[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Le 17/05/2023 à 18:32, armorojolux a dit:

Yep,

 

Quelqu'un a fait leur critical widow?cadeaux d alchi,mais je la vois ni sur alchi ni sur philospher.

 

Bye

 

Hello, 

 

Tu les a mises à germer finalement? 

J'ai eu le même cadeau mais j'hésite à les mettre. Je fais la BCN critical donc je me dis qu'on doit être dans un temps de flo +- identique. 

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, cavacestbonok a dit:

 

Hello, 

 

Tu les a mises à germer finalement? 

J'ai eu le même cadeau mais j'hésite à les mettre. Je fais la BCN critical donc je me dis qu'on doit être dans un temps de flo +- identique. 

 

+

Yep,

 

J ai file a un pote qui vient de faire partir une graine.wait and see.

 

La je fait la tropicanna cookie x larry et c est vraiment top.

 

Bye

20230615_193414.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

Pour ceux qui ont fait la lemon og candy,est ce que sa sent la banane mure quand vous ouvrez le placard?je precise que c est les freebies de alchi et avec la gamme floraflex,plant qui n ont pas trop stretche a part 1.et grosse bud.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La lemon OG j en ai un souvenir de fruit très mur, reçu en freebie aussi il y a quelques temps. Je pense en refaire un jour, elle a tout pour plaire, gout, puissance et rendement. Je vape leur tropimango en ce moment, un vrai délice, si la puissance ne lui manquai pas, elle serait parfaite. J ai du ripper a cote, je pioche quand même de la tropimango régulièrement, son gout est inimitable.

 

A plus.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, randy march 2 a dit:

Salut,

 

La lemon OG j en ai un souvenir de fruit très mur, reçu en freebie aussi il y a quelques temps. Je pense en refaire un jour, elle a tout pour plaire, gout, puissance et rendement. Je vape leur tropimango en ce moment, un vrai délice, si la puissance ne lui manquai pas, elle serait parfaite. J ai du ripper a cote, je pioche quand même de la tropimango régulièrement, son gout est inimitable.

 

A plus.

Yep,

 

J ai de la tropimango en cours aussi et encore en freebies,par contre 3 pied 3 pheno différents.la derniere fois que j en ai faite,petit rendement mais super qualité.la y aura du rendement.

 

Bye

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Petite info sur la critical widdow(source alchi)

 

Génétique : Cannabis Féminisée ; Génotype : Indica/Sativa ; Floraison en intérieur : 7-8 semaines ; Période de récolte en extérieur : Octobre ; Teneur en THC : Élevée (19-25 %) ; Production intérieure : Élevée (550 gr/m2) ; Production en extérieur : Élevée (450gr/plante). Bonne journée.

 

Bye

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Le Sultan a dit:

Salut , joli ! Elle a l'air de bien tirer sur la Cheese Exodus avec les calices qui "avalent" les pistils :)

 

++

Plop,

Merci effectivement vu l'odeur de fou qu'elle dégage il y a moyen 😜

Justement c'est drôle car tout le long elle a vraiment pas eut beaucoup de pistil apparent ,c'est d'ailleurs la 1er fois que je tombes sur une plante qui fait si peu de pistils.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

 

Vais recevoir 2 Da Critical (renommée Critical Kush si j ai bien compris) en kdo alchi.

Des avis si vous passez par là avant que j'ai remonté le TU ?

Merci.

 

Édith : pas encore tout lu mais ça ça fait envie. Merci @k1fry18 

 

1370947506_20210426_1913171.thumb.jpg.5fc017752c00227c85c7e38ae9db88bd.jpg.bd2d8d830c13b77688269184de03b702.jpg

 

À plus

 

Modifié par Basty
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites