Jdc [outdoor] 9 wss skunk + 2 variétés inconnues [tout vole]


Messages recommandés

Invité DonKanaa

Yop

 

Je m'imisse, jolie culture out, j'ai du loupé le début!

 

Bon, pour te répondre;

moi perso, je vois pas pourquoi se passer du pk, il ne fait qu'ajouter du gout/odeur sucrée et généralement fait aussi grossir les calices des fleurs. Donc ta plante gagnera tant au goût/odeur qu'en volume. Doublement gagnant, c le P&K !

(selon moi, indispensable pour une bonne flo)

 

 

Pour les flos variées, va voir mon jdc (lien sur ma signature). Toutes mes plantes proviennent de la même variété de graine, mais j'ai des floraisons différentes.

J'attribue ce phénomène aux zones ombragées sur certaines plages horaires, et aussi aux tailles effectuées sur certains plants.

 

 

Bonne continuation malgré tout ! (avec ou sans pk)

 

EDIT

 

En y regardant de plus près...

 

Je te conseille d'attendre avant de couper. Moi je pense que tes buds peuvent encore doubler, et si des feuilles jaunes du bas tombent, c'est peutêtre du à un manque d'azote ou d'engrais en général. Je leur donne à vue d'oeil (sans macros ce n'est pas évident à juger) 2 à 3 semaines de flo dont 1 ou 2 avec engraissage au pk (je te le conseille vivement). Je ne pense pas que tu aies déjà des trichromes ambrés, tout au + quelques laiteux et une majorité de translucides mais ca tu le verras par toi même au microscope.

 

Bonne continuation à toi dans tous les cas, ne prends pas mon avis comme vérité absolue non plus... je ne fais que suivre ce que me dit ma toute petite expérience de cannabiculteur en herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo DonKanaa !

 

Doublement gagnant, c le P&K !

Mais est-il compatible avec la gamme Biobizz ? Ou il faut qu'on arrete le Biobloom + Topmax lorsqu'on mettra du pk 13/14 ?

 

Je te conseille d'attendre avant de couper. Moi je pense que tes buds peuvent encore doubler,

Jpense qu'on s'est mal compris on ne compte pas du tout les récolter maintenant ! :-D

 

Je leur donne à vue d'oeil (sans macros ce n'est pas évident à juger) 2 à 3 semaines de flo dont 1 ou 2 avec engraissage au pk

On pensait un peu plus genre 3 semaines-1 mois de flo encore avant de cut les premières .

 

Pour les flos variées, va voir mon jdc (lien sur ma signature).

Jvais y faire un tour de ce pas ! :-)

Merci de ton passage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

re

 

Mais est-il compatible avec la gamme Biobizz ? Ou il faut qu'on arrete le Biobloom + Topmax lorsqu'on mettra du pk 13/14 ?

 

je ne connais pas bien ces produits, mais d'après certains jdc que j'ai lu ici, certains ajouttent du pk 13/14 à cette gamme de produit. Moi j'ai pas ce biobloom et topmax, donc je me contente d'un engrais flo qui peut se passer du fameux pk 13-14 en extérieur pour la floraison. Terra flores de chez Canna! C'est mon premier essai avec cette gamme (terra vega + flores) mais ca donne déjà pas mal du tout, et ca a marché comme déclencheur de flo (voir mon jdc)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaw c'est joli tout ça :roll:

Merci Adrien c'est vrai qu'on en prend bien soin et elles nous le rendent bien ;-)

 

Je ne connais pas bien ces produits, mais d'après certains jdc que j'ai lu ici, certains ajouttent du pk 13/14 à cette gamme de produit. Moi j'ai pas ce biobloom et topmax, donc je me contente d'un engrais flo qui peut se passer du fameux pk 13-14 en extérieur pour la floraison. Terra flores de chez Canna! C'est mon premier essai avec cette gamme (terra vega + flores) mais ca donne déjà pas mal du tout, et ca a marché comme déclencheur de flo (voir mon jdc)!

