hashberry par mandala seeds

Espace photo:
  • Cultivateur: w.mount
  • Apparence visuelle: 8
  • Visibilité des trichomes: 9
  • Densité des buds: 7
  • Résistance à la moisissure: 5
  • Odeur: 9
  • Temps de floraison: 70
Journal de Culture
Année du report: 2013.

Nombres de graines plantées : 10
10 sur 10 germées dont 5 femelles

Mode de culture :

En inté, 400 watts hps en pots de 11 litres

En exté : (boutures issues de PM) En altitude (800 à 1000m) livrée un peu à elle même en pleine terre ou chez moi à 500 m d’altitude, en pot ou en pleine terre.

Stabilité : 10/10 très homogène phénotiquement et pas l’ombre d’une coucougnette!

Indica assez dense avec de bonnes grosses feuilles. Elle est assez vigoureuse avec un stretch * 2,5
Elle ne nécessite pas beaucoup d'engrais donc franchement léger si vous voulez une belle sénescence. En exté, elles n'ont pratiquement rien eu et aucune trace de carence.

Elle est très feuillue, nécessite un palissage et un bon tricotage des feuilles afin que les buds secondaires soient bien exposés. Ne surtout pas couper l’apex, mais la faire en one bud ou avec quelques secondaires mais pas trop.

Maturité : Environ 65 à 70 jours à partir du 12/12 en inté et vers mi octobre en exté à 800 et 500 m d ‘altitude dans les alpes.

Moisissure : En inté, avec mes 30 % , je ne risque rien. Par contre, en exté, j’ai toujours eu de la moisissure. A déconseiller à la moitié nord de la France car c’est une plante qui nécessite beaucoup d’attention dans des climats d’arrière saison assez humide.
Ce n'est pas que les buds soient trés compact mais la plante en elle même est trés dense.

Plantes très trichomisées, idéale pour faire du hash surtout que la manucure sur des plantes en exté est interminable, chiante au possible, hyper collante à être défoncé juste en te léchant les doigts.

En conclusion, c'est une indica trés facile à faire pousser, qui n'a pratiquement pas besoin de vous mais à fortement déconseiller pour des endroits humides.
En PM depuis presque 4 ans, c'est une weed que j'aime !

Sur les photos, les 2 premières plantes sont des boutures que j'ai failli jeter et que j'ai finalement gardé mais sans apport d'engrais (environ 100 g chacune)
Ensuite, Hasberry sur mon spot en montagne avec peu d'arrosage et trés peu d'engrais.
Et pour finir, quelques macros montrant la trés bonne visibilité des trichomes
Espace photo:

  Signaler Rapport