[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sont très pros chez philosopher seeds!

 

Commande mercredi 24 août, livraison le 29 a une autre adresse que mon domicile car j étais au taf, chauffeur super arrangeant quoi!

 

J avais commandé 3 graines de lemon og candy + 3 easy haze. Je devais recevoir une orange candy en freebies.

 

Au final, j ai bien reçu ce que je pensais mais y avais aussi une graine supplémentaire de lemon og candy, une sweet love, un briquet, un grinder, deux autocollants et une douzaine d étiquettes au nom et couleur du breeder.

 

Nikel quoi!

Je vous recommande ce breeder.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ptite question concernant l'Amnésika, pas la version 2.0 mais la 1ere Amnésika tout court

Jsuis tombé sur cette page par hasard :

 

https://www.philosopherseeds.com/fr/amnesika-marihuana-p-1.html

 

On voit bien qu il s'agit d un Cross différent (SSHaze x G13Haze pour Amnésika, AmnéHaze x

CriticalMass pour l'autre).

La pagination du site est légérement différente de votre site habituel, mais en bas de page on lit quand même : Philosopher Seeds 2016.

La 1ere Amnésika j'ai regretté pas l'avoir testé, y me semblait qu elle était plus en vente? C'est la seule page ou elle est proposée, du coup est ce une erreur, ou bien la Amnésika est disponible à la vente?

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

La pagination du site est légérement différente de votre site habituel,

 

Euh, c'est le même site, et chez moi aucune différence de pagination/mise en page.

 

y me semblait qu elle était plus en vente?

 

Pareil, remplacé par la 2.0 pour moi. Ils ont du virés la page des menus, mais pas du site, donc en cherchant sur google il y a toujours moyen d'y avoir accès, c'est le seul truc que je vois.

 

Attends quand même confirmation ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Jpense la différence d'affichage vient du fait que j utilise surement la version pour mobile, etant sur Android...

Screenshot_20160829-182958.png

Les ptits logos explivatifs verts sous la photo sont pas sur le site que jvisite d habitude...

Le prix des seeds est plus bas, et apparement rien n empeche de passer la commande, le produit proposée reste Amnesika...

Pour ça j ai un mince espoir...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les ptits logos explivatifs verts sous la photo sont pas sur le site que jvisite d habitude...

 

J'ai pareil, mais je le redis c'est le même site ;)

 

et apparement rien n empeche de passer la commande

 

:anefé: , ça passe dans le panier, mais pour la suite?

 

Je pense vraiment à une vieille page, toujours présente sur le site mais pas 'voyante', accessible directement. Surtout qu'on se souvient tout les 2 qu'elle est censé être plus en vente. De plus, elle est pas/plus en vente chez le seedeur espagnol très proche de Philo  :siff: , donc ça renforce l'idée de la fin de vente. 

Après j’espère me tromper pour toi ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Jsuis allé jsuqu au payement final sur le terminal de payement, jsuis surr ca passerait.

Jpense aussi qu elle est plus en vente, mais meme si il envoie la #2, le prix reste moindre...(17,4e les3 au lieu de 21)

D ou ma surprise...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas convaincus par la sweet love, les sativas sont très aérés niveau bud , très dur à manucurer

de plus très instables ce qui n'était pas le cas des autres femis. Enfin j'ai vu quelques bananes sur ma dernière sweet love

je vais voir ce que ça donne en outdoor, sur les clones femi

 

l'année prochaine je testerais la gokunk

++

Modifié par AnneFrank
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la team   :cnw:

 

On est dans les starting block pour Expogrow Irún  :bigspliff:

 
banner-expogrow-philo-fr.jpg
 
Pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pouvez désormais commander directement sur notre site. Dites que vous êtes membre de Cannaweed et que la commande est à l'attention de Yohan. Je vous mettrai des goodies, freebies etc en plus   :supair:
Pour les nouveautés, nous sortons donc 2 régulières que nous présenterons à la foire d'Irún ce Week End et 3 nouvelles auto dont une est déjà en ligne, la Sleepy Yoda Auto. Une Auto qui fait bien dormir   :zzz:

 

WEBSleepy-Yoda-Auto_0002-Principalwtmkwt
 

Salut Yohan ;-)
Je viens de passer commande de 3 graines de cette lemon, on verra ce que ca donne.
Merci et bonne soirée.

 
Hello toto, j'ai hâte de voir ce que tu en sors. A +
 
 

Bonjour a tous
La galere cette chaleur!!
Avis a ceux qui ont grow l orange candy.
Cette petite se raproche elle de l orange bud des annees 90?
Car d apres le TU ducht passion ce n est plus trop ca!!
Merci a vous
A bientot.

