hindu kush par sensi seeds

Espace photo:
  • Cultivateur: swaziskunkweedeur
  • Apparence visuelle: 7
  • Visibilité des trichomes: 8
  • Densité des buds: 8
  • Résistance à la moisissure: 4
  • Odeur: 7
  • Temps de floraison: --
Journal de Culture
Année du report: 2009.
Au niveau du grow, c’est une plante qui évolue vraiment très bien en out, pas de problème notoire à signaler, et qui de plus paraît bien aimer le palissage. S’agissant d’une indica, la plante a vraiment un corps trapu, une apparence compacte d’origine. Les têtes le sont tout autant, une fois séchées ont se rend bien compte que c’est de l’indica dont il s’agit..
C’est une plante qui m’a fait pas mal de branches secondaires, vraiment un beau développement comme je ne l’attendais pas. Et qui dit beaucoup de branches dit aussi pas mal de têtes à chaque bout, ce qui en fait au final une bonne productrice.
A signaler, s’agissant d’une indica pure, sa grande sensibilité face aux risques de l’out, telle la moisissure... J’ai en effet dû lui enlever plusieurs bonnes têtes en fin de période, et ce nombre de fois, car le développement de la moisissure était quotidien, et se propageait très vite..Ce qui m’a aussi conduit à la cutter plus tôt que prévu.

Dans l’ensemble une variété intéressante à cultiver en out, car elle pousse vraiment très bien et réagit bien au palissage, attention cependant à sa flo, qui se déclenche tardivement ce qui reporte d’autant la récolte..et augmente les risques de pertes.

Nombres de graines plantées - 5
Stabilité – 8/10
Mode et technique de culture –out, pleine terre
Éclairage - HPS 400w (Grolux) puis soleil
Engrais – Grow au début
Durée de croissance et de floraison – 1 mois en in environ, puis jusque fin juillet en out (grow)
Production par plante – environ 350g par plante
Rendement - 7/10 (vu l’attaque de moisissures, elle peut mieux faire)
Espace photo:

  Signaler Rapport