[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

Premièrement, si Madame me le permet, je vais caZé mes fesseke, dans un coin de votre JidiSi!

 

Deuxièmement "Bonjour"

 

+1 pour Maman (surtout) et sa fille

 

c'est pas normal ton rang! faudrait le changer! "cannaweedeuse" serait deja bien non ? :-D, c'est pas tout les jours que des femelles font poussées des femelles (ironiquement parlant! ça n'a rien de machiste, je précise!)

 

5 année de culture! ta place n'est pas chez les novices!

 

a vista dé naz

ça me semble basque ? non

 

Si j'avais su j'aurai participer au concours outdoor....lol....j'ai pas osé...suis pas trop sure de moi encore..;
bah tu as encore le temps! rien n'est encore joué!

 

je mets de l'activateur de racine

et voila j'véy te voley l'idée pour mon out prochain!

 

je ploussoie pour voir une ch'tii photo de ton Indoor :bye:

 

Bonne journée,

et bon grow

Je repasserai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Miss !

 

Je viens de découvrir ton J.D.C et à vrai dire je me suis littéralement pris une grosse claque !

 

Tu vas nous envoyer du lourd, ça c'est certain !

 

Quand je vois le résultat de tes cultures précédentes, jme dis que tu as la Main verte !

 

Ca ce sont de beaux sapins comme tous les ganjamen&women adorent, des sapins remplis de belles Buds résineuses à souhait ... :bye::lol:

 

Tu as du te mettre de la très bonne zeb dans le cornet pendant un bon ptit bout de temps ...

 

J'adore aussi ta technique de 1ere manucure avec le pied posé sur la porte carrément déraciné, c'est absolument magnifique et effectivement la photo s'imposait !

 

En tout cas, quand je vois la culture que tu nous présentes cette années, jme dis que tu ne peux faire que mieux.

 

Tes petites protégées sont déjà bien belles, vivement le mois d'Octobre !

 

En tout cas, je te souhaite une excellente continuation Miss, que Jah soit à tes côtés !!

 

Si ça ne te dérange pas, jme cale dans un coin, je roule quelques péckos pour l'assemblée et j'attend de voir l'artiste à l'oeuvre ... :P :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour elpadinovega, Doudou et les autres.

 

Merci pour vos coms :-)

 

Ben vi je voudrai bien changer de rang moua mais je ne sais pas a qui m'adressé....

 

Non non je ne suis pas basque elpa mais tu chauffes lol

 

Heu pour le concour me semble que les dates d'inscription étaient jusqu'au 4 mai...

 

Sinon tout va bien du coté de mes fifilles ce matin j'ai bécher un peu hier soir et remis un coup de jus de tabac....

Une belle journée s'annonce encore....

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour weedswoman

 

Les miss ont l'air de continuer leur pousse trankilou.

 

Tu as raison de poursuivre la pulvé de tabac

 

Tu es dans une région que nos planplantes ont l'air d'aimé

et toi aussi je pense!

 

A++

 

PS: pour le concour tu pétras tout l'année prochaine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(....)

Heu pour le concour me semble que les dates d'inscription étaient jusqu'au 4 mai...(...)

 

 

Bonjour' date='

et toutes mes félicitations pour ton nouveau rang.

 

Pour le concours, tu peux encore foncer.

Il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de concurrents en outdoor,

et les prix sont plus que sympathiques.

 

Concernant tes photos :

je t'invite à les placer entre les balises

[*src']https://www.l_adresse_de_ma_splendide_photo.com[*/src]

sans les étoiles.

Ces balises sont disponibles avec le bouton "Photo" et ont l'avantage de redimensionner l'image.

 

Bonne continuation dans ce joli décor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi weedswoman je suis debutant et lorsque je vois ton jdc tu n est pas debutante!!!!...plus serieusement bravo c est un regal pour les yeux!et pour tes papilles aussi je presume.continue comme ca et met nous plein de photo c est du regal!!tu as un spot comme beaucoup en reve!!!(surtout moi)

 

 

peacemon 1er jdc shiva shanti2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le concours, tu peux encore foncer.

Il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de concurrents en outdoor,

et les prix sont plus que sympathiques.

 

:-P

 

Je pense pas que cela gène réellement que tu t'inscrive maintenant, sa fera une concurrente de plus, ce qui est bien agréable...

 

En tout cas, très belle culture.

Tes précédent Out était excellent, beau bud.

 

Je te souhaite une bonne continuation.

