Jdc [outdoor] 9 wss skunk + 2 variétés inconnues [tout vole]


Messages recommandés

Invité DonKarat

Slt luciflox,

 

C'est le Don (un autre Don mais le même enfait... hum) :-)

 

Comme tu peux le voir si tu passes chez moi, et vu que le soleil est de retour, je n'ai pas coupé prématurément (à part 1 plant pour éviter la dèche). Pour la moisissure, je n'ai eu qu'une petite partie d'une bud de moisie, sur une seule plante, donc, étant donné que j'arrive à 1 semaine du cut, et qu'il fait beau, j'attends encore un peu, et je te conseille d'en faire autant si le soleil est revenu chez toi aussi!

 

Ps: attention moi j'ai une variété réputée bien tenir la moisissure en principe (early skunk).

 

Patience... et bonne récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Xtrem62>>>

Salut l'ami, vraiment beau spot. Sinon pour ton problème de moisissure ne te presse pas trop pour les couper.

 

DonKarat>>>

Pour la moisissure, je n'ai eu qu'une petite partie d'une bud de moisie, sur une seule plante, donc, étant donné que j'arrive à 1 semaine du cut, et qu'il fait beau, j'attends encore un peu, et je te conseille d'en faire autant si le soleil est revenu chez toi aussi!

 

 

Bien que vous nous conseillez d'attendre, nous sommes retourner au spot aujourd'hui et il y a de + en + de moisissures ;-) toujours sur les 4 plants qui avaient été touchés ...

Donc je pense qu'il serait raisonnable de couper ce weekend afin de ne pas avoir trop de perte... Voyons le bon côté des choses on aura une weed avec effet high ! :lol:

 

Sinon pour les 7 autres plants je pense qu'on va les laisser murir encore 2 bonnes semaines voir plus selon le temps et la moisissure .

 

Voila merci d'être passé et bonne fin de flo ;-)

 

A+

 

PS: Grosse Maj ce weekend après le cut :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je pense qu'il serait raisonnable de couper ce weekend afin de ne pas avoir trop de perte... Voyons le bon côté des choses on aura une weed avec effet high ! :bigspliff:

 

Sinon pour les 7 autres plants je pense qu'on va les laisser murir encore 2 bonnes semaines voir plus selon le temps et la moisissure .

 

 

Bon bas si c'est ça tu fais le bon choix coupe les alors avant que toute ne pourrisse ou tout simplement coupe les branches les plus atteinte et laisse celle qui ne le sont pas murir.

 

Bonne manucure alors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini on s'est tout fait tirer

On pensait qu'on était à l'abri que cela n'arrivait qu'aux autres et bien non

Le vol a eu lieu la nuit du 30 septembre au 1er octobre, ces brutes ont tout arrachés sauvagement ( un peu comme ce qui est arrivé à Kna )

Aucun mot ne me vient tellement j'ai la haine, la boule au ventre la gorge nouée... 6 mois pour rien, 6 mois d'effort, de sacrifices, d'attente pour WALOU.

Ca me rend dingue, je n'ai aucune idée de qui cela peut-etre je soupconne tout le monde mais si un jour je sais de qui il s'agit ... il y aura vengeance.

Me concernant c'est fini cette experience m'a dégouté de la culture du cannabis ( j'arrete tout )

d'avoir travaillé autant pour en fin de compte tout se faire voler par des mecs à qui revienne mon boulot, ma passion... c'est injuste.

Bonne chance à vous tous ET NE PENSEZ JAMAIS QUE CA N'ARRIVE QU'AUX autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-):-P:-P

 

cette année 2009 est vraiment ataqué par c est putin de voleur de mer**..

 

ca me fait de plus en plus fliper pour mes pied je crois que je vais mettre des piege a loup ;-) ca doit etre la rafe de retrouvé ca dur labeur sacagé par des branleu* ;-)

 

allez te decourage pas il te reste l indoor si ta la possibilité :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, comme tu le dis autant de travail pour rien. Mais attend d'avoir l'esprit reposé avant de dire que la culture c'est fini pour toi. C'est quand même une passion pour un certain nombre de personne ici.

 

Vraiment désolé l'ami.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi lucifox,

 

putin je vien de capter en regardant le message que tu ma laissé....

 

PUTAIN!!!! c'est pas possible cette année ,ya que des enfoirés ou quoi????

la liste des cultures "visitées" s'allonge , c'est vraiment dégeulasse...

ta culture était une de mes préféré, avec de gros buissons comme je les aime et tout ton travail méritait d'être payant!!!

 

je comprend que tu veuille tout arrêter ça me dégoute aussi des histoires comme ça...

 

encore désolé pour toi et a bientôt peut être

 

BY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Robindesbeuh

A vomir !! Ces mecs là n'ont aucun respect du travail des gens...

 

Dis toi une chose, il n'y a que la pire espèce de crevards qui puisse faire quelque chose comme ça !! Ces mecs vont fumer ta weed, mais ils vont finir en enfer !!

 

Mais ne te décourage pas, c'est arrivé à beaucoup d'amis à moi par le passé. C'est le risque d'avoir une culture hors de sa propriété (et même à l'intérieure, des potes se sont fait taxer).

 

Ils ont tous fini par s'y remettre :davb:

 

De tout coeur avec toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put*** man je suis trop blazé pour toi franchement !!!

 

ici a la réunion c'est le sport national le vol de pied plusieurs pote a moi ce sont fait volé et moi ca me rend dingue...

 

surtout que j'ai une dizaine de pied qui arrivent gentillement a maturation donc j'ai pris les devant et en fait j'ai mis des détécteurs naturels !

 

j'explique:

 

en fait pour arriver a mon spot on est obliger de passer que par un seul endroit alors j'ai noué entre elle des plantes (ronces et autres herbes hautes) a différentes hauteurs.

 

certaines je dois passer au dessus et d'autres en dessous... comme ca si quelqu'un d'autres que moi passe je le sais car il arrachera forcement au moins 1 détecteur et dans ce cas je déttere mes pieds et change de spot...

 

pour l'instant rien alors je croise les doigts

 

 

en tout cas sache que je patis a ce que tu ressent man...

 

allez courage ca va passer et tu vas retrouver la force de recommencer :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.