 
Salut. L'orange Bud était une variété de couleur orange mais sans le goût du fruit. L'Orange Candy à surtout le goût de l'orange mais les phénos ne sont pas particulièrement de couleur orange
 
 

Hello'
Pour ma part, impossible de te dire si elle ressemble à l' orange bud des années 90,
Mais niveau odeur et goût c'est orange à fond!!!!!
Trop kiffante cette weed, délicieuse

 
Yep, merci pour ton compliment. Je pense que tu vas aimer la Lemon OG Candy alors   ;-)
 

Yep!
Jconfirme LP à 100% pour l'odeur de l'Orange Candy, rarement une Varièt aura aussi bien porté son nom!
Après les 2 ont des génétiques bien différentes, la OrangeBud c'est issue d un phéno de Skunk, la Orange Candy d'une TropimangoXNaranJ...
Par rapport à l'Orange Bud de DPassion :
Odeur et saveur orange /agrûme plus forte pour la Candy, plus sucré aussi. La OBud est plus productive, plus complexe au gôut, liqueur amère genre...
Sur ma dernière Candy au Smoke on ressent presque une mini toucheDiesel en arrière gôut...
2 Valeurs sûrs en tout cas...!
@+!

 
Hello. C'est exacte, pour ceux qui connaissent bien les Diesels, on ressent effectivemnet un arrière goût Diesel mais bien mélangé à l'Orange qui ne fait en fait que prononcer le goût d'agrume.

 

A mon sens les gouts sont quand même bien distincts entre les 2.
Sans m'étaler sur DPassion, jamais de souci d'hermas chez eux sur 5Varièts en 4ans, la OBud faisant partie des1eres.
Moi qui aime les goûts agrumes me suis fait plaisir chez PhiloSeeds : Tropimango, SweetLove, Orange Candy, Guayita (selon le phéno)...Testes en dans le tas, tu peux les prendre à l'unité, pour ma part aucun regret!
Ptite tof de Candy en affinage :
attachicon.gifpost-777210-0-65806500-1471372945_thumb.jpg
 

 

Tu as trouvé la Sweet Love avec un goût d'agrume? Elle est très sucrée mais perso je ne trouve pas l'agrume.

 

Bonjour à tous,

Sont très pros chez philosopher seeds!

Commande mercredi 24 août, livraison le 29 a une autre adresse que mon domicile car j étais au taf, chauffeur super arrangeant quoi!

J avais commandé 3 graines de lemon og candy + 3 easy haze. Je devais recevoir une orange candy en freebies.

Au final, j ai bien reçu ce que je pensais mais y avais aussi une graine supplémentaire de lemon og candy, une sweet love, un briquet, un grinder, deux autocollants et une douzaine d étiquettes au nom et couleur du breeder.

Nikel quoi!
Je vous recommande ce breeder.

Bonne journée.

 
Yep. Merci toto.

 

 

Yo

toto tu a passé commande directement sur leur site ?

Prochain run sera 100% philo :)

+++

 

En direct live, les filles qui préparent les commandes sont super préparées pour que ça dépote  :saiyan: 
 

Re,

Oui, directement via le site en demandant en commentaire que ca soit Yohan qui prépare la commande...

Bonne journée.

 

:supair: 
 

Yep,

Ptite question concernant l'Amnésika, pas la version 2.0 mais la 1ere Amnésika tout court
Jsuis tombé sur cette page par hasard :

https://www.philosopherseeds.com/fr/amnesika-marihuana-p-1.html

On voit bien qu il s'agit d un Cross différent (SSHaze x G13Haze pour Amnésika, AmnéHaze x
CriticalMass pour l'autre).
La pagination du site est légérement différente de votre site habituel, mais en bas de page on lit quand même : Philosopher Seeds 2016.
La 1ere Amnésika j'ai regretté pas l'avoir testé, y me semblait qu elle était plus en vente? C'est la seule page ou elle est proposée, du coup est ce une erreur, ou bien la Amnésika est disponible à la vente?
@+!

 

Le lien n'avait pas bien été désactivé, je te remercie d'ailleurs de nous l'avoir fait remarqué. C'est corrigé   :supair: 
 

Euh, c'est le même site, et chez moi aucune différence de pagination/mise en page.
 Pareil, remplacé par la 2.0 pour moi. Ils ont du virés la page des menus, mais pas du site, donc en cherchant sur google il y a toujours moyen d'y avoir accès, c'est le seul truc que je vois.

 

Exact ;-)
 

 

salut
 
pas convaincus par la sweet love, les sativas sont très aérés niveau bud , très dur à manucurer
de plus très instables ce qui n'était pas le cas des autres femis. Enfin j'ai vu quelques bananes sur ma dernière sweet love
je vais voir ce que ça donne en outdoor, sur les clones femi
 
l'année prochaine je testerais la gokunk
++

 

Hello. Si tu viens de la faire en été, c'est fort possible qu'elle soit aéré à cause d'un excès de chaleur. Pour la manucure, c'est vrai que ce n'est pas la plus simple de notre catalogue. D'ailleurs, j'ai refait les descriptions de toutes nos variétés et j'indique maintenant lesquelles sont le plus facile à trimmer. Pour les bananes, je pencherai aussi sur la chaleur mais tu me diras ce qu'en est de la suite car nous n'avons eu aucun problèmes avec la SL jusqu'à présent. En tous cas, contacte moi en privé avant de commander la Gokunk / Philo Skunk ;-)

 

 

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé hier soir directement sur le site de philosopher seeds elle est en attente d'envoi :)

 

Ma commande:

3x tropimango

1x sweet love

1x sugar pop

 

Et en feeebies une orange candy/ naranchup !!

 

Je pense me faire une petite selecta de tropimango pour ma copine elle kiff les weed très fruitées moi Perso j'ai déjà ma selecta de 3D de chez tga

Si vous avez des conseils à me donner pour la tropimango je suis preneur

 

@+ les amis bonne fin de week end et bon grow à tous

Modifié par S.W.E.D 13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team  :cnw:

 

Nous voici de retour de la foire Expogrow d'Irún, un peu fatigués mais très contents d'avoir pu discuter avec certains d'entre vous.

 

C'est une foire quand même bien plus plaisante que la Spannabis de Barcelone car on a le temps de parler plus tranquillement.

 

Un petit mot pour dire que vous pouvez désormais acheter directement nos graines sur notre site. Certains à la foire me disaient qu'ils ne le savaient pas encore.

 

Dites que vous êtes membres de CannaWeed et que la commande est à l'attention de Yohan et je m'en occuperai personnellement   ;-)   :supair:

 

 

Holà,

On se verra à Irun ;)

Bonne fin de journée.

 

Hello.

 

Bah alors  :rolleyes: . T'as pas pu venir?

 

Commande passé hier soir directement sur le site de philosopher seeds elle est en attente d'envoi :)

Ma commande:
3x tropimango
1x sweet love
1x sugar pop

Et en feeebies une orange candy/ naranchup !!

Je pense me faire une petite selecta de tropimango pour ma copine elle kiff les weed très fruitées moi Perso j'ai déjà ma selecta de 3D de chez tga
Si vous avez des conseils à me donner pour la tropimango je suis preneur

@+ les amis bonne fin de week end et bon grow à tous

 

Hola.

 

Pour la Tropimango, la seule recommandation à prendre très au sérieux est d'éviter les températures hautes. Elle n'aime pas les temp au dessus de 28ºC.

 

A part ceci, rien de particulier si ce n'est de vérifier que l'humidité ne grimpe pas en excès lorsque les têtes sont bien compactes et bien dures.

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

 

Étant passer chez vous, a la Spanna ,mais en coulisse ...Nan, en faites y avait 2 cotés sur votre stand :roll:

D'ailleurs très bon accueil de la WeedWoman ,qui m'as laisser son Grinder usagé en souvenir ...

Avec un peu de chich' mais bien gratter.

Me suis fais un ptit plez :

 

post-785302-0-82476400-1477421431_thumb.jpg

post-785302-0-78053600-1477421467_thumb.jpg

 

 

Après ,j'ai sympathisé avec des gens bien sous tous rapports ,copain comme cochon!

Et c'est la ou c'est pas clair dans ma tête(le lendemain) .

 

Je la retrouve pas sur seedfinder ou sur votre site .Histoire de m’allécher avant la pousse.

Test Line ? Spécial Spanna ? Si ya moyen de moyenner d'en savoir + .Ty.

Yavait plusieurs Reg au catalogue que je ne retrouve pas sur votre site .

 

Ps:J'ai vu toto :laugh:(de loin)

Ps1:j'ai bien vu de la Reg Line sur le topic . 

Ps2:La couleur de la boite ressemble a celle des Auto (Rofl)

 

Bonne Soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi aussi je viens aux nouvelles pour les reg.

Je pense pas me fournir tt de suite, mais je poste pour montrer qu'il y a de la demande ;)

 


Un petit mot pour dire que vous pouvez désormais acheter directement nos graines sur notre site. Certains à la foire me disaient qu'ils ne le savaient pas encore.

 

Dites que vous êtes membres de CannaWeed et que la commande est à l'attention de Yohan et je m'en occuperai personnellement   ;-)   :supair:

 

 

Aaah ca c'est cool dommage que je l'ai pas vu plus tot !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt r4ptor et tt le monde

Si tu veux des info sur cette variété va sur le site d *****,dans la catégorie" blog" et cherche l article,le guide,sur un test pour la gamme engrais BOTANICAR et tu verras la variété utiliser pour la démo est cette fameuse Népal og gum qui me tente beaucoup( tu verras une certaine personne intéressée par cette petite dans les coms!)

Voilà bonne lecture à toi et aux curieux!!

À bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonsoir,

 

j'aimerais le retour de ceux d'entre vous qui ont grow la Sugar Pop,  plus particulièrement au niveau des odeurs de culture (un de mes critère de choix est l'odeur "faible").

Cette variété me tente bien je dois dire

merci d'avance ;-) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites