[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut @Green-CracK !

 

J'ai fait cette Cheesy moi aussi cette année et je te rejoins sur 1 point = elle est pas mal feuillue.

 

Mais je viens de terminer une Guillotine Auto et c'est encore pire pour celle-là, qui est productive en plus...

 

Perso, j'hallucine encore sur la force, la puissance du gout, chez moi elle s'apparente vraiment à une pure Skunk.

 

J'ai fait une Triple Cheese (Barney) en intérieur il y a quelques années (donc avec moins d'expérience et aussi moins de matériel à ma disposition, des engrais obsolètes, etc...), elle était clairement moins forte au niveau du gout.

 

La Cheesy est vraiment une très bonne surprise pour moi, reste à lui trouver de la concurrence et des amies pour l'accompagner maintenant. ;)

 

 

Tcho !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, drisson a dit:

Salut @Green-CracK !

 

J'ai fait cette Cheesy moi aussi cette année et je te rejoins sur 1 point = elle est pas mal feuillue.

 

Mais je viens de terminer une Guillotine Auto et c'est encore pire pour celle-là, qui est productive en plus...

 

Perso, j'hallucine encore sur la force, la puissance du gout, chez moi elle s'apparente vraiment à une pure Skunk.

 

J'ai fait une Triple Cheese (Barney) en intérieur il y a quelques années (donc avec moins d'expérience et aussi moins de matériel à ma disposition, des engrais obsolètes, etc...), elle était clairement moins forte au niveau du gout.

 

La Cheesy est vraiment une très bonne surprise pour moi, reste à lui trouver de la concurrence et des amies pour l'accompagner maintenant. ;)

 

 

Tcho !

Plop drisson,

Yes pour les feuilles le gène ruderalis dois sûrement y être pour quelque chose selon le parent choisi ainsi que l'engraissage puis certainement les génotype 🤔.

C'est bon a savoir pour la guillotine 🙂

Par ex l'année dernière j'avais testé une Gorillaz girl xl auto ,beaucoup moins productive (~20g) mais des buds sans feuilles tout a fait comparable a des fleur photoperiodique réussi en in(bien compact et trichomisé avec une odeur très très forte)

Mais c'est clair que les auto de maintenant faite dans les règles de l'art rivalisent des souches standard au niveau de la qualité des tête avec une assez bonne production donc c'est cool.

Pour l'instant mon graal en auto restera la Blackberry gum que j'ai vraiment adoré au niveau du goût vraiment terrible qu'elle a et l'effet qui rend bien joyeux mais elle sent vraiment très très fort donc pas très discrète 😄

A bientôt.

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Green-CracK

 

il y a une heure, Green-CracK a dit:

Pour l'instant mon graal en auto restera la Blackberry gum que j'ai vraiment adoré au niveau du goût vraiment terrible qu'elle a et l'effet qui rend bien joyeux mais elle sent vraiment très très fort donc pas très discrète 😄

 

Tu parles de celle de Seedstockers ? Je viens d'en recevoir une en freebie de chez Oaseeds il y a 5mn  🤓

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @Green-CracK

 

 

Tu parles de celle de Seedstockers ? Je viens d'en recevoir une en freebie de chez Oaseeds il y a 5mn  🤓

 

a+

Yop,

Yes tout a fait🙂.

Si jamais j'avais fait un retour sur leurs topic mais bisarrement il est pas dans la section "breedeur"mais directement sur la page du menu principal "variété,génétique,breedeur:

A+

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Yo tout le monde , 

 

bref passage pour parler un peu de Fruity Jack x Animal cookie , 

cultivée sous une FC-E3000 dans une box 100x100x200cm et en living soil de chez Demetearth .

 

Et bien grosse vigueur des feuilles qui deviennent immenses , structure très solide , tendance à prendre beaucoup de place en largeur et en hauteur , j'ai du la défolier et topper 3 fois déjà en seulement 34 jours de croissance .

 

Elle va devoir tenir encore 1 mois le temps que les 4 Gelato x Purple punch soient prêtes pour passer en floraison ,

du coup je vais la torturer , topper et lui mettre de jolis bending clips comme si je lui mettais des boucles d'oreilles 🤣

 

Je reviendrai faire un point dans 2/3 semaines , en attendant une petite photo sera assez explicite .

Bon grow à vous toutes et tous .

A+

 

 

FJ x AC 24.08.2022.jpg

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Green-CracK Yep !

 

Merci pour la Bubble !!

Je cherche justement de quoi accompagner la Cheesy l’an prochain 😉!

 

Pour la Guillotine je ferais un retour dessus dans la section du breeder dédiée, elle est sympa, mais ne se compare pas à la Cheesy sur le plan gustatif, elle est beaucoup plus discrète sur ce point.

 

À +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous,

 

J'ai une session avec 3 Easy haze/ k13 (c'est des monstres, très vigoureux) et je trouve pas beaucoup de renseignement dessus.

Quelqu'un aurait il des information a m’apporté concernant le gout et effet svp🙏.

 

Ah oui je voulais dire a Pifgrenadine en haut de la page 81 qu'il m'a fait acheté 2 lot de gelato x pp et que si il a des informations niveau effet ça me ferais plaisir lol.

Les Gelato x pp etait a moin 75% au debut de la semaine 10e le lot de 5 j'en ai pris 2 direct. 😎

 

Aplus les copains

 

Modifié par gratindecourgette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gratindecourgette a dit:

salut a tous,

 

J'ai une session avec 3 Easy haze/ k13 (c'est des monstres, très vigoureux) et je trouve pas beaucoup de renseignement dessus.

Quelqu'un aurait il des information a m’apporté concernant le gout et effet svp🙏.

 

Ah oui je voulais dire a Pifgrenadine en haut de la page 81 qu'il m'a fait acheté 2 lot de gelato x pp et que si il a des informations niveau effet ça me ferais plaisir lol.

Les Gelato x pp etait a moin 75% au debut de la semaine 10e le lot de 5 j'en ai pris 2 direct. 😎

 

Aplus les copains

 

Hello,

J'avais déjà fait la k13 lors de sa sortie si jamais.

Tu peu la retrouver sur un de mes très vieux jdc avec les moyens du bord:

https://www.cannaweed.com/forums/topic/182718-jdcjdc-coco-11l250-hpsamnesika20pakistan-valleyhashplank5k13haze/

 

De souvenir elle poussaient sous soucis particulier avec tout de même un stretch assez fort.

Niveau du goût au début elle sentait la chaussette humide voir la transpiration puis au bout de 3semaines de curring elle avait chopé un réel gros gout d'ananas très sucré.

L'effet déjà puissant mais avec un bon high festif typique des sativa.

J'en garde un très bon souvenir au smoke.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

ici en ce moment j'ai 3 Da Critical en face de 3 Criminal + de Ripper

 

ya rien a voir...

 

On verra bien à la récolte, mais à flo+25 strech x3, internoeuds espacés, par contre une odeur qui ne laisse pas indifférent...

 

Et bravo @Troublesome96 pour la Tropi, belles buds et gros calices!

Ca me rappelle des beaux souvenirs d'une de mes premières session, c'était un régal!

 

a plus tard!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeah les philosophes ! 

 

@gratindecourgette quelle bonne idée que d'avoir investit sur la gpp ! En plus à 75% c'était l'affaire!

Tu verras des têtes bien compactes, une odeur et un goût délicieux très proche de la gelato.

Par contre je suis désolé mais je ne saurais t'en dire plus sur les effets...

C'est peut-être dû à mes 10aines d'année de fumette mais je ne ressent pas les différences de high : ça me met bien quoi ! 🤣🤣

 

Tanto la team.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2022 à 17:17, Green-CracK a dit:

Hello,

J'avais déjà fait la k13 lors de sa sortie si jamais.

Tu peu la retrouver sur un de mes très vieux jdc avec les moyens du bord:

https://www.cannaweed.com/forums/topic/182718-jdcjdc-coco-11l250-hpsamnesika20pakistan-valleyhashplank5k13haze/

 

De souvenir elle poussaient sous soucis particulier avec tout de même un stretch assez fort.

Niveau du goût au début elle sentait la chaussette humide voir la transpiration puis au bout de 3semaines de curring elle avait chopé un réel gros gout d'ananas très sucré.

L'effet déjà puissant mais avec un bon high festif typique des sativa.

J'en garde un très bon souvenir au smoke.

++

 

Salut merci pour ton jdc j'ai tout regarder avec attention.

