[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

Ahlala , si je pouvait habité dans la même région que toi et avoir une aussi belle récolte.. :-P

 

Moi je pense pas faire plus de 50/60g par pied.. C'est la misére dans ma région ^^

 

Bonne continuation pour tes petites chéries :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha "journaux de cultures novices et débutants"

 

Allons !! :-P

Tu es trop modeste.

 

Bonne culture pour cette année 2009 que je te souhaite riche en couleurs, odeurs et en enormous buds..

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi Groovie je n'ai pas la prétention de me considéré comme une pro ...je débute dans l'indoor même si je "pratique" l'outdoor depuis quelques années.

j'ai fais beaucoup d'erreur et j'en ferai encore....

j'ai besoin encore de vous les copaings :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman ! :-)

 

Très jolies tes cultures précédentes, tu as l'air d'avoir un joli petit coin de paradis, avec un climat top !

Pour tes apex, t'inquiètes pas trop, ta plante sortira des secondaires et s'étoffera.

C'est ce qu'on appelle une taille naturelle :bye:

Bien pour la pulv. tu verras, c'est bigrement efficace.

Bonne continuation, je repasserai !

 

Bien à toi,

 

++ davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour weedswoman

 

Tu portes ton pseudo à merveille

Je suis très heureuse d'avoir pu visiter ton petit jardin' date='

quand je dit petit [img']https://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif[/img]

 

Merci de le partager avec nous.

 

Moi en tout cas il m'a redonné le sourire.

 

Bonne continuation et bisous à toi ma belle.

 

Amitiés camille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Camille et contente de t'avoir redonnée le sourire :bye:

la culture n'est pas du tout ma profession mais mon hobby et je le pratique avec délectation :-)

 

oui dawy j'espère qu'elle va refaire des apex mais j'en doute...c'est vraiment mangé et pas couper net comme quant c'est moi qui le fais ;-(...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, magnique culture, que dire de plus, un regal pour les yeux, c'est pas donner a tout le monde d'avoir des bons coins de culture comme tu as, tu as bien raison d'en profiter :bye: bonne chance pour la récolte 2009 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous etes vraiment sympa les copaings :-)

Si j'avais su j'aurai participer au concours outdoor....lol....j'ai pas osé...suis pas trop sure de moi encore..;

 

Bon je vous poste quelques photos prises ce matin...

C'est quant même mieux en photos :bye:

 

J'ai essayer de faire un gros plan de celle qui ai mangé pour vous montré que ce n'est pas couper net ;-(photo018k.jpg

 

Donc mon spot photo016a.jpg

 

est caché derrière mon olivier (vous le voyez ?) non ??

alors c'est que je les bien caché héhé

photo023h.jpg

 

Sa Majesté Mazar je ne sais plus exactement mais elle a tout juste un petit mois

photo021i.jpg

 

Bon et pour finir je vous montre quelques feuilles jaunes en bas de certaines fifilles...Trop ou pas assez de qu'oi d'après vous?

photo020b.jpg

photo019.jpg

 

Voili voilou et vous avez pas les cigales qui vont avec je suis obligée de leur crier tous les matins ; "c'est pas fini ce bouquan ? non? y'en a qui veulent dormir !!! Mdr"

 

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooouw!

 

dit donc tu met le paquet toi :bye:

 

la session outdoor de la folie furieuse ^^

 

ça cartonne de si grands pieds tu a surement de quoi fumée toute l'année toi!

 

bravo en tout cas

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui osmose

après un séchage tetes en bas dans mon grenier après un bon curing je les mets dans des bocaux de confiture que j'ouvre 20 min tous les jours puis dans un placard et hop hop hop mes potes et moi avons de quoi fumer pendant un an ...desfois moins...

 

Pour répondre à champipix mon spot est pret depuis le mois de mars : engrais spcécial plantation, compost, fumier de cheval et la terre déjà sur place je retourne au motoculteur (enfin "je" non mon mari lol) et lors de la plantation je mets de l'activateur de racine;

Puis all-grown de chez plagron mais que cette année car je les ai achetés pour mon indoor et je me suis dit pourqu'oi pas... Les autres année je ne leur donné rien dame nature fesait le reste...J'espère que j'ai bien fais de leur donné all-grown...Le temps me le dira...

 

bizzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, les photos sont vraiment impressionnante je te tire mon chapeau!

 

Il lui arrivé quoi au juste (du moins par quoi c'est elle fait bouffer) a ta plante sur la 1er photo ?

 

Ensuite pour les feuilles jaune j'ai lu que cela pouvait provenir d'un sur arrosage ou d'une carence en souffre et en fer.Cela peux aussi provenir d'un manque d'azote.

 

Pas mal aussi la façon d'ou tu prépares le sol, j'avais aussi penser au purin de cheval mais je n'avais rien pour le transporté (pas tip top dans le bus :P ) j'ai lacher l'affaire :-P

 

Bon courage pour la suite !!!

:bye:

 

 

ps : Tien si sa t'intéresse ->:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.