Dutch master liquid light + penetrator test en images


Messages recommandés

bonjour, donc voila j'ai tester la gamme Liquid Light associer a Penetrator de la marque dutch master.

 

donc deja une petite présentation du produit je copie colle desolé

LIQUID LIGHT

mini_090628103757476063971668.jpg

PENETRATOR

mini_090628103756476063971665.jpg

 

 

DUTCH MASTER LIQUID LIGHT 1L

 

Pour le jardinier d'intérieur, l'éclairage c'est primordial ! C'est pourquoi nous avons développé Liquid Light.

 

Lorsque combiné à PENETRATOR, cet agent de livraison foliaire le plus important de l'industrie Dutch Master, Liquid Light devient le plus puissant vaporisateur foliaire du marché, et il est si simple à utiliser!

 

Liquid Light est en réalité la fusion de Folitech et de Max-FX, mais avec un bond technologique considérable. Vous devez l'essayer pour le croire!

 

Mode d'emploi :

 

Votre salle de culture vous semble un peu sombre? Et bien, il en est probablement de même pour vos plantes aussi! Obtenez le maximum de votre éclairage intérieur avec LIQUID LIGHT, ce nouvel additif foliaire révolutionnaire de Dutch Master.

 

Désigné pour accroître la quantité de lumière que vos plantes peuvent utiliser, LIQUID LIGHT va transformer vos plantes en centrale de traitement d'électricité - en utilisant 60% de plus de la lumière que vous leur donnez !

 

Obtenez 600W de performance à partir d'une ampoule de 400W ! Avec LIQUID LIGHT c'est facile !

 

Lorsqu'utilisé selon les instructions, les plantes poussent et se développent plus rapidement et donnent de meilleurs rendements – tout comme s'ils poussaient sous un plus gros éclairage! Alors augmentez l'éclairage de vos plantes aujourd'hui – avec LIQUID LIGHT!

 

Utiliser LIQUID LIGHT c'est facile et sans effort.

 

Suivez simplement ces directives :

 

Ajoutez 60ml de LIQUID LIGHT + 60ml de PENETRATOR* pour 1 litre d'eau dans votre vaporisateur.

 

(pour un atomiseur de 500ml, ajoutez 30ml de LIQUID LIGHT & 30ml de PENETRATOR, et pour un atomiseur de 250ml, ajoutez 15ml de LIQUID LIGHT & 15ml de PENETRATOR)

 

*PENETRATOR est un agent avancé de livraison permettant à LIQUID LIGHT de pénétrer à l'intérieur des feuilles de vos plantes. Rappelez-vous que LIQUID LIGHT ne fonctionnera pas de façon aussi efficace sans PENETRATOR.

 

Bien brasser le vaporisateur avec la solution pour être certain qu'elle soit bien mélangée.

 

Assurez-vous que les lumières sont allumées et qu'elles le demeureront pour au moins les 3 prochaines heures. Ceci est très important !

 

Soyez certain que vos lampes sont au minimum de 40 cm au dessus de vos plantes, puis vaporisez vos plantes jusqu'à ce que les feuilles soient complètement recouvertes et que la solution coule des feuilles.

 

Il est nécessaire de vaporiser que le dessus de la feuille car PENETRATOR va tout livrer à l'intérieur de la feuille.

 

Si vous devez soulever les lampes pour vaporiser, vous pourrez les redescendre après 10 minutes puisque toute la solution aura été absorbée à ce moment-là.

 

Vaporisez vos plantes avec la solution LIQUID LIGHT ci-haut mentionnée deux fois par semaine (ou à tous les 3 jours) jusqu'à la fin du cycle de croissance, et jusqu'à environ la 4e semaine de floraison.

 

Vous pouvez garder la solution mélangée dans l'atomiseur pour environ une semaine, mais elle doit être jetée après cette période.

 

le plan d'utilisation

090628103757476063971669.jpg

donc voici pour la description du produit...