Je suis étonné d'avoir le même pheno, en effet l'odeur a flo 40 me fait penser a du tissu humide, peu être une preuve de leur bonne stabilité genetique....

 

Il y a 20 heures, Pifgrenadine a dit:

Yeah les philosophes ! 

 

@gratindecourgette quelle bonne idée que d'avoir investit sur la gpp ! En plus à 75% c'était l'affaire!

Tu verras des têtes bien compactes, une odeur et un goût délicieux très proche de la gelato.

Par contre je suis désolé mais je ne saurais t'en dire plus sur les effets...

C'est peut-être dû à mes 10aines d'année de fumette mais je ne ressent pas les différences de high : ça me met bien quoi ! 🤣🤣

 

Tanto la team.

 

Salut, en tout cas tu m'as mis l'eau a la bouche !

Et je suis sur de pas être le seul, pressé de commencé cette session.

 

J'ai vu que tu as fait la Orange candy, elle m’intéresse beaucoup aussi !

Aurait tu des précisions niveau production comparé a la gelato et de sa puissance ?

 

Merci aplus les copains

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, gratindecourgette a dit:

 

Salut merci pour ton jdc j'ai tout regarder avec attention.

Je suis étonné d'avoir le même pheno, en effet l'odeur a flo 40 me fait penser a du tissu humide, peu être une preuve de leur bonne stabilité genetique....

 

 

Salut, en tout cas tu m'as mis l'eau a la bouche !

Et je suis sur de pas être le seul, pressé de commencé cette session.

 

J'ai vu que tu as fait la Orange candy, elle m’intéresse beaucoup aussi !

Aurait tu des précisions niveau production comparé a la gelato et de sa puissance ?

 

Merci aplus les copains

 

 

 

Plop,

Ah tu a le même ressenti 😄 ça va je perd pas la boule alors.

En tous cas j'en garde un bon souvenir.

Pour l'orange Candy je l'ai faite aussi (si jamais passe voir ma galerie) elle produits assez bien voir beaucoup car les bud sont volumineux un peu alongée type sativa mais avec une très grosse densité car très compacte.

La mienne m'avais sortie 82g sec en main linning x8  (18l terre ou coco je sais plus) en tous cas un record.

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah  @gratindecourgette,

 

Yes l'Orange Candy vraiment top ! Plus grosse prod que la gpp des buds qui commencent bien bas sur les tiges et un goût top.

Pour ce qui est de la puissance la mienne je la trouvais plus puissante que la gpp, mais bon ça dépend de tellement de facteurs : engrais, lumière, trichomes lors du cut, curring...

 

Tanto

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
il y a une heure, gratindecourgette a dit:

Salut ! 
Oh mon dieu la Gelato x pp n’est plus au catalogue !!!!

truc de ouf quand même… voilà voilà 

 

a+

Yep,

 

Bien content d en avoir au frigo,la je viens de faire celle de elev8 et super resultat.elle tabasse grave.

 

Bye

20221002_143119.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo !

 

Tropimango, belle surprise ! La meilleure fim que j'ai jamais faite, grosse prod à priori, buds bien denses réparties, très vigoureuse, strech ×3/×4, bois et mange bien. Super odeur fruit exotique bubblegum, bien résineuse. 

large.20221216_180054.jpg.c4808443a72b940f0556f5a36f553683.jpglarge.20221216_175942.jpg.5ed35e29ceeba27e2ad58db8f7cbe53a.jpglarge.20221216_175949.jpg.bdfbb150de2f093b30ba605325a8f0f4.jpglarge.20221216_175958.jpg.502d9e01fbaa298589ede481513a1e1d.jpglarge.20221216_180044.jpg.8d8a3d2a6eb862618342e01ed335af06.jpg

 

++

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

un retour sur les Da Critical que j'ai en curing...

3 graines, 3 pieds différents rien d'homogène.

Une purple bien foncée, bud light et peu d'odeur, environ 30g le pied

Une typée sativa des énormes buds un peu fluffy (8g la plus grosse) odeur acide fruit trop mur 60g le pied

Une très dense, des têtes en moyenne de 2g, très denses, des cailloux calibrées et une odeur de dingue passion ananas (j'auri cru à de la tropimango) 45g le pied

 

1 victoire, déception générale

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites