1er jdc out - superskunk "locale" voir "indéterminée" - 10 mega femelles (3 mètres et +)


Invité DonKalista

Messages recommandés

Invité DonKarat

Salut à tous, me revoilà, avec encore une nouvelle identité (hé oui).... NO COMMENT!

 

Désolé si je ne réponds pas perso à vos messages, trop de choses à faire en ce moment, mais je vous remercie pour vos passages et vos soutiens à tous!

 

 

Passons directement à la suite de ce jdc.

 

 

J'ai passé plusieurs jours de déprime la semaine dernière, d'abord parceque le temps était moche, ensuite parceque j'ai encore cru voir ma culture partir à la poubelle à cause de nouvelles poussées de graines.

 

Ensuite le soleil est revenu et j'ai pu m'appercevoir que je m'en étais pas trop mal sorti en fin de compte.

 

Il y'a des changements au niveau du % des graines, je reposterai un dernier tableau avant la récolte. Certaines plantes sont plus touchées que d'autres, mais à ce jour, aucune n'a échappé à la pollénisation qui vient de mes hermaphrodites. 6 à 8 de mes 10 plants sont des hermaphrodites. Heureusement, le taux d'étamines produit est largement inférieur au taux de pistils, et d'ailleurs il m'est très difficile de repérer les étamines (j'en ai trouvé 6 ou 7 depuis que j'ai commencé les recherches). De l'ordre d'1 ou 2% enfait, mais ce qui est bien assez pour provoquer pas mal de pollénisation sur les branches de bas niveau. A ce propos, je crois comprendre pourquoi seulement au bas niveau. Je pense que la plante n'a pas les ressources nécessaire pour engrainer la totalité des buds en meme temps, et apparement, elle a commencé sa production de graines à partir du bas... laissant les buds des hauteurs clean.

J'ai donc procédé à une coupe de toutes les branches du bas fortement engrainées, pour la pluspart en fin de formation, afin d'économiser de l'énergie pour que la plante produise encore un peu de THC avant le cut final.

 

Voilà pour les news, je passe directement au photos, pas un bien grand nombre, je prépare une dernière mise à jour bien complète avant la récolte.

Malgré l'hermaphrodisme constant sur mes plantes, je peux tout de même être content du résultat obtenu vu les buds.

 

Je vous laisse apprécier.

 

 

 

 

1c85f2.jpg

L'ensemble du spot vu de face

 

 

 

 

 

4851ad.jpg

Une bud en millieu de branche de la N°3

 

 

 

 

 

a11cea.jpg

L'extrêmité de cette bud (N°3)

 

 

 

 

 

aac90.jpg

En zoomant à l'intérieur de cette bud (N°3)

 

 

 

 

 

ee36d7.jpg

La N°10, la moins avancée en flo du spot

 

 

 

 

 

Voilà je sais que vous aimeriez en voir + mais je prépare donc une dernière mise à jour bien chargée en photos pour ce week end (FLO+60).

 

 

 

PS: Etant donné que j'ai séché à la rapide quasi l'entierté de la N°5, et que je n'ai pas trouvé le rendu très joli à regarder, j'ai préféré m'abstenir de vous poster sa récolte et sa manucure.

 

Je n'ai pas pu peser non plus la N°5 sèche, mais je l'estime à environ 60 gr.

 

C'est dérisoire quand on sait ce qui va bientôt être récolté!

 

Voilà voilà pour les news, à bientôt les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, encore une nouvelle identité dit donc lol. C'est vrai que cela fait plusieurs fois que je me dit que certaine de tes buds ressemblent fortement aux miennes.

De toute façon c'est la dernière fois que je cultive des variétés inconnues, tout comme toi je pense.

 

Sinon j'espère que ta série de ban se terminera sur ce dernier pseudo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Don !

 

Que dire, toujours aussi beau aussi majestueux ( je parle de ton spot ;-) ) !

Jsuis content que tu ne sois pas trop pourri par les graines ni par la moisissure : la récolte s'annonce donc plutôt bonne pour toi finalement !

Tu comptes les laisser murir encore combien de temps environ ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKarat

Pour répondre à Luciflox et de manière générale aussi, je vais vous poster les dates des cuts prévus.

 

ce dimanche qui vient (27/09) je récolte entièrement la N°3. (flo+63)

 

dimanche prochain (04/10) je récolte la N°2 et la N°4 (avec possibilité de rajouter la N°7 et N°9 selon leur maturité à ce moment là) (flo+70)

 

Dernier cut le dimanche 11/10, je récolte le reste mais si le temps est encore beau et doux dans ces dates là, il est possible que j'attende encore 1 petite semaine pour la N°6, N°8 et N°10. (flo+77 à 84)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben t'auras pamal de boulot ces prochains weed-kens ;-)

 

Sinon elle est vraiment belle t'as N°3. Quand tu la couperas faudras nous montrez une comparaison avec une bud parc-que ça a l'air bien Fat :-o

 

Ben bonne récolte mister Don et bonne chance surtout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de ne pas pouvoir poster de maj pendant un moment. Je suis traqué par un modérateur qui a décidé que je n'avais plus rien à faire ici. (ban a vue)

J'espère que ce jdc ne s'arrêtera pas là... j'ai tenté un dernier recours à l'administration du site.

 

A un de ces jours, donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...

 

Juste un passage rapide pour dire que... le pouvoir ça pourrit les gens (quand c'est pas les pourris qui y accèdent) mais bon on dirait que t'a un peu de mal à tenir ta "langue" non :-D (cf ta signature)

 

Ce serait vraiment con de t'empêcher de finir ton jdc si prés du but (surtout pour nous, humbles visiteurs!).

 

Au moins toi tu vas te régaler avec toutes ces têtes.

 

Bonne fin de culture!

