu'à la fin du mois!

Pourquoi ils le font pas plutôt au début...du mois <_<

Au plaisir 

Modifié par bobon2056
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youla !

 

J'ai fait poper une gelato*Girl Scout Cookies (edition limitée) il y a quelques jours.

 

Excellente germination, vigoureuse déja je dirais....

 

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a des infos sur le/les phenos auquel(s) s'attendre. Toute indication m'aidera.

 

Config : Organique/QB301H/Scrog grillage à poules ;).

 

Au plaisir de vous lire amis philosophes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les philos

 

Les copains et moi on se pose une question....

 

Sur votre site, vous dites que la période de flo (promise 😉) exprimée en jours genre  50/60 (bouture/graine) correspond à la période de 12/12...

 

Exact ?

 

Ou alors vous comptez à partir des 1er pistils ?

 

Merci bien !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Beddy a dit:

Salut les philos

 

Les copains et moi on se pose une question....

 

Sur votre site, vous dites que la période de flo (promise 😉) exprimée en jours genre  50/60 (bouture/graine) correspond à la période de 12/12...

 

Exact ?

 

Ou alors vous comptez à partir des 1er pistils ?

 

Merci bien !

Plop,

Normalement les temps donné par philo sont à partir de mise en 12/12 stretch inclu.

Mais il est préférable de compter à partir du 1er pistils si les plantes sont pas arrivé à maturité sexuelle lors de la mise en 12/12😉

++

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Green-CracK a dit:

Plop,

Normalement les temps donné par philo sont à partir de mise en 12/12 stretch inclu.

Mais il est préférable de compter à partir du 1er pistils si les plantes sont pas arrivé à maturité sexuelle lors de la mise en 12/12😉

++

 

 

Yo,

 

+1!

Et aussi, pour la maturité, il est question de 100% laiteux, donc si tu veux de l'ambré, faudra encore patienter.

 

Bonne soirée. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Je vous partage en photo cette si belle purple punch*do-si-dos ! Elle est micrométrique avec ses 10j de croissance et son stretch insignifiant (Quantum Board led 301B 3500k ça doit jouer...)

 

12/12 + 65 mais en flo depuis seulement 45 jours.

Dans une grosse semaine ça devrait être pas mal.... Ou plutôt à mon goût je dirais ! Je sais qu'ici certains les aiment bien mûres 🤣🤣🤣, je ne veux froisser personne 😉 !

 

A l'aspect, c'est dur, on dirait du sucre cristallisé. Ça donne même l'impression qu'elle sèche sur pied.... 

 

En tout cas, c'est une belle plante ! Un plaisir à observer !

 

Un plaisir à goûter ? On verra bien... Mais je ne suis pas trop inquiet !

 

IMG_20220319_192534.thumb.jpg.def7947ee5f301ee894a7b850fe486c8.jpg

 

IMG_20220320_095607.thumb.jpg.2534fb13b5733742c193c000bb309175.jpg

 

A+ 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop !

En fait j'ai pas de smartphone, mais un vieil APN compacte, et j'ai du mal à faire la mise au point, qui prend 2 secondes à appuyer sur un petit bouton de la tranche (j'ai la tremblotte, je te laisse imaginer le bordel XD). Ce sont les moins floues que j'ai uploadé malheureusement, j'ai effacé toutes celles de prêt des têtes qui étaient dans les floues. Je pensais faire les dernières photos de chaque au cut, mais apparemment va falloir que je le fasse "en bocal".
En tout cas je sais déjà que je ne serais pas dans la photo du mois ! XD

 

++

 

édit : MrCoconut t'es un génie ! J'ai encore quelques têtes de ma récolte de l'an dernier, je vais les immortaliser avant de ne plus en avoir ! J'y pense puis j'oublie, c'est la c'est la beuzeeee... XD

Modifié par Med_Use
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Med_Use

 

Je me suis dit c'est soit ca soit il doit etre dechiré il a une tremblotte de ouf a chaque fois qu'il prend des photos... ha ben en fait c'est les 2 🤣

 

T'inquietes on t'en voudra pas, c'est les risques du métier :bigspliff:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

Yo @Med_Use

 

Merci pour les photos :respect: par contre elles sont souvent floues j'ai remarqué, faut que tu fasse le point avec ton smartphone en appuyant sur l'ecran avant de les prendre (souvent c'est ca) ;)

 

a+

Moi j'ai pas les 2 dernières... 

C'grave docteur ? 😅

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

il y a 23 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Moi j'ai pas les 2 dernières... 

J'ai édité les liens si jamais ça venait de moi. Y a de beaux suppos genre pointe de lance.
MrCoco c'est toi le suppôt ! Le suppôt de Vaponic ;-)😛

++ !

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites