[OUT]Culture sur balcon 2009 maj du 20/07 power plant, master kush, double gum,white russian


Messages recommandés

salut creamcheese,

 

te décourage pour le JDC, c'est clair que c'est frustrant de voir le nbre de visite gonfler alors qu'il n'y a pas beaucoup de message mais c'est normal sa marche comme ça les forum...

 

En tout cas moi je kifferais avoir un petit balcon comme toi et pouvoir fare pousser a domicil!! (c'est dur la guerilla des fois), mais pour la hauteur de tes plants ,ça a l'air de dépasser la rembarde maintenant et si ils ne st pas encore en flo ,sa va encore pousser!!!

 

je dit sa comme sa (jsuis qu'un débutant en culture) mais il existe des produit qui forcent le départ en flo, sa pourrait peut etre utile ds ton cas...

 

et moi mon JDC jle fait pour partagé et avoir des conseils aussi mais surtout pour garder une trace (pas question de gardé les tofs sur mon pc!!ont sait jamais) de ma culture et je suis sur que sa te ferat plaisir l'anné prochaine de revoir toute les étapes de ta culture... ALORS LACHE PAS L' AFFAIRE MAN!!! au moin pour toi!!!

 

aller je repasserais (sur!!:fumette:) plutard

 

BY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noisette merci pour le ptit com;-)

 

salut supersize ça fait un semaine que je suis pas venu voir mon jdc...je sais que c est pas bien mais je me suis un peu découragé.

 

ton message fait vraiment plaisir a lire et je te rejoins sur l'aspect "copie de sauvegarde" du JDC histoire de pas garder tout ca sur le pc juste a coté des fichiers P2P. lol!:-D

 

j'ai jamais testé encore la guérilla mais vu comment l'out est plus contraignante que l'indoor j'ose même pas imaginer la guérilla!

 

un grand merci pour ton commentaire donc! c'est juste ce qu'il me fallait pour me remotiver ;-)

 

tout va bien du coté des plantes, la double gum+libanese est maintenant en floraison, la white russian est en preflo et promet de faire buisson touffu avec de grosses et longues buds.

 

master kush et power plant on commencé a stretcher et me laissent perplexe quand j'essaye de faire une estimation de leur taille finale.

 

j'en suis maintenant a presque 4 mois de culture...en intérieur j'aurais déjà récolté, séché, fumé une partie et relancé la relève! c'est lonnnnnnnnnnng l'out!!

 

j'ai taillé plusieurs fois les parties basses des plants avec les pousses ou branches rachitiques ce qui aère beaucoup les plantes et permet a la lumière de vraiment mieux circuler!

 

j'ai également préparé un système "D" d'arrosage automatique pour les périodes d'absence prolongées; la prochaine MAJ sera l'occasion de le détailler un peu plus.

 

a vos claviers!!! ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai galérer a retrouver ton JDC (j'était obligé de repasser après mon dernier mess:plol:)

 

c'est clair que l'outdoor c'est plus long mais tu sait ce qu'ont dit plus c'est long......

 

je suis interréssé par la master et la white russian pour l'année prochaine, donc n'hésite pas a mettre des tofs quand les têtes seront arrivées sa m'intérresse!!

 

aller by man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.