Après plusieurs recherches et un peu de reflexion on pense se contenter de la gamme Biobizz surtout qu'il ne nous reste plus que 3-4 arrosages avec engrais avant la periode de rincage et le cut final ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Luciflox !

 

Après plusieurs recherches et un peu de reflexion on pense se contenter de la gamme Biobizz surtout qu'il ne nous reste plus que 3-4 arrosages avec engrais avant la periode de rincage et le cut final ...

 

+1 tu as raison je pense que ca serait une dépense inutile.

j'utilise moi même uniquement la gamme Biobizz et je m'en contente largement !

D'ailleurs ca à du bien grossir depuis le temps, à quand la prochaine maj ?

 

a ploush :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs ca à du bien grossir depuis le temps, à quand la prochaine maj ?

 

Yop Bigweeder la prochaine Maj ca sera pour vendredi !

 

En attendant nous avons essayer de regarder de + près les trichromes et le résultat n'est pas terrible :supair: :

 

f401.jpg

f402.jpg

f403.jpg

photos0179f.jpg

photos0180.jpg

photos0181.jpg

photos0182.jpg

 

Pour nous il n'y a que du translucide mais si quelqu'un veut conforter ou nier notre avis il est le bienvenue !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+45 !

Ca grossit doucement, nous avons enlevés les gourmands sur chaque pied et l'odeur est de + en + présente !

 

Les plants sont de + en + dénudés mais c'est au profit des buds !

On remarque de + en + que les variétés inconnues se differencient des WSS Skunk par plusieurs points et surtout par le RENDEMENT :

 

Celle-ci a une odeur assez puissante :

 

1h3o.jpg

 

Celle-là ( le buisson ) a une odeur plutôt poivrée :

 

7h2.jpg

 

7h4.jpg

 

7h5.jpg

 

Nous avons cherché à quoi cela pouvait correspondre comme variété mais sans résultats.

 

 

Voici maintenant les 9 Wss Skunk nettement moins bien fournies : :yepah:

 

2h1j.jpg

 

3h1e.jpg

 

4h4c.jpg

 

5h2l.jpg

 

5h5w.jpg

 

6h4d.jpg

 

9h4.jpg

 

10h3.jpg

 

11h2.jpg

 

La + tardive :

 

8h1l.jpg

 

 

Et une partie du spot :

 

all5f45.jpg

 

allf45copie.jpg

 

 

Nous engraissons toujours avec la gamme Biobizz et le rincage commencera vers fin septembre environ pour qu'on puisse les cutter vers mi-octobre ! :culture:

 

Si vous avez des idées pour les variétés inconnues ou juste un petit commentaire à faire n'hésitez pas ! :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoww ! eh ben effectivement ca a bien grossit tout ça !

Avec toutes ces petites sucettes tu vas avoir de quoi faire :lol:

Jte trouve un peu dur avec tes skunk, elles ont l'air d'avoir un rendement plutôt correct...

Il manque juste de belles macro trichromeuses à souhait à ta maj pour me faire saliver ;-)

 

Jrepasserai a ploush :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep lucifox,

 

c'est vrai que les inconnues sont plus productives mais t'inquiète avec 9 wss tu va pouvoir bien la gouter a mon avis!!

 

Toujours aussi beau, j'aime vraiment bien ton spot et tu l'as bien utilisé ;-)

 

Reste plus qu'a sécher tout ça!! non je rigole mais ont commence a voir le bout et sa fait plaisir!!

 

By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOuuWWWW Man !!!

c'est quoi ce truc !!!!!

oulalalala !!

la récolte vas être tout simplement "Lourdes" je dirai !

ça fait comme à Versailles avec les haies de sapinnettes ;-)

 

Enfin moi juste pour être prévoyant !!

je dis, fais bien attention à ton petit Trésor parce que c'est une année à voleurs !!! j'ai l'impression.

 

c'est trop beau ...

 

:supair: Vive la Weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bigweeder >>>

Jte trouve un peu dur avec tes skunk, elles ont l'air d'avoir un rendement plutôt correct...

Il manque juste de belles macro trichromeuses à souhait à ta maj pour me faire saliver

Le rendement est correct mais médiocre comparé aux autres !!

Promis à la prochaine maj on fera de belles macro, du moins on essayera :mdr:

Merci pour ton passage !

 

 

Supersize >>>

 

c'est vrai que les inconnues sont plus productives mais t'inquiète avec 9 wss tu va pouvoir bien la gouter a mon avis!!

Oui c'est sûr mais on trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir choisi une meilleur variété où le rendement aurait été bcp + élevé... mais on ne se plaint pas :mdr:

Toujours aussi beau, j'aime vraiment bien ton spot et tu l'as bien utilisé

 

Reste plus qu'a sécher tout ça!! non je rigole mais ont commence a voir le bout et sa fait plaisir!!

C'est vrai que le spot est plutot sympa et oui maintenant il faut s'organiser pour le séchage et ça c'est une autre histoire ;-)

Merci d'être passé !

 

 

Dominkara >>>

C'EST GIGANTESQUE!

Je te renvoi le compliment, tes plants doivent bien faire le double des notres chez toi c'est une VRAIE forêt !

Merci de ton passage :-)

 

 

MagicBuisson >>>

la récolte vas être tout simplement "Lourdes" je dirai !

On espère bien, on a un peu peur de la moisissure car beaucoup de pluie en ce moment (cf. mini maj ci-dessous !) mais pour l'instant tout baigne !

ça fait comme à Versailles avec les haies de sapinnettes

Héhé j'y avais pas pensé mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ... !! :lol:

je dis, fais bien attention à ton petit Trésor parce que c'est une année à voleurs !!! j'ai l'impression.

J'ai vu ça malheureusement beaucoup de cannaweedeur ont subi ce fléau, injuste ... Mais on a pris un max de précaution en espèrant que tout se passe bien .

c'est trop beau ...

Merci mais j'aurai vraiment bien aimé avoir la même Blue Widow que toi , je te l'ai déjà dit mais elle me fait REVER !

Merci d'être passé :supair:

 

 

Mini maj >>>

Comme vous le savez surement de fortes pluies sont attendues toute la semaine ( et ce depuis hier ) , nous irons donc + souvent au spot pour contrôler moisissures, tuterisation si besoin etc....

Nous y sommes allé aujourd'hui, un peu inquiets, mais au final tout va bien :-D mis à part que qqs branches tombent vraiment sous leurs poids et ce UNIQUEMENT sur les variétes inconnues . Ce qui conforte ce qu'on pensait vis à vis du rendement et de la compacité des buds de ces variétés là par rapport aux WSS Skunk.

Nous avons donc "tuterisé" certaines branches avec les moyens du bord : LES BAMBOUS ! :lol:

 

Voila la 1ère variété inconnue :

 

1030554.jpg

1030555.jpg

1030556.jpg

 

 

 

Et voici la 2nd :

 

1030550.jpg

1030551.jpg

1030552.jpg

1030553.jpg

 

 

 

Et pour finir une partie du spot :

 

1030557copie.jpg

1030558.jpg

 

Merci encore pour vos passages, ca fait vraiment plaisir ;-)

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super spot , super plantes , superbes tetes !!!! Tu va te faire une bonne petite récolte là mon coco si tu choppe pas de moisir !! Vraiment un plaisir de regarder tes photos !!

A la prochaine , je repasserait avant la récolte . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

RE,

 

Je viens d'essuyer 24H de pluie continue, pas très forte, mais sans vent, donc ya gros danger au niveau des moissisures selon les variétés.

 

Je suis à 10/20 jours du cut général.

 

Je stresse à mort, j'aimerais si possible que tu nous fasses des mises à jour quand tu vas les inspecter, pour la moisissure, car j'ai déjà repéré un début chez moi (quelques petites feuilles des buds qui brunissent et s'enfoncent dans les buds, probablement pour débuter une moissisure) et comme c'est ma première en out j'ignore encore comment traiter ca, mais je vais de ce pas me renseigner sur le site.

 

Je rapelle que je suis dans le sud, et que ces pluies sont en train de doucement monter vers le nord.

 

Et la suite n'est pas bien meilleure, apparement, tout le week end sera pourri jusqu'à dimanche soir.

 

Ca me donne presque envie de faire un cut prématuré mais c'est pas trop ce que je veux faire, enfait je sais pas et ca me stresse!

 

Sois vigilant, et courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedmaster>>>

magnifique

ça va bien le faire chez toi cet année

 

bon courage pour la fin de flo !

 

Merci c'est une première pour nous, on ne sait pas ce qu'il peut se passer, on prie tous les jours mais on ne sera satisfait qu'une fois qu'on sera avec un gros blunt de notre prod' à la bouche :culture:

 

 

Cgdu87>>>

Super spot , super plantes , superbes tetes !!!! Tu va te faire une bonne petite récolte là mon coco si tu choppe pas de moisir !!

 

Justement on a eu qqs petits problèmes de moisissure mais j'y reviendrai un peu + bas .

Merci d'être passé ! :-)

 

 

Zac>>>

bien jolie bravo n'est pas de regret quant a la quantitée ta dèja un beaux rendement quand meme non ?

 

C'est sûr on ne va pas se plaindre il fallait s'y attendre en prenant les graines les - chères...

Je ferais d'ailleurs un listing des avantages et inconveniants des WSS Skunk une fois le smoke test accompli ! ;)

Merci de ton passage :-)

 

 

Dominkara>>>

RE,

 

Je viens d'essuyer 24H de pluie continue, pas très forte, mais sans vent, donc ya gros danger au niveau des moissisures selon les variétés.

 

Je suis à 10/20 jours du cut général.

 

Je stresse à mort, j'aimerais si possible que tu nous fasses des mises à jour quand tu vas les inspecter, pour la moisissure, car j'ai déjà repéré un début chez moi (quelques petites feuilles des buds qui brunissent et s'enfoncent dans les buds, probablement pour débuter une moissisure) et comme c'est ma première en out j'ignore encore comment traiter ca, mais je vais de ce pas me renseigner sur le site.

 

Je rapelle que je suis dans le sud, et que ces pluies sont en train de doucement monter vers le nord.

 

Et la suite n'est pas bien meilleure, apparement, tout le week end sera pourri jusqu'à dimanche soir.

 

Ca me donne presque envie de faire un cut prématuré mais c'est pas trop ce que je veux faire, enfait je sais pas et ca me stresse!

 

Sois vigilant, et courage!

 

 

En gros il nous est arrivé la même chose : depuis une semaine de la pluie non stop et un début de moisissure.

Pour les photos je n'ai pas pu en faire désolé mais ca sera pour la fin de la semaine.

Dis moi ce que tu comptes faire ( les couper ou pas car j'hésite vraiment moi aussi ) .

Merci à toi et bon courage pour la fin ;)

 

 

 

Donc ce qui devait arriver arriva : nous avons été touché par cette put**n de moisissure !!

Il fallait s'y attendre après une semaine de grosse pluie mais maintenant le beau temps devrait persister jusqu'à la fin de flo.

Seuls 4 plants sur 11 sont touchés à des petits endroits ( 1cm2 ) qui ont été immédiatement enlevés pour éviter la propagation .

Maintenant il y a un gros dilemne : les trichromes sur ces 4 plants indiquent environ 20% translucide et 80% laiteux donc on hésite vraiment à les couper prématurement ou à les laisser encore une dizaine de jours en prenant le risque qu'il y ait reformation de moisissure...

 

Les photos viendront ce weekend , si vous avez une idée/proposition/conseil sur notre problème n'hésitez pas !

En vous remerciant d'avance :-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.