 

Edit : J'ai pas de "problèmes", je généralise peut être mais je ne vise personne et je faisait également remarqué au Don qu'il pouvait aussi laisser couler (genre en changeant sa signature...)

Je trouve que pour un forum sur l'auto-production ça manque pas mal de "Peace and love".

Après je vois pas l'intérêt de me lancer dans une rixe perdue d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

T'as un problème Sabate ?!

 

Si tu veux je peux également t'envoyer une petite douceur :-)

 

Je kiffe trop les ptis rigolos dans ton genre qui parlent sans savoir et se permettent de critiquer ;):siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EarlySkunk

Hello les cannaweedeurs, DON est de retour !

 

;)

 

 

Pour combien de temps me direz vous ...

 

On s'en fou... ;)

 

De toute façon, je reviendrai toujours !!! ;)

 

 

 

Juste une petite note au Shériff Bastard avant de poursuivre le jdc:

 

Rien ne t'obligait à venir polluer mon jdc avec tes remarques sur les réactions d'éventuels visiteurs dont JE ne suis PAS responsable. MERCI de penser aux MP à l'avenir pour avertir le responsable, il est inutile de te montrer en spectacle, on sait que t'aime les rigolos dans notre genre, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ton passe temps favori enfait, sur cannaweed, traquer les rigolos dans notre genre.

Edit basstard: Mais XPDR depuis quand, par dessus toute la merde que tu nous fais, tu te permets des petites leçons du genre !

 

Ça prouve bien que tu n'as vraiment mais alors vraiment rien compris, le rôle du modérateur est de traiter les problèmes en public, ça a valeur pédagogique.

 

Et puis arrête d'interpréter les choses dans le sens qui t'arrange, justement j'ai autre chose de mieux à faire de ma vie que de devoir surveiller les ptits rigolos dans votre genre, seulement on ne laissera pas le fofo aux mains des gens dans votre genre, irrespectueux, sans gène, pleurnichards, etc...

 

Et dire que tu oses te plaindre des soit-disant provocations des modérateur ;) bref, tu dégages encore une fois.

 

 

Bon je ne resterai probablement pas longtemps avec cette identitée, mais j'en ai créé assez pour finir le jdc sans trop me faire pénaliser par d'éventuels délais de 72h de ban.

 

 

J'ai promis que je finirais ce jdc et je le finirai.

 

 

 

 

Ceci étant dit, nous pouvons continuer le jdc:

 

 

Climat de la semaine:

 

2 petites averses d'une heure environ et 2 petits orages assez courts et faibles, pour le reste toujours du beau soleil et de bonnes températures pour la saison. Les matinées sont très humides avec beaucoup de rosée, mais dès 11h30 tout est sec.

 

 

Evolution:

 

J'ai détecté 2 phénotypes différent du reste du spot. Pour le moment je me demande simplement si je n'ai pas hérité de 2 Lemon Skunk dans le lot. Je n'ai pas encore de photos à ce sujet, mais je développerai lors des cuts. Il s'agit de la N°4 (le one bud) et N°10 (la moins évoluée du spot).

 

Je viens de finir de fumer entièrement la N°5 qui s'est avérée bien meilleure que les gourmands des N°2 et N°3 que j'entame à présent (gourmand fortement engrainés). Aucune graines à trier sur les sommités de la N°5, un très bon goût malgré un léger manque de maturation.

 

 

Evènement:

 

CUT de la N°3 ce dimanche 27/09 à une flo estimée à +63

 

Quelques photos du cut et manucure de base avant la mise au sèchage:

 

 

 

 

 

7bd3a0.jpg

 

 

 

 

 

 

b23226.jpg

 

 

 

 

 

 

210c70.jpg

 

 

 

 

 

 

a7f313.jpg

 

 

 

 

 

 

 

0548a6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Macros:

 

 

 

 

 

 

1f6e3f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

4afbc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

e102cf.jpg

 

 

 

 

 

 

 

5cb15f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

f78dc3.jpg

 

 

 

 

 

 

Voilà, prochaine mise à jour, le cut de la N°1 (et peut-être avec la N°2 et la N°4).

 

A bientôt les amis!

 

 

 

 

Encore un grand merci à tous ceux qui sont venus m'encourager et me soutenir sur ce JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et ben ça fais plaisir de te revoir Don. On verra combien de temps tu va rester mais comme tu le dit le principal c’est de finir ton jdc.

 

Après libre à toi de revenir un jour sur CW, j'espère que tu nous partageras ton out 2010 qui sais.

 

Belle bête que tu as là manucurée. Prend ton temps pour la faire sécher et bonne fumette l'ami. A bientôt xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe que de graines sur celles là (à vue d'œil ^^)

 

Mais elle m'a l'air très appétissante malgé ça... (hmm ouai j'ai pas fumé depuis un petit moment...)

 

J'ai hâte de voir le résultat de la plus grande qui a des buds tellement hautes qu'elles me foutent le vertige...

 

Une chose est sure tu vas te régaler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EarlySkunk
Aïe que de graines sur celles là (à vue d'œil ^^)

 

Non, ca va enfait... ;)

 

J'ai eu le même délire que toi quand j'ai vu ca pour la première fois, mais la pluspart des calices que tu vois sont juste bien gonflés, et... vides! ;)

 

Je pense que ce phéno est dû à la génétique "early".

 

 

Parcontre pour le moment, je fume des gourmands assez bien engrainés et les cosses de ces graines qui sont restées dans les buds après le tri des graines, donnent un goût très désagréable au final, nettement moins bon que la N°5 en tout cas. Mais au fur et à mesure que je fume de l'herbe de plus en plus mature, je commence vraiment à bien en ressentir les effets.

 

 

 

Merci pour vos passages, mes plus fidèles supporters et amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.