[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

'lut!!

 

 

toujours aussi sympa ton jardin42e1a.gif

 

 

ça commence a être la pampa, les plantes sont bien vertes, elles se portent bienfbf219.gif

 

 

très joli tatouages8263ff.gif

 

dommage que hellvice ne soit pas là en ce moment, il aurait été content de voir ça^^!

 

 

bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gdndyjreth

eheftbeh

b

eth

etnj

ry

ki

ktrutturktu:lol:

 

Je penserai pas que tu le ferais!;-)

 

Ca y'est je suis tout chose! en plus je crois déceler une superbe poitrine!?:-D

 

 

Tes plantes sont superbes sinon!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, y a de belles plantes dons ton jardin !

 

J'ai capté Vieux_Bouc qui matait derrière la palissade, regardez le ce pervers :

bouc.jpg

 

Par contre c'est dommage pour la mazar ! Déjà qu'elles ont pas tendances à pousser en hauteur, sans soleil ça va être dur pour elle (ça l'est déjà apparemment).

 

Par contre on va arriver en période de stretch, donc n'hésite pas à leur donner de l'azote pour favoriser le stretch ;-)

 

A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman...

 

J'arrive seulement, mais si tu permets, j'm'installe. Ton potager et ton spot OUT sont juste... magnifiques (je ne me prononcerai pas sur les fesses :-D)

 

Et puis WOW les photos de la précédente session.

 

Après visionnage de ca + d'autres, je demande officiellement le reclassement de mon JDC en section Novice et Debutant... Je n'arrive pas à la cheville de la moitié des gens qui y post...

 

 

Bonne continuation à toi, je reste dans le coin, moi aussi je suis joueur ;-)

 

Beezoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mademoiselle.

 

Belle plantes que tu as la.

Je me prononcerais pas non plus sur la diablesse qui me fait signe de venir me posé sur ton JDC.

 

Bonne continuation peace.

 

PS: Prochaine fois que je suis sur Nancy, je viendrais voir tout ce petit monde. si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la meuf ya de belles plantes chez toi j'espere qu'elle te défonceront bien la meuf bon grow:bigspliff:

 

Man,

le féminin de man, man,

c'est woman, man,

pas meuf, man.

 

You know, man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

photo009l.jpg

 

J'ai fait l'acquisition ce printemps d'un olivier en pot, il me fait plein de fruit, beau comme tout, est ce que tu as des conseils de tailles et d'entretien à me donner ? .

 

Sinon belles plantes, élevées avec passion cela se voit de suite, félicitations ;-)

 

//++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOUUAW ! Il est cool up ton jardin l'amie !

Ne voyez vous pas une fontaine au milieu, des petits lutin partout, oh! un lutin monte sur ta chienne ! des chemin entre les pieds, des pieds si grands qu'ils t'abritent du soleil.. c'est fort, il est "de puta madre", ton jardin !

Bon grow, bon smoke, buena suerte.

el besao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la miss,

 

Et comme tout le monde sait qu'il faut soit coucher soit montrer une partie de son anatomie pour avoir des coms sur son jdc je vous propose ma fesse gauche

 

Bah voilà le résultat ;-):-P:lol:

 

C'est pour ça que j'ai pas grand monde ? :-P

 

:-( ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut weedswoman,

 

Très beau potager que tu as là. Et de très belle plantes tu as !!!!!!!!!!! Dans les 2 cas, auras de belles récoltes !!!!!!!!!!! ;-)

 

J'peut me prendre une chaise, et m'en rouler un ??? xD

 

 

See yaaaaaaaaa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.