 

je résume pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout lire...

le liquid light associer a penetrator aura en gros pour effet d'ouvrir les stomates afin que les plantes utilisent plus de lumières...

 

voila fini la parti marketing lol passons au images...

 

ma config est une dark room 60x60 éclairer sous Turbo néon 110w la variété est un cross maison.

 

j'ai pris 2 photo a un jour d'intervalle.

 

les dosages sont :

30ml de penetrator

30ml de liquid light

50cl d'eau

 

je vaporise un jour sur 2 et je rince a l'eau déminéralisé un jour sur 2

 

donc j'applique, je rince, j'applique, je rince... c'est tout simple. voici le résultat obtenu le lendemain de la pulvérisation...

 

le 26/06 a 22h application du produit

mini_090628103756476063971666.jpg

 

le 27/06 a 20h avant rinçage du produit

mini_090628103756476063971667.jpg

 

vous pouvez remarquer l'effet du produit sur la plante.

 

j'avais pris d'autres photo de AVANT et lol j'ai bouger les pieds entre temps... donc j'en remettrais d'autres si besoin est.

j'ai un espace sous 200 plasma qui tourne aussi au liquid light depuis une semaine et un différence flagrante et la.

genre diminution de la distance des internoeuds, agrossisment de la masse foliaire...

 

bref les photo parleront mieux.

 

 

voila j'ai cotiser mon quotat d'information pour la soirée :lol:

 

a plus les gens pour d'autres info et test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

si ca marche vraiment c'est la révolution.

plus besoin de CO2 il y a PENETRATOR.

tu nous diras se que t'en penses, ca peu etre interressant

+++

edit:je cherche pas a lancer un debat ni recherche des info sur le CO2, c'était juste une petite phrase marrante genre slogan de pub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Intéressant comme topic mais ton test serait plus objectif en faisant un comparatif sur une plante témoin traitée et une autre identique non traitée...

 

Ce qui nous intéresse ici c'est de savoir si réellement les plantes accélèrent leur développement sous l'effet de ce produit.

 

Les photos que tu montre n'ont pas grande valeur comparative.

 

En attendant la suite :lol:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu a raison... le souci c'est que quand je vaporise je l'ai fais toutes! ...

moi personnellement je vois la différence car je test depuis une semaine donc j'ai vu la différence.

 

a l'heure qu'il est elle sont déja arrosé donc je propose se photographier au prochain arrosage donc se qui donnerait après demain...

 

qu'en pense tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

HEllo,

 

J'utilise LIQUID LIGHT + PENETRATOR depuis maintenant 1an et les résultats sont satisfaisants.

 

Le problème vient du pénétrator, qui est le plus "nocif des 2.

 

C'est grâce à lui que l'on peut pulvériser sous lampe puisque il est Jaune fluo (fallait y penser!), je vous conseil de diviser la dose de penetrator par 2 et d'ajouter d'autre engrais foliaires adaptés à votre période de culture.

 

Le dosage idéal est donc pour 1L de pulvé :

60ml de liquid light

30/40ml de pénétrator

+ votre engrais foliaire croissance ou floraison.

 

Bon grow, et gaffe avec ces merdes, on fumait de la bonne ganja bien avant ces produits...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca change quoi qu'il soit jaune fluo ?

 

moi perso , je trouve ce produit inutile , ca coute cher et j'ai rien remarqué de plus ... je fait toujours 0,8gr/w avec ou sans dutch master .... d'ailleur ils se la jouent beaucoup trop nouvelle gamme d'engrais ... j'utulise du metrop a coté et ca n'as ien a voi , meme les dosage .... par exemple pour du amino root je met 3ML pour 100L .... et je paye moin cher que dutch master et surtout a marche ... chacun fait ce qu'il veut ... d'ailleur sur les forum .DE et .NL ca existe meme pas lol , la france est a la ramasse niveau grow ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.