Espace photo:
  • Cultivateur: Invité
  • Apparence visuelle: 9
  • Visibilité des trichomes: 8
  • Densité des buds: 7
  • Résistance à la moisissure: 6
  • Odeur: 10
  • Temps de floraison: 77
Journal de Culture
Année du report - 2014.

Plante assez facile à cultiver pour les débutants !

Plante atteignant 1 mètre 70 en moyenne pour ma part avec éclairage 400W. Croissance assez lente au début puis qui accélère vers le 20eme jour. Croissance sans problème à part un petit début de sous engraissage avec le Plagron Royal Mix vers 1 mois de croissance.
Pour la floraison j'ai eu un petit problème de dessèchement de quelques buds au sommet ou moisissure.

Plantes stretchant 3 fois leur taille à peu près, possibilité de le réduire à x2. La culture one bud se révèle beaucoup moins fructueuse par rapport à une culture avec coupe d'apex. Je recommande donc de couper les apex.

Plante très odorante, arômes d'agrumes pamplemousse, citron orange, aussi un peu odeur de sueur - enfin ce qu'on appelle musc. J'ai aussi constaté sur quelques spécimens une odeur poivrée. En croissance nous pouvons déjà sentir une petite odeur de sueur dès 20 jour.

Je trouve qu'elle ne supporte pas trop de marge d'erreur pour l'engrais a manier avec précaution . Plante assez résistante et vivace, ne résiste pas au gel mais au froid ; plante à dominance indica au niveau de la croissance mais se révèle un peu plus sativa pendant sa floraison car elle grimpe assez haut si on la laisse faire.

En tout cas la Skunk #1 féminisée de chez Sensiseeds se révèle sure et pour ma première culture j'ai tiré 250 grammes de mes 9 pieds de Skunk. 3 plantes aux apex coupés et 6 plantes en one buds.

Récolte plus conséquente sur apex coupé.

Pour conclure la skunk est un must have pour les fumeurs expérimentés et qui tiennent le choc car je vous le dis elle déchire.
Espace photo:

  Signaler Rapport