grape ape

Espace photo:
  • Cultivateur: PeachExpress
  • Apparence visuelle: 7
  • Visibilité des trichomes: 7
  • Densité des buds: 8
  • Résistance à la moisissure: 10
  • Odeur: 9
  • Temps de floraison: 59
Journal de Culture
Année du report - 2015.


- Une croissance relativement trapue, avec des internoeuds assez rapprochés. J'ai pratiqué une taille d'apex aux alentours du 8 ème étage qui s'est révélé être particulièrement efficace, les plants reprenant rapidement avec beaucoup de vigueur, devenant de vrais buissons. Le stretch (sous 250w) n'est pas vraiment marqué, même en extérieur, x2 maximum, ce qui peut permettre d'avoir des branches bien charnues.

- Elle est relativement facile à cultiver (absence d'une semaine et demi en fin de stretch = légères carences d'azote), résiste à de gros engraissages, je n'ai pas hésité à engraisser 2 fois sur 3 aux dosages max de mes engrais sans jamais la surengraisser.

- Enfin, elle est assez productive : sous 250w en 11L en box 60x60x160 j'ai fait plus de 110g, et en extérieur (2 semaines de cro de plus que l'inté), j'ai fait pas loin de 150g, sans aucune moisissure malgré le temps très humide (pots de 11L également).

- Elle est bien odorante (odeur de fraisier pendant la flo, que ce soit inté ou exté) mais ça reste gérable. Et en ce qui concerne la dégustation, un vrai plaisir relaxant qui révèle des arômes fruités et chocolatés très denses en bouche (très dur à décrire je dois l'avouer, mes amis n'avaient pas le même avis que moi).

En clair : adapté aux débutants, ou pour une culture en guérilla si le sol est riche, elle s'en sortira très bien et pourra se faire discrète avec une taille d'apex...


Photos => sous l'hps : Flo+34, branche manucurée : plant d'intérieur, branche avec feuilles : plant d'extérieur, système racinaire : plant d'intérieur.
Espace photo:

  Signaler Rapport