Espace photo:
  • Cultivateur: Invité
  • Apparence visuelle: 8
  • Visibilité des trichomes: 7
  • Densité des buds: 5
  • Résistance à la moisissure: 9
  • Odeur: 7
  • Temps de floraison: --
Journal de Culture
Année du report: 2010.

Parti dans l'inconnu quant à la qualité du travail sur cette génétique, j'ai eu grand plaisir a voir que c'était une plante robuste, qui aime le bon bouzin et n'a pas peur de la pluie, elle semble aussi aimer le palissage pour s'étendre de tout son potentiel. Elle prend de multiples phénos, allant du purple ticinensis massif mais fluffy à l'afghane maternelle un peu plus dense. Les pétioles peuvent se colorer de manière précoce ce qui ne manifeste pas de carence ni d'excès mais son phénotype.
Ses besoins en nutriments sont faibles, les apports en N peuvent être arrêtés en fin de stretch ce qui amorcera tranquillement la sénescence pour cette génétique précoce.
Une aubaine pour les cultivateurs aux climats difficiles recherchant une beuh pour la journée ou pour s'activer sans psychoter.


Nombres de graines plantées - 5 >> germi 100%, 1 male et un herma (certainement du au stress de la casse du tronc)
Stabilité - 6/10 >>> 3 phénos mais j'ai pas choisi cette variété pour sa stabilité ;-)
Mode et technique de culture -en pot et pleine terre. sous couche plein soleil pendant un mois avant repiquage aux saintes glaces
Éclairage - Jah
Substrat: Compost, (déchets de table et de cuisine, cendre, tonte pelouse, filtre café, urine...) Purin ortie et consoude suivant la période. Arrosage eau de pluie.
Durée de croissance et de floraison -Germination début avril
mise en terre mi-mai, récolte 29 septembre au 8 octobre
Production par plante - 320 à 425 G
Rendement - 8/10
Densité des buds - 3 à 7/10 (suivant les phénos)
Espace photo:

  Signaler Rapport