Je passerai de temps en temps histoire de suivre l'évolution...

 

 

7e6139.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je viens seulement de découvrir ton jdc :pro: quelle honte, d'autant plus que ton spot est très zoli sur les photos...

 

Je pense aussi que tu peux tenter le concours en outdoor, rien à perdre en tous cas et au vu des résultats passés toutes tes chances :-P

 

Je vois qu'il y a pas mal de monde à te suivre :lol:

Bonne culture en tous cas

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo là là je suis trop contente :-P

Merci les copaings pour vos encouragements.

 

Pour le concours je vais attendre l'année prochaine pour le out et pitet en octobre pour un autre in en 400hp...

 

Dans tous les cas je suis super contente de vous faire partager ma culture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Vraiment superbe ce out, tes pieds pètent le feu :-P

 

 

Débutant(e)... et puis quoi encore, même la modestie a ses limites :pro:

 

Allez, il est pas trop tard pour le concours ^^

 

 

Le spot est vraiment sympa, et la petite rétrospective alléchante !

Donc cette année c'est la première avec des engrais liquide en complément ?! Ça va le faire au budage :lol:

 

 

Tu enlèves les gourmands sinon ? Et tu n'utilise pas la manucure pour faire du hash au tamis, ice-o ou encore façon gumby ?

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Non sérieusement je ne suis qu'une débutante car je vais beaucoup chercher sur le site tous les renseignements donc j'ai besoin...Et ce premier JDC c'est mon envol pour me "rapproché" des "grands" mdr

 

Oui négura cette année c'est la première fois avec engrais liquide de chez plagron en out. Les autres années je mettais que engrais acheté dans une grande surface, crottin de chevaux, et la terre qu'il y a sur place plus mon compost alimentaire et l'arrosage le plus souvent par la pluie (j'ai deux recup d'eau ).

 

Puis cette années aussi les graines ont germer sous 400hp et sous serre avant d'etre mis dans mon post...Beaucoup de paramètres changent pour mon out de cette année en fait :-P

 

Non je ne coupe pas les gourmands ...sauf à mes plants de tomates :-)

 

Et oui je me suis procurer un ice o lator et j'ai essayer avec la manucure de mon indoor de cette année :pro:...Je vous direz avec la manucure de mon out de cette année ...

 

Que JAH soit avec moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeedsWoman

 

sympa ton petit coin de verdure!!

 

ça devrai bien donner cette année pout toi aussi, enfin on récolte ce que l'on sème !! :pro:

 

et

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

je trouve ça plutôt cool comme réplique..

 

Jah Jah bless the outriders !!!

 

vive la weed.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss,

 

bah faudra que tu me dises où tu habites, ou comment t'as fabriqué tes graines ou d'où tu sors ta terre ou bien c'est peut être tout l'amour que tu leur donne mais WOOOOOWWW ça va tout déchirer.

 

Les photos de 2008 parlent d'elles mêmes. L'année prochaine, le concours sans faute.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et merci de votre visite.

 

J'ai re-spichiter au jus de tabac encore ce soir et j'ai arrosé avec à chaque pied un arrosoir de 5l d'eau de pluie de mon récup.

Le fait d'avoir bimer hier soir leur a fait du bien.

 

Voili voulou quelques feuilles bien jaunes en bas de quelques plan que j'ai coupé surtout ceux à gauche, ceux qui sont du même coté que celui qui a été dévoré??? Alors que la terre est la même sur tout le spot ??

A droite par contre çà grandit et elles sont bien vertes...

Photos demain surement...

 

bon grown à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les copaingssssssssss

 

Alors quelques photos prises à l'instant :-) C'est beau le progrès lol

 

Contre toute attente ma fifille dévorée que je soigne au jus de tabac va bien elle va très bien même voyez plutot elle me refais des apex :-)

photo0191s.jpg

 

la doite de mon spot voyez elles sont vertes et touffues

 

photo0201.jpg

 

Et la gauche...

 

photo0211w.jpg

 

Sa majesté Mazar

 

photo0221.jpg

 

Et ma chienne qui veille à mes fifilles :-)

 

photo0231a.jpg

 

voili voilou pitite MAJ

bizzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman,

 

Ben voilà, tu vois, il ne fallait pas déssespérer.

C'est vachement efficasse ce jus de tabac, et pour pas mal de nuisibles.

Belles couleurs et bonne vigueur tes plantes. :-P

Ca promet ! :-)

 

Bonne continuation,

 

++ davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.